Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Les articles transmis par Uast sont intéressants.
Ce mercato va être compliqué à gérer pour les joueurs. En effet, les nouveaux contrats vont sûrement prévoir une baisse de salaire. Avant de refuser la prolongation, les joueurs devront bien réfléchir car ils ne seront pas certains d'avoir un meilleur salaire ailleurs avec la baisse annoncée des budgets des clubs amateurs.
Ce mercato va être compliqué à gérer pour les joueurs. En effet, les nouveaux contrats vont sûrement prévoir une baisse de salaire. Avant de refuser la prolongation, les joueurs devront bien réfléchir car ils ne seront pas certains d'avoir un meilleur salaire ailleurs avec la baisse annoncée des budgets des clubs amateurs.
-
Fretard - Messages: 1997
A la place de DIOP il fallait lire SIDO.....mdr
- cssa77380
douzy08140 a écrit:titilo59
il faut arréter de m interpeller comme çà !!!
je connaissais les salaires de Fouzari et Lemerre mais je ne le dirai pas c est du domaine privé..
oui Tambouret était connu à Sedan et en le voyant arriver on ne partait pas dans l inconnu , il a beaucoup appris
en amenant les U19 en finale de Gambardella bossant au coté d un super directeur de formation dont le nom
m échappe et ensuite il a continué à apprendre dans le club formateur d Auxerre puis à Metz..
comment peut t on mettre en cause un entraineur qui a appris son métier à Sedan ???
on notera qu il ne quitte pas Sedan pour raisons sportives tout le monde l a compris..
Poirier ?? comme la plupart des supporters j ai découvert ce nom lorsqu il fut annoncé à Sedan , c est tout !!!
c est un tout jeune entraineur sans CV qui aura la pression d une montée sur les épaules ,si on joue la montée
et cela çà fait peur..!!!!!
on ne peut rien dire sur lui on ne le connait pas mais les supporters de St Malo ont donné leur point de vue sur lui
au risque de me répéter, M Poirier est seulement inconnu pour la plupart des supporters mais pas de celui du milieu du foot, c'est à dire de ceux qui veulent le recruter.
Au risque de me répéter toujours, pour ces mêmes professionnels du monde du football à commencer par celui du niveau de National 2 et donc des dirigeants de Sedan, club évoluant à ce niveau, il n'est pas inconnu et il n'est pas non plus sans cv.
Et je me répète de nouveau , il a plus de CV à sa potentielle arrivée à Sedan que n'en avait M Tambouret n'en n'avait à la sienne voilà 2 saisons, c'est ce que j'essaie de mettre en évidence.
Pour le reste aucune volonté de ma part de dénigrer M Tambouret, j'ai bien apprécié son travail.
Quand aux supporters de St Malo, ils n'ont pas tous donné leur avis mais certains. Il se peut que cela soit partagé comme les avis des supporters de ce forum au sujet de M Tambouret ou du directeur sportif ou d'autres dirigeants ou même des joueurs...
- titilo59
PH08 a écrit:Un article de cssa forever sur fb donne les noms de plusieurs joueurs de St Malo comme possible recrues... Cillard, Domingues et notre ancien joueurs Wachter. J’y crois moyennement mais bon à voir..
j'adore le concept,"on ne sais rien mais on va faire comme si"
Watcher ? Mais personne ne veut le revoir !!
- SigmOud
SigmOud a écrit:PH08 a écrit:Un article de cssa forever sur fb donne les noms de plusieurs joueurs de St Malo comme possible recrues... Cillard, Domingues et notre ancien joueurs Wachter. J’y crois moyennement mais bon à voir..
j'adore le concept,"on ne sais rien mais on va faire comme si"
Watcher ? Mais personne ne veut le revoir !!
Je n'ai pas le souvenir d'un joueur catastrophique , capable de jouer latéral et central même si il manque de physique
il était titulaire dans l'équipe qui avait fait une bonne deuxième partie de saison en National
- fg8
Pour Wachter de mémoire la fin de l’aventure n’a pas était génial pour lui ici, le club l’a lâché sans lui donner de nouvelles à l’époque il me semble... donc j’ai du mal à le voir revenir..
Sinon au niveau du jeu pour moi c’est équivalent à un Diarra mais en plus polyvalent.
Sinon au niveau du jeu pour moi c’est équivalent à un Diarra mais en plus polyvalent.
- PH08
titilo59 a écrit:douzy08140 a écrit:titilo59
je connaissais les salaires de Fouzari et Lemerre mais je ne le dirai pas c est du domaine privé..
oui Tambouret était connu à Sedan et en le voyant arriver on ne partait pas dans l inconnu , il a beaucoup appris
en amenant les U19 en finale de Gambardella bossant au coté d un super directeur de formation dont le nom
m échappe et ensuite il a continué à apprendre dans le club formateur d Auxerre puis à Metz..
comment peut t on mettre en cause un entraineur qui a appris son métier à Sedan ???
on notera qu il ne quitte pas Sedan pour raisons sportives tout le monde l a compris..
Poirier ?? comme la plupart des supporters j ai découvert ce nom lorsqu il fut annoncé à Sedan , c est tout !!!
c est un tout jeune entraineur sans CV qui aura la pression d une montée sur les épaules ,si on joue la montée
on ne peut rien dire sur lui on ne le connait pas mais les supporters de St Malo ont donné leur point de vue sur lui
au risque de me répéter, M Poirier est seulement inconnu pour la plupart des supporters mais pas de celui du milieu du foot, c'est à dire de ceux qui veulent le recruter.
Au risque de me répéter toujours, pour ces mêmes professionnels du monde du football à commencer par celui du niveau de National 2 et donc des dirigeants de Sedan, club évoluant à ce niveau, il n'est pas inconnu et il n'est pas non plus sans cv.
Et je me répète de nouveau , il a plus de CV à sa potentielle arrivée à Sedan que n'en avait M Tambouret n'en n'avait à la sienne voilà 2 saisons, c'est ce que j'essaie de mettre en évidence.
Pour le reste aucune volonté de ma part de dénigrer M Tambouret, j'ai bien apprécié son travail.
Quand aux supporters de St Malo, ils n'ont pas tous donné leur avis mais certains. Il se peut que cela soit partagé comme les avis des supporters de ce forum au sujet de M Tambouret ou du directeur sportif ou d'autres dirigeants ou même des joueurs...
J’espère qu’il s’agit de supporters malouins en tribune présidentielle sinon ça n’a aucune valeur

- yogo
Watcher' qui originaire de montlucon, ou j habite maintenant , l annee ou est descendu en n2 , et j ai mes sources qui sont sures , a dit on les a bien niques, en parlant de qui? A vous de voir
- Pascal1010
ah bon ? @PH08
Diarra est bon dans le jeu aérien, dans l'impact physique
Watcher est bon tacleur
https://www.youtube.com/watch?v=IHwB0iEQmCw
bref 2 profils bien différents
Diarra est bon dans le jeu aérien, dans l'impact physique
Watcher est bon tacleur
https://www.youtube.com/watch?v=IHwB0iEQmCw
bref 2 profils bien différents
- SigmOud
yogo a écrit:titilo59 a écrit:douzy08140 a écrit:titilo59
J’espère qu’il s’agit de supporters malouins en tribune présidentielle sinon ça n’a aucune valeur
je ne sais pas ce que veut dire "supporters malouins" ?? personnellement je respecte tous les
supporters au stade Dugauguez ou qu ils se trouvent , c est mon principe
- douzy08140
sachy08 a écrit:mike34 a écrit:Grosse déception pour Baldé. Et je crains que ce ne soit que le début.....
dommage pour Baldé,que j'appréciais de par sa gnaque et son jeu mais bon, c'est seulement 13 matchs avec sedan donc....bon vent à lui!!!
+1, je l'avais découvert lors du seul match (Schiltigheim) que j'ai vu, pas un chien de garde, mais un Rottweiler qui aboyait tout au long de la partie vers ses coéquipiers !
- rethel30
cssa77380 a écrit:Sur le départ ,FOURNIER,DIOP,.........ET BEKHECHI....qui est en discution AVANCE pour partir
fournier était arrivé dans les valises de tambouret! je pense qu'il aurait déjà du partir l'an dernier. sido, lui, me paraissait intéressant de par sa polyvalence sur le côté gauche et n' a jamais démérité quand on a fait appel à lui(dommage que l'on ne l'ai pas fait jouer plus je pense!).
pour Jérémi, cela fait quand même c....car il apportait de nombreux centres, mais bon, sa nonchalance ne me manquera pas!
pour ceux qui critiquent sans arrêt fernandez, je pense quand même que c'est lui qui a fait venir cette équipe et qui malgré tout avait de la gueule et de l'envie, donc restons positifs en attendant nos nouvelles recrues qui vont sans doute faire oublier les partants, c'est la vie d'un club!!
- sachy08
Interview de LEMBET sur ACTUFOOT il aimerait bien rester......mais il dit qu'il n'est pas le seul ....DECIDEUR
- cssa77380
cssa77380 a écrit:Interview de LEMBET sur ACTUFOOT il aimerait bien rester......mais il dit qu'il n'est pas le seul ....DECIDEUR
Oui un de nos cadres qui je pense a le plus de chances de rester ... car Sedan c'est chez lui !
- SigmOud
SigmOud a écrit:cssa77380 a écrit:Interview de LEMBET sur ACTUFOOT il aimerait bien rester......mais il dit qu'il n'est pas le seul ....DECIDEUR
Oui un de nos cadres qui je l'espère a le plus de chances de rester ... car Sedan c'est chez lui !
est ce que les dirigeants ne vont pas montrer la porte de sortie aux joueurs cadres qui ont pris de nombreux matchs de suspensions( baldé, dachour, n'jo et lembet)? c'est le risque et perso, je n'espère pas!
- sachy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA