Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 03 Mai 2020, 19:48

SigmOud a écrit:Coach Renat n'a fait que partager l'interview donné par le président...

Donc on va débauché un coach sous contrat sans prévenir son club employeur ... sympa

ceci dit, on ne va pas le débaucher puisqu'il a démissionné ...

Quand le CSSA a annoncé que Tambouret partait ...on peut supposer que de nombreux entraîneurs ont téléphoné pour dire qu'ils étaient intéressés ...

donc peut être que c'est ce que Poirier a fait et peut être que le CSSA lui a dit OK mais tu n'es pas libre et donc tu dois d'abord te libérer de ton contrat ...

ce n'est pas forcement le méchant CSSA qui a contacté Poirier pour le débaucher ...

On ne sait pas ce qui c'est passé

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar cssa77380 » 03 Mai 2020, 19:49

Il y a déja un joueur qui est arrivée la saison dernière comme cela.....et ce club a trainé pour signer la lettre de sortie,et cela c'était un coup de notre DSP,
cssa77380

Messagepar Pascal1010 » 03 Mai 2020, 19:52

Bjr a toutes et tous, quand je lis certains commentaire par rapport aux contrats des joueurs , des entraineurs ' on n est plus pro' le foot c est comme le boulot c est pas le monde des bisounours et pour certains qui ont la memoire courte mr usai a passe certains diplomes d entraineur du temps qu il etait a sedan' et qu il sait permis de dire qu il partait quand le club etait en course pour monter, autant que mr tambouret parte ca me chagrine autant que mr usai quand il est parti ca m a rien fait son bilan que dalle, il fallait garder a une epoque farid . Mais bon les tetes fortes derangent
Pascal1010

Messagepar coach renat » 03 Mai 2020, 19:54

cssa77380 a écrit:Ah... coach renat.....c'est pas parce que tu as eu des PB ..avec le club....qu'il faut en rajouter,nous ici ,nous pensons CLUB,pas MD et JF.....

Je n ai aucune problème avec le club car j y suis tjr .Je ne fait que évoquer un article. Alors à la venir garde de reproche pour toi .il n y pas que toi qui doit évoqué certaines articles ... A bon entendeur.
coach renat

Messagepar SigmOud » 03 Mai 2020, 19:58

Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Coach Renat n'a fait que partager l'interview donné par le président...

Donc on va débauché un coach sous contrat sans prévenir son club employeur ... sympa

Quand le CSSA a annoncé que Tambouret partait ...on peut supposer que de nombreux entraîneurs ont téléphoné pour dire qu'ils étaient intéressés ...

donc peut être que c'est ce que Poirier a fait et peut être que le CSSA lui a dit OK mais tu n'es pas libre et donc tu dois d'abord te libérer de ton contrat ...

ce n'est pas forcement le méchant CSSA qui a contacté Poirier pour le débaucher ...

Amicalement

Tout comme il n'y a pas en permanence des méchants vs des gentils ;)

Défendre le club sans arrêt c'est bien mais si on regarde rétrospectivement çà n'a pas abouti à des résultats probants !

Ce "un billet d'humeur" de ce président sur lui et sur la méthode employée n'est évidemment pas de moi !

"Nous étions liés par un contrat pour une saison supplémentaire, sans le moindre contact avec le vénérable club qui va le recevoir, il m'a annoncé son souhait d'y mettre un terme.
A mon étonnement face à cette désinvolture chez un homme qui porte haut les "valeurs", il m'a simplement répondu: "c'est le foot !".
C'est pour cette simple raison que je prends la plume aujourd'hui: -Non, ce n'est pas le foot !"
SigmOud

Messagepar titilo59 » 03 Mai 2020, 20:23

SigmOud a écrit:
Uast a écrit:

Amicalement

Tout comme il n'y a pas en permanence des méchants vs des gentils ;)

Défendre le club sans arrêt c'est bien mais si on regarde rétrospectivement çà n'a pas abouti à des résultats probants !

Ce "un billet d'humeur" de ce président sur lui et sur la méthode employée n'est évidemment pas de moi !

"Nous étions liés par un contrat pour une saison supplémentaire, sans le moindre contact avec le vénérable club qui va le recevoir, il m'a annoncé son souhait d'y mettre un terme.
A mon étonnement face à cette désinvolture chez un homme qui porte haut les "valeurs", il m'a simplement répondu: "c'est le foot !".
C'est pour cette simple raison que je prends la plume aujourd'hui: -Non, ce n'est pas le foot !"

tout comme il n'y a pas ceux qui défendent et qui attaquent le club, il y a différents avis qui s'expriment...
titilo59

Messagepar fg8 » 03 Mai 2020, 20:27

La façon de faire la plus correcte aurait été de voir notre président contacter son homologue de l'US Saint Malo pour savoir si il ne voyait pas d'inconvénients à ce que le club entre en contact avec son entraineur .
Maintenant ne nous faisons pas d'illusions , c'est sans doute regrettable mais je pense que ça se passe rarement comme ça en amateur comme en pro et Sedan a déjà dû subir sur ce genre de procédé sans qu'on le sache.
Dans le cas de Poirier , on semble être tombé sur un président qui n'a pas sa langue dans sa poche alors qu'il ne voit peut être pas d'un mauvais œil son départ
On sait maintenant que si Poirier est contacté pour mieux, il peut nous lâcher à tout moment et même si contrat il y a , on le laisserait partir au risque de le voir totalement démotivé ; on sait aussi que Tambouret ne l'aurait sans doute pas fait .
fg8

Messagepar sachy08 » 03 Mai 2020, 21:17

eh, les gars, le foot, c'est pas le monde des bisounours!!! reveillez vous!!
j'ai plutôt l'impression que certains ici sont là pour descendre notre président:
1)Il ne garde pas tambouret qui était en fin de contrat, il est nul.
2) il garde notre directeur sportif, il est nul.
3) il prend un nouvel entraineur jeune, il est nul.
4) L'ancien président de notre nouvel entraineur n'est pas content, notre président est nul.
5) il ne garde pas baldé, il est nul.
6) lembet n'a pas encore signé, il est nul!!!

arrêter un peu les mecs, dès que ce sera le déconfinement allez à la pêche vous changer les idées. ou alors changer de club, allez voir paris, ils sont 1ers depuis des années alors, leur président doit être bon et correct
sachy08

Messagepar titilo59 » 03 Mai 2020, 21:40

sachy08 a écrit:eh, les gars, le foot, c'est pas le monde des bisounours!!! reveillez vous!!
j'ai plutôt l'impression que certains ici sont là pour descendre notre président:
1)Il ne garde pas tambouret qui était en fin de contrat, il est nul.
2) il garde notre directeur sportif, il est nul.
3) il prend un nouvel entraineur jeune, il est nul.
4) L'ancien président de notre nouvel entraineur n'est pas content, notre président est nul.
5) il ne garde pas baldé, il est nul.
6) lembet n'a pas encore signé, il est nul!!!

arrêter un peu les mecs, dès que ce sera le déconfinement allez à la pêche vous changer les idées. ou alors changer de club, allez voir paris, ils sont 1ers depuis des années alors, leur président doit être bon et correct

oh mince,désolé je ne sais plus là où je dois me réveiller!
Lol
titilo59

Messagepar PH08 » 04 Mai 2020, 08:15

Constant ne sera plus Sedanais... après Balde nouveau départ... dommage.
PH08

Messagepar ASGV1975/1980 » 04 Mai 2020, 10:35

PH08 a écrit:Constant ne sera plus Sedanais... après Balde nouveau départ... dommage.

Constant était bien revenu avant sa blessure mais on ne peut pas dire qu'il laissera un souvenir impérissable. Combien de bons matchs à son actif sur deux saisons...
Pour moi c'est bien de le laisser partir.
ASGV1975/1980

Messagepar douzy08140 » 04 Mai 2020, 10:42

ASGV1975/1980 a écrit:
PH08 a écrit:Constant ne sera plus Sedanais... après Balde nouveau départ... dommage.

Constant était bien revenu avant sa blessure mais on ne peut pas dire qu'il laissera un souvenir impérissable. Combien de bons matchs à son actif sur deux saisons...
Pour moi c'est bien de le laisser partir.

peut etre que Constant a trouvé mieux ??
cela dit s il a peut joué c est + à cause de ses blessures qu à cause de ses qualités
douzy08140

Messagepar SigmOud » 04 Mai 2020, 10:46

C'était plutot un joueur de complément c'est sur.

C'était un joueur plutôt technique, un des rares avec Beckechi... Si les 2 s'en vont, faudra réfléchir à trouver des profils de ce genre. On a vu à quel point çà pouvait faire la différence dans un match.
SigmOud

Messagepar fg8 » 04 Mai 2020, 10:58

Constant a eu une bonne période à l'automne cette saison
La saison dernière , on voyait que techniquement il n'était pas maladroit mais il n'avait absolument pas le physique d'un joueur de N2 et je ne parle pas uniquement de condition physique .
Sa silhouette était indigne d'un joueur de N2 ; je ne sais pas si il fréquentait assidument le Mac Do mais même en championnat district vétéran , beaucoup de joueurs étaient plus affûtés que lui
fg8

Messagepar cssa77380 » 04 Mai 2020, 11:37

Dommage pour CONSTANT son gros PB c'est son HYGIENE de vie,il a du mal avec cela,car il avait bien commencé avec OGC NICE
cssa77380

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA