Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Attendez un peu ....Qui dit que 10 de nos joueurs sont contactés ? Le "Directeur Sportif " ? J'aimerais savoir qui sont ces 10 joueurs ?
- SangliYeah
SangliYeah a écrit:Attendez un peu ....Qui dit que 10 de nos joueurs sont contactés ? Le "Directeur Sportif " ? J'aimerais savoir qui sont ces 10 joueurs ?
Certains sont peut-être contactés par des clubs de l'échelon supérieur mais aussi par d'autres clubs "ambitieux" du nationale 2 ou avec des projets intéressants pour eux.
Sinon pour le côté polémique, il est vrai que ce sont des propos tenus par le directeur sportif...prenons-le en fonction de quel crédit chacun nous lui accordons, cela paraît logique...
Son propos est peut-être celui de quelqu'un qui doit gérer tous ces paramètres (comme n'importe quel directeur sportif d'un club de foot) ou celui de quelqu'un dont les propos ne sont que manipulation ou stratégie de communication... par exemple.
- titilo59
titilo59 a écrit:SangliYeah a écrit:Attendez un peu ....Qui dit que 10 de nos joueurs sont contactés ? Le "Directeur Sportif " ? J'aimerais savoir qui sont ces 10 joueurs ?
Certains sont peut-être contactés par des clubs de l'échelon supérieur mais aussi par d'autres clubs "ambitieux" du nationale 2 ou avec des projets intéressants pour eux.
Sinon pour le côté polémique, il est vrai que ce sont des propos tenus par le directeur sportif...prenons-le en fonction de quel crédit chacun nous lui accordons, cela paraît logique...
Son propos est peut-être celui de quelqu'un qui doit gérer tous ces paramètres (comme n'importe quel directeur sportif d'un club de foot) ou celui de quelqu'un dont les propos ne sont que manipulation ou stratégie de communication... par exemple.
franchement en ce moment avec tout ce qui se passe , les clubs qui ne savent ou ils en sont financierement et qu on ne
sait méme pas la date de reprise, on peut estimer qu il n y a pas beaucoup de tractations qui concernent les recrutements...
- douzy08140
douzy08140 a écrit:titilo59 a écrit:SangliYeah a écrit:Attendez un peu ....Qui dit que 10 de nos joueurs sont contactés ? Le "Directeur Sportif " ? J'aimerais savoir qui sont ces 10 joueurs ?
franchement en ce moment avec tout ce qui se passe , les clubs qui ne savent ou ils en sont financierement et qu on ne
sait méme pas la date de reprise, on peut estimer qu il n y a pas beaucoup de tractations qui concernent les recrutements...
Ce n'est pas le cas de Sedan pourtant
- titilo59
on a du mal à cerner ce qui se passe actuellement à Sedan...
çà se concentre sur les joueurs qui étaient au club la saison qui vient de se terminer ou il doit y avoir beaucoup
d indécisions..
et puis il y a les joueurs sous contrat qui voudraient partir ce qui ne peut se faire sans contrepartie..
cette saison qui vient beaucoup de joueurs seront sur le carreau
çà se concentre sur les joueurs qui étaient au club la saison qui vient de se terminer ou il doit y avoir beaucoup
d indécisions..
et puis il y a les joueurs sous contrat qui voudraient partir ce qui ne peut se faire sans contrepartie..
- douzy08140
douzy08140 a écrit:on a du mal à cerner ce qui se passe actuellement à Sedan...
d indécisions..
je trouve étonnant que bila n'est pas encore donné son accord pour rester. il est revenu, n'a quasiment pas joué. il était en national et n'y est pas rester. Bizarre! quelqu'un a t il des infos sur lui?
- sachy08
Bila n’a pas donner de nouvelles comme pas mal d’autres... Bekhechi, Quarshie...
pour Bila, j’espère que si Durbant part il restera... car même si cela serai top, garder les deux me parait plus que compliqué !
Pas de nouvelles de B.Mendy, d’Harvey... Dahchour rien d’officiel encore... Rouabah n’ont plus... bref encore beaucoup d’interrogations...
pour Bila, j’espère que si Durbant part il restera... car même si cela serai top, garder les deux me parait plus que compliqué !
Pas de nouvelles de B.Mendy, d’Harvey... Dahchour rien d’officiel encore... Rouabah n’ont plus... bref encore beaucoup d’interrogations...
- PH08
Claude Lambert précise que le jeune Hamza El Goundoul (qui a principalement joué en réserve la saison dernière) quitte le CSSA. Il avait tout de même participé à la victoire en Coupe de France à Villers Semeuse.
-
Fretard - Messages: 1997
Rouabah aimerai rester... il est en discussions pour prolonger. Il espère que ça va ce faire.
- PH08
douzy08140 a écrit:on a du mal à cerner ce qui se passe actuellement à Sedan...
d indécisions..
C'est vrai qu'on ne se bat pas pour rester, on restera éventuellement faute de mieux, donc par dépit, une situation qui ne manque pas de poser question
- IVICACSSA
Si les départs se font pour l'échelon du dessus , ça pourra paraitre logique .
Par contre , si on voit des départs de cadres en N2 , ce sera mauvais signe
Par contre , si on voit des départs de cadres en N2 , ce sera mauvais signe
- fg8
C’est sûr qu’il serai bien de ne pas conserver des joueurs qui n’ont pas vraiment envie de rester au CSSA !
Puis quand on regarde les club de n1 qui descendent ou en N2 il y a des bons joueurs à prendre !
D’ailleurs il y a des joueurs que vous aimeriez voir arrivés ?
Puis quand on regarde les club de n1 qui descendent ou en N2 il y a des bons joueurs à prendre !
D’ailleurs il y a des joueurs que vous aimeriez voir arrivés ?
- PH08
ben, vous voyez moi des "on" dit m'ont plutôt fait état d'un départ de Beckechi et que Durbant restait (???)
- arduinna
Durbant, comme Bekhechi sont encore sous contrat... donc à voir
- PH08
Deux anciens de chez nous, évolue dans des clubs moyen de N2, Lucas Daury mais il va retourner à Quevilly, et Sagun qui est à Yzeure. Lors de leur saison au CSSA j’ai beaucoup apprécié c’est deux joueurs... Daury apportais un lien devant et une touche technique et Sagun en latéral gauche avait etait une révélation... et vu que Eboa est parti je me dis pourquoi pas son retour... puis Daury aurai ça place aussi...
Après ce serai de nouveau des retours donc bon...
Après ce serai de nouveau des retours donc bon...
- PH08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA