Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Chrisdu54 » 09 Mai 2020, 15:54

Pinta a écrit:Super nouvelle pour Misiatu, ce joueur me semble avoir une grosse marge de progression au vu de ses qualités techniques et physiques, il apporte souvent un grain de folie quand l'équipe ne trouve pas de solution et est capable de se projeter vite vers l'avant. Après, il aime beaucoup (trop ?) dribbler et éliminer son adversaire direct donc je le mettrais plus dans un milieu à trois (et pas en pointe basse) qu'à deux.

+1 c'est en effet une très bonne nouvelle

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

AllezSedan.com

Messagepar douzy08140 » 09 Mai 2020, 16:52

Chrisdu54 a écrit:
Pinta a écrit:Super nouvelle pour Misiatu, ce joueur me semble avoir une grosse marge de progression au vu de ses qualités techniques et physiques, il apporte souvent un grain de folie quand l'équipe ne trouve pas de solution et est capable de se projeter vite vers l'avant. Après, il aime beaucoup (trop ?) dribbler et éliminer son adversaire direct donc je le mettrais plus dans un milieu à trois (et pas en pointe basse) qu'à deux.

+1 c'est en effet une très bonne nouvelle

allez Sedan, encore et toujours

oui super bonne nouvelle et en plus c est un garçon gentil à l esprit sedanais..
en fin de saison il était souvent sur le banc alors que l équipe ne tournait plus on ne sait pas trop pourquoi..
douzy08140

Messagepar PH08 » 09 Mai 2020, 17:09

J’ai discuté avec Lucas Daury cette après-midi sur FB, il est à la recherche d’un nouveau projet et si Sedan venait lui proposer de nouveau de venir il reviendrai ! Alors personnellement je dis pourquoi pas... il est en fin de contrat en plus..
PH08

Messagepar IVICACSSA » 09 Mai 2020, 17:26

PH08 a écrit:Misiatu prolonge au cssa ! Bonne nouvelle ! Il peut devenir indiscutable l’an prochain

Très bonne nouvelle. Heureux
IVICACSSA

Messagepar Ju08200 » 09 Mai 2020, 17:42

IVICACSSA a écrit:
PH08 a écrit:Misiatu prolonge au cssa ! Bonne nouvelle ! Il peut devenir indiscutable l’an prochain

Pour moi, c'est une excellente nouvelle.
Je le vois plus en relayeur ou dans un milieu à 2.

Cette année pour moi, il etait deja au dessus de Daschour , quarchie et Borgnet.
D'ailleurs dans notre mauvaise passe, il ne jouait pas...

Pour résumer, heureux
Ju08200

Messagepar cssa77380 » 09 Mai 2020, 17:43

MISIATU était en discution pour rester ou pas depuis une semaine,c'est bien qu'il reste,je pense que LEMBET va peut-etre ...éviter une HEMORRAGIE.....il était très ECOUTER dans le VESTIAIRE
cssa77380

Messagepar PH08 » 09 Mai 2020, 17:46

Ju08200 a écrit:
IVICACSSA a écrit:

Pour moi, c'est une excellente nouvelle.
Je le vois plus en relayeur ou dans un milieu à 2.

Cette année pour moi, il etait deja au dessus de Daschour , quarchie et Borgnet.
D'ailleurs dans notre mauvaise passe, il ne jouait pas...

Pour résumer, heureux

Meilleur que Dahchour et Borgniet je suis d’accord mais que Quarshie pas trop... pour moi notre meilleur milieu est Quarshie et malheureusement il a était blesser longtemps... mais par contre si Quarshie pouvait prolonger et être épargnée par les blessures, avec Misiatu on aurai deux très bon milieu. Avéc pourquoi pas un Rouabah qui est plus créateur cela pourrai être vraiment pas mal !
PH08

Messagepar letank32.08 » 09 Mai 2020, 20:26

bonsoir les amis du forum,
même si je poste pas trop depuis un moment, je suis régulièrement vos échanges.
ces quelques re-signatures me semblent intéressante pour la suite.
ces joueurs ont certainement conscience qu'ils sont passés à côté d'une montée qui leurs tendaient la main...
quelques recrues avec 2-3 briscards et on pourrait avoir une équipe de feu en ..aout...septembre..pour la reprise :mrgreen: :mrgreen:
prenez soin de vous et surtout :
LE DEBUT DU DE CONFINEMENT NE VEUT PAS DIRE LA FIN DU CONFINEMENT. !!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08

Messagepar PH08 » 10 Mai 2020, 16:19

Une petite liste de joueurs évoluant en N2, N1 principalement qui pourrai être intéressant à voir ici... je vous laisse regarder et dire ce que vous en pensez

J-A Fanchone (Schiltigheim)
V. Decker (Schiltigheim)
V. Nogueira (Schiltigheim)
L. Houelche (Bobigny)
P. Bazolo (Bobigny)
K. Farade (Bobigny)
J. Ringayen (Bergerac)
C. Badin (Bergerac)
B. Dago (Belfort)
M. Magassouba (Belfort)
S. Bekkouche (Belfort)
L. Daury (libre)
N. Fauvergue (libre)
Z. Randriambololona (Fleury)
Tchenkoua (CZ Jena)
J. Popineau (Blois)
K. Cardinali (Colomiers)
A. Marin (Endoume)
R. Fawzi (Endoume)
B. N’Laté (Marignane Gignac)
R. Ghrieb (Toulon)
K. Moulet (Toulon)
I. Ech-Chergui (Toulon)
M. Delgado (Toulon)
C. Goguey (Gazélec)
Abdou (Martigues)
O.Pouye (Les Herbiers)
M. Vieira (St Malo)
D. Sagun (Yzeures)

Il y a énormément de joueurs intéressant dans le club du stade briochin mais le club monte en N1 donc je n’est citer aucuns joueurs de ce club. Mais il serai bien de trouver un joueur du style de Z.Allée qu’ils ont là-bas...
PH08

Messagepar arduinna » 10 Mai 2020, 17:35

sachy08 a écrit:fauvergue? pourquoi pas?
c'est un battant. S'il a envie de revenir, après 2 ans en r1, ce n'est pas pour l'argent et en plus il peut rendre des services.
balmont vient de prendre sa retaite à 40ans en l1! et en plus, j'ai du mal à croire que l'on gardera durbant donc avec bila, cela pourrait le faire. Pour ce qui est de son passage à reims, vu ce qu'il y a vécu, je pense qu'il a été puni et que l'on ne va pas lui en remettre une couche!!
tant qu'on est dans les retours, s'il y en a 1 que je souhaiterais voir revenir, c'est rocchi!

et Marin? c'est celui qui était déjà venu?
arduinna

Messagepar SigmOud » 10 Mai 2020, 17:44

Non c'est pas le même...

Par contre, en ex il y a Zotsara Randriam qui a vogué à Virton, Antwerp et Fleury
SigmOud

Messagepar PH08 » 10 Mai 2020, 17:50

SigmOud a écrit:Non c'est pas le même...

Par contre, en ex il y a Zotsara Randriam qui a vogué à Virton, Antwerp et Fleury

En n10 Zotsara Serai top ! D’ailleurs je l’est mis dans la liste.

Pour Fauvergue, le mec a envie de revenir et en plus il a l’air d’être bien physiquement alors pourquoi pas.
PH08

Messagepar jerry08 » 10 Mai 2020, 18:00

PH08 a écrit:
SigmOud a écrit:Non c'est pas le même...

En n10 Zotsara Serai top ! D’ailleurs je l’est mis dans la liste.

Pour Fauvergue, le mec a envie de revenir et en plus il a l’air d’être bien physiquement alors pourquoi pas.

Un ancien , je serais assez d'accord mais avec 12 Millions dans sa besace , ce serait encore mieux pour racheter le club .... :lol:
jerry08

Messagepar PH08 » 10 Mai 2020, 20:26

Charly Pereira-Lage, indique dans une interview sur foot national, qu’il quitte son club Andrézieux. Joueur doté d’une belle technique et qualité de passe. Pourquoi pas lui proposer un projet ici...
PH08

Messagepar jerry08 » 10 Mai 2020, 21:57

PH08 a écrit:Charly Pereira-Lage, indique dans une interview sur foot national, qu’il quitte son club Andrézieux. Joueur doté d’une belle technique et qualité de passe. Pourquoi pas lui proposer un projet ici...

C'est bien de nous proposer tous les joueurs qui quittent leurs clubs et passent une annonce sur les sites de football comme celui que tu cites .
Nul doute que notre Directeur sportif l'a deja dans son carnet .
au milieu des quelques 300 /400 noms qui vont etre sur le marché et peut-etre suis-je loin du compte avec les centaines de jeunes "libérés " par les clubs pros .
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA