Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Harvey, doit être dans les joueurs qui sont convoités au niveau au dessus comme il le dit d’ailleurs. Mais même si La nouvelles recrues a fait une saison pleine il faut de la concurrence et des remplaçants capables de remplacer les titulaires quand cela est nécessaire. Mais Harvey qui reste c’est une bonne nouvelle.
- PH08
La reconduction de Harvey est une bonne nouvelle .
Il explique ce que nous disions il y a peu, certains joueurs vont preferer l'adage: "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras "
Il avait des touches au niveau superieur , mais quid de la suite ?
Il explique ce que nous disions il y a peu, certains joueurs vont preferer l'adage: "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras "
Il avait des touches au niveau superieur , mais quid de la suite ?
- jerry08
La suite... il faut espérer que les joueurs qui prolonge ne feront pas faux bons et tiendrons paroles...
mais après Lembet un autre titulaire prolonge donc c’est un signal positif ! J’espère que d’autres vont suivre rapidement !! On espère toujours les mêmes (B.Mendy, Calvet, Quarshie, Bekhechi, Bila et Durbant...)
mais après Lembet un autre titulaire prolonge donc c’est un signal positif ! J’espère que d’autres vont suivre rapidement !! On espère toujours les mêmes (B.Mendy, Calvet, Quarshie, Bekhechi, Bila et Durbant...)
- PH08
Harvey peut jouer à droite, à gauche et au centre et le nouveau à droite et au milieu de terrain il me semble
En tout cas, romain devrait sans doute partir
Espérons qu’on va garder aussi Calvet et Mendy du coté défensif ...
Amicalement
En tout cas, romain devrait sans doute partir
Espérons qu’on va garder aussi Calvet et Mendy du coté défensif ...
Amicalement
- Uast
Effectif 2019/2020 sans info officielle (17)
Durbant
Mendy, Diarra, Calvet, Romain
Dahchour, Jobava, Rouahbah, Quarshie, Sido
Bekhechi, Bila, Damessi, Durbant, Fournier, Maluvunu, Neupoc
Ils restent (6)
Lembet, Lenogue
Harvey
Borgniet, Benoit, Misiatu
...
Ils partent (3)
...
Baldé, Eboa
Constant
...
Ils arrivent (1)
Gazzoui (latéral droit de 23 ans venant de Hyères en N2. Il était capitaine et élu meilleur joueur de son équipe)
Effectif 2020/2021 (7)
Lembet, Lenogue
Gazzoui, Harvey
...
Amicalement
Durbant
Mendy, Diarra, Calvet, Romain
Dahchour, Jobava, Rouahbah, Quarshie, Sido
Bekhechi, Bila, Damessi, Durbant, Fournier, Maluvunu, Neupoc
Ils restent (6)
Lembet, Lenogue
Harvey
...
Ils partent (3)
...
Baldé, Eboa
Constant
...
Ils arrivent (1)
Gazzoui (latéral droit de 23 ans venant de Hyères en N2. Il était capitaine et élu meilleur joueur de son équipe)
Effectif 2020/2021 (7)
Lembet, Lenogue
Gazzoui, Harvey
...
Amicalement
- Uast
Fretard a écrit:sachy08 a écrit:harvey,peut être un nouveau elzeard qui tous les ans voyait arrivé un nouveau titulaire et qui tous les ans gardait sa place.....
Ou Simothé dans un passé plus récent.
Je pense que ça signifie le départ d'Harvey. Autant c'était logique de lui chercher un concurrent au dernier mercato d'été, autant cette année ça ne se justifie pas. C'est donc pour moi son remplaçant qui arrive.
tu t'es louppé, sur ce coup là, l'ami fretard....lol
- sachy08
L'interview de Harvey est intéressante.
Les clubs au dessus leur demandent d'attendre, aucune certitude, la crise du corona pourrait profiter au club de garder ces meilleurs éléments.
A eux de faire le pour et le contre, mais ils faut pas qu'ils oublient que si l'ossature reste avec un an de plus, les automatismes étant très importants, l'équipe sur le terrain serait je pense encore plus forte.
Les clubs au dessus leur demandent d'attendre, aucune certitude, la crise du corona pourrait profiter au club de garder ces meilleurs éléments.
A eux de faire le pour et le contre, mais ils faut pas qu'ils oublient que si l'ossature reste avec un an de plus, les automatismes étant très importants, l'équipe sur le terrain serait je pense encore plus forte.
- SigmOud
sachy08 a écrit:Fretard a écrit:Je pense que ça signifie le départ d'Harvey. Autant c'était logique de lui chercher un concurrent au dernier mercato d'été, autant cette année ça ne se justifie pas. C'est donc pour moi son remplaçant qui arrive.
tu t'es louppé, sur ce coup là, l'ami fretard....lol
Tout à fait, j'ai parlé trop vite.

-
Fretard - Messages: 1997
Harvey c'est une très bonne nouvelle car il a fait une belle saison l'an passé.
Les choses se mettent en place tranquillement, c' est de bon augure.
Les choses se mettent en place tranquillement, c' est de bon augure.
- ASGV1975/1980
C’est vrai que finalement l’effectif petit à petit prend forme... pourvu que ça continue comme ça. On aura peut-être une bonne nouvelle avant la fin de semaine
- PH08
PH08 a écrit:C’est vrai que finalement l’effectif petit à petit prend forme... pourvu que ça continue comme ça. On aura peut-être une bonne nouvelle avant la fin de semaine
Une bonne nouvelle ?
On devrait en avoir 3 ou 4 .....
Sinon notre directeur ne fait pas le taf
- jerry08
jerry08 a écrit:PH08 a écrit:C’est vrai que finalement l’effectif petit à petit prend forme... pourvu que ça continue comme ça. On aura peut-être une bonne nouvelle avant la fin de semaine
Une bonne nouvelle ?
On devrait en avoir 3 ou 4 .....
Sinon notre directeur ne fait pas le taf
Pour le moment, on a tout de même déjà 5 bonnes nouvelles avec Lembet, Harvey, Gazzaoui, Borgniet et Misiatu

Mais c'est vrai que cela serait bien d'avoir au moins 2 ou 3 bonnes nouvelles minimum du coté de Mendy, Calvet, Quarshie, Bekhechi, Bila et Durbant
Ceci dit, une bonne nouvelle n'est pas forcement un joueur qui reste mais cela peut être un nouveau qui arrive et qui est meilleur qu'un de l'an dernier au même poste

Amicalement
- Uast
Rouabah annonce qu’il quitte le club... déçu qu’il ne reste pas car il a un gros potentiel ce joueur puis il est au CSSA depuis son plus jeune âge... dommage.
- PH08
PH08 a écrit:Rouabah annonce qu’il quitte le club... déçu qu’il ne reste pas car il a un gros potentiel ce joueur puis il est au CSSA depuis son plus jeune âge... dommage.
dommage, car le peu qu'on l' a vu, il m'avait paru intéressant! bon vent à lui
- sachy08
PH08 a écrit:Rouabah annonce qu’il quitte le club... déçu qu’il ne reste pas car il a un gros potentiel ce joueur puis il est au CSSA depuis son plus jeune âge... dommage.
à SEDAN étre depuis son plus jeune age au club n est pas une référence
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA