Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?
J'adore ce terme "pseudo supporter"
Soit pas rajeux comme çà cher yam, où est le rapport entre ce que fait l'entraîneur et les groupes de supporters pas assez unis à ton goût ? Commence déjà par te bouger le cul avant d'en rire, je pense que ca serais nettement plus légitime pour toi que tes pauvres remarques sur ce forum. C'est plutôt toi qui me fais rire
Sinon, ba sur le reste, je vais pas épiloguer, j'ai déjà donner mon avis. Chauvin ne manque sûrement pas de talent sur certains aspects, mais j'estime encore qu'il n'est pas l'homme de la situation, et les résultats me donne raison depuis son arrivé, même si on aurait pu avoir pire et que les joueurs sont aussi coupables.
Et j'ai aucunement compris le rapport avec le PSG, faudra m'expliquer.

Soit pas rajeux comme çà cher yam, où est le rapport entre ce que fait l'entraîneur et les groupes de supporters pas assez unis à ton goût ? Commence déjà par te bouger le cul avant d'en rire, je pense que ca serais nettement plus légitime pour toi que tes pauvres remarques sur ce forum. C'est plutôt toi qui me fais rire

Sinon, ba sur le reste, je vais pas épiloguer, j'ai déjà donner mon avis. Chauvin ne manque sûrement pas de talent sur certains aspects, mais j'estime encore qu'il n'est pas l'homme de la situation, et les résultats me donne raison depuis son arrivé, même si on aurait pu avoir pire et que les joueurs sont aussi coupables.
Et j'ai aucunement compris le rapport avec le PSG, faudra m'expliquer.
- Barnett
Tu sais Barnett je ne vois même pas pourquoi je suis entré dans votre polémique de m****.
Ce qui m'énerve c'est le manque de respect pour le travail accompli pour M. Chauvin enfin ça vous vous en foutez.
Vous critiquez l'Union mais vous avez le même esprit critique. Ce n'est pas par hasard que les joueurs se plaignent d'un manque de soutient.
Pour ta gouverne je suis présent à toutes les matchs du CSSA à domicile et les groupes de supporter n'ont pas de quoi se venter bien au contraire. Alors laissez M. Chauvin faire son boulot et faites le votre encourager votre équipe ou taisez vous pour rester poli.
Ce qui m'énerve c'est le manque de respect pour le travail accompli pour M. Chauvin enfin ça vous vous en foutez.
Vous critiquez l'Union mais vous avez le même esprit critique. Ce n'est pas par hasard que les joueurs se plaignent d'un manque de soutient.
Pour ta gouverne je suis présent à toutes les matchs du CSSA à domicile et les groupes de supporter n'ont pas de quoi se venter bien au contraire. Alors laissez M. Chauvin faire son boulot et faites le votre encourager votre équipe ou taisez vous pour rester poli.
-
yam - Messages: 122
yam a écrit:Pour ta gouverne je suis présent à toutes les matchs du CSSA à domicile et les groupes de supporter n'ont pas de quoi se venter bien au contraire. Alors laissez M. Chauvin faire son boulot et faites le votre encourager votre équipe ou taisez vous pour rester poli.
Si tu commençais par te bouger toi même le cul avec eux, tu en saurais un minimum quelque-chose mon pauvre.
On respecte les gens qui ne sont pas aussi actifs que nous alors ton avis, on s'en branle un peu totalement. On sait ce qu'on fait. On sait ce que l'on vaut.
yam a écrit:Alors laissez M. Chauvin faire son boulot et faites le votre encourager votre équipe ou taisez vous pour rester poli.
Commence par supporter la tienne avant de te permettre de donner des leçons. Ou reste à ta place.
yam a écrit:Ce qui m'énerve c'est le manque de respect pour le travail accompli pour M. Chauvin enfin ça vous vous en foutez.
Qu'il change de manière de travailler, on verrait des résultats meilleurs et on le remercierais comme on a pu le faire à Reims l'an passé à titre d'exemple. Or, pour l'instant...
Notre club compte beaucoup, si t'estimes qu'on doit forcement être en accord quand on estime que ca va mal, c'est que tu es complètement à côté de la plaque. Ou un mouton benêt. C'est le monde professionnel, pas le pays des Bisounours.
Je parle en mon nom.
- Barnett
le vrai problème ce n'est pas LC
mais de savoir quelle politique que PU veut mener
-
dudule13 - Messages: 1242
yam,tu me fait bien rire avec tes raisonnement à 10 balles.que connait tu des 2 groupes de "pseudo-supporters" que tu insultes par tes propos??!!! je te rassure ce sont des sedanais ,non des parisiens!mais il faudrait que tu t'explique sur ta déclaration.meme comme le dit barnett,"bouge ton cul" avant de donner des leçons.
- letank32
dudule13 a écrit:le vrai problème ce n'est pas LC
On l'a vu avec Nantes et avec beaucoup d'autres clubs : dès que la présidence est à la dérive, tout le club prend l'eau.
Alors oui, le président Urano est toujours concerné par le club mais, comme le rappelle fort judicieusement dudule13, le tout est de comprendre de quelle façon ?
-
bilbolus - Messages: 323
Bah une politique de jeunes avec salaires à bas cout , et un budget des transfert proche de 0 , c'est simple non ?
- SigmOud
Chauvin n'est pas prét d'avoir un stade à son nom à Sedan !!!
Que nous a t'il apporté à domicile depuis le début de l'année ? 7 matches nuls , de plus en plus nuls ! Qu'a t'il fait pour y remédier ? Rien , des compositions d'équipe toujours aussi défensives ( 7 joueurs à vocation défensive vendredi ). On joue pour ne pas perdre , pas pour gagner.
Les nuls genre Stasbourg 3-3 , on avait quand méme du spectacle , il y avait des prises de risques pour essayer de gagner, mais là , plus rien , on attend pour contrer ! En prenant des risques on aurait peut etre perdu 3 matches , mais on en aurait certainement gagné 4 !!!!! Résultat : 5 points de plus !!! et on était toujours en course pour la montée, le réve de tout joueur et supporter. LC ne connait pas ce langage aussi il n'a plus rien à faire à Sedan.
Avec lui le club perd en moyenne 1500 spectateur par match , l'année prochaine on ne sera plus que 5000 ! Peut on en vouloir aux supporters de déserter le stade lorsqu'on voit le spectacle affligeant auquel on est soumis depuis 3 mois ?
Pouliquen vient d'etre viré pour beaucoup moins que celà ! Aussi Yam si tu veux conserver Chauvin , assume ce qui t'attend la saison prochaine ! Merci aussi pour donner les compliments qui reviennent à Moutier, entraineur des U 19 à Chauvin !!! Qu'il y retourne à la formation si il y était aussi bon que celà , c'est vrai qu'à cet age là on hésite à dire ses 4 vérités à l'entraineur !!!
Que nous a t'il apporté à domicile depuis le début de l'année ? 7 matches nuls , de plus en plus nuls ! Qu'a t'il fait pour y remédier ? Rien , des compositions d'équipe toujours aussi défensives ( 7 joueurs à vocation défensive vendredi ). On joue pour ne pas perdre , pas pour gagner.
Les nuls genre Stasbourg 3-3 , on avait quand méme du spectacle , il y avait des prises de risques pour essayer de gagner, mais là , plus rien , on attend pour contrer ! En prenant des risques on aurait peut etre perdu 3 matches , mais on en aurait certainement gagné 4 !!!!! Résultat : 5 points de plus !!! et on était toujours en course pour la montée, le réve de tout joueur et supporter. LC ne connait pas ce langage aussi il n'a plus rien à faire à Sedan.
Avec lui le club perd en moyenne 1500 spectateur par match , l'année prochaine on ne sera plus que 5000 ! Peut on en vouloir aux supporters de déserter le stade lorsqu'on voit le spectacle affligeant auquel on est soumis depuis 3 mois ?
Pouliquen vient d'etre viré pour beaucoup moins que celà ! Aussi Yam si tu veux conserver Chauvin , assume ce qui t'attend la saison prochaine ! Merci aussi pour donner les compliments qui reviennent à Moutier, entraineur des U 19 à Chauvin !!! Qu'il y retourne à la formation si il y était aussi bon que celà , c'est vrai qu'à cet age là on hésite à dire ses 4 vérités à l'entraineur !!!
- cssajoe
voyons la 3eme saison, si ce groupe peut murir et avoir une evolution suite a des saisons mi figue mi raisin...
apres on avisera, mais ne cassons pas des fondations pas encore solides et saines...car on risque aussi de repartir d'encore plus loin...
bref, le jeu a landry chauvin, le jeu de l'equipe ne plait pas...mais lorsqu'on reconstruit, les travaux c'est le bordel, ca ne plait pas...c'est comme cà...le football peut neanmoins ns reserver une sacrée surprise...
ns verrons si les prochaines arrivées au club seront benefique ds le sens, ou elles apporteront des qualités sur nos points faibles...et là seulement on verra si des decisions importantes seront a envisager...
mais je vois pas l'utilité, de casser ces années de transition au detriment de ns supporters qui exigeons une montée...!
ca devient meme saoulant de voir on aurait pu finir 3eme...mais voyons, si ns avions bien, suivi la saison cela se saurait...ns n'avons pas actuellement les capacités et l'equipe pr pretendre a etre ds les 3premiers...
par contre on se doit de finir le plus haut possible une place conforme a sedan 5-6-7-8 premiers...
apres on avisera, mais ne cassons pas des fondations pas encore solides et saines...car on risque aussi de repartir d'encore plus loin...
bref, le jeu a landry chauvin, le jeu de l'equipe ne plait pas...mais lorsqu'on reconstruit, les travaux c'est le bordel, ca ne plait pas...c'est comme cà...le football peut neanmoins ns reserver une sacrée surprise...
ns verrons si les prochaines arrivées au club seront benefique ds le sens, ou elles apporteront des qualités sur nos points faibles...et là seulement on verra si des decisions importantes seront a envisager...
mais je vois pas l'utilité, de casser ces années de transition au detriment de ns supporters qui exigeons une montée...!
ca devient meme saoulant de voir on aurait pu finir 3eme...mais voyons, si ns avions bien, suivi la saison cela se saurait...ns n'avons pas actuellement les capacités et l'equipe pr pretendre a etre ds les 3premiers...
par contre on se doit de finir le plus haut possible une place conforme a sedan 5-6-7-8 premiers...

- bienvenueenenfer
BVF, les supporters ne s'identifient plus à cette équipe qui ne fait les efforts pour s'imposer qu'avec parcimonie et en particulier là où aucun sedanais ou presque ne va les voir (à l'extérieur) pendant qu'elle livre des prestations insipides à Dugauguez, indignes des valeurs du club, comme si elle disait merde à son public. Je pense que la principale frustration vient de là et si tu avais eu l'occasion de voir nos 3 dernières prestations à domicile tu le saurais.
Ceci dit je ne pense pas que limoger le coach maintenant servirait à quelque chose, je suis d'avis comme toi de le laisser aller au bout de ses idées et on fait le point après 2 mois de compétition en octobre par exemple ... Il est certain que si on renouvèle encore une fois le départ catastrophique qui semble être la norme depuis 3 saisons, je me demande bien quelles circonstances même ses plus fervents partisans pourraiebt trouver; Je m'attend à tout ... Préparons la prochaine saison, recrutons intelligemment et faisons les bons choix et ... espérons ...
Ceci dit je ne pense pas que limoger le coach maintenant servirait à quelque chose, je suis d'avis comme toi de le laisser aller au bout de ses idées et on fait le point après 2 mois de compétition en octobre par exemple ... Il est certain que si on renouvèle encore une fois le départ catastrophique qui semble être la norme depuis 3 saisons, je me demande bien quelles circonstances même ses plus fervents partisans pourraiebt trouver; Je m'attend à tout ... Préparons la prochaine saison, recrutons intelligemment et faisons les bons choix et ... espérons ...
- michaël
Avec tous les pros au placard, on voit que le problème en réserve est aussi réel. Les jeunes ne jouent plus, et n'auront pas l'opportunité de jouer 20 minutes chez les pro ... les mecs le savent et vont aller ailleurs. Landry le Formateur doit changer son fusil d'épaule !!
Pourquoi en est-on arrivés la ?
Pour les prochains matchs, j'espère le retour de Sidibé en capitaine pour donner un nouveau souffle à cette équipe !
Pourquoi en est-on arrivés la ?
Pour les prochains matchs, j'espère le retour de Sidibé en capitaine pour donner un nouveau souffle à cette équipe !
-
peper - Messages: 2033
Cette saison est un échec sur quasiment tous les plans et Chauvin comme ttes les composantes du club ont leur part de responsabilité :
- le jeu proposé est d'une frilosité affligeante, un système de jeu qui ne fonctionne pas (ça c'est pour Chauvin)
- les joueurs ne font pas preuve de motivation (L'entraineur doit être un meneur d'homme...)
- mise au placard de "joueurs cadres" sans explication réelle (sous entendu de blessure ou manque de niveau), ce sont les choix de Chauvin a priori...
- pas un jeune n'a eu sa chance cette année, vu les matchs insipides de ces dernières semaine ça n'aurait pas déséquilibré outre mesure l'équipe...
Compter sur une 3ème saison pour faire éclater au gd jour les capacités de cette équipe et de Chauvin... mouais... j'ai de gros doutes... j'ai plus l'impression que l'on est sur la pente descendante là...
- le jeu proposé est d'une frilosité affligeante, un système de jeu qui ne fonctionne pas (ça c'est pour Chauvin)
- les joueurs ne font pas preuve de motivation (L'entraineur doit être un meneur d'homme...)
- mise au placard de "joueurs cadres" sans explication réelle (sous entendu de blessure ou manque de niveau), ce sont les choix de Chauvin a priori...
- pas un jeune n'a eu sa chance cette année, vu les matchs insipides de ces dernières semaine ça n'aurait pas déséquilibré outre mesure l'équipe...
Compter sur une 3ème saison pour faire éclater au gd jour les capacités de cette équipe et de Chauvin... mouais... j'ai de gros doutes... j'ai plus l'impression que l'on est sur la pente descendante là...
- tomek
Suis d'accord avec ce que je viens de lire sur les jeunes...
Trop de pros.... qui prennent du tps de jeu à nos jeunes.... qui eux ne jouent pas ou peu...
Effectivement essoufflement de ces jeunes qui vont certainement aller ailleurs....
dommage de voir comment ça se déroule...
La CFA 2 fait de bons résultats avec en moyenne moitié de son effectif avec des pros...
Comme ça que l'on prévoit l'avenir....
D'autre part, j'ai l'impression (juste une impression) que la direction du club se contente de la situation actuelle.
Vous pouvez tous raler... proposer... vouloir virer......
Si la direction du club est satisfaite... y'a rien à dire.
Vous n'êtes pas dans les confidences... moi non plus... donc je ne prends aucun parti sur la question du sujet.
Je voulais juste dire que je trouve dommage que les jeunes n'ont pas assez de temps de jeu.
Voilà qui est fait.
Excellente semaine à tous
Trop de pros.... qui prennent du tps de jeu à nos jeunes.... qui eux ne jouent pas ou peu...
Effectivement essoufflement de ces jeunes qui vont certainement aller ailleurs....
dommage de voir comment ça se déroule...
La CFA 2 fait de bons résultats avec en moyenne moitié de son effectif avec des pros...
Comme ça que l'on prévoit l'avenir....
D'autre part, j'ai l'impression (juste une impression) que la direction du club se contente de la situation actuelle.
Vous pouvez tous raler... proposer... vouloir virer......
Si la direction du club est satisfaite... y'a rien à dire.
Vous n'êtes pas dans les confidences... moi non plus... donc je ne prends aucun parti sur la question du sujet.
Je voulais juste dire que je trouve dommage que les jeunes n'ont pas assez de temps de jeu.
Voilà qui est fait.
Excellente semaine à tous
- yannann
C'est certainement la solution si on ne veut pas que nos meilleurs joueurs ambitieux , s'en aillent.
Déjà Eudeline qui sera le prochain ?
Déjà Eudeline qui sera le prochain ?
- cssajoe
Bien sûr le fusible le plus facile à faire sauter est l'entraineur. Etant moi même entraineur et éducateur sur ce que j'ai vu, cette équipe n'a pas d'âme, celà ce confirme au fil du temps.A qui la faute? L' entraineur qui me semble être plus un éducateur qu'un entraineur d'ailleurs ses commentaires d'après match sont affligeants, ensuite les joueurs , mauvaise défense milieu.... inconstant sur la durée et attaque qui fait ce qu'elle peut vu le système mis en place. Que fait le Président ? Pour l'instant aux abonnés absents. La suite va être compliquée car le ressort est cassé bon courage aux supporters car l'ennui est dans les tribunes. J'espère qu'il y aura un sursaut et une prise de conscience au moins pour justifier l'augmentation de la subvention des politiques. Allez Sedan
- knky98
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA