Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Ju08200 a écrit:Uast a écrit:Basimba Matendo charnière de Bobigny la saison dernière avec seulement 3 jaunes pour l'un et 2 pour l'autre et 0 rouge pour les 2 ....
On commence à voir le groupe se former ... Il manque encore 1 latéral gauche, au moins un défenseur central, un milieu et 2 ou 3 joueurs offensifs...
Amicalement
D'accord avec toi, mais je ne pense pas qu'autre milieu arrivera, on a déjà le nombre 5 et en plus merabti peut jouer en 10 si besoin. Donc le compte est bon.
Et puis au vue des 5 , si un sixième arriverait ce serait un joueur de complément, je ne pense pas que le club ait les moyens. Au pire sil y a trop de blessés on pourra en reprendre un en novembre décembre comme avec Damessy cette année
Au milieu, j'ai l’impression qu'on a pas mal de 6 et de 8, ce qui est parfait ...mais peut être un peu moins de joueurs plus créatifs capable de jouer plus haut derrière l'attaque ... Mais on verra bien
En tout cas, la priorité est du coté défense et attaque... et il faut aussi garder de la place comme chaque année pour 1 ou 2 joueurs dans quelques semaines/mois après les premiers matchs
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Ju08200 a écrit:Uast a écrit:Basimba Matendo charnière de Bobigny la saison dernière avec seulement 3 jaunes pour l'un et 2 pour l'autre et 0 rouge pour les 2 ....
On commence à voir le groupe se former ... Il manque encore 1 latéral gauche, au moins un défenseur central, un milieu et 2 ou 3 joueurs offensifs...
Amicalement
D'accord avec toi, mais je ne pense pas qu'autre milieu arrivera, on a déjà le nombre 5 et en plus merabti peut jouer en 10 si besoin. Donc le compte est bon.
Et puis au vue des 5 , si un sixième arriverait ce serait un joueur de complément, je ne pense pas que le club ait les moyens. Au pire sil y a trop de blessés on pourra en reprendre un en novembre décembre comme avec Damessy cette année
Au milieu, j'ai l’impression qu'on a pas mal de 6 et de 8, ce qui est parfait ...mais peut être un peu moins de joueurs plus créatifs capable de jouer plus haut derrière l'attaque ... Mais on verra bien
En tout cas, la priorité est du coté défense et attaque... et il faut aussi garder de la place comme chaque année pour 1 ou 2 joueurs dans quelques semaines/mois après les premiers matchs
Amicalement
Si on joue en 433, on a ce qu'il faut.
Si on veut jouer avec 2 milieux défensifs et un 10, on merabti. Mais si c'est cela on a 5 joueurs pour 2 postes , c'est de trop à notre niveau
- Ju08200
Bonjour,
Je veux pas faire le lourd mais je me posais la question du nombre de joueurs du cru ?
Combien d'ardennais ? de belges ? de jeunes issus de notre formation régionale ?
C'est juste une question parce que pour soutenir mon club de coeur, j'ai besoin de ressentir à minima cette appartenance pour éviter les snippers et autres mercenaires du mercato. Un coup ici un autre là avec au milieu des agents qui veulent du changement pour se gaver de primes.
Je veux pas faire le lourd mais je me posais la question du nombre de joueurs du cru ?
Combien d'ardennais ? de belges ? de jeunes issus de notre formation régionale ?
C'est juste une question parce que pour soutenir mon club de coeur, j'ai besoin de ressentir à minima cette appartenance pour éviter les snippers et autres mercenaires du mercato. Un coup ici un autre là avec au milieu des agents qui veulent du changement pour se gaver de primes.
- dudulle976
On a vu l'an dernier que même avec tous les postes doublés, on avait des problèmes avec 7 ou 8 joueurs majeurs absents en même temps
On peut espérer qu'on aura moins de rouges et de blessures cette saison ... Mais je ne pense pas qu'avoir 5 joueurs pour 3 postes au milieu soit du luxe
Amicalement
On peut espérer qu'on aura moins de rouges et de blessures cette saison ... Mais je ne pense pas qu'avoir 5 joueurs pour 3 postes au milieu soit du luxe
Amicalement
- Uast
dudulle976 a écrit:Bonjour,
le nombre de joueurs du cru je n en vois malheureusement qu un avec notre ardennais Borgniet...
on pourrait y ajouter Lembet notre excellent gardien ,Sedan étant son club formateur...
nous avions un entraineur ardennais avec Tambouret mais on l a écarté....
difficile d avoir des joueurs du cru avec une direction à 1000 km de Sedan....
quant aux jeunes de notre centre de formation nous n en avons aucun dans l équipe et nous en aurons de moins en
moins nos équipe de jeunes quittant le national , les problémes s accumulant au niveau des jeunes...
l entraineur des U17 jean Louis Lefévre a été écarté
pour preuve que nous n avons pas que des bons à rien dans les Ardennes Alexandre Dujeux 44 ans qui a débuté sa
carriere à Flohimont et qui est actuellement entraineur adjoint en ligue 2 à Ajaccio vient d obtenir son diplome
pour entrainer au plus haut niveau professionnel
- douzy08140
Ju08200 a écrit:D'accord avec toi, mais je ne pense pas qu'autre milieu arrivera, on a déjà le nombre 5 et en plus merabti peut jouer en 10 si besoin. Donc le compte est bon.
Sauf si Calvet redescend en défense central toute la saison et que Basimba et Matondo soient nos 2 autres centraux (ce qui ferait 3defenseurs centraux dans l'effectif). Dans ce cas là le recrutement d'un milieu peut se justifier.
-
Fretard - Messages: 1997
Fretard a écrit:Ju08200 a écrit:D'accord avec toi, mais je ne pense pas qu'autre milieu arrivera, on a déjà le nombre 5 et en plus merabti peut jouer en 10 si besoin. Donc le compte est bon.
Sauf si Calvet redescend en défense central toute la saison et que Basimba et Matondo soient nos 2 autres centraux (ce qui ferait 3defenseurs centraux dans l'effectif). Dans ce cas là le recrutement d'un milieu peut se justifier.
Calvet est une grosse satisfaction dans cette équipe cette saison au poste de milieu et si on l a fait reculer
c est pour rendre service on avait pas le choix...
je pense que le club voudra le faire jouer au milieu
- douzy08140
Uast a écrit:On a vu l'an dernier que même avec tous les postes doublés, on avait des problèmes avec 7 ou 8 joueurs majeurs absents en même temps
Amicalement
selon une piste de Luzgar , peut-être aurons-nous à ajouter Jobava d'ici quelques jours?
- titilo59
Jobava devrai prolonger.
- PH08
Ce qui ferait un milieu supplémentaire à considérer dans la liste des milieux
- titilo59
Luzgar a écrit:B.Mendy proche de signé a Annecy
Voila une bien mauvaise nouvelle, mais bon lui a tout pour franchir le palier, dommage pour notre CSSA, une belle trouvaille dénichée par Julien FERNANDES, petite précision pour ceux qui blablatent pour laisser leur fiel sur le forum
Notre brillante défense n'a laissé personne insensible
- IVICACSSA
IVICACSSA a écrit:Luzgar a écrit:B.Mendy proche de signé a Annecy
Voila une bien mauvaise nouvelle, mais bon lui a tout pour franchir le palier, dommage pour notre CSSA, une belle trouvaille dénichée par Julien FERNANDES, petite précision pour ceux qui blablatent pour laisser leur fiel sur le forum
Oui bonne pioche avec Mendy qui était à Versailles en N3 quand il a été recruté il me semble
cela montre qu'il y a un gros vivier dans la région parisienne à exploiter
Amicalement
- Uast
IVICACSSA a écrit:Luzgar a écrit:B.Mendy proche de signé a Annecy
Tout à fait, celle de Bobigny non plus

- titilo59
tout comme l' attaque d'épinal
- metropole08
douzy08140 a écrit:dudulle976 a écrit:Bonjour,
le nombre de joueurs du cru je n en vois malheureusement qu un avec notre ardennais Borgniet...
on pourrait y ajouter Lembet notre excellent gardien ,Sedan étant son club formateur...
nous avions un entraineur ardennais avec Tambouret mais on l a écarté....
difficile d avoir des joueurs du cru avec une direction à 1000 km de Sedan....
quant aux jeunes de notre centre de formation nous n en avons aucun dans l équipe et nous en aurons de moins en
moins nos équipe de jeunes quittant le national , les problémes s accumulant au niveau des jeunes...
l entraineur des U17 jean Louis Lefévre a été écarté
pour preuve que nous n avons pas que des bons à rien dans les Ardennes Alexandre Dujeux 44 ans qui a débuté sa
carriere à Flohimont et qui est actuellement entraineur adjoint en ligue 2 à Ajaccio vient d obtenir son diplome
pour entrainer au plus haut niveau professionnel
Ne pas oublier:
Harvey formé à Troyes donc champardenais et Benoit formé à Reims puis arrivé en U19 au Cssa , intergre la réserve, puis l equipe première et aujourd'hui signe son premier contrat
- Seb51
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA