Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar titilo59 » 05 Juin 2020, 19:11

hardhaine a écrit:Sans doute une rumeur :)

non non c'était une source sûre :lol: :lol: :lol:

Luzgar et Hardhaine +1 +1 ;)
titilo59

AllezSedan.com

Messagepar yogo » 05 Juin 2020, 20:16

Les paquets colis vont plus vite de Sedan à frejus que l’inverse
Il est trop fort le président
yogo

Messagepar jerry08 » 05 Juin 2020, 20:24

Luzgar a écrit:Bekhechi vers Fréjus ...

Frejus - St Raphael , c'est bien le lieu de residence de Marc Dubois et Julien Fernandes ?
jerry08

Messagepar PH08 » 05 Juin 2020, 20:25

Jeremy aurai démenti son départ.
PH08

Messagepar hardhaine » 05 Juin 2020, 20:46

Pour ma part j’ai jamais évoqué Frejus. Si c’est sorti c’est pas par hasard. C’était ses propres mots il y a 24h. Visiblement retournement de situation. Le club a peut être essayé de le garder...
hardhaine

Messagepar ICECAKE1 » 06 Juin 2020, 07:34

Partira, partira pas ... cela ressemble à un jeu de poker menteur !
Qu'est ce qui pourrait faire que Beckechi reste ?
- Le départ de Durbant (deux coqs dans une seule basse cour c'est un de trop)
- Une augmentation de salaire (compte tenu d'une masse salariale encadrée le seul moyen est qu'un autre "gros salaire" du club parte ... Durbant ?)
- La promesse du club et du nouveau coach de le faire jouer plus axial (ce qui reste sa position de prédilection ! Et pour cela départ de Durbant) Le club a par ailleurs engagé deux joueurs pouvant évoluer sur le flanc droit d'attaque : Kubota pur ailier et Meratbi joueur hybride avec le même genre de profil que Beckechi
- Quel intérêt mis à part éventuellement financier d'aller rejoindre un club de même niveau où les conditions de travail ne seront pas du même niveau et qui n'a pas tout à fait le même genre d'ambitions ?

Qu'est ce qui fait qu'il pourrait partir ?
- Si Durbant reste il va y avoir embouteillage pour lui dans sa position d'attaquant droit
- S'il a demandé une revalorisation salariale qu'il ne peut pas obtenir. Encore une fois je suis intimement convaincu que dans ce domaine la clé est dans ce que va faire Durbant. D'un autre côté si j'en crois ce que j'ai lu ici il n'y a pas si longtemps, Durbant est sous contrat jusque 2021. Je sais que la valeur des contrats est toute relative dans le foot, surtout à ce niveau, mais cela peut interpeller !
ICECAKE1

Messagepar metropole08 » 06 Juin 2020, 07:47

au pire , si les deux restent à quoi Bila vat'il servir !
metropole08

Messagepar Ju08200 » 06 Juin 2020, 07:56

metropole08 a écrit:au pire , si les deux restent à quoi Bila vat'il servir !

Bila est au dessus de Bekechi et Durbant
Ju08200

Messagepar PH08 » 06 Juin 2020, 07:58

Si Bila a prolonger il a dû avoir des garanties.
Et perso vu qu’il reste Bila, si je dois choisir entre Bekhechi et Durbant je préfère voir Jeremy rester.
PH08

Messagepar Ju08200 » 06 Juin 2020, 08:23

ICECAKE1 a écrit:Partira, partira pas ... cela ressemble à un jeu de poker menteur !
Qu'est ce qui pourrait faire que Beckechi reste ?
- Le départ de Durbant (deux coqs dans une seule basse cour c'est un de trop)
- Une augmentation de salaire (compte tenu d'une masse salariale encadrée le seul moyen est qu'un autre "gros salaire" du club parte ... Durbant ?)
- La promesse du club et du nouveau coach de le faire jouer plus axial (ce qui reste sa position de prédilection ! Et pour cela départ de Durbant) Le club a par ailleurs engagé deux joueurs pouvant évoluer sur le flanc droit d'attaque : Kubota pur ailier et Meratbi joueur hybride avec le même genre de profil que Beckechi
- Quel intérêt mis à part éventuellement financier d'aller rejoindre un club de même niveau où les conditions de travail ne seront pas du même niveau et qui n'a pas tout à fait le même genre d'ambitions ?

Qu'est ce qui fait qu'il pourrait partir ?
- Si Durbant reste il va y avoir embouteillage pour lui dans sa position d'attaquant droit
- S'il a demandé une revalorisation salariale qu'il ne peut pas obtenir. Encore une fois je suis intimement convaincu que dans ce domaine la clé est dans ce que va faire Durbant. D'un autre côté si j'en crois ce que j'ai lu ici il n'y a pas si longtemps, Durbant est sous contrat jusque 2021. Je sais que la valeur des contrats est toute relative dans le foot, surtout à ce niveau, mais cela peut interpeller !

Il préfère jouer sur un côté en 433. Il l'avait demandé à Tambouret dès sa première saison. Il avait d'ailleurs marqué la plupart de ses buts en partant du côté droit.
Ju08200

Messagepar Ju08200 » 06 Juin 2020, 08:33

PH08 a écrit:Si Bila a prolonger il a dû avoir des garanties.
Et perso vu qu’il reste Bila, si je dois choisir entre Bekhechi et Durbant je préfère voir Jeremy rester.

La dessus, je suis entièrement d'accord avec toi.
Par contre, j'aimerai que l'on soit fixé rapidement.
Pour Durbant, c'est assez simple, il souhaite partir pour jouer au-dessus, donc il partira, c'est sûr pour moi, surtout que l'on a gardé Bila.
Pour Bekhechi, je ne comprends pas pourquoi ça tarde s'il veut rester et qu'il a encore un an de contrat... On ne doit pas avoir tout les tenants et aboutissants...
Ce que je vais dire, ce n'est que des suppositions, je n'ai pas d'infos mais si je prends le déroulement du recrutement de l'année dernière, Bekhechi était notre joueur phare avec sa prolongation comme 1ere Pierre à l'édifice. Le club a dû mettre mec paquet niveau salaire et un contrat de 2ans. Le club souhaite peut être faire baisser son salaire pour qu'il soit un peu près du même niveau que les autres. Encore une fois, ce n'est qu'une supposition.
Ju08200

Messagepar douzy08140 » 06 Juin 2020, 08:54

Ju08200 a écrit:

Pour Durbant, c'est assez simple, il souhaite partir pour jouer au-dessus, donc il partira, c'est sûr pour moi, surtout que l'on a gardé Bila.
Pour Bekhechi, je ne comprends pas pourquoi ça tarde s'il veut rester et qu'il a encore un an de contrat... On ne doit pas avoir tout les tenants et aboutissants...
Ce que je vais dire, ce n'est que des suppositions, je n'ai pas d'infos mais si je prends le déroulement du recrutement de l'année dernière, Bekhechi était notre joueur phare avec sa prolongation comme 1ere Pierre à l'édifice. Le club a dû mettre mec paquet niveau salaire et un contrat de 2ans. Le club souhaite peut être faire baisser son salaire pour qu'il soit un peu près du même niveau que les autres. Encore une fois, ce n'est qu'une supposition.

tout le monde semble oublier que Jeremy est encore sous contrat au CSSA pour un an alors pourquoi faudrait il étre
fixé rapidement ????
le joueur peut décider d aller au terme de son contrat et il n a méme pas à le dire ,ni le club non plus et c est
impossible de baisser son salaire...
Fernandez serait il d accord lui pour qu on baisse son salaire et ses avantages ???
douzy08140

Messagepar Fretard » 06 Juin 2020, 09:06

douzy08140 a écrit:tout le monde semble oublier que Jeremy est encore sous contrat au CSSA pour un an alors pourquoi faudrait il étre
fixé rapidement ????

Pour pouvoir le remplacer s'il part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fretard

Messagepar Uast » 06 Juin 2020, 09:14

Ju08200 a écrit:

Pour le moment, on est léger en attaque
On a Neupoc qui a joué un peu l'an dernier sur le coté gauche mais sans réellement s'imposer
Le jeune ailier gauche Japonais qui semble avoir une bonne expérience du N2 mais qui n'a jamais joué au dessus
Un jeune venant de N3 et qui ne sera sans doute pas titulaire en début de saison
Et Bila qui a fait une excellente saison à Sedan il y a 2 ans mais qui n'a pas réussi à percer au dessus, ni à Lorient, ni même en N1 avec seulement 2 buts en 11 matchs avec Lyon Duchere

Le chantier est donc totalement ouvert avec des manques principalement sur le coté droit et en pointe.
Si Durbant et Bekhechi restaient, on serait parfait ... mais s'ils partent tous les 2, il me semble qu'il faut aller chercher des joueurs de même niveau sur l'aile droite et en pointe

Il reste encore plus de 3 semaines avant la reprise de l'entrainement et on a donc le temps, mais je pense que ces 2 postes sont importants et qu'il faudra faire les bons choix ...

Ensuite, que Durbant et bekhechi disposent de contrats est assez anecdotique ...
Si un joueur veut partir, il partira même avec un contrat ... Un club n'a jamais intérêt à obliger un joueur non motivé à rester
et si un club ne veut plus d'un joueur, même sous contrat, sauf s'il est proche de la retraite, le joueur a aussi intérêt à partir pour ne pas rester 1 an sur le banc et voir sa valeur marchande chuter

Même si on a le temps ... on est tous certainement impatient de savoir qui va rester des 2 et qui va arriver si ils partent ;)

Je lis aussi souvent qu'on a un embouteillage à tel ou tel poste car on a 2 joueurs ... mais on est malheureusement bien placé pour savoir que doubler les postes est important et qu'on ne monte pas à 11 mais à 25 ... Sans revivre j’espère une saison noire comme la précédente, on est certain qu'il y aura des blessures, des cartons et des méformes et il est donc important de pouvoir disposer de 2 joueurs par poste ... Pour le moment, tous les postes sont doublés sauf sur l'aile droite, l'avant centre et dans une moindre mesure en défense centrale ... Il manque encore 2 ou 3 joueurs pour être complet il me semble ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 06 Juin 2020, 09:21, édité 2 fois au total.
Uast

Messagepar douzy08140 » 06 Juin 2020, 09:17

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:tout le monde semble oublier que Jeremy est encore sous contrat au CSSA pour un an alors pourquoi faudrait il étre
fixé rapidement ????

Pour pouvoir le remplacer s'il part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le joueur qui a un contrat est censé rester , il n a AUCUNE OBLIGATION de s exprimer
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA