Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
douzy08140 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Par respect pour son employeur j'espère que Beckechi lui a dit ce qu'il compte faire l'an prochain. D'ailleurs je n'en doute pas, ce ne doit pas être un garçon à problèmes.
DOUZY j'ai l'impression, en te lisant, que tu as un souci avec le directeur sportif !!!! je ne pense pas que tu iras en vacances avec lui....
Quant aux 5000 euros par mois pour jouer en quatrième division, j'hallucine.
tu le sais peut etre, le directeur sportif a des soucis avec pas mals de monde au CSSA...mais ce n est pas le probléme..
j ai l impression que tu inverses la situation , le respect entre un employeur et son salarié est réciproque...
on oublie que Jérémy est sous contrat jusque 2021..
Personne ne connait le véritable probléme sur le silence de Békhéchi avec le CSSA alors que pour toi le joueur est
forcément fautif ...
je ne sais pas la vérité mais imagines que le club mettrait la pression sur le joueur pour qu il parte ????
quelle serait ta position dans ce cas là ??? tu soutiens le joueur dans son silence ou alors Fernandez de vouloir
faire partir un joueur sous contrat ???
le directeur a des soucis avec pas mal de monde au cssa...mais il n'y a pas tant de monde que cela au cssa

- titilo59
J'aimerais savoir ce qu'on entend par "pas mal de monde"...
Ce n'est pas parce que l'on affirme les choses en boucle que l'on est nombreux.
J'en profite pour dire que je n'ai jamais vu le DS de près ou de loin.
Si quelqu'un de bien informé peut nous en dire plus, ce sera avec plaisir.
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:J'aimerais savoir ce qu'on entend par "pas mal de monde"...
Mince , il se peut qu'on en reparle demain mais la 3ème phrase risque une fois de plus de relancer la boucle

Et la 4ème devrait faire réagir aussi sur l'autre versant de la boucle puisque LA VÉRITÉ est quand même expliquée depuis plusieurs mois maintenant...dommage que vous ne l'ayez pas encore compris...

- titilo59
Quand j'écris que je n'ai pas rencontré le DS je ne parle que de ma petite personne car j'ai bien compris qu'il ne vient que les fins de semaine. Aussi, j'évite de critiquer les personnes que je ne connais pas.
D'ailleurs je ne critique pas Beckechi, au contraire, il faut relire.
Quant à la vérité....
Quant à la vérité....
- ASGV1975/1980
J-24 ...
Mercredi 29 avril: Borgniet
Lundi 4 mai: Poirier
Mercredi 6 mai: Lembet
Samedi 9 mai: Misiatu
Lundi 11 mai: Lenogue
Mardi 12 mai: Gazzaoui
Jeudi 14 mai: Harvey
Jeudi 14 mai: Kubota
Vendredi 15 mai: Calvet
Samedi 16 mai: Benoit
Lundi 18 mai: Ebodé
Mercredi 20 mai: Merabti
Vendredi 22 mai: Dahchour
Samedi 23 mai: Basimba
Dimanche 24 mai: Quarshie
Lundi 25 mai: Bila
Mardi 26 mai: Neupoc
Vendredi 29 mai: Matondo
Mardi 2 juin: Senzemba
Mercredi 3 juin: Jobava
Mercredi 3 juin: Djukic
On termine donc la semaine avec 20 joueurs dans l'effectif ...
Est ce qu'on va avoir la fin du feuilleton Durbant / Bekhechi la semaine qui arrive ? ou est ce qu'on va encore attendre 1 ou 2 semaines de plus pour la conclusion ? ... suspens
Si j'ai bien tout compris:
On a d'un coté Durbant qui veut jouer en N1 et qui semble mettre la pression sur le club pour partir ... sachant que le club serait d'accord s'il récupère un peu d'argent au passage
et d'un autre coté Bekhechi dont le coût semble trop important et sur lequel le club semble mettre la pression pour qu'il parte
A Sedan, la "pression" ...on connait
En tout cas, espérons que tout cela ne soit pas lié avec la DNCG et notre mise en délibéré ... si oui, espérons que Bekhechi et Durbant vont trouver leurs points de chute rapidement pour libérer 2 salaires et pour recevoir un peu d'argent du départ de Durbant ... Tous les clubs devant réduire leurs masses salariales à cause du drame économique actuel, on peut supposer que c'est la même chose pour nous ...
Il y a sans doute de bons joueurs moins chers sur le marché en ce moment ... mais il faut aussi que Durbant et Bekhechi trouvent ailleurs des conditions qui leur conviennent ... "Football .. ton univers impitoyable"
En tout cas, à l'heure ou les séries télévisées sont souvent à l’arrêt, les agents nous donnent un feuilleton à suspens pour nous occuper avant la reprise début juillet
Amicalement
Mercredi 29 avril: Borgniet
Lundi 4 mai: Poirier
Mercredi 6 mai: Lembet
Samedi 9 mai: Misiatu
Lundi 11 mai: Lenogue
Mardi 12 mai: Gazzaoui
Jeudi 14 mai: Harvey
Jeudi 14 mai: Kubota
Vendredi 15 mai: Calvet
Samedi 16 mai: Benoit
Lundi 18 mai: Ebodé
Mercredi 20 mai: Merabti
Vendredi 22 mai: Dahchour
Samedi 23 mai: Basimba
Dimanche 24 mai: Quarshie
Lundi 25 mai: Bila
Mardi 26 mai: Neupoc
Vendredi 29 mai: Matondo
Mardi 2 juin: Senzemba
Mercredi 3 juin: Jobava
Mercredi 3 juin: Djukic
On termine donc la semaine avec 20 joueurs dans l'effectif ...
Est ce qu'on va avoir la fin du feuilleton Durbant / Bekhechi la semaine qui arrive ? ou est ce qu'on va encore attendre 1 ou 2 semaines de plus pour la conclusion ? ... suspens
Si j'ai bien tout compris:
On a d'un coté Durbant qui veut jouer en N1 et qui semble mettre la pression sur le club pour partir ... sachant que le club serait d'accord s'il récupère un peu d'argent au passage
et d'un autre coté Bekhechi dont le coût semble trop important et sur lequel le club semble mettre la pression pour qu'il parte
A Sedan, la "pression" ...on connait

En tout cas, espérons que tout cela ne soit pas lié avec la DNCG et notre mise en délibéré ... si oui, espérons que Bekhechi et Durbant vont trouver leurs points de chute rapidement pour libérer 2 salaires et pour recevoir un peu d'argent du départ de Durbant ... Tous les clubs devant réduire leurs masses salariales à cause du drame économique actuel, on peut supposer que c'est la même chose pour nous ...
Il y a sans doute de bons joueurs moins chers sur le marché en ce moment ... mais il faut aussi que Durbant et Bekhechi trouvent ailleurs des conditions qui leur conviennent ... "Football .. ton univers impitoyable"

En tout cas, à l'heure ou les séries télévisées sont souvent à l’arrêt, les agents nous donnent un feuilleton à suspens pour nous occuper avant la reprise début juillet

Amicalement
- Uast
ASGV1975/1980 a écrit:Quand j'écris que je n'ai pas rencontré le DS je ne parle que de ma petite personne car j'ai bien compris qu'il ne vient que les fins de semaine. Aussi, j'évite de critiquer les personnes que je ne connais pas.
Quant à la vérité....
justement la vérité personne ne la connait.......on ne connait pas les intentions de Fernandez vis à vis de Bekhechi
comme on ne connait pas les intentions du joueur vis à vis du club.....
c est pour cela qu il ne faut pas s en prendre à Jérémy au motif qu on n a pas de nouvelles sur son avenir...
il n y a aucun manque de respect de sa part vis à vis de son employeur
officiellement son avenir c est encore 1 an au CSSA....s il y a du changement on le saura.....c est toujours le club
qui communique et non le joueur
- douzy08140
douzy08140 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Quand j'écris que je n'ai pas rencontré le DS je ne parle que de ma petite personne car j'ai bien compris qu'il ne vient que les fins de semaine. Aussi, j'évite de critiquer les personnes que je ne connais pas.
Quant à la vérité....
justement la vérité personne ne la connait.......on ne connait pas les intentions de Fernandez vis à vis de Bekhechi
c est pour cela qu il ne faut pas s en prendre à Jérémy au motif qu on n a pas de nouvelles sur son avenir...
officiellement son avenir c est encore 1 an au CSSA....s il y a du changement on le saura.....c est toujours le club
Pas d'accord, le club communique seulement les informations officielles. Les joueurs peuvent communiquer comme Lembet Daschour ou encore Misiatu qui ont communiquer leur souhait de rester ou Durbant qui a communiqué son souhait de jouer plus haut.
La situation n'est ni bonne pour le club, ni bonne pour le joueur.
S'il ne communique pas , c'est qu'il n'est pas sur de vouloir rester. Il essaye peut être de trouver aussi bien ailleurs et s'il ne trouve pas, il restera.
Car en amateur , si le joueur à un contrat et veut rester ,il reste, ce qui n'est pas vrai dans le sens inverse contrairement au monde professionnel
- Ju08200
Ju08200 a écrit:douzy08140 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Quand j'écris que je n'ai pas rencontré le DS je ne parle que de ma petite personne car j'ai bien compris qu'il ne vient que les fins de semaine. Aussi, j'évite de critiquer les personnes que je ne connais pas.
Quant à la vérité....
Pas d'accord, le club communique seulement les informations officielles. Les joueurs peuvent communiquer comme Lembet Daschour ou encore Misiatu qui ont communiquer leur souhait de rester ou Durbant qui a communiqué son souhait de jouer plus haut.
S'il ne communique pas , c'est qu'il n'est pas sur de vouloir rester. Il essaye peut être de trouver aussi bien ailleurs et s'il ne trouve pas, il restera.
Car en amateur , si le joueur à un contrat et veut rester ,il reste, ce qui n'est pas vrai dans le sens inverse contrairement au monde professionnel
si le club ne communique rien sur Jérémy c est qu il n y a rien à communiquer tout simplement !!!!!!!!!!
ce qui se passe ou ne se passe pas ne regarde que le club et le joueur ...
un contrat se respecte amateur ou professionnel....si Bekhechi veut partir il devra négocier avec le CSSA le versement
d une indemnité qu on appelle compensatoire...
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Ju08200 a écrit:douzy08140 a écrit:
si le club ne communique rien sur Jérémy c est qu il n y a rien à communiquer tout simplement !!!!!!!!!!
ce qui se passe ou ne se passe pas ne regarde que le club et le joueur ...
un contrat se respecte amateur ou professionnel....si Bekhechi veut partir il devra négocier avec le CSSA le versement
d une indemnité qu on appelle compensatoire...
S'il veut rester et qu'il a un contrat, il y aurait communication pour moi au moins du joueur.
La non communication n'est pas bonne ni pour le club , ni pour le joueur.
Car s'il y avait communication, on ne serait pas entrain d'en parler. Au moins Durbant, on sait en quoi s'en tenir.
- Ju08200
Bekhechi on le croisait beaucoup ces derniers temps dans Sedan , il faut lui poser la question..
c est un garçon trés sympa qui répond aux sollicitations
c est un garçon trés sympa qui répond aux sollicitations
- douzy08140
comme toutes les saisons, le club à l'art de vouloir communiquer avec ses supporters sur les réels objectifs et les recrutements...
Fernandès est le maillon faible et il est temps qu'il dégage..
Si le président ne le comprend pas, avec la politique de ce directeur jamais sur place, on ne visera jamais rien d'autre que la N2 ...
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
Si le président ne le comprend pas, avec la politique de ce directeur jamais sur place, on ne visera jamais rien d'autre que la N2 ...
- letank32.08
Bonjour arretez de dire n importe quoi vous ne savez pas ce qu il se passe en coulisse au cssa une chose est sur durbant ne sera plus sedannais Bon dimanche a tous.
- Heron08
letank32.08 a écrit:comme toutes les saisons, le club à l'art de vouloir communiquer avec ses supporters sur les réels objectifs et les recrutements...
En terme de recrutement, on peut quand même dire que Fernandez fait du (très) bon boulot.
Parlez de maillon faible c'est peut être exagéré.
- jerem008
En terme de recrutement, on peut quand même dire que Fernandez fait du (très) bon boulot.
+ 1
+ 1
- ASGV1975/1980
Attention, attention...

- titilo59
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA