Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar SigmOud » 08 Juin 2020, 20:47

Pour Durbant il ne faut pas trop se faire d'illusion non plus...
SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar Ju08200 » 08 Juin 2020, 21:22

douzy08140 a écrit:
jerem008 a écrit:
douzy08140 a écrit:
on apprend aujourd hui et çà c est incroyable que la direction du club a prévenu Tambouret au moment ou l équipe
multipliait les victoires qu il ne serait pas conservé en fin de saison méme si on montait en national...
dire cela c est faire preuve d une grande incompétence car un entraineur qui apprend qu il n a plus d avenir au club
il ne lui reste plus qu à lever le pied et attendre tranquille que le championnat se termine...
l argument qu il a échoué ne tient plus ni le coté sportif ;Tambouret n est pas maintenu pour des motifs
extra sportifs !!
à continuer comme çà le club a du soucis à se faire

Tu as appris ça où?

L Ardennais d hier ,propos de Tambouret lui méme....
on a peu d infos sur le contrat de l entraineur mais si en début de saison on lui dit l an prochain méme si on
monte en national vous ne serez pas conservé c est peut etre qu il avait une clause dans son contrat..??
enfin quelque soit le contrat qu il avait le CSSA montre beaucoup d incompétence dans sa gestion mais bon il
parait que le club a forcément raison...il n y a que dans le bilan ou il n a pas raison et ceci depuis 4 ans..

Tu vois Douzy, je ne sais pas d'où t'avais tes infos mais elles étaient fausses. Donc la prochaine fois, on va avoir du mal à te croire.
Tambouret devait être reconduit en cas de montée et en aucun cas on lui a dit en novembre qu'il ne sera pas prolongé...
Ju08200

Messagepar Uast » 08 Juin 2020, 21:23

SigmOud a écrit:Pour Durbant il ne faut pas trop se faire d'illusion non plus...

Je pense que la question est plutot de savoir si le club va pouvoir récupérer un peu d’argent pour le départ de Durbant, et si on pourra remplacer les 2 par des profils interessants avec l’argent du départ de Durbant et les 2 salaires en moins

Espérons du nouveau dans la semaine ... on est à J-23 de la reprise ...

Amicalement
Uast

Messagepar SangliYeah » 08 Juin 2020, 21:27

Rectificatif: c'est Tambouret lui-même qui a donné l'info ( reprends son interview )
Il devait effectivement avoir dans son contrat une prolongation en cas de montée : encore plus grave ....puisqu'on ne l'a pas gardé
SangliYeah

Messagepar jerem008 » 09 Juin 2020, 05:36

SangliYeah a écrit:Rectificatif: c'est Tambouret lui-même qui a donné l'info ( reprends son interview )
Il devait effectivement avoir dans son contrat une prolongation en cas de montée : encore plus grave ....puisqu'on ne l'a pas gardé

En même temps nous ne sommes pas monté... donc...
jerem008

Messagepar sachy08 » 09 Juin 2020, 08:22

SangliYeah a écrit:Rectificatif: c'est Tambouret lui-même qui a donné l'info ( reprends son interview )

vous êtes comique quand même: "dans son contrat une prolongation en cas de montée: encore plus grave puisqu'on ne l' a pas gardé".
C'est quoi le plus grave??? pour moi, c'est que l'on ne soit pas monté....
sachy08

Messagepar Fretard » 09 Juin 2020, 09:09

L'information vient effectivement directement du coach. Cependant, S.Tambouret dit une chose, M.Dubois en dit une autre. Chacun est libre de croire qui il veut. La vérité se situe peut-être même entre les 2. Imaginons le coach fin novembre : l'équipe marche sur l'eau avec 13 victoires sans prendre de but et on commence à en parler dans les médias. Le coach profite de l'effervescence pour demander une augmentation. Il peut argumenter qu'il a des propositions d'autres clubs plus haut, compte tenu du parcours du CSSA : le président refuse l'augmentation et indique au coach qu'il ne le retiendrait pas même en cas de montée, sous-entendu pour lui permettre de bénéficier d'un contrat plus avantageux ailleurs. D'une telle conversation (qui est le fruit de mon imagination), S.Tambouret va dire qu'on lui a signifié qu'on ne le garderait pas même si on montait tandis que M.Dubois dira qu'il n'a jamais dit au coach qu'on ne le garderait pas en novembre. Tout n'est peut-être qu'une question d'interprétation des propos qui ont pu être échangés en novembre.
Le coach peut utiliser ça pour justifier la baisse de régime à partir de décembre.
Le président peut nier car c'est une grosse erreur s'il a vraiment été dit en novembre au coach qu'on ne le garderait pas.
Vu le parcours du CSSA fin novembre, j'ai du mal à croire qu'on a dit au coach qu'on ne le garderait pas. On ne pouvait pas espérer meilleur parcours.
Ça sent quand même la négociation salariale qui a échoué en novembre.
Fretard

Messagepar Gus » 09 Juin 2020, 09:27

Les mots de Bekhechi sur son Facebook :
"[...]quitte à repartir sur un nouveau projet avec un nouveau coach je préfère choisir un projet qui me correspond mieux et qui ce donne les moyens pour atteindre ces ambitions comme l'étoile fc Frejus saint Raphael[...]"
:roll:
Gus

Messagepar Uast » 09 Juin 2020, 10:17

Gus a écrit:Les mots de Bekhechi sur son Facebook :
"[...]quitte à repartir sur un nouveau projet avec un nouveau coach je préfère choisir un projet qui me correspond mieux et qui ce donne les moyens pour atteindre ces ambitions comme l'étoile fc Frejus saint Raphael[...]"
:roll:

Normal qu'il dise du bien de son nouvel employeur plutôt que de son ancien ... c'est "humain"... Il ne va pas dire que Fréjus est un mauvais club qui ne se donne aucun moyen pour atteindre ses objectifs. Fréjus est bien évidemment beaucoup mieux que Sedan ;)

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 09 Juin 2020, 10:19

"C’est maintenant officiel, je quitte le Cssa. Je ne voyais plus d’évolution possible avec ce club et quitte à repartir sur un nouveau projet avec un nouveau coach je préfère choisir un projet qui me correspond mieux et qui ce donne les moyens pour atteindre ces ambitions comme l'étoile fc Frejus saint Raphael. Avoir évoluer une saison sous les ordres du coach Sebastien tambouret a été un honneur et un réel plaisir. Merci aussi à Sébastien Tristan de m’avoir soutenu et conseiller depuis mon arrivée au Cssa. je termine avec un bilan de 21 buts et 10 passes décisifs en 49 matchs jouées sur 2 saison, je n’oublierais jamais tous les SUPPORTERS qui ont été présent pour moi et pour l’équipe, continuer de soutenir votre équipe et à bientôt."

C'est bien qu'il s'explique. Difficile de lui donner tord...Quand on voit le staff et les joueurs qui arrivent à Frejus.

Il n'a connu que Tambouret comme coach donc pour lui çà aurait été un nouveau défi en effet.
SigmOud

Messagepar dudulle976 » 09 Juin 2020, 10:34

SigmOud a écrit:"C’est maintenant officiel, je quitte le Cssa. Je ne voyais plus d’évolution possible avec ce club et quitte à repartir sur un nouveau projet avec un nouveau coach je préfère choisir un projet qui me correspond mieux et qui ce donne les moyens pour atteindre ces ambitions comme l'étoile fc Frejus saint Raphael. Avoir évoluer une saison sous les ordres du coach Sebastien tambouret a été un honneur et un réel plaisir. Merci aussi à Sébastien Tristan de m’avoir soutenu et conseiller depuis mon arrivée au Cssa. je termine avec un bilan de 21 buts et 10 passes décisifs en 49 matchs jouées sur 2 saison, je n’oublierais jamais tous les SUPPORTERS qui ont été présent pour moi et pour l’équipe, continuer de soutenir votre équipe et à bientôt."

C'est bien qu'il s'explique. Difficile de lui donner tord...

Pas tout à fait d'accord, si un joueur est sous contrat, il doit le respecter jusqu'à son terme , c'est assez basique !
J'en reviens par contre à une notion de sentiment d'appartenance, à un groupe, des valeurs, un club, une région... Recherchons des profils de ce type pas des mercenaires qui veulent améliorer leurs stats pour se faire valoir sur le marché des transferts tous les 6 mois !
dudulle976

Messagepar SigmOud » 09 Juin 2020, 10:44

Pour les contrats bon même en pro, on sait que la durée veut pas dire grand chose

Pour la deuxième partie de ton message, malheureusement on y fonce tout droit... Une perte d'identité préjudiciable pour le club c'est clair
SigmOud

Messagepar Uast » 09 Juin 2020, 10:57

De toute façon, on ne connait jamais la vérité derrière un transfert .... d'un coté, j'ai lu que Sedan poussait Bekhechi vers la sortie ... et maintenant Bekhechi explique qu'il a décidé d'aller à Fréjus car le club était mieux pour lui que Sedan ...

quand Bekhechi dit que Fréjus se donne les moyens ... il veut peut être dire que Fréjus lui donne un salaire plus élevé ;)

De toute façon, il est maintenant joueur de Fréjus et ce qui est important, c'est de recruter à sa place un joueur au moins aussi performant ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Pascal1010 » 09 Juin 2020, 10:58

Bonne route a lui, au club maintenant de trouver son remplacant, allez un bon attaquant comme pius ou marcus' comme au bon vieux temps
Pascal1010

Messagepar Uast » 09 Juin 2020, 11:09

nos amis d'actu foot avaient parlé de Sylla qui est attaquant à Fleury et qui a joué en N1 à Drancy avec ... Dahchour ....

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou s'il a signé ailleurs depuis ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA