Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Ju08200 » 09 Juin 2020, 11:22

SangliYeah a écrit:Rectificatif: c'est Tambouret lui-même qui a donné l'info ( reprends son interview )
Il devait effectivement avoir dans son contrat une prolongation en cas de montée : encore plus grave ....puisqu'on ne l'a pas gardé

Si tu peux me donner le lien de l'itw car je ne retrouve pas et j'aimerai bien comprendre une chose.
Car il dit qu'il ne serait pas prolongé même en cas de montée, alors que son contrat disait le contraire ?

Mais au fond, ce que je regrette, c'est étant donné que certains ici ne supporte plus fernandes, on lui donne tout les tords même celui de dire en novembre à Tambouret qu'il serait pas gardé car il s'entendait pas avec lui, ensuite dire , BEH c'est de sa faute car le coach n'est plus motivé, en plus il l'a laissé seul. Donc si on est pas monté, c'est sa faute.

C'est plus ces raccourcis que je regrette
Ju08200

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 09 Juin 2020, 11:26

Si on joue à 2 en attaque, pour moi le départ de Bekhechi est une perte. Il serait complémentaire avec Bila.
Si on joue à 3 attaques, je pense qu'on mise plus sur Bila, dans ce cas Bekhechi était de trop car il n'a pas du tout le même rendement sur une aile…Bekhechi est un joueur axial qu'il faut laisser se promener où il veut en attaque

On va voir qui va le remplacer maintenant mais on perd potentiellement un mec à 15 buts quand il joue à son poste!

Concernant les salaires à 10 K€ en nationale 2, on va être une nouvelle fois dans le top3 de la division niveau budget, si certains clubs ont les moyens de le faire et si c'est vrai (j'en doute fortement car sur l'année cela revient à 180 K€ environ pour un seul joueur), tant mieux pour eux, ça veut dire qu'ils gèrent mieux leur budget de dépenses que nous donc ça sert à rien de se plaindre…

Quand on lisait l'an dernier attention à Fleury ou St Maur qui ont de l'argent, ça va recruter du lourd alors qu'ils n'ont que 1M€/1,5M€ de budget pendant que nous on a tous les ans entre 2 et 2,5 M€ à dépenser, il faut rester cohérent…
Pour comparer les budgets, si vous ajoutez les droits tv en national, l'an dernier on serait dans le top5 de National...
joff08

Messagepar joff08 » 09 Juin 2020, 11:28

Ju08200 a écrit:
SangliYeah a écrit:Rectificatif: c'est Tambouret lui-même qui a donné l'info ( reprends son interview )
Il devait effectivement avoir dans son contrat une prolongation en cas de montée : encore plus grave ....puisqu'on ne l'a pas gardé

Si tu peux me donner le lien de l'itw car je ne retrouve pas et j'aimerai bien comprendre une chose.
Car il dit qu'il ne serait pas prolongé même en cas de montée, alors que son contrat disait le contraire ?

Mais au fond, ce que je regrette, c'est étant donné que certains ici ne supporte plus fernandes, on lui donne tout les tords même celui de dire en novembre à Tambouret qu'il serait pas gardé car il s'entendait pas avec lui, ensuite dire , BEH c'est de sa faute car le coach n'est plus motivé, en plus il l'a laissé seul. Donc si on est pas monté, c'est sa faute.

On ne dit pas c'est de sa faute, on dit qu'il a contribué également comme d'autres à cette débandade…
C'est le directeur sportif, il fait parti du staff faut pas l'oublier donc il a son niveau de responsabilité également!
joff08

Messagepar SangliYeah » 09 Juin 2020, 11:41

Je note que Beckechi a des propos flatteurs pour Tambouret et tristant , par contre eux essayez de savoir ce qu'ils pensent de fernandez .....vous allez pas être déçus !!
SangliYeah

Messagepar ASGV1975/1980 » 09 Juin 2020, 12:06

Tambouret a échoué dans la mission confiée malgré les moyens mis à sa disposition. Il part, rien à dire.
Tristan, pour l'avoir observé sur le banc, je pense qu'il ne devait pas forcément amener la sérénité nécessaire à la réalisation de la mission confiée mais je me trompe peut être. D'ailleurs quelles sont ces compétences ?
ASGV1975/1980

Messagepar Ju08200 » 09 Juin 2020, 12:08

joff08 a écrit:
Ju08200 a écrit:

On ne dit pas c'est de sa faute, on dit qu'il a contribué également comme d'autres à cette débandade…
C'est le directeur sportif, il fait parti du staff faut pas l'oublier donc il a son niveau de responsabilité également!

On est d'accord, mais alors pourquoi une différence de traitement entre Tambouret et Fernandez?
Ju08200

Messagepar Uast » 09 Juin 2020, 12:16

Il reste seulement Durbant comme sujet majeur ... mais est ce que quelqu'un aurait lu quelque chose d'officiel concernant Diarra, Sido et Damessi ? On peut penser qu'ils ne resteront pas l'an prochain, mais je n'ai pas encore lu d’information officielle à ce sujet

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 09 Juin 2020, 13:07

ASGV1975/1980 a écrit:Tambouret a échoué dans la mission confiée malgré les moyens mis à sa disposition. Il part, rien à dire.
Tristan, pour l'avoir observé sur le banc, je pense qu'il ne devait pas forcément amener la sérénité nécessaire à la réalisation de la mission confiée mais je me trompe peut être. D'ailleurs quelles sont ces compétences ?

au fait en dehors de son bilan zéro au CSSA quelles sont les compétences de Fernandez dans le foot ,son niveau ,
ses diplomes ,son palmarés ,ses réussites ???...
Tristant pour ceux qui le connaissent vraiment c est quelqu un qui ne vit que par le foot et malgré son age la saison
derniere il était encore sur le terrain tous les dimanches
douzy08140

Messagepar jerem008 » 09 Juin 2020, 15:28

douzy08140 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Tambouret a échoué dans la mission confiée malgré les moyens mis à sa disposition. Il part, rien à dire.

au fait en dehors de son bilan zéro au CSSA quelles sont les compétences de Fernandez dans le foot ,son niveau ,
Tristant pour ceux qui le connaissent vraiment c est quelqu un qui ne vit que par le foot et malgré son age la saison

Comment peux tu dire Fernandez et son bilan 0...
Même s'il n'est pas satisfaisant sur certains sujets (sa présence, centre de formation), son recrutement est plutôt très intéressant pour notre niveau, surtout pour un mec sans compétence comme tu le dis...
C'est fou comment ta "haine" envers lui te fait perdre toute objectivité...

Pour Tristant, je pense que ce n'est pas le seul au club à vivre que pour le foot.
Et pourquoi tu parles de son âge comme s'il avait 90 ans ? Il n'a que 42 ans, rien d'extraordinaire d'être sur le terrain tous les dimanches :roll:
jerem008

Messagepar Uast » 09 Juin 2020, 15:33

On pourrait peut être garder ce topic pour parler de l'effectif 2020 2021 ?

Amicalement
Uast

Messagepar Pascal1010 » 09 Juin 2020, 15:54

Uast a écrit:On pourrait peut être garder ce topic pour parler de l'effectif 2020 2021 ?

Amicalement

Bjr' entierement d accord avec toi
Pascal1010

Messagepar douzy08140 » 09 Juin 2020, 16:06

jerem008 a écrit:
douzy08140 a écrit:

Comment peux tu dire Fernandez et son bilan 0...
Même s'il n'est pas satisfaisant sur certains sujets (sa présence, centre de formation), son recrutement est plutôt très intéressant pour notre niveau, surtout pour un mec sans compétence comme tu le dis...
C'est fou comment ta "haine" envers lui te fait perdre toute objectivité...

Pour Tristant, je pense que ce n'est pas le seul au club à vivre que pour le foot.
Et pourquoi tu parles de son âge comme s'il avait 90 ans ? Il n'a que 42 ans, rien d'extraordinaire d'être sur le terrain tous les dimanches :roll:

il faut essayer d étre correct dans les propos et de ne pas faire de commentaires à sens unique et en plus tu oses
parler d objectivité !!!en tout cas je laisse à ta responsabilité le mot "haine" tu dois pas connaitre..
est ce haineux de réclamer les compétences de Tristant comme c est écrit et pas celles de Fernandez ???? oui il faut étre objectif..si on demande pour l un on peut aussi pour l autre ...
Tristant tout le monde le connait et chacun sait son engagement dans le foot alors pourquoi le mettre en cause
surtout que ses responsabilités au club étaient trés minces..
sinon moi quand je parle de bilan çà veut dire "résultats" et le recrutement n est bon que si les résultats suivent..
nous sommes dans un club bloqué au N2 ,Sedan mérite mieux !!!
sa présence ????? elle est pas mal celle là !!! le centre de formation oui là tu as raison d en parler , depuis qu il a
écarté Le Bihan et qu il touche au centre de formation c est la catastrophe à tel point qu on se demande si çà va
continuer à fonctionner et çà c est grave aussi grave que l équipe 1ere..
parfois il faut regarder les choses en face !!!
douzy08140

Messagepar jerem008 » 09 Juin 2020, 16:34

J'ai mis le mot haine entre " " car je n'ai pas trouvé d'autres termes au moment où j'ai écris, il est trop fort bien sûr, j'aurai pu dire forte animosité, aigreur... bref.

Par contre comme d'habitude :
1. tu confonds tout... Je n'ai pas utilisé ce mot juste pour ta demande de compétences mais sur ton acharnement de critiques et reproches envers Fernandez depuis plusieurs mois.
2. tu comprends rien. J'ai justement pointé du doigt les résultats négatifs du centre de formation et le problème de sa présence limité.
Mais j'insiste que son bilan n'est pas de 0 car son recrutement est très bon depuis son arrivée. Si tu fais venir les 11 meilleurs du monde à chaque poste et que l'entraîneur ne gagne rien l'année suivante, ca veut dire le recrutement n'était pas bon? Je ne crois pas non, juste que l'entraîneur n'a pas réussi à tirer profit de la qualité de son effectif.

Pour terminer:
D'où je mets en cause Tristant ? C'est toi qui en parle en le survendant alors qu'il n'a pas plus d'expérience que Fernandez à ce niveau. Je remettais juste les choses dans son contexte.

J'ai l'impression que quand tu n'aimes pas quelqu'un, tout est de sa faute.
Et quand tu aimes quelqu'un, il n'a rien à se reprocher.

J'arrête là car j'ai l'impression que quoi qu'on dise, tu fais exprès de pas comprendre et tu restes obstiné sur Fernandez le méchant.
jerem008

Messagepar jerem008 » 09 Juin 2020, 16:45

Uast a écrit:On pourrait peut être garder ce topic pour parler de l'effectif 2020 2021 ?

Amicalement

Tu as raison mais j'ai pas pu m'empêcher car ça m'agace, désolé.

Hâte de savoir la décision pour Durbant pour qu'on continuer la construction du nouvel effectif.
Pour les 3 autres restants, il me semblait avoir lu que Sido allait partir il y a quelques semaines... mais je ne sais plus où.
jerem008

Messagepar douzy08140 » 09 Juin 2020, 17:00

jerem008 a écrit:J'ai mis le mot haine entre " " car je n'ai pas trouvé d'autres termes au moment où j'ai écris, il est trop fort bien sûr, c'était tout simplement pour dire que tu ne l'aimais pas.

Par contre comme d'habitude :
1. tu confonds tout... Je n'ai pas utilisé ce mot juste pour ta demande de compétences mais sur ton acharnement de critiques et reproches envers Fernandez depuis plusieurs mois.
2. Tu comprends rien. J'ai justement pointé du doigt les résultats négatifs du centre de formation et le problème de sa présence limité.
Mais j'insiste que son bilan n'est pas de 0 car son recrutement est très bon depuis son arrivée. Si tu fais venir les 11 meilleurs du monde à chaque poste et que l'entraîneur ne gagne rien l'année suivante, ca veut dire le recrutement n'était pas bon? Je ne crois pas non.

Pour terminer:
D'où je mets en cause Tristant ? C'est toi qui en parle en le survendant alors qu'il n'a pas plus d'expérience que Fernandez à ce niveau. Je remettais juste les choses dans son contexte.

J'ai l'impression que quand tu n'aimes pas quelqu'un, tout est de sa faute.
Et quand tu aimes quelqu'un, il n'a rien à se reprocher.

J'arrête là car j'ai l'impression que quoi qu'on dise, tu fais exprès de pas comprendre.

non non ce n est pas moi qui ne comprend rien c est plutot l inverse !!!!
pour clore le sujet Tristant en aucun cas je ne le survend et je ne vois pas pourquoi je le ferais....j ai répondu pour le soutenir parce qu on l a mis en cause........Tristant n avait aucune responsabilité au CSSA à part étre adjoint si bien
qu on ne peut rien lui reprocher et que c est un type bien un ardennais connu avec qui je parlais de temps en temps..
concernant Fernandez mes réflexions sont sportives qui n ont rien à voir avec l homme.....au club en s occupant
de la formation il a échoué et quand l équipe a commencé à perdre pied si au lieu d étre en conflit permanent
avec Tambouret il l avait soutenu et que tous les 2 s étaient unis pour tenter de remettre l équipe sur de bons pieds
on n en serait pas là çà c est une certitude vu l avance que nous avions
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA