Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
PH08 a écrit:J’ai regardé des vidéos de Géran hier soir souvent il était côté gauche...
Oui tu as raison. Je viens de regarder. Mais il semble privilégier son pied droit sur ses conduites de balles et il a l’air adroit des 2 pieds, très rapide avec une bonne acceleration ... avec par contre un jeu a prendre des coups
On verra bien s’il signe ou pas... sur ce qu’on voit sur les vidéos, il semble pas mal surtout qu’on est en N2 et qu’il a pas mal joué en N1 et qu’il semble pouvoir jouer des 2 cotés
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:PH08 a écrit:J’ai regardé des vidéos de Géran hier soir souvent il était côté gauche...
Oui tu as raison. Je viens de regarder. Mais il semble privilégier son pied droit sur ses conduites de balles et il a l’air adroit des 2 pieds, très rapide avec une bonne acceleration ... avec par contre un jeu a prendre des coups
On verra bien s’il signe ou pas... sur ce qu’on voit sur les vidéos, il semble pas mal surtout qu’on est en N2 et qu’il a pas mal joué en N1 et qu’il semble pouvoir jouer des 2 cotés
Amicalement
Si il signe tu as raison il pourrai apporter quelque chose de sympa. Vitesse, percussion.. à suivre...
- PH08
PH08 a écrit:Uast a écrit:PH08 a écrit:J’ai regardé des vidéos de Géran hier soir souvent il était côté gauche...
Amicalement
Si il signe tu as raison il pourrai apporter quelque chose de sympa. Vitesse, percussion.. à suivre...
Notre jeu était trop stéréotypé cette année. Kubota, mendy ,merabti pouvant jouer à droite comme à gauche, ainsi que Geran s'il signe, nous pourrons les interchanges pendant les matchs. Cela peut déstabiliser l'adversaire.
- Ju08200
De plus , je pense que les 3 au milieu de terrain joueront plus bas , pour permettre aux latéraux de monter et aux ailliers de rentrer à l'intérieur en phase offensives
- Ju08200
le fait que actu foot enlève le message et que le joueur démentisse ... semblent dire qu'il devrait signer
si c'était une fake news ... elle serait restée des années sur internet sans que cela ne dérange personne
Amicalement

si c'était une fake news ... elle serait restée des années sur internet sans que cela ne dérange personne

Amicalement
- Uast
Effectivement l’histoire de l’article qui disparaît c’est louche... à suivre mais je pence aussi que cela est bon signe.
Un peu une histoire à la Bekhechi tout ça
Un peu une histoire à la Bekhechi tout ça
- PH08
c'est vrai que actu foot est une référence demandez à l'ami Durbant
- metropole08
propos de Jérémy Bekhéchi sur son facebook :
"je quitte le CSSA .je ne voyais plus d évolution possible avec ce club et quitte pour repartir sur un nouveau projet
avec un nouveau coach...je préfére choisir un projet qui me correspond mieux et qui me donne les moyens pour
atteindre ces ambitions comme l étoile FC Fréjus / St Raphael....
avoir évolué une saison sous les ordres du coach Sébastien Tambouret a été un honneur et un réel plaisir...merci aussi
à Sébastien Tristant de m avoir soutenu et conseillé au CSSA ".....
au travers des propos de Jérémy on comprend qu il ne croit plus à la montée du CSSA..
on ne doit pas oublier que Békhechi a symbolisé le recrutement de la saison derniére et le projet de montée en National.
c est bien lui qu on a vu posant à la sortie du tunnel du stade Dugauguez durant l inter saison..
"je quitte le CSSA .je ne voyais plus d évolution possible avec ce club et quitte pour repartir sur un nouveau projet
avec un nouveau coach...je préfére choisir un projet qui me correspond mieux et qui me donne les moyens pour
atteindre ces ambitions comme l étoile FC Fréjus / St Raphael....
avoir évolué une saison sous les ordres du coach Sébastien Tambouret a été un honneur et un réel plaisir...merci aussi
à Sébastien Tristant de m avoir soutenu et conseillé au CSSA ".....
au travers des propos de Jérémy on comprend qu il ne croit plus à la montée du CSSA..
on ne doit pas oublier que Békhechi a symbolisé le recrutement de la saison derniére et le projet de montée en National.
c est bien lui qu on a vu posant à la sortie du tunnel du stade Dugauguez durant l inter saison..
- douzy08140
tu comprends serait mieux ,
- metropole08
il y a quelques années déjà, on louppe la ligue 1 d'un cheveu 2 années de suite et ....on est liquidé...
pourvu que l'histoire ne se répète pas!!
- sachy08
sachy08 a écrit:il y a quelques années déjà, on louppe la ligue 1 d'un cheveu 2 années de suite et ....on est liquidé...
si on ne loupe pas la ligue 1 on n est pas liquidé mais à cette époque là merci Chauvin !!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:sachy08 a écrit:il y a quelques années déjà, on louppe la ligue 1 d'un cheveu 2 années de suite et ....on est liquidé...
si on ne loupe pas la ligue 1 on n est pas liquidé mais à cette époque là merci Chauvin !!
Même si l'on serait monté, à l'époque le président ne semblait plus vraiment vouloir investir dans le club, alors aurait on trouver un repreneur vu comment on à galérer a en retrouver un après le dépôt de bilan
- Aurel08
Aurel08 a écrit:douzy08140 a écrit:sachy08 a écrit:il y a quelques années déjà, on louppe la ligue 1 d'un cheveu 2 années de suite et ....on est liquidé...
Même si l'on serait monté, à l'époque le président ne semblait plus vraiment vouloir investir dans le club, alors aurait on trouver un repreneur vu comment on à galérer a en retrouver un après le dépôt de bilan
on peut supposer que le dépot de bilan a été organisé puisque 6 mois avant RAS à la DNCG..
lors de sa derniere réunion devant les supporters Urano avait soutenu que si on était monté il n y aurait pas eu de
problémes grace aux droits TV
- douzy08140
Le CSSA jouera son premier match amical contre Scout Events équipe entraîner par Wally Dieng, le 10 Juillet à Montivilliers. Source FootNational.
- Diego08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA