Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
j ai été positif sur le CSSA de trés nombreuses années, surement plus que toi c est à dire plus de 50 ans y compris les
4 premiéres années des fréres Dubois ...
je suis positif quand le club et ses dirigeants sont positifs , j ai horreur de faire semblant en disant que tout va bien...
enfin concernant Bekhechi on oublie qu il était l an dernier le symbole du recrutement de Fernandez ..
Bekhechi Sedanais était un bon joueur et maintenant qu il ne l est plus manque d honnéteté intellectuelle !! pas mal !![/quote]
Tu fais exprès de ne pas comprendre ? je ne parle pas de Beckechi joueur, je parle de ses propos. Moi j'ai horreur des gens qui crachent dans la soupe. Tu as du mal à comprendre que ce sont les joueurs qui sont arrivés second, pas Dubois où Fernandez.
je suis positif quand le club et ses dirigeants sont positifs , j ai horreur de faire semblant en disant que tout va bien...
enfin concernant Bekhechi on oublie qu il était l an dernier le symbole du recrutement de Fernandez ..
Bekhechi Sedanais était un bon joueur et maintenant qu il ne l est plus manque d honnéteté intellectuelle !! pas mal !![/quote]
Tu fais exprès de ne pas comprendre ? je ne parle pas de Beckechi joueur, je parle de ses propos. Moi j'ai horreur des gens qui crachent dans la soupe. Tu as du mal à comprendre que ce sont les joueurs qui sont arrivés second, pas Dubois où Fernandez.
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:j ai été positif sur le CSSA de trés nombreuses années, surement plus que toi c est à dire plus de 50 ans y compris les
Bekhechi Sedanais était un bon joueur et maintenant qu il ne l est plus manque d honnéteté intellectuelle !! pas mal !!
Tu fais exprès de ne pas comprendre ? je ne parle pas de Beckechi joueur, je parle de ses propos. Moi j'ai horreur des gens qui crachent dans la soupe. Tu as du mal à comprendre que ce sont les joueurs qui sont arrivés second, pas Dubois où Fernandez.[/quote]
Ne perd pas ton temps ASGV, il fait exprès de répondre toujours à côté ou de ne pas comprendre.
Hâte que la saison reprenne et les premiers matchs amicaux pour se rendre compte du niveau des petits nouveaux.
Ça semble un peu léger offensivement actuellement, mais je crains que la situation de Durbant bloque un peu notre recrutement offensif.
- jerem008
Bonjour à tous, a t-on des nouvelles de notre entraineur nouvellement recruté ?
Tout en sachant qu'officiellement tout recommence le 1 er juillet.
Plus que jamais ALLEZ SEDAN !!!!!!
Tout en sachant qu'officiellement tout recommence le 1 er juillet.
Plus que jamais ALLEZ SEDAN !!!!!!
- meynadier
ASGV1975/1980 a écrit:Baldé comme Bekhéchi qui s est exprimé sur le sujet ce sont des joueurs qui ne croient plus aux ambitions du club
Elle est forte celle là, le club a fait le recrutement qu'il fallait et si nous ne sommes pas montés en N1 ce sont quand même les joueurs les premiers responsables !!! Alors relayer des propos de ces deux joueurs sur le départ n'a aucun intérêt. S'ils sont exacts cela démontre un manque d'honnêteté intellectuelle.
D'ailleurs DOUZY j'attends le moment où tu écriras quelque chose de positif sur le club que tu prétends supporter.[/quote]
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Et oui, une bonne fois pour toutes, pour la saison précédente le club avait mis les moyens pour monter, c'est bien cela le plus frustrant
Lors de la reprise j'étais heureux de retrouver BEKHECHI, est ce que que son investissement à été à la hauteur de l'effort conssenti par le club pour le conserver NON
Oui il avait un bagage technique qui lui permettait de mieux faire mieux et surtout PLUS, et d'évoluer à un niveau supérieur
Alors bon vent à lui et qu'il continue à se contenter de la N2, il remettrait en cause les ambitions du club, mais il ferait ben de commencer par savoir à quel niveau il place les siennes ? Penser donc il doutait des ambitions du club, mieux vaut en rire.
Si prés de la mer, qu'il n'oublie surtout pas les élastiques, il risque d'être gêner avec le vent
- IVICACSSA
IVICACSSA a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Baldé comme Bekhéchi qui s est exprimé sur le sujet ce sont des joueurs qui ne croient plus aux ambitions du club
Elle est forte celle là, le club a fait le recrutement qu'il fallait et si nous ne sommes pas montés en N1 ce sont quand même les joueurs les premiers responsables !!! Alors relayer des propos de ces deux joueurs sur le départ n'a aucun intérêt. S'ils sont exacts cela démontre un manque d'honnêteté intellectuelle.
D'ailleurs DOUZY j'attends le moment où tu écriras quelque chose de positif sur le club que tu prétends supporter.
Au lieu de s'acharner sur Bekhechi , sais tu pour quelles raisons il quitte Sedan ?
Renseigne toi bien auprès des personnes qui sont eux au courant de sa situation .
Première année meilleur buteur
Deuxième année on lui a donné des consignes il les a exécuté je pense ..
Donc c'est facile de critiquer derrière un écran sans en connaître les causes du départ .
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Et oui, une bonne fois pour toutes, pour la saison précédente le club avait mis les moyens pour monter, c'est bien cela le plus frustrant
Lors de la reprise j'étais heureux de retrouver BEKHECHI, est ce que que son investissement à été à la hauteur de l'effort conssenti par le club pour le conserver NON
Oui il avait un bagage technique qui lui permettait de mieux faire mieux et surtout PLUS, et d'évoluer à un niveau supérieur
Alors bon vent à lui et qu'il continue à se contenter de la N2, il remettrait en cause les ambitions du club, mais il ferait ben de commencer par savoir à quel niveau il place les siennes ? Penser donc il doutait des ambitions du club, mieux vaut en rire.
Si prés de la mer, qu'il n'oublie surtout pas les élastiques, il risque d'être gêner avec le vent[/quote]
- Luzgar
Concernant Durbant, on peut supposer que c’est l’indemnité demandée par Sedan qui coince pour trouver un club de N1 ...
Je suppose...j’espère ... que le CSSA a donné un ultimatum à Durbant avec une date limite après laquelle il doit honorer sa dernière année de contrat s’il n’a pas trouvé de club acceptant de dédommager sedan et correspondant à l’attente du joueur
Concernant Baldé, rien ne dit que Sedan voulait vraiment le garder ... ou alors il a cru monnayer facilement ses résultats lors de sa dernière saison et il a du mal à trouver un club du fait de la situation économique actuelle...
Et concernant Bekhechi, il semblerait que le club ne voulait pas le garder. Raisons techniques ? Raisons financieres ? En tout cas, on a réussi à le faire partir et le joueur a trouvé un club qui doit lui donner sans doute au moins ce que Sedan lui donnait ... donc on peut supposer que c’est du gagnant gagnant ...même si le message de Bekhechi semble montrer qu’il est vexé et aigri qu’on ne veuille pas le garder à son salaire actuel ...
En tout cas, on va attaquer la dernière semaine avant la reprise le 1er juillet et on peut supposer une conclusion pour Durbant, le choix de la recrue pour remplacer Bekhechi et peut être le nom des 2 jeunes sénégalais pour recommencer le 1er juillet avec un effectif sans doute pas définitif mais un peu plus étoffé devant ...
On a les mêmes 3 gardiens et 6 milieux de terrain ... une défense remaniée mais qui semble tenir la route mais une attaque un peu famélique avec 4 joueurs sur 6 et donc encore 2 joueurs à voir arriver pour savoir si on aura les moyens de lutter pour la montée
Concernant les éventuels états d’ame de Baldé et Bekhechi ... s’ils semblent aigris de partir .. (se méfier tout de même de ce qui est écrit sur les réseaux sociaux ... ) on s’en moque un peu et l’important est que les Lembet, lenogue, harvey, benoit, Calvet, Dahchour, Quarshie, Misiatu, borgniet, jobava, Bila, neupoc... et les recrues ... eux en confiance en Sedan ...
Amicalement
Je suppose...j’espère ... que le CSSA a donné un ultimatum à Durbant avec une date limite après laquelle il doit honorer sa dernière année de contrat s’il n’a pas trouvé de club acceptant de dédommager sedan et correspondant à l’attente du joueur
Concernant Baldé, rien ne dit que Sedan voulait vraiment le garder ... ou alors il a cru monnayer facilement ses résultats lors de sa dernière saison et il a du mal à trouver un club du fait de la situation économique actuelle...
Et concernant Bekhechi, il semblerait que le club ne voulait pas le garder. Raisons techniques ? Raisons financieres ? En tout cas, on a réussi à le faire partir et le joueur a trouvé un club qui doit lui donner sans doute au moins ce que Sedan lui donnait ... donc on peut supposer que c’est du gagnant gagnant ...même si le message de Bekhechi semble montrer qu’il est vexé et aigri qu’on ne veuille pas le garder à son salaire actuel ...
En tout cas, on va attaquer la dernière semaine avant la reprise le 1er juillet et on peut supposer une conclusion pour Durbant, le choix de la recrue pour remplacer Bekhechi et peut être le nom des 2 jeunes sénégalais pour recommencer le 1er juillet avec un effectif sans doute pas définitif mais un peu plus étoffé devant ...
On a les mêmes 3 gardiens et 6 milieux de terrain ... une défense remaniée mais qui semble tenir la route mais une attaque un peu famélique avec 4 joueurs sur 6 et donc encore 2 joueurs à voir arriver pour savoir si on aura les moyens de lutter pour la montée
Concernant les éventuels états d’ame de Baldé et Bekhechi ... s’ils semblent aigris de partir .. (se méfier tout de même de ce qui est écrit sur les réseaux sociaux ... ) on s’en moque un peu et l’important est que les Lembet, lenogue, harvey, benoit, Calvet, Dahchour, Quarshie, Misiatu, borgniet, jobava, Bila, neupoc... et les recrues ... eux en confiance en Sedan ...

Amicalement
- Uast
Bonsoir a toutes et tous' quand je lis que balde et jeremy partent a cause du manque d ambition du club, si on n est pas monte c est un peu de leur faute' balde il va jouer ou? Jeremy en n2 , ca c est de l ambition, et je pense aussi c edt faire injures aux joueurs qui sont restes et a ceux qui arrivent
- Pascal1010
Mis à part Durbant et Mendy le club n’a pas souhaité conserver ceux qui partent pour des raisons sportives, comportementales ou salariales. Simple, basique.
Le reste n’est que littérature
- yogo
yogo a écrit:Mis à part Durbant et Mendy le club n’a pas souhaité conserver ceux qui partent pour des raisons sportives, comportementales ou salariales. Simple, basique.
C'est ta suggestion, de la à l'affirmer personne ne sait ...
- SigmOud
Pascal1010 a écrit:Bonsoir a toutes et tous' quand je lis que balde et jeremy partent a cause du manque d ambition du club, si on n est pas monte c est un peu de leur faute' balde il va jouer ou? Jeremy en n2 , ca c est de l ambition, et je pense aussi c edt faire injures aux joueurs qui sont restes et a ceux qui arrivent
un joueur quitte le club et il s exprime et ce n est pas n importe quel joueur puisqu il était le symbole du recrutement
de la saison derniére ...
c est son droit le plus absolu de dire ce qu il a envie de dire sans polémiquer d ailleurs ou il rend aussi hommage à Tambouret et à son adjoint en plus de parler d ambition...
parce que Jérémy ne dit pas ce que les supporters voudraient entendre on crie au scandale !!
un peu de respect , un ancien salarié du club a le droit de dire ce qu il pense du club qu il quitte...
- douzy08140
Les départs peuvent intervenir pour tout un tas de raisons :
- Le joueur ne fait pas l'affaire
- Le joueur pose de problèmes dans la vie du groupe
- Le joueur est trop gourmand financièrement
- Le joueur a un meilleur contrat ailleurs ou est persuadé trouver mieux ailleurs
- Le joueur a des problèmes d'égo vis à vis d'autres leaders
- La famille du joueur ne se plait pas dans la région
etc etc
mettez les joueurs partant en face de chaque choix
- Le joueur a un meilleur contrat ailleurs ou est persuadé trouver mieux ailleurs
etc etc
- ICECAKE1
ICECAKE1 a écrit:Les départs peuvent intervenir pour tout un tas de raisons :
etc etc
un contrat c est réciproque , c est le club et le joueur qui sont concernés pas uniquement le joueur , on a l impression
que le joueur est toujours responsable....
et puis on ne doit pas oublier les raisons "extra sportives" qui entrainent des conflits on l a vu la saison derniere
avec Bellaid qui a eu un an de salaires sans jouer..
- douzy08140
de toute façon Jeremy a été beaucoup moins bon comme buteur
- metropole08
metropole08 a écrit:de toute façon Jeremy a été beaucoup moins bon comme buteur
Euh... comment te dire ...
Quand ton club recrute un pur avant-centre comme Durbant, il est evident que tu vas moins marquer de buts .
De 13 buts la saison precedente , il est passé à 4 la saison derniere mais dans un role different qui a fait ses preuves .
Je pense qu'il etait d'accord pour jouer ce role de passeur .
- jerry08
metropole08 a écrit:de toute façon Jeremy a été beaucoup moins bon comme buteur
Jérémy c était à peu prés le seul joueur qui pouvait amener le danger dans le camp adverse....il ne pouvait
amener le danger et en méme temps marquer....
en plus le plus souvent il jouait sur le coté
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA