Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Je me souviens avoir vecu 2 matchs a l'exterieur, assis derriere un president , certes délégué , il y a quelques 6 ou 7 ans .
Il avait le stress maximum , se levait a chaque action, vivait le match comme nous supporters .
on le regrette mais l'histoire est passée .
Il avait le stress maximum , se levait a chaque action, vivait le match comme nous supporters .
- jerry08
Oui le seul de la famille qui est venu UNIQUEMENT pour le football et son club de coeur
- SangliYeah
IVICACSSA a écrit:douzy08140 a écrit:je suis entiérement d accord avec NIX et surtout ROUMY l effervessance et l ambiance n étaient pas la méme
et on savait ou on allait ,il n y avait pas d embrouille ....on savait ou on allait car ces 2 là on les connaissait bien et
on était certain de leurs motivations...
je les suivais un peu partout et je n ai aucun souvenir de conflit à l intérieur du club..
aujourd hui ce n est plus la méme passion ,on est sur de rien...
Allez Sedan
A cette époque, pas de discours fumeux, mais un seul et unique objectif le FOOT
J'aime pas le doute, et aujourd'hui je n'ai qu'une certitude, je fais grâce du solde de mon abonnement, mais pour la saison à venir après on avisera
Déstabiliser un entraineur alors que tu es en course pour une montée c'est contraire à toute logique sportive
Comme l'inverse

- rethel30
Chauvin non seulement il a destabilisé l équipe mais il a mis à l écart Allart ,Sidibé et Marcus c est pas rien !!!
à l époque Urano qui ne pardonnait rien avait laissé courir..
à l époque Urano qui ne pardonnait rien avait laissé courir..
- douzy08140
SangliYeah a écrit:Oui le seul de la famille qui est venu UNIQUEMENT pour le football et son club de coeur
Et il a réussi à impliquer celui qui avait les finances ce dont on peut le remercier

Allez Sedan
- rethel30
jerry08 a écrit:Je me souviens avoir vecu 2 matchs a l'exterieur, assis derriere un president , certes délégué , il y a quelques 6 ou 7 ans .
souvent j essaye de comprendre pourquoi çà fonctionnait bien à l époque et que plus rien ne fonctionne
maintenant ???
- douzy08140
Tous ces commentaires de merde qui viennent de gens qui ne connaissent rien au foot c est lamentable .
- Heron08
douzy08140 a écrit:jerry08 a écrit:Je me souviens avoir vecu 2 matchs a l'exterieur, assis derriere un president , certes délégué , il y a quelques 6 ou 7 ans .
souvent j essaye de comprendre pourquoi çà fonctionnait bien à l époque et que plus rien ne fonctionne
maintenant ???
Parce qu'il n"y a plus aucune organisation dans le club...c'est assez simple.
Pour qu'un club fonctionne a long terme, c'est pas " je mets un entraineur que je sors d'un chapeau et maintenant qu'il se demerde avec les joueurs que je lui donne!" Ca s'appelle l'esprit club en mettant tout le monde dans le meme bateau!
On l'avait avant avec des dirigeants regulierement au centre d'entrainement qui montraient leur determination! On est pas monter 2 ans de suite juste parce qu'on avait une bonne equipe sur le papier!
- joff08
joff08 a écrit:douzy08140 a écrit:jerry08 a écrit:Je me souviens avoir vecu 2 matchs a l'exterieur, assis derriere un president , certes délégué , il y a quelques 6 ou 7 ans .
maintenant ???
Parce qu'il n"y a plus aucune organisation dans le club...c'est assez simple.
Pour qu'un club fonctionne a long terme, c'est pas " je mets un entraineur que je sors d'un chapeau et maintenant qu'il se demerde avec les joueurs que je lui donne!" Ca s'appelle l'esprit club en mettant tout le monde dans le meme bateau!
On l'avait avant avec des dirigeants regulierement au centre d'entrainement qui montraient leur determination! On est pas monter 2 ans de suite juste parce qu'on avait une bonne equipe sur le papier!
voila un message qui résume vraiment tout ,rien à rajouter et c est dommage que les supporters ne comprennent
pas çà !
- douzy08140
Vous avez oublié de dire que tout est de la faute de Fernandez...
Plus sérieusement, c'est un tout qui fait que ça fonctionne moins bien, et c'est surtout de la faute de toute le monde : une direction pas assez présente, des entraîneurs qui n'arrivent pas à tirer le meilleur des effectifs, des préparations qui n'apportent pas assez, et des joueurs défaillants dans les moments importants.
Plus sérieusement, c'est un tout qui fait que ça fonctionne moins bien, et c'est surtout de la faute de toute le monde : une direction pas assez présente, des entraîneurs qui n'arrivent pas à tirer le meilleur des effectifs, des préparations qui n'apportent pas assez, et des joueurs défaillants dans les moments importants.
- jerem008
jerem008 a écrit:Vous avez oublié de dire que tout est de la faute de Fernandez...
+10 mais tu prêches dans le désert.
Ils sont persuadés que Dubois est responsable de tout, avec Fernandes bien sur.
Que dire des pauvres joueurs qui partent, si fort par ailleurs, qu'il n'y a pas un qui sort du national 2....
- ASGV1975/1980
+1 d'accord avec vous ,
maintenant que pense les personnes de tout çà qui viennent sur le forum
maintenant que pense les personnes de tout çà qui viennent sur le forum

- metropole08
Mais pourquoi ceux qui critiquent seraient des odieux personnages ???
Ils s'aperçoivent simplement de ce qui se dit et se passe au quotidien et font un constat non seulement sur les résultats mais aussi sur la manière de faire !
Pourquoi si Fernandez et Dubois sont responsables on doit pas le dire ?
Ils s'aperçoivent simplement de ce qui se dit et se passe au quotidien et font un constat non seulement sur les résultats mais aussi sur la manière de faire !
- SangliYeah
SangliYeah a écrit:Mais pourquoi ceux qui critiquent seraient des odieux personnages ???
On dit que c'est un tout et ce n'est pas seulement à cause d'eux. Vous êtes tellement obnubilés que vous en oubliez de comprendre ce que disent les autres du forum que ça en devient agaçant.
Que vous le veuillez ou non mais les Bekhechi, Tambouret que vous avez tant regretté leur départ en disant ,c'est de la faute à Fernandez, sont autant responsables
- Ju08200
ASGV1975/1980 a écrit:jerem008 a écrit:Vous avez oublié de dire que tout est de la faute de Fernandez...
+10 mais tu prêches dans le désert.
Ils sont persuadés que Dubois est responsable de tout, avec Fernandes bien sur.
Que dire des pauvres joueurs qui partent, si fort par ailleurs, qu'il n'y a pas un qui sort du national 2....
les joueurs qui partent ,si fort par ailleurs , c est bien Fernandez qui les a choisi non !!!!!!
il décide tout au club le directeur sportif et il n est responsable de rien c est groteste....
faisons des comparaisons avec une équipe différente au club ou tout fonctionnait bien et demandons nous
pourquoi çà ne fonctionne plus avec une autre équipe
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA