Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
ASGV1975/1980 a écrit:C'est fou ce que ca énerve quand on explique que ce sont les joueurs et l'entraineur qui sont les premiers responsables des résultats sportifs. Peut être pas les seuls mais les premiers.
Mais vous avez raison dans tous les clubs du monde quand il n'y a pas de résultats on dégage le président et le directeur sportif les premiers !!!!
A mon humble avis il sera plus compliqué de remplacer le président qu'un joueur de QUATRIEME DIVISION fut-il très bon![]()
![]()
![]()

Allez Sedan
- rethel30
Kozlow67 a écrit:Bonjour,
J'avoue que cela m' énerve un peu que l'on en soit arrivé à nommer M"Bappé comme un exemple de bon directeur sportif, il n'a rien fait de mieux que d'aller cirer la main courante !.... Quant à Tambouret, le fait qu'il choisisse d'aller entraîner à nouveau des jeunes, semble indiquer qu'il s'est simplement rendu compte qu'il n'avait pas l'' étoffe pour passer un nouveau cap! l'histoire du retard dans la signature est tout simplement un grotesque alibi ( ou un oubli sans doute?)
Ok, le directeur sportif et le président sont loin, mais c'est quand même l'entraîneur qui gère l'équipe , et manifestement, Tambouret a été un peu dépassé, surement par des Ego qui ont commencé à enfler en même temps que les prétentions de certains devant l'aura du début de saison et ses déferlantes médiatiques.
Il faudra quand même bien admettre un jour, qu'un président qui investi des millions de son argent personnel ne cherche surement pas à faire capoter son club, même quand il lui arrive de se tromper comme tout le monde!.;; ( sauf moi)
Et un supporter doit supporter... pas critiquer tout et rien, parce que son copain connait l'oncle d'une voisine qui est de la famille par mariage d'un ancien du club ... L'
Pour ceux qui veulent apprendre le métier de supporter, il y a les sites de ceux de Lens et Strasbourg ( que je connais mieux) qui pourront donner une idée bien plus proche de ce que je vois ici !...)
Alors, un peu de dignité, il n'y a AUCUN club ou tout roule...
cordialement
D'accord avec toi,
Allez Sedan
- rethel30
douzy08140 a écrit:sous la période de Mr Gilles Dubois et de Médot on ne pouvait faire mieux puisqu on est monté tous les ans pour arriver en
national.....ensuite la descente coincide avec l arrivée de M'Bappé et le blocage en N2 s est pouruivi avec Fernandez..
personne ne peut remettre en cause la réalité des faits rappellés en 3 lignes ...
Tu dis, comme d'habitude, que ce qui t'arrange.
Je te signale que le blocage en N2 coïncide aussi avec les arrivées de Tambouret et de son adjoint Tristant.
Soit un peu objectif.
Tout le monde est responsable de ce blocage : président, directeur sportif, entraîneur, adjoint, préparateurs, joueurs.
Oui, ça te fait mal de le lire, mais Tambouret est aussi responsable, comme les autres.
douzy08140 a écrit:c est honteux les propos sur Tambouret !!!
Tu parles de honteux pour des propos sur Tambouret alors que tu n'as que des propos dégradants sur Fernandez depuis des semaines...
- jerem008
Évitez de reparler de la saison dernière il faut avancer et la première décision importante , la DNCG encadre la masse salariale .
L'association a décidé de fermer son centre de montvillers pour cette saison ..
Dans les prochains jours on devrait savoir qui est le remplaçant de Bekhechi ainsi que les deux sénégalais qui devraient signé.
Salutations
Dans les prochains jours on devrait savoir qui est le remplaçant de Bekhechi ainsi que les deux sénégalais qui devraient signé.
Salutations
- Luzgar
Soit dit en passant et footballistiquement parlant, il est bien plus glorifiant d'entrainer les U19 de l'OM que Sedan ou tout autre club de N2 ou de N1...
C'est une promotion pour lui et une super expérience…
- un club pro avec un budget de 200 M€
- un centre de formation en développement
- la youth league à jouer
- un club prestigieux
- il va apprendre beaucoup de choses auprès de vraies techniciens du football
- un salaire très certainement bien plus important
Je pense que tout simplement si il aurait été encore sous contrat à Sedan, il n'aurait pas pu refuser!
et comme à chaque fois pour ceux qui se barrent de Sedan ou qui se font virer, ils se font dénigrer peu importe leur destination…
Je n'ai jamais pensé que Tambouret était l'entraineur idéal pour faire remonter le club de par son manque d'expérience car il a encore beaucoup à apprendre, mais quoiqu'il en soit, si il signe bien à l'OM quelle expérience il va vivre, il passe pour la première fois chez les grands là!
il faut rester objectif là...
- un club prestigieux
Je pense que tout simplement si il aurait été encore sous contrat à Sedan, il n'aurait pas pu refuser!
et comme à chaque fois pour ceux qui se barrent de Sedan ou qui se font virer, ils se font dénigrer peu importe leur destination…
Je n'ai jamais pensé que Tambouret était l'entraineur idéal pour faire remonter le club de par son manque d'expérience car il a encore beaucoup à apprendre, mais quoiqu'il en soit, si il signe bien à l'OM quelle expérience il va vivre, il passe pour la première fois chez les grands là!
- joff08
joff08 a écrit:Soit dit en passant et footballistiquement parlant, il est bien plus glorifiant d'entrainer les U19 de l'OM que Sedan ou tout autre club de N2 ou de N1...
- un club prestigieux
joff08 a écrit:Soit dit en passant et footballistiquement parlant, il est bien plus glorifiant d'entrainer les U19 de l'OM que Sedan ou tout autre club de N2 ou de N1...
- un club prestigieux
Un beau challenge pour un homme qui quoi qu'il en soit, méritait une autre sortie du CSSA.Content pour lui, je lui souhaite tout le meilleur pour la suite.
Mr TAMBOURET à l'OM une belle promotion pour lui L'ARDENNAIS
- IVICACSSA
Entièrement d'accord...
"la marche était trop haute pour lui d’entraîner des seniors alors il revient vers les jeunes"
Tu passes de la N2 à la Commanderie avec tout ce que çà comporte en terme infrastructures, logistiques, encadrements, suivis ...
"la marche était trop haute pour lui d’entraîner des seniors alors il revient vers les jeunes"

Tu passes de la N2 à la Commanderie avec tout ce que çà comporte en terme infrastructures, logistiques, encadrements, suivis ...
- SigmOud
douzy08140 a écrit:Sedan08000 a écrit:J'adore les ma source est sure / on m'a dit mais je peux pas dire qui / la source de tony vairelles ? Vous etes gonflant a tout critiquer, si seulement vous pourriez investir on serais en ligue des champions !!! Arreter un peu on a un club malgre tout c'est pas parfait mais au moins il essaie / et desole mais sous l'air de monsieur gilles dubois c'etait pas si magnifique honnetement sauf la saison armand etc... Mais l'equipe marchait sur l'eau le reste sans plus / bastia a raison vous etes plus supporters mais spectateurs exigeants
sous la période de Mr Gilles Dubois et de Médot on ne pouvait faire mieux puisqu on est monté tous les ans pour arriver en
national.....ensuite la descente coincide avec l arrivée de M'Bappé et le blocage en N2 s est pouruivi avec Fernandez..
personne ne peut remettre en cause la réalité des faits rappellés en 3 lignes ...
Jamais tu ne parles de moyens mise à disposition ...
Armand, Dibassy, Dabo aujourd'hui ils jouent en pro.
Nos meilleurs joueurs de l'an dernier joueront cette année au mieux en N2 ...
On avait une équipe tellement au dessus. L'an dernier aussi mais pas autant.
Dernière édition par SigmOud le 23 Juin 2020, 17:19, édité 1 fois au total.
- SigmOud
On est d'accord, il va vivre une expérience incroyable qu'il ne reconnaîtra peut-être jamais.
C'était pour lui, quoi qu'il arrive, irrefusable comme proposition au vue de son profil et de ses années de formateur avant ces 2 dernières années.
Reviendra t'il un jour entraîner des séniors?
En espérant qu'il réussisse et qu'il se stabilise la bas, même si c'est toujours compliqué de durer à l'OM.
C'était pour lui, quoi qu'il arrive, irrefusable comme proposition au vue de son profil et de ses années de formateur avant ces 2 dernières années.
En espérant qu'il réussisse et qu'il se stabilise la bas, même si c'est toujours compliqué de durer à l'OM.
- jerem008
Désolé de reparler de sedan et de quitter Marseille pour quelques minutes
mais il semble que cela soit maintenant OK pour nous devant la DNCG ...
Amicalement

Amicalement
- Uast
Luzgar a écrit:Évitez de reparler de la saison dernière il faut avancer et la première décision importante , la DNCG encadre la masse salariale .
Salutations
Enfin quelqu'un qui parle du sujet Quel effectif pour 2020-2021? et qui ne ressasse pas le passé!!!
Ca fait du bien
Tous ensemble pour la montée Allez Sedan
- bruno212
jerem008 a écrit:On est d'accord, il va vivre une expérience incroyable qu'il ne reconnaîtra peut-être jamais.
J’avoue ne pas être un grand expert des équipes de jeunes de Marseilles

Mais je lui souhaite bonne chance vers ce retour aux sources ... même si je souhaite surtout bonne chance à Poirier car j’avoue que l’avenir des U19 de Marseilles m’interesse bien moins que celui de notre club ...
Amicalement
- Uast
Luzgar a écrit:Évitez de reparler de la saison dernière il faut avancer et la première décision importante , la DNCG encadre la masse salariale .
Salutations
Merci pour ces informations. Tu as totalement raison. Même si on aime en France les commémorations et se tourner vers le passé ...l’important est l’avenir et la prochaine saison en espérant que les 3 joueurs qui vont arriver vont tirer l’équipe vers le haut
Amicalement
- Uast
Après il y a les résultats et la formation.
A priori à Sedan, on n'a pas sorti de joueurs capable de signer pro dernièrement à ce que je sache ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/mercato-om-recrute-six-nouveaux-joueurs-issus-du-centre-formation-1840914.html
Je rappelle juste que quand il était à Metz est sorti Ibrahima Niane, Habib Diallo, Ismaïla Sarr ...
C'est un autre métier voila.
A priori à Sedan, on n'a pas sorti de joueurs capable de signer pro dernièrement à ce que je sache ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/mercato-om-recrute-six-nouveaux-joueurs-issus-du-centre-formation-1840914.html
Je rappelle juste que quand il était à Metz est sorti Ibrahima Niane, Habib Diallo, Ismaïla Sarr ...
C'est un autre métier voila.
- SigmOud
Bonsoir' tambouret tant mieux pour lui qu il rebondisse a om, les sois disants les meilleurs qui sont partis jouent dans des grands clubs de n2 , quel ambition, et une derniere sedan n est plus pro, demandez a urano combien lui a coute son sedan , et mr dubois aussi, le jour qu il partira , et bien les donneurs de lecon cotisez vous et reptenez le club, on peut etre pas d accord , mais des fois c est limite les commentaires, allez sedan
- Pascal1010
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA