Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
jerem008 a écrit:SigmOud a écrit:13 victoire consécutifs ... Je sais pas ce qu'il vous faut d'autres... Des certitudes il en avait.
Des ailiers ? il y en avait, d'ailleurs il y en même un qui a été prolongé à gauche.
D'un coup il se met à tester une tactique exotique voulu par un forumeur d'AS avec Beckechi en 10 qui n'est pas du tout son rôle...
Quand à son style personne ne lui a imposé. C'est le sien.
Donc pour toi une tactique qui marche plusieurs matchs doit obligatoirement faire la saison même si elle ne fonctionne plus, pour la seule raison qu'elle fonctionnait avant ?
Je ne remets pas en cause sa tactique du début de saison car les résultats étaient là.
Mais on l'a tous vu, notre jeu était très et trop stéréotypé et tous nos adversaires se sont habitués tactiquement. Si bien que les dernières victoires de notre fantastique série passaient de justesse.
Mais à un moment donné, plus rien ne fonctionnait offensivement, on se procurait très très peu d'occasions. C'est à ce moment là qu'il fallait tester autre chose, au lieu de rester buter sur une tactique qui ne marchait plus.
Et puis c'est pas moi qui dit qu'il n'y avait pas d'allier.
Mais dire qu'il n'avait pas d'autres solutions, faux. Il pouvait essayer autre chose.
Un entraîneur doit savoir s'adapter, sans cesse revoir l'animation pour surprendre l'adversaire, chose que l'on ne faisait pas, mal heureusement.
Ça n'aurait peut-être pas marcher, mais au moins on aurait essayer.
pour résumer un entraineur est bon quand on gagne et il devient mauvais quand on ne gagne plus...
c est exactement çà car c est ce qui a été reproché à l entraineur et pour dire cela n importe qui peut le faire
méme quelqu un qui n a jamais vu un match de foot..
- douzy08140
Les gens essaient d’expliquer qu’un entraîneur fait avec les joueurs qu’il a pour trouver la meilleure solution et en tirer la quintessence. Si ça c’est pas son job à quoi sert il ?
Si on doit attendre d’avoir les meilleurs à chaque poste on n’est pas prêt d’y arriver...
Si on doit attendre d’avoir les meilleurs à chaque poste on n’est pas prêt d’y arriver...
- yogo
jerem008 a écrit:SigmOud a écrit:13 victoire consécutifs ... Je sais pas ce qu'il vous faut d'autres... Des certitudes il en avait.
Des ailiers ? il y en avait, d'ailleurs il y en même un qui a été prolongé à gauche.
D'un coup il se met à tester une tactique exotique voulu par un forumeur d'AS avec Beckechi en 10 qui n'est pas du tout son rôle...
Quand à son style personne ne lui a imposé. C'est le sien.
Donc pour toi une tactique qui marche plusieurs matchs doit obligatoirement faire la saison même si elle ne fonctionne plus, pour la seule raison qu'elle fonctionnait avant ?
Je ne remets pas en cause sa tactique du début de saison car les résultats étaient là.
Mais on l'a tous vu, notre jeu était très et trop stéréotypé et tous nos adversaires se sont habitués tactiquement. Si bien que les dernières victoires de notre fantastique série passaient de justesse.
Mais à un moment donné, plus rien ne fonctionnait offensivement, on se procurait très très peu d'occasions. C'est à ce moment là qu'il fallait tester autre chose, au lieu de rester buter sur une tactique qui ne marchait plus.
Et puis c'est pas moi qui dit qu'il n'y avait pas d'allier.
Mais dire qu'il n'avait pas d'autres solutions, faux. Il pouvait essayer autre chose.
Un entraîneur doit savoir s'adapter, sans cesse revoir l'animation pour surprendre l'adversaire, chose que l'on ne faisait pas, mal heureusement.
Ça n'aurait peut-être pas marcher, mais au moins on aurait essayer.
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais si tu regardes la série de victoire c'est presque toujours des victoires à 1 - 0.
Cela n'a jamais été flamboyant. Jamais un seul match on a eu 25 occasions à se mettre sous la dent.
Oui, on peut discuter aussi dans ce cas de "réussite" et de "réalisme" entre nos victoires et les matchs nuls qui ont suivi.
Je dis que le coach avait ces idées de jeu, après que çà soit en 4 1 4 1 ou 4 4 2 on s'en fiche un peu, çà serait resté dans la même veine.
- SigmOud
Voilà la situation bien résumée. Une moitié de saison parfaite avec un jeu à l'italienne, loin d'être plaisant, mis en place par l'entraîneur. Des articles de presse sur la meilleure défense d'Europe qui font certainement gonfler quelques têtes pas bien stables puisque l'on a appris sur ce forum qu'un joueur allait au vestiaire pendant le briefing de l'entraîneur... tellement bon ce joueur qu'il est toujours présent !!!
Et puis Bastia avec le colonel Chabert, qui ne rigole pas, pour nous remonter inexorablement.
Maintenant il faut digérer cette déception, c'est difficile pour tout le monde, alors essayons d'être positif et pensons uniquement à la prochaine saison.
Et puis Bastia avec le colonel Chabert, qui ne rigole pas, pour nous remonter inexorablement.
Maintenant il faut digérer cette déception, c'est difficile pour tout le monde, alors essayons d'être positif et pensons uniquement à la prochaine saison.
- ASGV1975/1980
Bonjour ,a quand une nouvelle recrue ????
- Azerty08
beaucoup de victoires par un but d écart je l ai toujours dit on ne pouvait faire autrement , Durbant marquait
et Lembet faisait le reste....
à l époque tout le monde était satisfait du travail de Tambouret et tout le monde se voyait en national..
on s est cru trop beau alors que si on regarde 1 par 1 tous les joueurs qui ont composé le groupe on s aperçoit
que beaucoup n ont servi à rien , c est un groupe qui monte pas 11 ou 12 joueurs..
on ne pouvait tenir téte à une équipe solide et compléte comme Bastia..
encore la saison qui arrive tout le monde dit qu on a une bonne équipe et qu on va se retrouver en national ce
qui est assez méprisant car on ne connait méme pas nos adversaire !!
en plus l échec de la saison derniere ce n est pas la mauvaise tactique de jeu c est tout simplement ce qui se passait en
coulisse , il est là notre soucis....
ce sera trés compliqué car il manque d expérience mais d entrée le nouvel entraineur devra prendre les choses à
son compte afin que chacun soit à sa place au club
et Lembet faisait le reste....
à l époque tout le monde était satisfait du travail de Tambouret et tout le monde se voyait en national..
on s est cru trop beau alors que si on regarde 1 par 1 tous les joueurs qui ont composé le groupe on s aperçoit
que beaucoup n ont servi à rien , c est un groupe qui monte pas 11 ou 12 joueurs..
on ne pouvait tenir téte à une équipe solide et compléte comme Bastia..
encore la saison qui arrive tout le monde dit qu on a une bonne équipe et qu on va se retrouver en national ce
qui est assez méprisant car on ne connait méme pas nos adversaire !!
en plus l échec de la saison derniere ce n est pas la mauvaise tactique de jeu c est tout simplement ce qui se passait en
coulisse , il est là notre soucis....
ce sera trés compliqué car il manque d expérience mais d entrée le nouvel entraineur devra prendre les choses à
son compte afin que chacun soit à sa place au club
- douzy08140
Balde devrait s'engagé a Cholet
- Luzgar
[quote=
"Luzgar"]Balde devrait s'engagé a Cholet[/quote]
Cholet 12éme de National pour Balde ce n' est pas la grande progression quand même.

Cholet 12éme de National pour Balde ce n' est pas la grande progression quand même.
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:[quote="Luzgar"]Balde devrait s'engagé a Cholet
Cholet 12éme de National pour Balde ce n' est pas la grande progression quand même.[/quote]
Baldé en national c est forcément une progression...
bonne chance à lui ce joueur a des qualités
- douzy08140
J'ai écrit ce n' est une grande progression parce qu'entre le second de national 2 et le 12éme de national 1 ce n'est pas le grand écart.
Pareil pour Durbant qui signe chez le 13éme de national.
Nos joueurs étaient bons mais pas exceptionnels, la preuve.
Tu vas voir Sedan l'année prochaine, ils voudront tous revenir

- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:J'ai écrit ce n' est une grande progression parce qu'entre le second de national 2 et le 12éme de national 1 ce n'est pas le grand écart.
un joueur qui quitte Sedan ne revient pas sauf cas exceptionnel ( Bila et Lembet pour des raisons particulieres )
ici sur ce site un joueur qui quitte le club est forcément mauvais mais s il va jouer dans une division supérieure
c est bien une progression qu il faut lui reconnaitre..
on a tellement lu des choses positives sur Baldé et Durbant qu on est prét à les assassiner aujourd hui !!!
quant à dire si nos joueurs étaient bons ou pas on notera que c est le choix du Directeur Sportif , c est lui qui engage
les joueurs
- douzy08140
ASGV1975/1980 a écrit:J'ai écrit ce n' est une grande progression parce qu'entre le second de national 2 et le 12éme de national 1 ce n'est pas le grand écart.
je préfèrerais voir le CSSA 12e de national plutôt que 2e de national 2

- JYK08
Balde, Durbant comme B.Mendy mérite leur chance en N1 et même si ils ne signent pas dans des top club de N1 ils ont sûrement signé pour le temps de jeu. Et ça tombe dans 1an ils seront encore plus haut.
Ils méritent rien de plus a dire.. merci pour ce qu’ils ont fait et bonne chance à eux !
Ils méritent rien de plus a dire.. merci pour ce qu’ils ont fait et bonne chance à eux !
- PH08
Pour DURBANT ,il voulait trouver un club ou il serait titulaire d'entrée,et bien sur en NATIONAL c'est ce qu'il m'avait dit avant le confinement car je le rencontrais au carrefour city en centre ville il habitait a proximité.
- cssa77380
ASGV1975/1980 a écrit:[quote="Luzgar"]Balde devrait s'engagé a Cholet
Cholet 12éme de National pour Balde ce n' est pas la grande progression quand même.[/quote]
Bonne chance à lui pour la suite, cela fait tout même un peu bizarre qu'une ville comme CHOLET évolue à un niveau supérieur à SEDAN
C'est ainsi mais tout de même
- IVICACSSA
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA