Matchs amicaux 2020
Re: Matchs amicaux 2020
Aurel08 a écrit:jerry08 a écrit:Aurel08 a écrit:Hors ce match amical,
Bekechi à offert la victoire a frejus en amical
D'autres resultats d'amicaux d'equipes de notre groupe :
Chambly-Beauvais : 4-0
ESSG-St Quentin : 4-1
Auxerre - Epinal : 2-0
L'essg semble bien débuter sa préparation, ce sera suivre, car c'est un club qui semble également avoir sa carte a jouer
D'autant plus que St Quentin n'a pas une équipe ridicule sur le papier... Manque de banc comme au Gazélec, mais ils vont s'étoffer aussi. Il va nous falloir trouver un Goaléador capable de remplacer Bila en cas de blessure.
- Gauth55
Par contre misiatu, je ne vois pas comment il ne pourrai pas être titulaire dans cette équipe, techniquement et dans l'impact il est vraiment à l'aise
- Aurel08
Ce n'est pas un remplaçant qu'il nous faut mais un deuxième attaquant au style de jeu différent afin de permettre d'avoir deux style offensif différents..
- Aurel08
comme le senegalais
- metropole08
Le but est de Dahchour sur corner rentrant .
Source CSSA .
Source CSSA .
- jerry08
salut les amis,
je n'ai pas pris le temps de lire vos posts et m'en excuse, le score final please
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
je n'ai pas pris le temps de lire vos posts et m'en excuse, le score final please

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32.08
Bonsoir
Beaucoup d'entre vous ont critiqué l'attitude de bekhechi durant les matchs mais est ce que cette année on a recruté un attaquant de même niveau?
Beaucoup d'entre vous ont critiqué l'attitude de bekhechi durant les matchs mais est ce que cette année on a recruté un attaquant de même niveau?
- Luzgar
Luzgar a écrit:Bonsoir
On a joué que 2 matchs amicaux... impossible à dire aujourd'hui.
Nous verrons bien lors des premiers matchs de championnat, j'espère que l'on a recruté meilleur que lui surtout

- jerem008
A voir avec la préparation, Kubota peut faire de belle chose sur le côté,
- Aurel08
xxxxxxxxxxxxxxxx
En quelque sorte tu nous confirmes que le CSSA va avoir des soucis offensifs, pourtant notre Jeremy était bien souvent gagné par la nonchalance, et bien cela promet.
Souhaitons nous que notre Sénégalais vienne lever tes doutes
Sauf erreur de ma part, c'est bien le club qui a poussé BEKHECHI vers la sortie, lui souhaitait rester, c'est bien cela ?
- IVICACSSA
A noter que si les changements à la 30 et 60eme minutes sont bien évidemment prévus, celui de Geran par Samb a la 84eme ne l’était sans doute pas ... en espérant que c’est juste par précaution et pas une blessure
Concernant les joueurs, Bila semble encore loin de son niveau et il n’a pas fait grand chose ... même s’il n’a pas été décisif, Samb s’est plus montré que Bila
Il faut aussi noter que Benoit a été pour moi une bonne surprise même si en vrai match il aurait pris un rouge sur sa grosse faute
Le jeune Sanogo a aussi été bon lors des 2 matchs
A priori, grosse semaine physique de prévue avec sans doute les jambes lourdes pour le match de samedi prochain contre une N3
Amicalement
Concernant les joueurs, Bila semble encore loin de son niveau et il n’a pas fait grand chose ... même s’il n’a pas été décisif, Samb s’est plus montré que Bila
Il faut aussi noter que Benoit a été pour moi une bonne surprise même si en vrai match il aurait pris un rouge sur sa grosse faute
Le jeune Sanogo a aussi été bon lors des 2 matchs
A priori, grosse semaine physique de prévue avec sans doute les jambes lourdes pour le match de samedi prochain contre une N3
Amicalement
- Uast
IVICACSSA a écrit:Luzgar a écrit:Bonsoir
xxxxxxxxxxxxxxxx
En quelque sorte tu nous confirmes que le CSSA va avoir des soucis offensifs, pourtant notre Jeremy était bien souvent gagné par la nonchalance, et bien cela promet.
Sauf erreur de ma part, c'est bien le club qui a poussé BEKHECHI vers la sortie, lui souhaitait rester, c'est bien cela ?
la saison derniere lors des matches de préparation on s etait aperçu que nous avions des problémes offensifs et
çà s est confirmé toute la saison..........
espérons que cela ne se renouvelle pas car il y a dans notre groupe des équipes qui sont là pour monter...
concernant Bekhechi malgré sa nonchalance c était à peu prés le seul joueur à apporter le danger devant...
sur son départ de Sedan il y a une certitude il était en conflit avec Fernandez...de quel ordre ?? on ne sait pas !!
- douzy08140
Guazzaoui qui à été vraiment bon hier, je le trouve vraiment percutant dans son jeu, et ça faisait plaisir a voir jouer
- Aurel08
douzy08140 a écrit:IVICACSSA a écrit:Luzgar a écrit:Bonsoir
xxxxxxxxxxxxxxxx
Offensivement, on espère que le joueur sénégalais apportera un plus, mais j'ai l'impression que ce n'est pas un profil comme Samb qui nous manque en attaque...
la saison derniere lors des matches de préparation on s etait aperçu que nous avions des problémes offensifs et
çà s est confirmé toute la saison..........
espérons que cela ne se renouvelle pas car il y a dans notre groupe des équipes qui sont là pour monter...
concernant Bekhechi malgré sa nonchalance c était à peu prés le seul joueur à apporter le danger devant...
sur son départ de Sedan il y a une certitude il était en conflit avec Fernandez...de quel ordre ?? on ne sait pas !!
- Aurel08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA