Matchs amicaux 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2020, 17:51

metropole08 a écrit:plutôt on ne le fait pas jouer comme titulaire

vrai il ne joue pas souvent comme titulaire mais çà semble logique pour beaucoup de supporters méme s il est
réclamé dans les tribunes lorsqu il est sur le banc..
la saison derniere il a joué pas mal quand méme...souvenons nous de son match contre Bastia..
cette saison avec un nouvel entraineur çà peut changer...on a besoin de ce type de joueur qui peut débloquer les matches
et qui en plus mouille le maillot
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 25 Juil 2020, 17:53

On a aussi vu une belle opposition de la part d'Amneville , nettement meilleure que Differdange .
jerry08

Messagepar metropole08 » 25 Juil 2020, 17:57

St Quentin battu 2-0 contre Marcq en Bareul
metropole08

Messagepar Aurel08 » 25 Juil 2020, 17:59

Borgnet tout comme misiatu, mériterais une place de titulaire, mais il est difficile de leurs trouver une place en ayant quarshie et Calvet impossible a déloger de ce milieu
Aurel08

Messagepar metropole08 » 25 Juil 2020, 17:59

Baroeut avec excuse
metropole08

Messagepar jerem008 » 25 Juil 2020, 18:31

Aurel08 a écrit:Borgnet tout comme misiatu, mériterais une place de titulaire, mais il est difficile de leurs trouver une place en ayant quarshie et Calvet impossible a déloger de ce milieu

On est d'accord. Sauf absence, il joue sa place avec Dahchour et Misiatu. Et je le préfère à Dahchour...
jerem008

Messagepar Marcus-Mokake » 25 Juil 2020, 18:46

Que retenir de ce match :

Un adversaire plus fort que Differdange mais pas non plus énorme, tous regroupés derrière en 1ere période mais il faut bien avouer que c'est le genre d'équipe que nous allons rencontrer toute la saison, surtout à domicile .

Les + :

GAZZAOUI : on a vu que lui en 1ere tant par sa vitesse de pointe que par sa percussion, nous avons à coup sur notre titulaire pour cette année, au passage félicitation au DS pour sa trouvaille ...

KUBOTA : idem que pour Gazzaoui il percute et montre qu'il en veut en ne se posant pas de question : il prend la balle et hop ... toujours la même chose percussion, percussion et encore percussion, récompensé par son but qui le met désormais dans un rôle de titulaire au vu de la faible prestation de GERAN toujours en manque evident de temps de jeu .

BORGNIET : il mérite sa place au moins autant qu'un Darchour à mon avis mais c'est vrai que cette année et comme l'an dernier, nous pouvons au moins nous venter d'avoir le meilleur milieu de terrain de la division c'est certain, maintenant notre force au milieu se retourne souvent contre nous, je trouve qu'on joue trop à la ba-balle et on manque de vitesse pour lancer notre attaquants

MISIATU : IDEM BORGNIET

Mendy : Franchement l'an dernier sur sa fin de saison je me suis dis que nous ne le reverrions plus mais j'ai l’impression que le confinement lui à fait du bien ... techniquement à son aise et rapide comme la foudre, il sera un atout majeur de l'équipe si la réussite est avec lui ...

La victoire fait du bien au morale et vient récompenser une grosse semaine de travail, les matchs qui viennent nous permettront de peaufiner tout ça avec un BILA qui va marquer j'en suis sur, déjà quand il jouait chez nous il y à 2 ans il manquait pas mal de buts "faciles" mais il avait le mérite de rien lâcher et il faut l'encourager car derrière, au niveau de SAMB et vu ses 30 minutes mieux vaut que BILA ne se blesse pas ... :?

PS : avez vous vu comme moi sur le 2eme coup franc de borgniet la petite friction entre lui et Mendy ? preuve que les joueurs sont concernés et veulent tous leur part du gâteau

MON EQUIPE DES JOUEURS LE PLUS EN VUE SUR CE MATCH :

..................................LEMBET
...GAZZAOUI......BISAMBA...............MATONDO.......SENZEMBA
..................................MISIATU
...................QUARSCHIE............BORGNIET
...MENDY/MERBATI.....................................KUBOTA
...................................BILA

Les places seront chères cette année avec en plus les arrivées de SAMBOU qui va venir pousser un peu plus les autres devant et TAMBA qui à mon avis s'il est en forme pourrait faire peur à Matondo pas toujours à l'aise dans ses relances et m'a paru parfois fébrile et "lent" dans ses interventions ...

ALLEZ SEDAN
Marcus-Mokake

Messagepar jerry08 » 25 Juil 2020, 18:51

metropole08 a écrit:Baroeut avec excuse

Marcq en Baroeul etait le club de Noam Merabti la saison derniere .
Tu es pardonné pour l'orthographe de cette ville car il y a un e dans l'o dans le nom de cette commune qui n'est pas facile à transcrire .
(Un E dans l'O et non pas un E dans l'eau ...) ;)
jerry08

Messagepar Kozlow67 » 25 Juil 2020, 20:28

bonsoir,
je n'ai pas pu voir la fin de match, mais Géran et Bila me déconcertent... pour quelqu'un de "supérieur", il ne m'ont pas fait bonne impression !
j'espère que c'est un manque de condition physique,car ils me paraîssent absents... redescendent en marchant, ne sollicitent que très rarement... vivement que nos deux jeunes arrivent du Sénégal, pour amener un peu de concurrence, notamment devant.
Gazzaoui et Kubota semblent confirmer leur forme actuelle !
cordialement
Kozlow67

Messagepar arduinna » 25 Juil 2020, 20:29

jerry08 a écrit:
metropole08 a écrit:Baroeut avec excuse

Marcq en Baroeul etait le club de Noam Merabti la saison derniere .
Tu es pardonné pour l'orthographe de cette ville car il y a un e dans l'o dans le nom de cette commune qui n'est pas facile à transcrire .
(Un E dans l'O et non pas un E dans l'eau ...) ;)

taper le o et faire touche alt + 0156 et relâcher ;)
arduinna

Messagepar Gus » 25 Juil 2020, 22:20

Il faudrait peut-être commencer à parler de Merabti, il est clairement au dessus techniquement. Très peu de déchets dans ses passes et une bonne vision du jeu.
Selon moi, il sera l'atout majeur de notre équipe sur le plan offensif.
Gus

Messagepar Ju08200 » 25 Juil 2020, 22:56

Marcus-Mokake a écrit:Que retenir de ce match :

Un adversaire plus fort que Differdange mais pas non plus énorme, tous regroupés derrière en 1ere période mais il faut bien avouer que c'est le genre d'équipe que nous allons rencontrer toute la saison, surtout à domicile .

Les + :

GAZZAOUI : on a vu que lui en 1ere tant par sa vitesse de pointe que par sa percussion, nous avons à coup sur notre titulaire pour cette année, au passage félicitation au DS pour sa trouvaille ...

KUBOTA : idem que pour Gazzaoui il percute et montre qu'il en veut en ne se posant pas de question : il prend la balle et hop ... toujours la même chose percussion, percussion et encore percussion, récompensé par son but qui le met désormais dans un rôle de titulaire au vu de la faible prestation de GERAN toujours en manque evident de temps de jeu .

BORGNIET : il mérite sa place au moins autant qu'un Darchour à mon avis mais c'est vrai que cette année et comme l'an dernier, nous pouvons au moins nous venter d'avoir le meilleur milieu de terrain de la division c'est certain, maintenant notre force au milieu se retourne souvent contre nous, je trouve qu'on joue trop à la ba-balle et on manque de vitesse pour lancer notre attaquants

MISIATU : IDEM BORGNIET

Mendy : Franchement l'an dernier sur sa fin de saison je me suis dis que nous ne le reverrions plus mais j'ai l’impression que le confinement lui à fait du bien ... techniquement à son aise et rapide comme la foudre, il sera un atout majeur de l'équipe si la réussite est avec lui ...

La victoire fait du bien au morale et vient récompenser une grosse semaine de travail, les matchs qui viennent nous permettront de peaufiner tout ça avec un BILA qui va marquer j'en suis sur, déjà quand il jouait chez nous il y à 2 ans il manquait pas mal de buts "faciles" mais il avait le mérite de rien lâcher et il faut l'encourager car derrière, au niveau de SAMB et vu ses 30 minutes mieux vaut que BILA ne se blesse pas ... :?

PS : avez vous vu comme moi sur le 2eme coup franc de borgniet la petite friction entre lui et Mendy ? preuve que les joueurs sont concernés et veulent tous leur part du gâteau

MON EQUIPE DES JOUEURS LE PLUS EN VUE SUR CE MATCH :

..................................LEMBET
...GAZZAOUI......BISAMBA...............MATONDO.......SENZEMBA
..................................MISIATU
...................QUARSCHIE............BORGNIET
...MENDY/MERBATI.....................................KUBOTA
...................................BILA

Les places seront chères cette année avec en plus les arrivées de SAMBOU qui va venir pousser un peu plus les autres devant et TAMBA qui à mon avis s'il est en forme pourrait faire peur à Matondo pas toujours à l'aise dans ses relances et m'a paru parfois fébrile et "lent" dans ses interventions ...

ALLEZ SEDAN

D'accord avec toi pour Borgnet et Misiatu, cependant je trouve justement qu'ils peuvent déloger les 2 car pour Misiatu est le meilleur milieu de terrain depuis la reprise et Borgnet pas loin derrière, mais c'est Daschour qui risque d'aller sur le banc
Ju08200

Messagepar Marcus-Mokake » 25 Juil 2020, 23:01

C'est clair pour MERBATI, une patte gauche comme nous n'en avons plus vu depuis belle lurette (mis à part celle de Borgniet) mais à voir tout de même sur la durée et avec la concurrence de Sambou qui arrive ...

une attaque en 4 - 5 - 1 avec aux avants postes ...

-----SAMBOU/MENDY............MERBATI............KUBOTA
.....................................BILA

... pourrait permettre de mettre plus de poids devant .

Le coach pourra je l’espère profiter au maximum des 2 sénégalais pendant la préparation pour peaufiner sa tactique !

Vraiment bizarre la non arrivée de ce 2 joueurs, même en période de "crise sanitaire" je trouve que ça commence a faire long 3 semaines après le début de la reprise, j'avais vu que le Sénégal avait ré ouvert quelques lignes entre Dakar et Paris ... :?
Marcus-Mokake

Messagepar mouzayon 55 » 26 Juil 2020, 08:20

Espérons qu au niveau attaque qu on retrouve un avant centre capable de nous les mettre au fond ce qui ne semble pas le cas actuellement ( c est vrai nous sommes en période de rodage , soyons patients ) ,meme si sur les cotés ca a l air d etre pas trop mal , surtout que nous avons eu l exemple de la saison derniere qu avec de bons joueurs partis auourd hui nous avons été les dindons de la farce par rapport a de multiples raisons .
mouzayon 55

Messagepar Uast » 26 Juil 2020, 08:45

5C85E45F-41E4-404C-BC8C-B3694AED5F62.jpeg
5C85E45F-41E4-404C-BC8C-B3694AED5F62.jpeg (86.46 Kio) Consulté 4253 fois
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA