Matchs amicaux 2020
Re: Matchs amicaux 2020
mouzayon 55 a écrit:Espérons qu au niveau attaque qu on retrouve un avant centre capable de nous les mettre au fond ce qui ne semble pas le cas actuellement ( c est vrai nous sommes en période de rodage , soyons patients ) ,meme si sur les cotés ca a l air d etre pas trop mal , surtout que nous avons eu l exemple de la saison derniere qu avec de bons joueurs partis auourd hui nous avons été les dindons de la farce par rapport a de multiples raisons .
Nous sommes en pleine préparation après 4 mois d'arrêt. Certains joueurs ont besoins de plus de temps pour revenir en condition en fonction de leur gabarit.
Ce qui est typiquement le cas de Bila.
Je ne me fais pas de soucis pour le poste d'avant centre.
Et puis il vaut mieux avoir plusieurs joueurs capable de scorer car on est pas l'abris d'une blessure mais surtout le danger peut venir de partout...
- Ju08200
quand on regarde les compositions de samedi, on se doute tout de même que le 11 de départ est celui que Poirier aimerait aligner pour le début du championnat
ensuite, il est difficile de comparer les joueurs sur 2 mi temps car en face ils ont aussi changé les joueurs
notre "équipe B" a été plus dangereuse que notre "équipe A" … mais en face Amnéville a aussi mis d'autres joueurs et il faut donc relativiser. Est ce qu'il y avait aussi la "B" de Amnéville ?
Personnellement, j'ai bien aimé Dahchour qui, dans son style, a beaucoup donné. On a par contre moins vu Calvet mais je ne doute pas une seconde qu'il sera prêt et titulaire pour le premier match
Borgniet n'a pas été mauvais mais il ne faut pas tout résumer à un coup Franc. On n'aura pas un coup franc aussi bien placé à chaque match et il n'aura pas non plus la même réussite à chaque fois. Mais il est vrai que c'est une arme importante
Par contre, je n'ai pas senti Jobava en grande forme …
Devant, on a vu Kubota, Neupoc et Merabti mais paradoxalement les 2 sensés être nos leaders d'attaque semblaient loin de leur forme optimale, je veux parler de Géran et Bila. Ceci dit, le but est d'être en forme le 22 aout et pas le 25 juillet
Pour moi, le premier vrai test sera contre Créteil samedi prochain … et ensuite le groupe devra monter en puissance pour les 3 dernières semaines et lors des derniers matchs amicaux en espérant que Samba et Tambou pourront un peu jouer d'ici la reprise
Amicalement
ensuite, il est difficile de comparer les joueurs sur 2 mi temps car en face ils ont aussi changé les joueurs
notre "équipe B" a été plus dangereuse que notre "équipe A" … mais en face Amnéville a aussi mis d'autres joueurs et il faut donc relativiser. Est ce qu'il y avait aussi la "B" de Amnéville ?
Personnellement, j'ai bien aimé Dahchour qui, dans son style, a beaucoup donné. On a par contre moins vu Calvet mais je ne doute pas une seconde qu'il sera prêt et titulaire pour le premier match
Borgniet n'a pas été mauvais mais il ne faut pas tout résumer à un coup Franc. On n'aura pas un coup franc aussi bien placé à chaque match et il n'aura pas non plus la même réussite à chaque fois. Mais il est vrai que c'est une arme importante
Par contre, je n'ai pas senti Jobava en grande forme …
Devant, on a vu Kubota, Neupoc et Merabti mais paradoxalement les 2 sensés être nos leaders d'attaque semblaient loin de leur forme optimale, je veux parler de Géran et Bila. Ceci dit, le but est d'être en forme le 22 aout et pas le 25 juillet

Pour moi, le premier vrai test sera contre Créteil samedi prochain … et ensuite le groupe devra monter en puissance pour les 3 dernières semaines et lors des derniers matchs amicaux en espérant que Samba et Tambou pourront un peu jouer d'ici la reprise
Amicalement
- Uast
Ju08200 a écrit:mouzayon 55 a écrit:Espérons qu au niveau attaque qu on retrouve un avant centre capable de nous les mettre au fond ce qui ne semble pas le cas actuellement ( c est vrai nous sommes en période de rodage , soyons patients ) ,meme si sur les cotés ca a l air d etre pas trop mal , surtout que nous avons eu l exemple de la saison derniere qu avec de bons joueurs partis auourd hui nous avons été les dindons de la farce par rapport a de multiples raisons .
Nous sommes en pleine préparation après 4 mois d'arrêt. Certains joueurs ont besoins de plus de temps pour revenir en condition en fonction de leur gabarit.
Ce qui est typiquement le cas de Bila.
Je ne me fais pas de soucis pour le poste d'avant centre.
Et puis il vaut mieux avoir plusieurs joueurs capable de scorer car on est pas l'abris d'une blessure mais surtout le danger peut venir de partout...
+ 1
- Marcus-Mokake
Difficile de dire si Amnéville à mis une équipe B ou à fait un mixte sur les deux mi-temps, mais même sans cela, au niveau de la circulation de balles, de la transition offensive, la deuxième équipe était vraiment plus à son aise. Que ce soit au milieu de terrain ou sur nos deux ailiers, la différence était vraiment marquante. Certes pas le même style de jeu, mais si le secteur offensif de la première mi-temps hausse son niveau 2 jeu, on peut avoir deux style offensif différents qui ne serait pas de trop...
- Aurel08
Aurel08 a écrit:Difficile de dire si Amnéville à mis une équipe B ou à fait un mixte sur les deux mi-temps, mais même sans cela, au niveau de la circulation de balles, de la transition offensive, la deuxième équipe était vraiment plus à son aise. Que ce soit au milieu de terrain ou sur nos deux ailiers, la différence était vraiment marquante. Certes pas le même style de jeu, mais si le secteur offensif de la première mi-temps hausse son niveau 2 jeu, on peut avoir deux style offensif différents qui ne serait pas de trop...
ce que je voulais dire, c'est que la seconde équipe avait peut être en face des joueurs moins bons que ceux qu'avait la premiere équipe .. ou si c'était les mêmes … ils étaient fatigués …
Par exemple, Kubota passait plus facilement que Géran … mais est ce que le latéral droit en face était le même ? et si oui, il devait être fatigué alors que Kubota était plus frais
Difficile de comparer des choses qui ne sont sans doute pas comparables
En tout cas, on voit qu'on peut faire 2 équipes et c'est bien pour la suite… surtout qu'il nous manque encore 2 joueurs qui devraient postuler pour une place de titulaire
Pour l'anecdote, Lenogue est pour le moment invaincu

Amicalement
- Uast
il reste pas moins d'un mois pour savoir qui sera titulaire , avec deux matchs cette semaine on en sera plus , et vivement l'arrivée des deux senegalais
- metropole08
Il reste un mois de préparation, mais un match amical qui risque peut être d'être annulé si la situation sanitaire se dégrade, pas sûr que l'équipe puisse aller au Luxembourg
- Aurel08
Aurel08 a écrit:Il reste un mois de préparation, mais un match amical qui risque peut être d'être annulé si la situation sanitaire se dégrade, pas sûr que l'équipe puisse aller au Luxembourg
Dans ce cas, il sera remplacé par un autre match je pense
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Aurel08 a écrit:Il reste un mois de préparation, mais un match amical qui risque peut être d'être annulé si la situation sanitaire se dégrade, pas sûr que l'équipe puisse aller au Luxembourg
Amicalement
Contre Prix les Mezieres , c'est en discussion ....

- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:Aurel08 a écrit:Il reste un mois de préparation, mais un match amical qui risque peut être d'être annulé si la situation sanitaire se dégrade, pas sûr que l'équipe puisse aller au Luxembourg
Amicalement
Contre prix ? Même en amical ce serait capable de dégénérer
- Aurel08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:Aurel08 a écrit:Il reste un mois de préparation, mais un match amical qui risque peut être d'être annulé si la situation sanitaire se dégrade, pas sûr que l'équipe puisse aller au Luxembourg
Amicalement
en amical contre Prix ?? ce serait une sacrée connerie sur le terrain comme en dehors
- douzy08140
Amicalement
Oui j'en entendu cela aussi … et cela serait sur le terrain de prix et chaque joueur de Sedan devrait y entrer du pied gauche pour que cela nous porte bonheur toute la saison

Amicalement
- Uast
si c'est le cas surement un huis clos où alors au petit bois
- metropole08
Petite parenthèse,
Quelqu'un sait où va se dérouler le match contre la A de l'ESTAC ?
Quelqu'un sait où va se dérouler le match contre la A de l'ESTAC ?
-
Tom08000 - Messages: 164
Uast a écrit:Oui j'en entendu cela aussi … et cela serait sur le terrain de prix et chaque joueur de Sedan devrait y entrer du pied gauche pour que cela nous porte bonheur toute la saison![]()
Amicalement
Peut-être pourrait-on proposer une pige à Perrin pour ce match

- JR Testa51
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA