Matchs amicaux 2020
Re: Matchs amicaux 2020
Nous debuterons le championnat avec :
___________________Lembet
__Gazzaoui___Bisamba______Matondo______Senzemba
____________________Calvet
___________Quarschie_______Darchour
___Kubota___________________________Geran
____________________Bila
Par rapport à l'an dernier et même si on se dirige vers le même 4 - 3 - 3, l'apport de nos nouveaux latéraux va être déterminant ... avec un choix difficile tout de même à droite en mettant un bon joueur sur le banc
Les 2 sénégalais vont aussi avoir leur mot à dire mais quid de leur arrivée ...
____________________Bila
Par rapport à l'an dernier et même si on se dirige vers le même 4 - 3 - 3, l'apport de nos nouveaux latéraux va être déterminant ... avec un choix difficile tout de même à droite en mettant un bon joueur sur le banc
- Marcus-Mokake
Marcus-Mokake a écrit:Nous debuterons le championnat avec :
____________________Bila
Il manque juste Misiatu pour moi
- Ju08200
GP le voit comme un 6 alors que pour moi il aurait sa place sans problème en 8 en mode box to box
Sa puissance et sa capacité à transpercer les lignes changerait tout dans le style de l’équipe, il aura sa chance c'est sur au cours de la saison
Sa puissance et sa capacité à transpercer les lignes changerait tout dans le style de l’équipe, il aura sa chance c'est sur au cours de la saison
- Marcus-Mokake
Marcus-Mokake a écrit:GP le voit comme un 6 alors que pour moi il aurait sa place sans problème en 8 en mode box to box
Entièrement d'accord, je le vois plus en 8 à la place de Daschour
- Ju08200
Encore une rencontre amicale annulé en raison de cas de COVID19 à priori, le match entre le puy (N2 ) et le fcbbp,
Pour l'instant sedan semble épargné par tout ses cas ainsi que le département ardennais tout entier,
Mais va t'on pouvoir reprendre aux dates indiquées... Rien n'est moins sûr... Et plus cela avance et plus l'incertitude et de mise,
D'ailleurs cela devrait être évoqué lors du conseil de défense convoqué par Macron la semaine prochaine...
A suivre...
Pour l'instant sedan semble épargné par tout ses cas ainsi que le département ardennais tout entier,
Mais va t'on pouvoir reprendre aux dates indiquées... Rien n'est moins sûr... Et plus cela avance et plus l'incertitude et de mise,
D'ailleurs cela devrait être évoqué lors du conseil de défense convoqué par Macron la semaine prochaine...
A suivre...
- Aurel08
Je suis d'accord avec vous, je vois aussi plus Misiatu en 8 qu'en 6.
On a de la d'être très bien fourni qualitativement au milieu, que l'on mette l'un ou l'autre sur le banc on pourrait trouver ça injuste. C'est notre force.
C'est au niveau de la composition de la défense centrale où j'ai des doutes.
Matondo semble avoir une longueur d'avance au vue des dernières compos.
Mais pour le 2eme, c'est plus ouvert qu'on le pensait avec Djukic et potentiellement le sénégalais.
On a de la d'être très bien fourni qualitativement au milieu, que l'on mette l'un ou l'autre sur le banc on pourrait trouver ça injuste. C'est notre force.
C'est au niveau de la composition de la défense centrale où j'ai des doutes.
Matondo semble avoir une longueur d'avance au vue des dernières compos.
Mais pour le 2eme, c'est plus ouvert qu'on le pensait avec Djukic et potentiellement le sénégalais.
- jerem008
Plus que 2 matchs avant la reprise contre St quentin le 22 aout ...
Pour le moment, sauf soucis physique d’ici là, on semble connaitre 9 joueurs sur les 11 ... les seuls doutes semblent concerner le poste de latéral droit entre Gazzaoui et Harvey et le second défenseur central entre Djukic et Basimba
On verra ce qu’on va faire contre Troyes et quelle équipe Troyes alignera contre nous ... ses titulaires ? Ou ses doublures ?
Ensuite, le match 3 jours après sera sans doute juste pour présenter tous les nouveaux au public et faire jouer chaque nouveau dans notre stade ... on peut supposer qu’on ne va pas mettre les 11 titulaires 90 minutes lors de 2 matchs en 3 jours ...
Tout l’effectif est au repos jusqu’à lundi et espérons que les 2 sénégalais seront là lundi ... les médias semblent se désintéresser du sujet ..alors que personnellement cela m’interesserait beaucoup plus que les rancœurs et chamailleries dans la famille Dubois
Amicalement
Pour le moment, sauf soucis physique d’ici là, on semble connaitre 9 joueurs sur les 11 ... les seuls doutes semblent concerner le poste de latéral droit entre Gazzaoui et Harvey et le second défenseur central entre Djukic et Basimba
On verra ce qu’on va faire contre Troyes et quelle équipe Troyes alignera contre nous ... ses titulaires ? Ou ses doublures ?
Ensuite, le match 3 jours après sera sans doute juste pour présenter tous les nouveaux au public et faire jouer chaque nouveau dans notre stade ... on peut supposer qu’on ne va pas mettre les 11 titulaires 90 minutes lors de 2 matchs en 3 jours ...
Tout l’effectif est au repos jusqu’à lundi et espérons que les 2 sénégalais seront là lundi ... les médias semblent se désintéresser du sujet ..alors que personnellement cela m’interesserait beaucoup plus que les rancœurs et chamailleries dans la famille Dubois

Amicalement
- Uast
Usat' entierement d accord avec toi' par rapport aux senegalais ' aucune nouvelle et vu ce qui se passe un peu partout par rapport au covid' j espere me tromperj ai bien peur qu on les voit pas de sitot
- Pascal1010
Uast a écrit:Plus que 2 matchs avant la reprise contre St quentin le 22 aout ...
Tout l’effectif est au repos jusqu’à lundi et espérons que les 2 sénégalais seront là lundi ... les médias semblent se désintéresser du sujet ..alors que personnellement cela m’interesserait beaucoup plus que les rancœurs et chamailleries dans la famille Dubois![]()
Amicalement
Je ne vois tout de même pas Bisamba débuter sur le banc, il à montrer qu'il avait des qualités et son statut de "titulaire l'an dernier à Bobigny" le place avec une longueur d'avance en ce début de championnat ...
Quand je vois ou nous en sommes ce jour et avec les joueurs qu'on a, je pense maintenant réellement qu'on a un groupe au moins aussi fort que l'an dernier, le banc sera plus fournit et cela fera des différences dans des moments clés de la saison, genre Janvier Fevrier ... ou nous avions commencé à tomber l'an dernier
- Marcus-Mokake
Pour moi, je pense que 8 places sur 11 sont déjà établi, sur l'aile droite Kubota comme merabti qui mettre en titulaire, les deux montre qu'ils ont un sacré potentiel,
- Aurel08
Pascal1010 a écrit:Usat' entierement d accord avec toi' par rapport aux senegalais ' aucune nouvelle et vu ce qui se passe un peu partout par rapport au covid' j espere me tromperj ai bien peur qu on les voit pas de sitot
C'est peut être d’ailleurs le club qui préfère ne pas les accueillir tout de suite, le DS à dit qu'ils suivaient un entrainement spécifique que le coach sportif de Sedan leur à donné ...
Les dirigeant ne veulent peut être pas prendre le risque de chopper une saloperie dans le groupe et être obligé de stopper la préparation comme d'autres clubs ...
- Marcus-Mokake
Aurel08 a écrit:Pour moi, je pense que 8 places sur 11 sont déjà établi, sur l'aile droite Kubota comme merabti qui mettre en titulaire, les deux montre qu'ils ont un sacré potentiel,
Pas de nouvelles de la blessure de Merbati ?
- Marcus-Mokake
Marcus-Mokake a écrit:Aurel08 a écrit:Pour moi, je pense que 8 places sur 11 sont déjà établi, sur l'aile droite Kubota comme merabti qui mettre en titulaire, les deux montre qu'ils ont un sacré potentiel,
Pas de nouvelles de la blessure de Merbati ?
Merabti , c'est mieux pour lui ....

- jerry08
Aucune communication du club concernant merabti, visiblement un claquage au vu de la séquence sur laquelle il se blesse, à voir lundi a l'entraînement puisqu'il n'y en a plus avant lundi,
Concernant le choix de merabti/Kubota, je pense fortement que mettre Kubota en tant que titulaire dans un premier temps ne serait pas ridicule sachant qu'il connait déjà le niveau N2
Concernant le choix de merabti/Kubota, je pense fortement que mettre Kubota en tant que titulaire dans un premier temps ne serait pas ridicule sachant qu'il connait déjà le niveau N2
- Aurel08
Au moins l'on saura que l'on a gentillement dégagé Jerem Bekhechy malgré que celui-ci veuille rester...
Silence, on coule, mais l'on nous dira que tout va bien...
Silence, on coule, mais l'on nous dira que tout va bien...
- Aurel08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA