Matchs amicaux 2020
Re: Matchs amicaux 2020
Aurel08 a écrit:Au moins l'on saura que l'on a gentillement dégagé Jerem Bekhechy malgré que celui-ci veuille rester...
Silence, on coule, mais l'on nous dira que tout va bien...
L'évangile selon Saint Gilles, tu es très croyant !
- cssa91
Aurel08 a écrit:Au moins l'on saura que l'on a gentillement dégagé Jerem Bekhechy malgré que celui-ci veuille rester...
Pour Beckechy, j'ai souvenir de l'interview de Fernandes à la reprise il y a un mois ... Ils l'ont pas gardé car il a pas de mental ce mec, et il l'a plusieurs fois montré ...Qu'il aurait eu du mal à surmonter l’échec de la non montée l'an dernier pour repartir "au combat" cette année...
- SigmOud
SigmOud a écrit:Aurel08 a écrit:Au moins l'on saura que l'on a gentillement dégagé Jerem Bekhechy malgré que celui-ci veuille rester...
Pour Beckechy, j'ai souvenir de l'interview de Fernandes à la reprise il y a un mois ... Ils l'ont pas gardé car il a pas de mental ce mec, et il l'a plusieurs fois montré ...Qu'il aurait eu du mal à surmonter l’échec de la non montée l'an dernier pour repartir "au combat" cette année...
bonjour,
Il a déjà eu du mal à finir l'année dernière... comme les autres d'accord, mais pour une vedette, il n' a pas donné le bon exemple !
cordialement
- Kozlow67
Beckechi est un joueur de N2 il est à son niveau sinon il aurait signé dans un club plus huppé
Il n'est ni plus fort ni moins fort que Kubota, Geran ou Merabti
Il nous à claqué quelques buts c'est vrai mais de la a le voir comme le messie j'en doute ...
Il nous à claqué quelques buts c'est vrai mais de la a le voir comme le messie j'en doute ...
- Marcus-Mokake
Et tout miser sur la défense et minimiser l'attaque, c'est logique aussi ça ?
- Aurel08
Marcus-Mokake a écrit:Beckechi est un joueur de N2 il est à son niveau sinon il aurait signé dans un club plus huppé
En 2 saisons chez nous, il a tout de meme scoré 13 buts la premiere saison et donné combien de passes decisicives la seconde saison en position d'ailer droit ?
Respect !
- jerry08
jerry08 a écrit:Marcus-Mokake a écrit:Beckechi est un joueur de N2 il est à son niveau sinon il aurait signé dans un club plus huppé
En 2 saisons chez nous, il a tout de meme scoré 13 buts la premiere saison et donné combien de passes decisicives la seconde saison en position d'ailer droit ?
Respect !
Je ne dis pas le contraire c'est un bon joueur c'est sur et il faisait parti des valeurs sures de l'an dernier, mais il ne faut tout de même pas oublier que nous sommes en 4e division et que des joueurs comme lui il y en a plus qu'on ne le croit
Il est bon oui mais pour moi en tout cas pas irremplaçable non plus ...
- Marcus-Mokake
Tu as decidé d'avoir raison, je m'incline .
- jerry08
Pascal1010 a écrit:Usat' entierement d accord avec toi' par rapport aux senegalais ' aucune nouvelle et vu ce qui se passe un peu partout par rapport au covid' j espere me tromperj ai bien peur qu on les voit pas de sitot
Ce seraient des " Arlésiennes" ?

- rethel30
Beckechi c'est un bon joueur mais très souvent critiqué et hué par les spectateurs de Duguauguez. Je pense d'ailleurs que c'était assez injuste.
Il faut reconnaître aussi que son apparente nonchalance ne collait pas avec le type de joueur apprécié à Sedan, celui qui mouille son maillot !!!!
Il faut reconnaître aussi que son apparente nonchalance ne collait pas avec le type de joueur apprécié à Sedan, celui qui mouille son maillot !!!!
- ASGV1975/1980
Voici un petit résumé du dernier match amical contre le Racing Luxembourg
:
https://youtu.be/Ii-_kPwaLEI

https://youtu.be/Ii-_kPwaLEI
- banco123
Pour son avant dernier match de préparation avant la réception de SEDAN, Saint Quentin à été défait 3 buts a 2 par la réserve du stade de reims
- Aurel08
Le resumé nous montre beaucoup d'actions offensives prometteuses , peu de concretisation .
C'etait filmé par un sedanais ,je pense , car peu d'actions des luxembourgeois .
La bonne nouvelle , c'est que le Racing Luxembourg est allé au bout du match , contrairement a Creteil .
Au sujet de ce match face a Creteil, je presume qu'existaient certainement des rivalités entre anciens de la region parisienne ....
C'etait filmé par un sedanais ,je pense , car peu d'actions des luxembourgeois .
La bonne nouvelle , c'est que le Racing Luxembourg est allé au bout du match , contrairement a Creteil .
Au sujet de ce match face a Creteil, je presume qu'existaient certainement des rivalités entre anciens de la region parisienne ....
- jerry08
Tres peu d’occases pour Geran apparemment, quelqu'un ayant vu le match en vrai peut t il nous dire comme il s'est débrouillé ?
- Marcus-Mokake
jerry08 a écrit:Uast a écrit:sinon… ils attendent le re confinement nos amis sénégalais ?
Amicalement
Et ils sont ou ? et ils sont ou ?
et ils sont ou les sedanais senegalais ?
C'est tout de meme une nouvelle mauvaise blague, cette annonce du mois de Juin ,
Il me semble que comme le PSG sur un autre sujet, le CSSA a la guigne .
La guigne ou autre ?
au minimum, une communication un peu excessive et rapide .
Pour rappel, l'article d'un media senegalais qui exprimait certains doutes .
http://13football.com/wp-content/uploads/2020/06/5213B9E3-4D2A-4B1A-8134-817C9537F38C.jpeg
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA