Matchs amicaux 2020
Re: Matchs amicaux 2020
A moins q'on les gardent au frais pour samedi
- metropole08
Qui sont les 2 et 14 rentrés à la demi heure ? J’ai pas entendu le speaker
Amicalement
Amicalement
- Uast
:
https://www.facebook.com/cssafans/
carinelaurent a écrit:Pourrez-vous mettre un lien pour suivre la 2ème mi-temps svp?
https://www.facebook.com/cssafans/
- Aurel08
Uast a écrit:Qui sont les 2 et 14 rentrés à la demi heure ? J’ai pas entendu le speaker
Amicalement
Nleme oyono et sanogo
- Aurel08
Dommage de prendre ces 2 premiers buts sur deux petites erreurs de marquage...
La défense semblait à l'aise sur ce match où mon regrettera une compo qui n'as pas pu permettre de développer un jeu offensif,
Le but de Samb lui donnera peut être confiance tandis que l'on va espérer que ce ne soit pas grave pour Stacy,
En espérant que le dernier match amical à dugau nous en montre plus sur la qualité offensive de l'équipe
La défense semblait à l'aise sur ce match où mon regrettera une compo qui n'as pas pu permettre de développer un jeu offensif,
Le but de Samb lui donnera peut être confiance tandis que l'on va espérer que ce ne soit pas grave pour Stacy,
En espérant que le dernier match amical à dugau nous en montre plus sur la qualité offensive de l'équipe
- Aurel08
On comptait beaucoup sur Misiatu et Merabti ?
- jerry08
On peut supposer qu’on aura une équipe « type » samedi. Je ne sais pas s’il y avait beaucoup de joueurs de L2 en face, mais chez nous, on a bien tenu, même si on avait trop de « remplacants » pour espérer beaucoup mieux
Amicalement
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:On comptait beaucoup sur Misiatu et Merabti ?
Pour le moment, ce sont les remplaçants qui se blessent ... mais on aura besoin de tout le monde cette saison ... si elle dure longtemps ...
Amicalement
- Uast
Je pense que dans ce match merabti aurait pu apporter de la "folie" en attaque,
On notera qu'effectivement l'équipe était constitué de joueur sedanais qui semblent ils ne devrait pas figurer dans le 11 "type" de poirier, puisque Calvet dahchour bila, geran etaient sur le banc,
Défensivement c'est de bonne augure malgré les deux petits passages à vide qui coûte les deux premiers buts,
On en saura plus samedi avec sûrement le 11 "type" ce coup ci
On notera qu'effectivement l'équipe était constitué de joueur sedanais qui semblent ils ne devrait pas figurer dans le 11 "type" de poirier, puisque Calvet dahchour bila, geran etaient sur le banc,
Défensivement c'est de bonne augure malgré les deux petits passages à vide qui coûte les deux premiers buts,
- Aurel08
Aurel08 a écrit:Je pense que dans ce match merabti aurait pu apporter de la "folie" en attaque,
Même en défense, surtout en seconde mi temps, on avait pas beaucoup de titulaires il me semble ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:On peut supposer qu’on aura une équipe « type » samedi. Je ne sais pas s’il y avait beaucoup de joueurs de L2 en face, mais chez nous, on a bien tenu, même si on avait trop de « remplacants » pour espérer beaucoup mieux
Amicalement
Il y avait beaucoup de joueurs de Ligue 2 en face .
Le resultat est anecdotique mais on voit bien que GP privilegie la defense et pas l'attaque .
Il se calque sur la plupart des equipes qui gagnent a la fin , mais a un autre niveau !
- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:On peut supposer qu’on aura une équipe « type » samedi. Je ne sais pas s’il y avait beaucoup de joueurs de L2 en face, mais chez nous, on a bien tenu, même si on avait trop de « remplacants » pour espérer beaucoup mieux
Amicalement
Il y avait beaucoup de joueurs de Ligue 2 en face .
Le resultat est anecdotique mais on voit bien que GP privilegie la defense et pas l'attaque .
Il se calque sur la plupart des equipes qui gagnent a la fin , mais a un autre niveau !
On va espérer que bila ou Samb n'est pas besoin de 6 occasions par match pour planter, sinon cela risque d'être compliqué tant de trouver un équilibre...
- Aurel08
Que retenir de ce match ? :
equipe de debut de match en 5 3 2 avec un panaché de pseudos titualires et pseudos remplacants avec en prime un def central à l'essaie !?! ce qui laisse supposer que le transfert de TAMBA est mort ?
LEMBET
GAZZAOUI BASIMBA DJUKIC ESSAI BENOIT
MISIATU BORGNIET JOBAVA
SAMB KUBOTA
Une première MT bien maitrisée de la part des sangliers avec beaucoup de rigueur défensive mais un manque de justesse technique et un déficit physique face à une équipe de Troyes encore en rodage ... Seul Misiatu au milieu réussissait à ce démarquer des autres au milieu en faisant jeu égale avec ses chiens de gardes Troyens du jour
GP à testé ici un systeme plus defensif que le 4 3 3 habituel pour un resultat plutot flatteur à la pose avec en prime une belle occasion de Kubota bien lancé par Djukic et une frappe de Borgniet repoussé par le portier adverses
Sont entrés au cours du match : Darchour - Geran - Quarschie - Senzemba (le jeune de guadeloupe dont je ne retient plus nom) Matondo et Lenogue
Aucun des entrants n'a changé la donne au vu de la 2eme mi tps des troyens bien plus en jambe montrant la un visage plus digne de son statut d’équipe de L2
Seul "bémol" les 2 1ers buts troyens trop "facile" face a une défense Sedanaise trop passive et un peu lente à mon gout !
Matondo _ Bisamba c'est solide mais une équipe avec des attaquant vifs et rapides ne fera mal derrière et Djukic pourrait avoir un rôle à jouer
Ce que je retient du match c'est surtout la prestation de Misiatu qui définitivement pour moi à démontré ses qualités de conservations de balle et de relances ... MON DIEU FAITES QU IL NE SOIT PAS BLESSE
Pour le match de Samedi nous aurons droit à l’équipe qui débutera le championnat, à savoir celle que GP à le plus utilise en mode "équipe A" en cette préparation
LEMBET
HARVEY BISAMBA MATONDO SENZEMBA
CALVET DARCHOUR QUARSCHIE
KUBOTA GERAN BILA
Déjà la loose avec Merbati Mendy et peut être Misiatu blesse ...

equipe de debut de match en 5 3 2 avec un panaché de pseudos titualires et pseudos remplacants avec en prime un def central à l'essaie !?! ce qui laisse supposer que le transfert de TAMBA est mort ?
LEMBET
GAZZAOUI BASIMBA DJUKIC ESSAI BENOIT
MISIATU BORGNIET JOBAVA
SAMB KUBOTA
Une première MT bien maitrisée de la part des sangliers avec beaucoup de rigueur défensive mais un manque de justesse technique et un déficit physique face à une équipe de Troyes encore en rodage ... Seul Misiatu au milieu réussissait à ce démarquer des autres au milieu en faisant jeu égale avec ses chiens de gardes Troyens du jour
GP à testé ici un systeme plus defensif que le 4 3 3 habituel pour un resultat plutot flatteur à la pose avec en prime une belle occasion de Kubota bien lancé par Djukic et une frappe de Borgniet repoussé par le portier adverses
Sont entrés au cours du match : Darchour - Geran - Quarschie - Senzemba (le jeune de guadeloupe dont je ne retient plus nom) Matondo et Lenogue
Aucun des entrants n'a changé la donne au vu de la 2eme mi tps des troyens bien plus en jambe montrant la un visage plus digne de son statut d’équipe de L2
Seul "bémol" les 2 1ers buts troyens trop "facile" face a une défense Sedanaise trop passive et un peu lente à mon gout !
Matondo _ Bisamba c'est solide mais une équipe avec des attaquant vifs et rapides ne fera mal derrière et Djukic pourrait avoir un rôle à jouer
Ce que je retient du match c'est surtout la prestation de Misiatu qui définitivement pour moi à démontré ses qualités de conservations de balle et de relances ... MON DIEU FAITES QU IL NE SOIT PAS BLESSE
Pour le match de Samedi nous aurons droit à l’équipe qui débutera le championnat, à savoir celle que GP à le plus utilise en mode "équipe A" en cette préparation
LEMBET
HARVEY BISAMBA MATONDO SENZEMBA
CALVET DARCHOUR QUARSCHIE
KUBOTA GERAN BILA
Déjà la loose avec Merbati Mendy et peut être Misiatu blesse ...

Dernière édition par Marcus-Mokake le 12 Aoû 2020, 22:43, édité 3 fois au total.
- Marcus-Mokake
le resultat est donc de 3-1 ?
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA