4ème journée : Lens B - Sedan
Re: 4ème journée : Lens B - Sedan
Score final ?
- Mario Tivinovic
jerry08 a écrit:Ju08200 a écrit:JR Testa51 a écrit:Merabti et Misiatu sortent, entrées de Kubota et Borgniet.
Du poste pour poste alors que l'on joue a 11 contre 10.
J'en peux déjà plus de ce coach.
On joue la montée, on joue en supériorité numérique et on fait nul, et il ne met pas 4 joueurs offensifs...
Il n'y a plus de joueurs offensifs .
Non mais tu pouvais faire rentrer Mendy et Kubota à la place d'un offensif et d'un milieu pour passer en 442 ou au moins jouer plus haut.
- jerem008
Défaite d'Ajaccio et d'Epinal qui font aussi du sur place ... Par contre Lusitanos domine pour le moment le début du championnat sachant qu'ils pourraient avoir carton plein sans l'égalisation d'Ajaccio à la dernière minute mercredi dernier
Place à Auxerre ...
Amicalement
Place à Auxerre ...
Amicalement
- Uast
Fini. 0-0.
Triste car j'ai le sentiment que l'on ne s'est pas donné les moyens de gagner ce match et que l'on est resté dans un schéma sans prise de risque malgré la supériorité numérique...
Ce soir je ne comprend pas les choix tactiques du coach.
Triste car j'ai le sentiment que l'on ne s'est pas donné les moyens de gagner ce match et que l'on est resté dans un schéma sans prise de risque malgré la supériorité numérique...
Ce soir je ne comprend pas les choix tactiques du coach.
- jerem008
C'est bien, 4 matchs de joué et déjà 5 points de retard sur une belle équipe de Lusitanos qu'ont ne sera pas surpris de voir finir 1er en mai prochain.
A ce rythme, on peut espérer obtenir notre maintien à 2 matchs de la fin.
En revanche, inutile d'attendre 10 matchs pour se faire une opinion sur cette équipe et cet entraîneur, Poirier et Fernandez
DEHORS !

A ce rythme, on peut espérer obtenir notre maintien à 2 matchs de la fin.
En revanche, inutile d'attendre 10 matchs pour se faire une opinion sur cette équipe et cet entraîneur, Poirier et Fernandez

- Gauth55
0 - 0 Score final
Triste match où même en supériorité numérique Sedan n'a jamais été vraiment dangereux
Gueran inutile
Samb pas du tout au niveau
Merabti muselé et court physiquement
...
et personne ou pas grand monde pour organiser le jeu offensivement
Il y a du boulot et du soucis à ce faire si le club a encore quelques ambitions cette année !
On retiendra le point à l'extérieur ... en espérant qu'ils arrivent à rester dominateur à la maison.
Triste match où même en supériorité numérique Sedan n'a jamais été vraiment dangereux
Gueran inutile
Samb pas du tout au niveau
Merabti muselé et court physiquement
...
et personne ou pas grand monde pour organiser le jeu offensivement
Il y a du boulot et du soucis à ce faire si le club a encore quelques ambitions cette année !
On retiendra le point à l'extérieur ... en espérant qu'ils arrivent à rester dominateur à la maison.
- ICECAKE1
Très bon résultat pour notre CSSA version 2020 2021, un point ramené de Lens c'est pas mal pour formation qui évolue sans attaquant
Le maintien devrait pouvoir être obtenu
- IVICACSSA
Un attaquant qui marque des buts, il y en a un pas tres loin d'ici
Il aurait realisé un triplé ce soir ...

- jerry08
Je viens d'écouter Poirier sur radio bouton, et il se dit "satisfait défensivement mais quelques regrets sur d'autres points". Ce mec n'a pas l'air de s'affoler ! On a l'impression qu'il est encore en match de prépa dans ses paroles et mêmes dans ses choix. Il change encore et encore de compositions !
- marcassin
jerry08 a écrit:Un attaquant qui marque des buts, il y en a un pas tres loin d'ici
Allez go recruter Mamadou Thioune !
- marcassin
IVICACSSA a écrit:Très bon résultat pour notre CSSA version 2020 2021, un point ramené de Lens c'est pas mal pour formation qui évolue sans attaquant
J'étais resté avec un exclu pour les Lensois, mais non c'était deux. A 11 contre 9 c'est pire que ce que je l'imaginais.
Je vais prendre le temps de lire le message de Gilles DUBOIS que j'avais snobé à sa sortie
- IVICACSSA
IVICACSSA a écrit:IVICACSSA a écrit:Très bon résultat pour notre CSSA version 2020 2021, un point ramené de Lens c'est pas mal pour formation qui évolue sans attaquant
J'étais resté avec un exclu pour les Lensois, mais non c'était deux. A 11 contre 9 c'est pire que ce que je l'imaginais.
Je vais prendre le temps de lire le message de Gilles DUBOIS que j'avais snobé à sa sortie
Lens a 9 pour 1 minutes...
- Aurel08
Ce n est pas les 5 points qui m inquiéte par rapport a st MAUR , on a bien vu notre avance du dernier championnat qui a fondu comme neige au soleil , tout peut arriver tres vite , c est plutot notre capacité a marqué des buts et la aujourd hui on est reparti sur les bases du championnat 2018-2019 et notre place au classement actuel est celle qu on aura a la fin du championnat si on ne réagit pas , ca fout vraiment les boules , la rage , le foutage de gueule .
- mouzayon 55
Rouen dans le groupe A 4pts, Sedan et me Gazelec dans le groupe B 5 pts, Toulon dans le groupe C 4 pts... Les favoris à l'affût pour l'instant !
- marcassin
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA