4ème journée : Lens B - Sedan
Re: 4ème journée : Lens B - Sedan
marcassin a écrit:letank32.08 a écrit:il y a 2 ou 3 ans , je disais que fernandès était un rigolo, qu'il n'avais rien à faire à sedan....je m'étais fait défoncé grave ici même![]()
c'est le maillon faible....je l'ai dit - le dit - et le dirait encore.
il n'est pas constructif !
on est en N2, on cherche des mecs en Afrique! ( attention je critique pas ce continent )
bosse déjà chez toi; limitrophe...regarde les jeunes pousses...comme il ne veut pas tenter des coups de pokers avec 1 ou 2 briscards...
les 2 points positifs en tribunes à Dugo cette saison, seront les 15 ans de nos amis YB le samedi 12 septembre contre auxerre...et les 15 ans du KVR le samedi 24 octobre contre Epinal....
là, on vas en voir de la fumée![]()
![]()
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
Merci d'avoir résumé en quelques lignes ! Ce mec là est d'une nullité pas possible ! C'est bon là ça fait trop de saisons que ça dure son manège, faut pas attendre la fin de la saison pour dire qu'on retentera notre chance l'an prochain et ainsi de suite !! Il faudrait ramener notre geule en tribune pour foutre un coup de pression et l'afficher dans Dugau (Fernandez) pour qu'il comprenne bien qu'on est pas content de son bouleau depuis qu'il est là !
Fernandes fait ce que Marc Dubois lui demande !
C'est Marc DUBOIS le responsable.
Et moi, je ne suis pas content de la gestion de notre club par ce mec. Moi, j'aime mon club, j'étais là avant lui, je serais encore là quand il partira.
Si le CSSA ne l'intéresse pas, qu'il s'en aille !!!
- Albal
Albal a écrit:marcassin a écrit:letank32.08 a écrit:il y a 2 ou 3 ans , je disais que fernandès était un rigolo, qu'il n'avais rien à faire à sedan....je m'étais fait défoncé grave ici même![]()
on est en N2, on cherche des mecs en Afrique! ( attention je critique pas ce continent )
bosse déjà chez toi; limitrophe...regarde les jeunes pousses...comme il ne veut pas tenter des coups de pokers avec 1 ou 2 briscards...
les 2 points positifs en tribunes à Dugo cette saison, seront les 15 ans de nos amis YB le samedi 12 septembre contre auxerre...et les 15 ans du KVR le samedi 24 octobre contre Epinal....
![]()
Merci d'avoir résumé en quelques lignes ! Ce mec là est d'une nullité pas possible ! C'est bon là ça fait trop de saisons que ça dure son manège, faut pas attendre la fin de la saison pour dire qu'on retentera notre chance l'an prochain et ainsi de suite !! Il faudrait ramener notre geule en tribune pour foutre un coup de pression et l'afficher dans Dugau (Fernandez) pour qu'il comprenne bien qu'on est pas content de son bouleau depuis qu'il est là !
Et moi, je ne suis pas content de la gestion de notre club par ce mec. Moi, j'aime mon club, j'étais là avant lui, je serais encore là quand il partira.
Tout à fait ! Après il faut dire que Fernandez a l'air à la hauteur de Marc, c'est deux rigolos ! Ils se cachant tout le temps derrière leurs mots dans les interview etc... C'est toujours la même chanson et donc c'est pour ça que je ne veux plus entendre la même mélodie une saison de plus ! Faire retentir notre mécontentement ne serais pas un manque de respect envers notre club, bien au contraire, c'est parce qu'on l'aime et qu'on veut qu'il aille mieux et qu'au bout d'un moment il faut vraiment qu'il arrête de se faire gérer par des gens incompétents !
- marcassin
Dachour il court partout et d'après un de ses ex-coéquipiers cela fout plutôt le bordel sur le terrain.... Il faudrait qu'il se canalise un petit peu.
Devant c'est le néant, comment peut-on recruter des joueurs aussi mauvais, je suis d'accord Fernandes ne fait pas du bon boulot. Letank a raison il y a de bons footballeurs en France pourquoi aller en Afrique chercher des joueurs inconnus, encore un pari ?
J'ai envie de faire confiance à Poirier mais il ne va pas faire des chevaux de course avec des ânes !!! personne ne le peut...
Devant c'est le néant, comment peut-on recruter des joueurs aussi mauvais, je suis d'accord Fernandes ne fait pas du bon boulot. Letank a raison il y a de bons footballeurs en France pourquoi aller en Afrique chercher des joueurs inconnus, encore un pari ?
J'ai envie de faire confiance à Poirier mais il ne va pas faire des chevaux de course avec des ânes !!! personne ne le peut...
- ASGV1975/1980
Pinta a écrit:
C'est vrai que Dahchour court beaucoup ... comme tout le monde d’ailleurs mais comme disait un joueur de grande classe que j'admirais beaucoup : ANDREA PIRLO : " je n'ai jamais trouvé trés utile de courir vite, une bonne passe est tellement plus efficace !"
Entièrement d'accord, Daschour il apporte rien. Donnez moi ses stats depuis qu'il est là.... rien pour un milieu relayeur, il faut pas abuser non plus[/quote]
N'importe quoi. Regardez le terrain sérieux, pas les fichiers excel.[/quote]
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi PINTA, mais comme les attaquants, pour moi en tout cas ...
Misiatu n'est pas meilleur que Dahchour
Dahchour n'est pas meilleur de Quarchie
Quarchie n'est pas meilleur que Calvet
Calvet n'est pas meilleur que Borgniet ...
C'est au coach de faire les bons choix et nul doute que Dahchour est un leader c'est clair, il montre aux plus jeunex comment se défoncer c'est indéniable, mais même si'il fait 260 bornes par match, il est celui qui est censé faire le relais entre le milieu et l'attaque ... et nous voyons depuis trop longtemps (depuis qu'il est là ?) que nous ne nous créons que trop peu d'occasions de buts
Sa combativité et à mon sens l'arbre qui cache la foret ...
- Marcus-Mokake
Ce soir, c'est lui qui fait toutes les transitions entre le milieu de terrain et les ailiers. Jette un coup d'oeil à toutes les actions construites (ça ne devrait pas prendre très longtemps), c'est à chaque fois Dahchour qui oriente. Très peu de pertes de balle, toujours dans le sens du jeu.
Le faire passer pour un pitbull qui ne voit le jeu que par la dépense d'énergie, c'est extrêmement réducteur. Même si Quarshie est monté en puissance pendant le match, Dahchour était de très très loin le meilleur milieu sedanais ce soir, encore plus quand on a été en mesure de faire le jeu. Il provoque l'expulsion, est dans toutes les transitions construites.
Mets le dans une équipe capable de se projeter et de construire vers l'avant, et tu verras que c'est une solution, pas un problème.
Le faire passer pour un pitbull qui ne voit le jeu que par la dépense d'énergie, c'est extrêmement réducteur. Même si Quarshie est monté en puissance pendant le match, Dahchour était de très très loin le meilleur milieu sedanais ce soir, encore plus quand on a été en mesure de faire le jeu. Il provoque l'expulsion, est dans toutes les transitions construites.
Mets le dans une équipe capable de se projeter et de construire vers l'avant, et tu verras que c'est une solution, pas un problème.
-
Pinta - Messages: 2476
Je découvre qu'Actufoot a désigné Mathieu Géran comme homme du match côté sedanais. Il faudra m'expliquer, parce que c'était pour moi le moins bon des 14 qui ont joué. J'ai eu l'impression de voir un joueur qui revenait d'une grave blessure tant il semblait toujours en retenue dans tout ce qu'il faisait. Il doit vraiment passer un peu de temps sur le banc parce que c'est pas possible d'être aussi peu tranchant sans pour autant être juste, surtout à un poste pareil. Même Noam Merabti, pourtant peu en vue, a été plus intéressant. La différence avec la rentrée d'un Alpha Kubota surmotivé est saisissante et je ne comprends toujours pas comment il a pu débuter le match sur le banc.
Ah et juste pour en caler une petite sur Lens, leur tribune visiteurs fermée qui empêche le déplacement des Sedanais, c'est un pipeau total ! Les deux tribunes étaient ouvertes, il y avait des gens derrière les deux buts (dont un petit groupe de cassos très bruyants que Lembet est allé voir après le match pour s'expliquer de façon musclée), bref la même chose que les années précédentes. Strictement rien n'empêchait d'accueillir les supporters sedanais, j'ai même croisé le chef de la sécurité du CSSA devant le stade !
Juste un beau moyen de ne pas disputer le match avec l'ambiance des visiteurs et faire chier les Sedanais, comme d'habitude, avec un club qui s'en bat les couilles de défendre ses supporters et se contente de relayer.
Ah et juste pour en caler une petite sur Lens, leur tribune visiteurs fermée qui empêche le déplacement des Sedanais, c'est un pipeau total ! Les deux tribunes étaient ouvertes, il y avait des gens derrière les deux buts (dont un petit groupe de cassos très bruyants que Lembet est allé voir après le match pour s'expliquer de façon musclée), bref la même chose que les années précédentes. Strictement rien n'empêchait d'accueillir les supporters sedanais, j'ai même croisé le chef de la sécurité du CSSA devant le stade !
Juste un beau moyen de ne pas disputer le match avec l'ambiance des visiteurs et faire chier les Sedanais, comme d'habitude, avec un club qui s'en bat les couilles de défendre ses supporters et se contente de relayer.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Je découvre qu'Actufoot a désigné Mathieu Géran comme homme du match côté sedanais. Il faudra m'expliquer, parce que c'était pour moi le moins bon des 14 qui ont joué. J'ai eu l'impression de voir un joueur qui revenait d'une grave blessure tant il semblait toujours en retenue dans tout ce qu'il faisait. Il doit vraiment passer un peu de temps sur le banc parce que c'est pas possible d'être aussi peu tranchant sans pour autant être juste, surtout à un poste pareil. Même Noam Merabti, pourtant peu en vue, a été plus intéressant. La différence avec la rentrée d'un Alpha Kubota surmotivé est saisissante et je ne comprends toujours pas comment il a pu débuter le match sur le banc.
C'est le dilemme pour le coach et d'ailleurs Geran revient vraiment de blessure il me semble car l'an dernier il n'a joue que 5 ou 6 matchs, si GP veut pouvoir retrouver un Geran qu'il pense décisif, il doit lui donner du temps de jeu, mais le problème étant que plus Geran joue et moins son niveau de jeu augmente ...

A mon avis si au bout de 10 matchs les résultats de l’équipe ne montent pas, la pour le coup je pense qu'il va devoir aller faire ses preuves ... en réserve, voir pire si on est vraiment dans la merde fin décembre, je pense que le mercato va être agité !
Pour ma part j'aurais donné l'étoile actufoot à Dahchour ou Calvet qui une nouvelle fois à tenu la baraka derrière ... il faudrait peut être qu'il comprenne qu'il n'est pas mauvais du tout en 4 lui qui prétend se sentir plus à l'aise en 6 ...
- Marcus-Mokake
Vous vous plaignez mais on prend un point a l'exterieur...c'est tres bien pour le maintien!
Treve de plaisanteries, tres heureux de voir que certains clament enfin haut et fort que le sportif est gere par un guignol!je le dis depuis le depart.
Et les trucs du genre "prends sa place si t'es pas content", je dis qu'on me le propose et je prends le poste avec plaisir!tout le monde peut le faire son job!receptionner les appels d'agent, parader devant les medias et aller chercher des entraineurs sortis de nulle part n'importe qui qui s'interesse au foot peut le faire et c'est bien pour ca qu'on ne montera pas encore cette annee!
Remettons enfin un vrai professionnel du metier a la tete du sportif et mettons un vrai entraineur, pas un entraineur de football loisirs!
Treve de plaisanteries, tres heureux de voir que certains clament enfin haut et fort que le sportif est gere par un guignol!je le dis depuis le depart.
Et les trucs du genre "prends sa place si t'es pas content", je dis qu'on me le propose et je prends le poste avec plaisir!tout le monde peut le faire son job!receptionner les appels d'agent, parader devant les medias et aller chercher des entraineurs sortis de nulle part n'importe qui qui s'interesse au foot peut le faire et c'est bien pour ca qu'on ne montera pas encore cette annee!
Remettons enfin un vrai professionnel du metier a la tete du sportif et mettons un vrai entraineur, pas un entraineur de football loisirs!
- joff08
joff08 a écrit:Vous vous plaignez mais on prend un point a l'exterieur...c'est tres bien pour le maintien!
Tout à fait d'accord avec toi ! On a assez souffert comme ça ! Il est vraiment temps de montrer notre mécontentement notamment au prochain match à domicile si victoire il n'y a pas. En tout cas, pour moi, c'est clair et nette, on ne peut plus voir notre CSSA en N2 une année de plus avec des têtes comme ça en train de gouverner notre club !
- marcassin
On gagnera contre Auxerre, c'est pas le problème, mais ce sera que partie remise, il y aura d'autres désillusions ; à commencer par le 19 septembre prochain
; et on finira le championnat au mieux entre la 6ème et la 4ème place.
On a aucune excuses pour ne pas monter cette saison, le calendrier nous était totalement favorable par rapport à la saison dernière, il n'y a aucun club "épouvantail", les lusitanos sont bons, mais c'est pas une nouveauté, on connait leurs qualités, c'est les même joueurs qui forment l'ossature de cette équipe (Beziouen, Viegas, etc...).
Il est temps d'en finir avec Marc Dubois... On passe déjà assez pour des c**** depuis ses glorieux communiqués de presse, Sedan est redevenu symbolique car il symbolise l'échec par une gestion grotesque aux yeux du public et des journalistes actuels.
Comme ci cela ne suffisait pas, le club "sympathique" et "champêtre" qui défiait et regardait les gros les yeux dans les yeux est à présent vilipendé par la plupart des clubs amateurs, notamment de notre championnat à cause de Marc qui se fait plus d'ennemis que d'amis, et nous ne sommes même plus capable d'atteindre les 32èmes de coupe de France...
Même si par chance, on parvenait à monter cette saison ou une autre avec Marc à sa tête, on ne serai pas capable de monter en Ligue 1 ou en Ligue 2 puisqu'il n'en a pas les capacités, on végéterai en N1 au mieux... Il faut recruter un vrai directeur sportif.
Si Marc veut rester pour le bien du club, il devra rester dans l'ombre et laisser faire des gens compétents, y compris la communication car n'est pas Aulas qui veut... Entre Poirier PepGuardiola, Fernandez Zubizaretta et Apprenti Aulas, on a vraiment une dream team à faire rêver nos concurrents...

On a aucune excuses pour ne pas monter cette saison, le calendrier nous était totalement favorable par rapport à la saison dernière, il n'y a aucun club "épouvantail", les lusitanos sont bons, mais c'est pas une nouveauté, on connait leurs qualités, c'est les même joueurs qui forment l'ossature de cette équipe (Beziouen, Viegas, etc...).
Il est temps d'en finir avec Marc Dubois... On passe déjà assez pour des c**** depuis ses glorieux communiqués de presse, Sedan est redevenu symbolique car il symbolise l'échec par une gestion grotesque aux yeux du public et des journalistes actuels.
Comme ci cela ne suffisait pas, le club "sympathique" et "champêtre" qui défiait et regardait les gros les yeux dans les yeux est à présent vilipendé par la plupart des clubs amateurs, notamment de notre championnat à cause de Marc qui se fait plus d'ennemis que d'amis, et nous ne sommes même plus capable d'atteindre les 32èmes de coupe de France...
Même si par chance, on parvenait à monter cette saison ou une autre avec Marc à sa tête, on ne serai pas capable de monter en Ligue 1 ou en Ligue 2 puisqu'il n'en a pas les capacités, on végéterai en N1 au mieux... Il faut recruter un vrai directeur sportif.
Si Marc veut rester pour le bien du club, il devra rester dans l'ombre et laisser faire des gens compétents, y compris la communication car n'est pas Aulas qui veut... Entre Poirier PepGuardiola, Fernandez Zubizaretta et Apprenti Aulas, on a vraiment une dream team à faire rêver nos concurrents...

- Gauth55
Albal a écrit:marcassin a écrit:letank32.08 a écrit:il y a 2 ou 3 ans , je disais que fernandès était un rigolo, qu'il n'avais rien à faire à sedan....je m'étais fait défoncé grave ici même![]()
![]()
Critiquer Fernandez c'est un raccourci facile à emprunter, il doit faire avec les moyens octroyés l'an dernier le recrutement qu'il avait effectué ressemblait tout de même à quelque chose
Sans le défendre il avait un discours clair avant le début de la saison qui en disait long sur les réelles ambitions du club, même si certains se laissent bercer par les élucubrations du '' président ''
Marc Dubois c'est bien le Président qui sitôt l'accès en N1 obtenu, à proposé aux joueurs en guise de récompense pour objectif atteint une BAISSE DE SALAIRE
Ce '' mystérieux président '' doit vite s'en aller, le CSSA qui est la risée des tous, se doit de repartir sur d'autres bases
- IVICACSSA
Présent hier au match , je suis évidemment comme tous extrêmement déçu . Je ne remets pas en cause l'investissement des joueurs mais il y a en effet une impression de pouvoir jouer des heures sans marquer .
Je rejoins Pinta au sujet de Dahchour . Ce joueur n'est certainement pas un artiste mais sur le match d'hier c'est pour moi le meilleur Sedanais .
Sur le cas du président , je comprends la déception de certains mais qui à sa place ?
Qui peut s' intéresser à un club de N2 déficitaire chaque année dans un département sinistré et dans une période de crise économique.?
Je suis sans doute pessimiste mais vraiment Je ne vois pas
Je rejoins Pinta au sujet de Dahchour . Ce joueur n'est certainement pas un artiste mais sur le match d'hier c'est pour moi le meilleur Sedanais .
Sur le cas du président , je comprends la déception de certains mais qui à sa place ?
Qui peut s' intéresser à un club de N2 déficitaire chaque année dans un département sinistré et dans une période de crise économique.?
Je suis sans doute pessimiste mais vraiment Je ne vois pas
- fg8
Si c'est l'entraineur adverse qui designe l'etoile Actufoot comme c'est probable , cela veut dire que Yoan Demont a beaucoup d'humour .
- jerry08
je regarde trés rarement les matches à la vidéo mais hier je l ai fait ou mon avis n a pas changé sur le sujet..
en plus de la vidéo j ai suivi un les commentaires des supporters qui défilaient..tous les avis sont bons à connaitre.
on s aperçoit que ce site ne pratique pas la censure et c est tout à leur honneur...
dans les commentaires les dirigeants actuels avaient la quasi unanimité des supporters contre eux...on sent de la
colére....on plébicite méme Mr Roumy pour revenir aux affaires...
Mr Roumy était un bon président mais il n a pas d argent......par contre président délégué avec tous les pouvoirs
ce serait la meilleure recrue du mercato...
en fait les commentaires rejoignent un peu ce qu on entend dans le stade à savoir que les supporters ne se contentent
pas du N2 ils veulent autre chose que des discours tout préparés ,toujours à peu prés les mémes depuis des années..
mais avec qui ?
en plus de la vidéo j ai suivi un les commentaires des supporters qui défilaient..tous les avis sont bons à connaitre.
on s aperçoit que ce site ne pratique pas la censure et c est tout à leur honneur...
dans les commentaires les dirigeants actuels avaient la quasi unanimité des supporters contre eux...on sent de la
colére....on plébicite méme Mr Roumy pour revenir aux affaires...
Mr Roumy était un bon président mais il n a pas d argent......par contre président délégué avec tous les pouvoirs
ce serait la meilleure recrue du mercato...
en fait les commentaires rejoignent un peu ce qu on entend dans le stade à savoir que les supporters ne se contentent
pas du N2 ils veulent autre chose que des discours tout préparés ,toujours à peu prés les mémes depuis des années..
mais avec qui ?
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA