7ème journée : Sedan - Beauvais
Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais
image très bonne et surtout ...le bonheur ... aucun commentaire
si seulement on pouvait avoir le son d'ambiance sans commentaire sur TF1, C+ et les autres chaines 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Sur les premières minutes de ce match, un but de Schiltigheim ne serait pas voler en effet, ils ont le même problème que nous..
- Aurel08
Uast a écrit:image très bonne et surtout ...le bonheur ... aucun commentairesi seulement on pouvait avoir le son d'ambiance sans commentaire sur TF1, C+ et les autres chaines
Amicalement
Ne Parle pas trop vite, fuchs n'est pas contre l'idée de mettre en place des commentaires par des personnes Local à chaque stade
- Aurel08
Aurel08 a écrit:Uast a écrit:image très bonne et surtout ...le bonheur ... aucun commentairesi seulement on pouvait avoir le son d'ambiance sans commentaire sur TF1, C+ et les autres chaines
Amicalement
Ne Parle pas trop vite, fuchs n'est pas contre l'idée de mettre en place des commentaires par des personnes Local à chaque stade
a la limite je serais prêt à payer un abonnement pour avoir sans commentaire

Amicalement
- Uast
Revenons un peu au match de sedan,
Senzemba absent ? Blessure ? Choix ? Où j'ai loupé quelques choses cette semaine
Le pauvre basimba, encore absent,
On va attendre l'article de l'ardennais pour voir l'éventuel justificatif de telles ou telles absence
Senzemba absent ? Blessure ? Choix ? Où j'ai loupé quelques choses cette semaine
Le pauvre basimba, encore absent,
On va attendre l'article de l'ardennais pour voir l'éventuel justificatif de telles ou telles absence
- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1601051732470.jpg (47.4 Kio) Consulté 3725 fois
- Aurel08
Bonne surprise : Jobava et Benoit .
- jerry08
Je reviens sur Fuchs sport, pas sur que ce soit une caméra automatique, on a entendu quelqu'un dire à un gars qui braillait "on est en live, doucement"
- JR Testa51
jerry08 a écrit:Bonne surprise : Jobava et Benoit .
Jobava va encore finir en tribune avant le match à coup sûr...
Pour Benoît mon avis c'est blessure de Senzemba, je ne vois pas comment le coach pourrait choisir de le laisser sur la touche,
- Aurel08
Epinal loin d’être impressionnant ... c'est moins solide et dominateur que Bastia l'an dernier
Il y a un cameraman ... c'est ce que j'ai lu car ils ne sont pas encore prêt avec l'automatisation des caméras ...
Pour Senzemba, il avait été remplacé à reims sur blessure il me semble
Amicalement
Il y a un cameraman ... c'est ce que j'ai lu car ils ne sont pas encore prêt avec l'automatisation des caméras ...
Pour Senzemba, il avait été remplacé à reims sur blessure il me semble
Amicalement
- Uast
Pour Epinal, je confirme que c'est loin d'être aussi emballant que d'autres équipes tel que les Lusitanos ou Bastia. En revanche, c'est solide et bon en contre-attaque. Ils ont eu beaucoup de réussite lors de leurs premières victoires de la saison, ce n'était pas des buts construits d'ailleurs...
Un concurrent sérieux, mais preuve qu'une fois de plus, on a aucune excuse pour être 10 ème et ne pas être premier dans ce championnat. Le Gazélec monte en puissance, et il s'agit du seul vrai concurrent difficile qui peut produire du jeu avec ses éléments offensifs de niveau Ligue 2, mais le manque de banc peut leur coûter bien des points au cours de la saison.
Dommage que Poirier ne soit pas l'homme de la situation, et qu'ont se soit planté dans le recrutement, c'était la bonne année pour monter...
Un concurrent sérieux, mais preuve qu'une fois de plus, on a aucune excuse pour être 10 ème et ne pas être premier dans ce championnat. Le Gazélec monte en puissance, et il s'agit du seul vrai concurrent difficile qui peut produire du jeu avec ses éléments offensifs de niveau Ligue 2, mais le manque de banc peut leur coûter bien des points au cours de la saison.
Dommage que Poirier ne soit pas l'homme de la situation, et qu'ont se soit planté dans le recrutement, c'était la bonne année pour monter...

- Gauth55
Ils ont eu bcp départ l'an dernier de bons joueurs et pourtant ils sont loin d'être ridicule
- SigmOud
Gauth55 a écrit:Pour Epinal, je confirme que c'est loin d'être aussi emballant que d'autres équipes tel que les Lusitanos ou Bastia. En revanche, c'est solide et bon en contre-attaque. Ils ont eu beaucoup de réussite lors de leurs premières victoires de la saison, ce n'était pas des buts construits d'ailleurs...
Et pourquoi poirier ne serait pas l'homme de la situation ? C'est quoi cette manie de remettre tout sur l'entraîneur, il y peut rien si sûr les 2 derniers matchs on tape les poteaux, car oui, si l'on ne tape pas ces montants et que l'on gagne les matchs, poirier aurait été aimé de tous
- Aurel08
Pour info Beauvais posséde un ancien sedanais dans son effectif PINTEAUX FLORIAN qui a joué 26 matchs de L2 saison 2012-2013.
- mouzayon 55
égalisation !!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
Amicalement
- Uast
mouzayon 55 a écrit:Pour info Beauvais posséde un ancien sedanais dans son effectif PINTEAUX FLORIAN qui a joué 26 matchs de L2 saison 2012-2013.
Et Lilian Fournier
- Aurel08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA