Le futur du club
Re: Le futur du club
Cela fait 2 voire 3 saisons de suite que nous terminons la saison relativement bien placés avec de gros regrets en se disant que on a queuté des points de manière très bête sur une paire de matches
-
tonio - Messages: 296
tu as raison tonio,faudrai meme commencer le championnat qu'en automne,vu les résultats durant les 3 premiers mois.....d'accord je sors!
- letank32
Les saisons se suivent et se ressemblent, sa démarre au ralenti, on se se retrouvent dans les 8 derniers... et puis après un coup de folie et les bons résultats s'enchainent, et puis en fin de saison quand tout peut encore se jouer, on capote, on perd des points bêtement, à l'image de cette saison, 1ère victoire à domicile depuis le 18 décembre...
-
tonio - Messages: 296
bienvenueenenfer a écrit:GAROT a écrit:J'aimerais que la direction du club annonce la couleur dès maintenant avant la campagne des abonnements. C'est trop facile de faire croire que le club joue la montée en juin juillet et joue pour éviter la relégation en octobre après un départ catastrophique. J'ai déjà été critiqué d'avoir pensé cela l'an dernier mais au fil de la saison je vois beaucoup d'abonnés écoeuré par la politique (pas seulement sportive du club) envers nous. Maintenant que faire pour être entendu ?
ceci dit, j'ai jamais lu ni entendu, ni cru, ni vu que sedan jouait la montée...![]()
Voici ce qui est rapporté par le site suite à l'élection du sanglier. C'est le Président Urano qui parle, pas moi qui rêve.
"Le président Urano - invité par Bruno Guillen à prendre le micro - ne manquait pas de remercier le Conseil Général pour son soutien et réaffirmait la volonté du club de retrouver le plus haut niveau rapidement tout en se félicitant de la réussite de la formation sedanaise qui a donné des joueurs à l'équipe première ces dernières années et encore récemment avec les deux derniers en date : Mickaël Le Bihan et Abdoulay Diaby. "
Alors maintenant aux actes après toujours les mêmes bonnes parole de début d'année !
- GAROT
Pour les amateurs de chiffres et de bons sentiments :
http://www.cg08.fr/content/download/75966/674558/file/Les_Fiches_8.pdf
Sur le même site, l'article sur la remise du trophée à Benoît ... par Benoît, au pied de Woinic, explique :
"Le CSSA s'est fixé un objectif pour la nouvelle saison 2010-2011: remonter en Ligue 1."
BVF ne pourra pas dire qu'il n'a rien vu !
Dans le bilan au 30/06/05 (le dernier publié à titre nominatif par la LFP ?) du CSSA (SASP+association), on ne voit qu'un montant de 166 k€ au titre des "Subventions collectivités".
L'essentiel des aides intervient par l'achat d'abonnements et de billets (marchés passés par le CG) :
07/08/2009 : 300 000,00 € (Sté CLUB SPORTIF...)
03/11/2009 : 500 000,00 € (Sté CLUB SPORTIF..., en complément du marché du 7/08/2009)
http://www.cg08.fr/content/download/75966/674558/file/Les_Fiches_8.pdf
Sur le même site, l'article sur la remise du trophée à Benoît ... par Benoît, au pied de Woinic, explique :
"Le CSSA s'est fixé un objectif pour la nouvelle saison 2010-2011: remonter en Ligue 1."
BVF ne pourra pas dire qu'il n'a rien vu !
Dans le bilan au 30/06/05 (le dernier publié à titre nominatif par la LFP ?) du CSSA (SASP+association), on ne voit qu'un montant de 166 k€ au titre des "Subventions collectivités".
L'essentiel des aides intervient par l'achat d'abonnements et de billets (marchés passés par le CG) :
07/08/2009 : 300 000,00 € (Sté CLUB SPORTIF...)
03/11/2009 : 500 000,00 € (Sté CLUB SPORTIF..., en complément du marché du 7/08/2009)
-
Marden - Messages: 20
Il l'a clairement dit, je l'ai même enregistré pour les plus sceptiques 

- michaël
michaël a écrit:Il l'a clairement dit, je l'ai même enregistré pour les plus sceptiques
merci michaël, on va voir s'ils vont tenir leur engagement et cesser de se foutre de nous.
PS : va-t-on assister au démenti de bienvenueenenfer ?
- GAROT
En même temps les discours de politicien de PU on commence par être rôdé 

- tomek
GAROT a écrit:va t'on assister au démenti de bienvenueenenfer ?
Je me permets de prendre la défense de Bvf, mais il était question de la saison en cours et c'était pour celle là qu'il n'avait jamais lu, ni entendu !
-
chris - Messages: 1347
Le futur du club ?
Il y a quelques jours, j'étais à MONTVILLERS et j'ai tendu l'oreille pour entendre la discussion de plusieurs parents au sujet de l'attitude du club vis à vis de la gestion de gamins - Aparemment, y 'a quelques problèmes - J'ai entre autre entendu ils agissent comme des voyous - ca parlait du 30 avril, du fait que le centre de formation a volontairement garder le silence pour bloquer des gamins, pour ensuite ne rien proposer et pour finir refuser de donner la lettre autorisant les gamins à signer ailleurs -
Apparemment il y a des choses pas claires qui se passent à MONTVILLERS
Il y a quelques jours, j'étais à MONTVILLERS et j'ai tendu l'oreille pour entendre la discussion de plusieurs parents au sujet de l'attitude du club vis à vis de la gestion de gamins - Aparemment, y 'a quelques problèmes - J'ai entre autre entendu ils agissent comme des voyous - ca parlait du 30 avril, du fait que le centre de formation a volontairement garder le silence pour bloquer des gamins, pour ensuite ne rien proposer et pour finir refuser de donner la lettre autorisant les gamins à signer ailleurs -
Apparemment il y a des choses pas claires qui se passent à MONTVILLERS
- woinic
j'ai rien a dementir, moi je parlais de la saison derniere comme l'a justement signifié chris...
maintenant la couleur annoncée pr la saison prochaine, on verra si le projet a la maniere d'un romano pr landry chauvin portera ses fruits...apres on ne pourra que deplorer, critiquer, ou alors s'emballer et entendre, je le savais veritable blablabla de supporters...lol
je crois qu'il y'a du boulot c'est sur et meme certain, et que vos interrogations soient legitimes c'est certain aussi,
mais il existe aussi un travail de sape, qui ne se voit pas toujours sur le terrain et en dehors, pr amener un effectif a un rendement plus conforme a notre statut...ce boulot devrait arriver a terme la saison prochaine, le point de mire c'est la montée, ns saurons alors si sedan a eu raison de se recalquer sur la L2...avec une politique en sous marin, sans bruit, mais en se reconstruisant un effectif plus coherent sur plusieurs saisons tout en prenant de la valeur...
metsu avait fait la meme chose en national, ns ne faisions pas le fanfaron lors des deux premieres saisons, on a enduré le national, romano aussi avait privelegié un football ultra defensif, pr finalement donner a sedan une montée...
pas que j'aime le football actuel, mais cela doit bien ns mener a qqchose...non?
et la saison prochaine sera celle ou on passera a l'offensive, notre equipe ne peut pas dormir comme cela longtemps, elle s'armera pr se livrer enfin a des batailles du haut...ce que ns attendons tous, mais il faut s'en donner les moyens...
urano aime aussi les projectyeurs, mais il a compris et retenu la lecon de 2006 qu'on peut vite se casser la gueule et changer trop les choses peut aussi ns risquer ds le monde pro...voir bastia...
faisons qq chose de concret, avec des hommes qui savent et sachent mener sedan vers les sommets...
landry sera peut etre ce type là, ou un passeur de projets...mais il aura sa pierre a l'edifice...c'est comme cà que je vois les choses...
ALLEZ SEDAN
maintenant la couleur annoncée pr la saison prochaine, on verra si le projet a la maniere d'un romano pr landry chauvin portera ses fruits...apres on ne pourra que deplorer, critiquer, ou alors s'emballer et entendre, je le savais veritable blablabla de supporters...lol
je crois qu'il y'a du boulot c'est sur et meme certain, et que vos interrogations soient legitimes c'est certain aussi,
mais il existe aussi un travail de sape, qui ne se voit pas toujours sur le terrain et en dehors, pr amener un effectif a un rendement plus conforme a notre statut...ce boulot devrait arriver a terme la saison prochaine, le point de mire c'est la montée, ns saurons alors si sedan a eu raison de se recalquer sur la L2...avec une politique en sous marin, sans bruit, mais en se reconstruisant un effectif plus coherent sur plusieurs saisons tout en prenant de la valeur...
metsu avait fait la meme chose en national, ns ne faisions pas le fanfaron lors des deux premieres saisons, on a enduré le national, romano aussi avait privelegié un football ultra defensif, pr finalement donner a sedan une montée...
pas que j'aime le football actuel, mais cela doit bien ns mener a qqchose...non?
et la saison prochaine sera celle ou on passera a l'offensive, notre equipe ne peut pas dormir comme cela longtemps, elle s'armera pr se livrer enfin a des batailles du haut...ce que ns attendons tous, mais il faut s'en donner les moyens...
urano aime aussi les projectyeurs, mais il a compris et retenu la lecon de 2006 qu'on peut vite se casser la gueule et changer trop les choses peut aussi ns risquer ds le monde pro...voir bastia...
faisons qq chose de concret, avec des hommes qui savent et sachent mener sedan vers les sommets...
landry sera peut etre ce type là, ou un passeur de projets...mais il aura sa pierre a l'edifice...c'est comme cà que je vois les choses...

ALLEZ SEDAN
- bienvenueenenfer
bvf je pense toujours que tu ferais un excellent conseiller en désinformation, tu pourrais même entrer en politique ! Il y a encore peu tu annonçais qu'il fallait construire sur 5 ans, aujourd'hui le terme c'est 3 ans avec les 1er joueurs de qualité arrivés qui commencent à se barrer...on repartira donc de presque zéro avec nos jeunes toujours aussi inexpérimentés à moins de recruter des pointures ce qui signifierait que tu renies tes principes de formation sur une longue durée. Là je crois que tu fais la girouette !
ça fait 50 ans que je vais au stade et que je supporte mon équipe. Crois moi j'en ai vu et entendu. 2 choses seulement :
- à part l'année des Bonora, Arpinon et toute la clique, je ne crois pas avoir vu une équipe de Sedan aussi peu motivée avec des joueurs (hormis 3-4) qui ignorent totalement les supporters
- une direction du club qui étouffe tout ce qui tourne autour de la vie du club. C'est vivre caché pour vivre heureux mais comme tout finit toujours par se savoir (les langues se délient quand on quitte le club...) les supporters réagissent quand ils se sentent roulés dans la farine.
ça fait 50 ans que je vais au stade et que je supporte mon équipe. Crois moi j'en ai vu et entendu. 2 choses seulement :
- à part l'année des Bonora, Arpinon et toute la clique, je ne crois pas avoir vu une équipe de Sedan aussi peu motivée avec des joueurs (hormis 3-4) qui ignorent totalement les supporters
- une direction du club qui étouffe tout ce qui tourne autour de la vie du club. C'est vivre caché pour vivre heureux mais comme tout finit toujours par se savoir (les langues se délient quand on quitte le club...) les supporters réagissent quand ils se sentent roulés dans la farine.
- GAROT
une direction du club qui étouffe tout ce qui tourne autour de la vie du club. C'est vivre caché pour vivre heureux mais comme tout finit toujours par se savoir (les langues se délient quand on quitte le club...) les supporters réagissent quand ils se sentent roulés dans la farine.
Vu les bruits qui circulent à MONTVILLERS, y'a pas que les supporters qui sont roulés dans la farine ....................... venez écouter un peu autour de la main courante lors des matchs des gamins. Apparemment la direction profite bien de son petit pouvoir sur les jeunes licenciés du centre de formation notamment et de ceux en âge de l'intégrer ......
La politique jeune aurait t'elle encore changé ? Depuis un certain, c'était priorité aux ardennais capables d'intégrer le centre et il se dit que c'est l'inverse en privilégiant les 3, 4 et 5° couteaux jetés à droite et à gauche.........
Président URANO, si vous lisez ce site, reprenez en main tout cela svp.
Ce qui se passe à MONTVILLERS n''est pas chouette ..........
Vu les bruits qui circulent à MONTVILLERS, y'a pas que les supporters qui sont roulés dans la farine ....................... venez écouter un peu autour de la main courante lors des matchs des gamins. Apparemment la direction profite bien de son petit pouvoir sur les jeunes licenciés du centre de formation notamment et de ceux en âge de l'intégrer ......
La politique jeune aurait t'elle encore changé ? Depuis un certain, c'était priorité aux ardennais capables d'intégrer le centre et il se dit que c'est l'inverse en privilégiant les 3, 4 et 5° couteaux jetés à droite et à gauche.........
Président URANO, si vous lisez ce site, reprenez en main tout cela svp.
Ce qui se passe à MONTVILLERS n''est pas chouette ..........
- woinic
J'ai relu 3 fois ton message, j'ai rien compris 

- michaël
la priorité c'est de prendre les meilleurs pour le centre de formation : ardennais ou pas
-
dudule13 - Messages: 1242
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA