Qui pour remplacer Poirier ?
Re: Qui pour remplacer Poirier ?
La fumée blanche viendrait de l’Indre ?
- Isab
Isab a écrit:La fumée blanche viendrait de l’Indre ?
une blague de très mauvais goût j'espère

ce soir sur la 3 un reportage sur le club de Grandvillars (N3) dont l'entraineur convoque ses joueurs à 6h30

- rethel30
La Coupe de France reprend officiellement le 30 janvier pour les clubs amateur.
On va donc préparer ce match dans 10 jours sans entraîneur.
De toute façon, je suis de l'avis de Garot, la gestion du club est une vaste fumisterie. Personnellement je n'y crois plus aux rêves de remonter en professionnel ; et pourtant j'y ai cru longtemps, mais mon expérience passé dans le monde du travail dans une entreprise gérais de la même façon que le CSSA n'importe comment et à distance, avec un RH catastrophique voir inexistant, des polémiques constantes, etc ... m'ont fait comprendre que quand on a des guignols au dessus de nous, peu importe le niveau de l'ouvrier en bas, l'édifice s'effondrera systématiquement. Vivement la fin de l'air Dubois, l'une des plus pitoyable de l'histoire du club, qui nous aura discrédité et ridiculisé aux yeux de tout le monde, et j'espère qu'il reprendra son logo de banque de donnée dégueulasse avec lui.
On va donc préparer ce match dans 10 jours sans entraîneur.
De toute façon, je suis de l'avis de Garot, la gestion du club est une vaste fumisterie. Personnellement je n'y crois plus aux rêves de remonter en professionnel ; et pourtant j'y ai cru longtemps, mais mon expérience passé dans le monde du travail dans une entreprise gérais de la même façon que le CSSA n'importe comment et à distance, avec un RH catastrophique voir inexistant, des polémiques constantes, etc ... m'ont fait comprendre que quand on a des guignols au dessus de nous, peu importe le niveau de l'ouvrier en bas, l'édifice s'effondrera systématiquement. Vivement la fin de l'air Dubois, l'une des plus pitoyable de l'histoire du club, qui nous aura discrédité et ridiculisé aux yeux de tout le monde, et j'espère qu'il reprendra son logo de banque de donnée dégueulasse avec lui.

- Gauth55
Voeux du président aux partenaires à regarder sur le compte facebook "CSSA partners team"...
Cela se passe de commentaire...
- joff08
joff08 a écrit:Voeux du président aux partenaires à regarder sur le compte facebook "CSSA partners team"...
tu pourrais mettre le lien STP ?
- GAROT
leded a écrit:https://www.facebook.com/cssapartenaires/posts/177887444081292
donc rien de nouveau ... ce sont des vœux standards ... On espère redémarrer la saison bientôt, gagner des matchs et remonter en N1 et au niveau financier, on remercie les partenaires ...
Amicalement
- Uast
Une pige gratuite de 4 mois pour remercier le club d'avoir favorisé sa reussite a l'examen d'entraineur ?

- jerry08
"la communauté Adjan CSSA est composé de 1500 partenaires et de 1 millions de suiveurs"
Plus c'est gros plus ça passe parait-il!

Plus c'est gros plus ça passe parait-il!

- joff08
Qui ?
- cells
Uast a écrit:leded a écrit:https://www.facebook.com/cssapartenaires/posts/177887444081292
donc rien de nouveau ... ce sont des vœux standards ... On espère redémarrer la saison bientôt, gagner des matchs et remonter en N1 et au niveau financier, on remercie les partenaires ...
Amicalement
https://adjanconsulting.com/business-sport/
Avec plus de 1 000 entreprises partenaires et 100 clubs sportifs, cela semble un réseau intéressant pour nos propres partenaires du CSSA ... a suivre ...
Amicalement
- Uast
Ce partenariat c'est une vaste fumisterie de plus, un écran noir qui ne rapportera rien, exactement comme tous les partenariats précédent qui devait apporter de l'argent, des joueurs, de la visibilité. On peux tous les énumérer, partenariat saoudien, l'implantation d'un "Sedan Football academy" en Afrique, les internationaux subsaharien qui devaient venir, un partenariat fantôme avec Dijon, le centre de formation qui coûte un max et qui nous fait perdre nos talents sans retour sur investissements, et je dois même en oublier...
Maintenant on s'associe à un consortium d'investisseurs amateur juste bon à chougner et à parler de projet fantasmagorique, et surtout à un ancien escroc du sud qui a vu la vierge condamné après avoir truqué des matchs de football amateur et peut-être même professionnel et qui vient donner des conseils basé sur sa propre expérience qu'il l'a conduit en ligue 1 une saison ? Fut-elle d'ailleurs catastrophique pour Arles Avignon qui fut l'une des plus pitoyable équipe de l'histoire de la D1
...
Vraiment tout va dans le bon sens, ça m'attriste de voir ça, je l'avais dans la peau ce club comme tous les supporters ici présent, mais il faut se rendre à l'évidence, Sedan n'est plus Sedan avec Marc Dubois à la tête.
Maintenant on s'associe à un consortium d'investisseurs amateur juste bon à chougner et à parler de projet fantasmagorique, et surtout à un ancien escroc du sud qui a vu la vierge condamné après avoir truqué des matchs de football amateur et peut-être même professionnel et qui vient donner des conseils basé sur sa propre expérience qu'il l'a conduit en ligue 1 une saison ? Fut-elle d'ailleurs catastrophique pour Arles Avignon qui fut l'une des plus pitoyable équipe de l'histoire de la D1

Vraiment tout va dans le bon sens, ça m'attriste de voir ça, je l'avais dans la peau ce club comme tous les supporters ici présent, mais il faut se rendre à l'évidence, Sedan n'est plus Sedan avec Marc Dubois à la tête.
- Gauth55
Retour vers Le mercato du CSSA