Coupe de France 2020/2021.
Re: Coupe de France 2020/2021.
rethel30 a écrit:meynadier a écrit:Pourquoi le préfet n'a t'il pas interdit le "repas politique" du 17 décembre dernier réunissant le chef de l'état et une bonne dizaine de membres de sa majorité et de conseillers ( tout cela sans masque et en espace clos ).
La loi serait-elle différente et en fonction de quels critères ?
Fais comme je te dis, mais pas comme je fais. Cela dégoute de voir ces situations.
Donc bon match à tous sur internet en espérant passer ce 7eme tour.
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!
Et ça, le préfet ne l'a pas interdit, il y était![]()
https://abonne.lardennais.fr/id226874/article/2021-01-27/rethel-indignation-generale-apres-le-pot-de-depart-de-la-sous-prefete
Il n'est pas responsable, le préfet, il était juste invité .....

- jerry08
Décision du Préfet.
Comme de nombreux supporters, je ne comprends pas ce changement.Le match aura t il lieu réellement ? Si l'arbitre
constate que la pelouse est impraticable: report de la rencontre .......Déplacement inutile pour le club d'Epinal et donc frais financiers. rencontre jusqu'à son terme. Pelouse très abimée :à la charge de l'agglo !!!!! Bref encore une belle décision de nos soit disant élites .Bref: sans commentaire .
Comme de nombreux supporters, je ne comprends pas ce changement.Le match aura t il lieu réellement ? Si l'arbitre
constate que la pelouse est impraticable: report de la rencontre .......Déplacement inutile pour le club d'Epinal et donc frais financiers. rencontre jusqu'à son terme. Pelouse très abimée :à la charge de l'agglo !!!!! Bref encore une belle décision de nos soit disant élites .Bref: sans commentaire .
- argonball
https://www.lepoint.fr/societe/loi-securite-globale-plusieurs-manifestations-partout-en-france-16-01-2021-2409889_23.php#
Il y a avait un risque qu'il y ait autant de monde derrière le grillage demain ?
Il y a avait un risque qu'il y ait autant de monde derrière le grillage demain ?
- fg8
Apparemment et d'après la mairie de Sedan, demain à partir de 12h45, gros dispositif de police sur décision de préfet !
qu'il s'occupe de ses gens qui organise des pots de départ à 60 personnes sur Rethel en décembre dernier au lieu de vouloir emmerder les supporters Sedanais :
on est pas des hooligans à Sedan, donc préfet ou autre politicien, il faudrait un jour qu'ils nous respectent un peu plus ! nous supporters du CSSA, demain on souhaite juste être près du stade entre nous, en toute sympathie, dire à notre équipe que nous sommes avec eux, on sera là sans violence mais avec quelques bières. on sera pas des centaines et nous avons encore le droit de circuler librement avant 18h !!
( message repris par le KVR sur leur page)
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
qu'il s'occupe de ses gens qui organise des pots de départ à 60 personnes sur Rethel en décembre dernier au lieu de vouloir emmerder les supporters Sedanais :
on est pas des hooligans à Sedan, donc préfet ou autre politicien, il faudrait un jour qu'ils nous respectent un peu plus ! nous supporters du CSSA, demain on souhaite juste être près du stade entre nous, en toute sympathie, dire à notre équipe que nous sommes avec eux, on sera là sans violence mais avec quelques bières. on sera pas des centaines et nous avons encore le droit de circuler librement avant 18h !!
( message repris par le KVR sur leur page)
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
- letank32.08
Merci Jerry, je n'étais pas au courant concernant les festivités de Mme la sous-préfète de Rethel.
Moi je faisais allusion au repas de Macron en décembre.
Nos politiques se moquent de nous, en nous interdisant ce qu'ils s'autorisent pour eux.
Ce n'est ni plus ni moins que de l'abus de pouvoir. Les dirigeants devraient être irréprochables, ce qui est loin d'être le cas.
Nos politiques se moquent de nous, en nous interdisant ce qu'ils s'autorisent pour eux.
Ce n'est ni plus ni moins que de l'abus de pouvoir. Les dirigeants devraient être irréprochables, ce qui est loin d'être le cas.
- meynadier
Pitoyable ce préfet !!!
Lui et la sous-préfète devraient être radiés de la fonction public.
Quant au maire de rethel, celui-là bat tous les records de médiocrité, plus con que lui tu meurs..........
Je n'avais pas prévu, mais il est fort probable que je me tape les 100 bornes demain rien que pour les emmerder.
Allez Sedan (put... ça me manque!)
Lui et la sous-préfète devraient être radiés de la fonction public.
Quant au maire de rethel, celui-là bat tous les records de médiocrité, plus con que lui tu meurs..........
Je n'avais pas prévu, mais il est fort probable que je me tape les 100 bornes demain rien que pour les emmerder.
Allez Sedan (put... ça me manque!)
- glup
Premier gros test de l'année civile ! Bonne lecture à tous !
- Pièces jointes
-
- received_807317640127485.jpeg (172.15 Kio) Consulté 4053 fois
- marcassin
meynadier a écrit:Merci Jerry, je n'étais pas au courant concernant les festivités de Mme la sous-préfète de Rethel.
Jerry, il a dit que le préfet n'était pas responsable

Allez Sedan
- rethel30
argonball a écrit:Décision du Préfet.
C'est vrai que l'arbitre aura une certaine pression entre la préfecture qui veut faire jouer dans ce stade et la FFF qui veut préserver la pelouse pour les 3 matchs en 6 jours du Tournoi de France féminin qui doivent se disputer à Sedan dans quelques jours .
- jerry08
La pelouse est très très grasse et si elle ne tient rien que le temps de l'échauffement ce sera un miracle... Je ne vois pas comment ce match peut se jouer dans de bonnes conditions,
Mais il est a savoir que le match ne peut être reporté avec le règlement de la FFF qui indique que le club recevant doit trouver un stade quoiqu'il arrive sous peine de se voir éliminé... Verdict dans moins de 4h...
Mais il est a savoir que le match ne peut être reporté avec le règlement de la FFF qui indique que le club recevant doit trouver un stade quoiqu'il arrive sous peine de se voir éliminé... Verdict dans moins de 4h...
- Aurel08
Entre les décisions préfectorales, les pressions de la FFF...c'est le CSSA qui peut dire adieu au 8eme tour...De tout ce mic-mac on peut se demander si la France est encore un pays où la réflexion existe.
Pour l'un il faut protéger sa carrière...pour l'autre faire disputer 3 matches en 6 jours en plein février à Sedan montre le peu de réflexion à ce niveau qui dure depuis un certain temps: encore merci Le Graet
Pour l'un il faut protéger sa carrière...pour l'autre faire disputer 3 matches en 6 jours en plein février à Sedan montre le peu de réflexion à ce niveau qui dure depuis un certain temps: encore merci Le Graet

- cardo
Vivement 14h ...
Depuis plus de 100 ans, on a déjà joué des centaines de matchs sous la pluie, dans la boue ou sous la neige ... Ce n'est pas cela qui va empêcher la harde de sangliers de battre Epinal
et si au pire on perds ... et bien cela aura fait une excellente répétition avant la reprise de la N2
Allez Sedan !!
Amicalement
Depuis plus de 100 ans, on a déjà joué des centaines de matchs sous la pluie, dans la boue ou sous la neige ... Ce n'est pas cela qui va empêcher la harde de sangliers de battre Epinal

et si au pire on perds ... et bien cela aura fait une excellente répétition avant la reprise de la N2
Allez Sedan !!
Amicalement
- Uast
H - 2 .
Allez Sedan , tes supporters sont la .
Allez Sedan , tes supporters sont la .
- jerry08
ils vont nous faire le coup du retour à Torcy à 18h00......... 

-
Nedm - Messages: 891
Les joueurs sont sur la pelouse.
A priori pas de décision pour le moment en tout cas.
Des photos de la pelouse sont sur le facebook spinalien. Elle a l'air gorgée d'eau.. évidemment elle est en bon état pour le moment mais elle risque de se dégrader!
A priori pas de décision pour le moment en tout cas.
Des photos de la pelouse sont sur le facebook spinalien. Elle a l'air gorgée d'eau.. évidemment elle est en bon état pour le moment mais elle risque de se dégrader!
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA