Coupe de France 2020/2021.

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2020/2021.

Messagepar Fretard » 17 Fév 2021, 12:31

rivoiron maurice a écrit:et pourquoi pas KUBOTA

J'aime bien Kubota mais dimanche, même à 3-0 à la mi temps, c'est Neupoc Mendy qui est entré et pas Kubota. Puis le trio offensif est performant donc je vois plutôt Kubota en supersub. J'espère par contre qu'il est passé devant Mendy dans la hiérarchie car il est plus performant selon moi.
Fretard

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 17 Fév 2021, 16:31

leded a écrit:petite erreur de programme sur la page d'accueil :
dimanche 21 février 2021 - 13:30H (et non pas samedi 20) SCHILTIGHEIM -SEDAN .......et, bien sûr, notre qualification pour les 16e !

Le match aura lieu Dimanche à 14H00 sauf contrordre .
jerry08

Messagepar Aurel08 » 17 Fév 2021, 18:09

Le match se déroulera à 14h et une diffusion Facebook devrait être effectuée,

Djukic annonce en parallèle qu'il sera absent pendant un certains temps.. coup dur pour le joueur qui faisait de très bonne prestation
Aurel08

Messagepar jerry08 » 17 Fév 2021, 18:38

les ligaments croisés, c'est effectivement un certain temps ... 6 mois minimum en principe .
jerry08

Messagepar ICECAKE1 » 17 Fév 2021, 20:20

Pour dimanche

LENOGUE (Lembet est largement devant mais il est blessé)
HARVEY (il y a match avec Guezzoui)
BENOIT (la aussi il y a match avec Senzemba. Le second est plus expérimenté mais le jeune Benoit a sa place)
MATONDO (le seul central qui semble indiscutable)
BIJIMINE (1 match pour juger c'est chaud .. est il meilleur que BASIMBA ... pas sur ... pour le Senegalais on sait toujours pas)
CALVET (comme Matondo indiscutable)
DHACHOUR (moins bouillant que l'an dernier où il a couté un max de points en cartons, s'il reste ainsi c'est tout bon)
QUARSHIE (pour moi devant Misiatu dans la récupération .. BORGNIET aussi dans une option plus offensive)
BECKECHI (indiscutable)
RAMALINGOM (indiscutable)
GUERAN ( il y a peut être match avec KUBOTA mais pour le moment il fait le taf. Quid du second Sénégalais ? Mendy c'est autre chose, puissant, rapide, capable d'éliminer mais il a les pieds carrés dans le dernier geste !)

On ne doit pas être loin de la vérité ! Au milieu le choix entre QUARSHIE MISIATU ou BORGNIET sera surement lié à la forme du moment mais surtout dans la capacité des uns ou des autres de jouer en une touche de balle (ce que préconise le coach) ... côté impact physique (autre marque de fabrique du coach) les 3 sont me semble t'il du même niveau dans des genres différents ... MISIATU en box to box, QUARSHIE en gratteur de ballons et BORGNIET en chien de chasse qui harcèle sa proix ... nous avons de quoi faire !
ICECAKE1

Messagepar Uast » 17 Fév 2021, 20:22

Il ne faut pas non plus oublier qu'un match se gagne à 14 et pas seulement à 11... et que ceux qui vont rentrer en cours de match auront un rôle clé à jouer ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 17 Fév 2021, 20:25

Uast a écrit:Il ne faut pas non plus oublier qu'un match se gagne à 14 et pas seulement à 11... et que ceux qui vont rentrer en cours de match auront un rôle clé à jouer ...

Amicalement

Ce n'est pas à 16 avec les 5 changements ?
jerry08

Messagepar yogo » 17 Fév 2021, 20:42

ICECAKE1 a écrit:Pour dimanche

LENOGUE (Lembet est largement devant mais il est blessé)
HARVEY (il y a match avec Guezzoui)
BENOIT (la aussi il y a match avec Senzemba. Le second est plus expérimenté mais le jeune Benoit a sa place)
MATONDO (le seul central qui semble indiscutable)
BIJIMINE (1 match pour juger c'est chaud .. est il meilleur que BASIMBA ... pas sur ... pour le Senegalais on sait toujours pas)
CALVET (comme Matondo indiscutable)
DHACHOUR (moins bouillant que l'an dernier où il a couté un max de points en cartons, s'il reste ainsi c'est tout bon)
QUARSHIE (pour moi devant Misiatu dans la récupération .. BORGNIET aussi dans une option plus offensive)
BECKECHI (indiscutable)
RAMALINGOM (indiscutable)
GUERAN ( il y a peut être match avec KUBOTA mais pour le moment il fait le taf. Quid du second Sénégalais ? Mendy c'est autre chose, puissant, rapide, capable d'éliminer mais il a les pieds carrés dans le dernier geste !)

On ne doit pas être loin de la vérité ! Au milieu le choix entre QUARSHIE MISIATU ou BORGNIET sera surement lié à la forme du moment mais surtout dans la capacité des uns ou des autres de jouer en une touche de balle (ce que préconise le coach) ... côté impact physique (autre marque de fabrique du coach) les 3 sont me semble t'il du même niveau dans des genres différents ... MISIATU en box to box, QUARSHIE en gratteur de ballons et BORGNIET en chien de chasse qui harcèle sa proix ... nous avons de quoi faire !

98% d’accord sauf pour Axel plus combatif que senzemba, borgniet plus technique, capable de débloquer un match sur coup franc, passe de à beckechi,... quarshie et Misiatu je les ai pas vu mauvais mais pas fantastique non plus et puis Calvet ramasse tout en 6. Petite préférence pour guezzoui.
Bijimine j’ai pas des supers souvenirs mais avec la blessure de Djukic je crois que le coach n’a plus le choix sauf si le sénégalais se révèle à suivre
yogo

Messagepar Pinta » 17 Fév 2021, 20:53

Géran a été bien relancé par le nouveau coach, ce serait dommage de le briser dans sa dynamique. Après je ne m'explique pas trop le peu de temps de jeu accordé à Kubota hormis sur de l'extra-sportif, au vu de son début de saison c'était un des premiers noms que je couchais sur la feuille de match !
Pinta

Messagepar Aurel08 » 17 Fév 2021, 22:36

Pinta a écrit:Géran a été bien relancé par le nouveau coach, ce serait dommage de le briser dans sa dynamique. Après je ne m'explique pas trop le peu de temps de jeu accordé à Kubota hormis sur de l'extra-sportif, au vu de son début de saison c'était un des premiers noms que je couchais sur la feuille de match !

Problème personnel pour Kubota pour son absence de ce que beaucoup disait
Aurel08

Messagepar Uast » 17 Fév 2021, 22:39

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Il ne faut pas non plus oublier qu'un match se gagne à 14 et pas seulement à 11... et que ceux qui vont rentrer en cours de match auront un rôle clé à jouer ...

Amicalement

Ce n'est pas à 16 avec les 5 changements ?

Comme notre entraineur parlait de configuration championnat et comme on parle de la reprise de la N2... je me projetais déjà dans le championnat ;) mais tu as raison que pour dimanche, cela sera 5 changements ... donc on aura peut être calvet, quarshie, misiatu, borgniet et dahchour qui vont jouer au milieu et bekhechi, ramalingom geran, mendy et kubota qui vont jouer devant ...

Esperons en tout cas une qualification

Amicalement
Uast

Messagepar Luzgar » 17 Fév 2021, 23:13

Selon des bruits de couloirs au match a Rethel , Kubota aurait des envies de jouer plus haut .
A confirmé...
Luzgar

Messagepar Aurel08 » 17 Fév 2021, 23:48

Luzgar a écrit:Selon des bruits de couloirs au match a Rethel , Kubota aurait des envies de jouer plus haut .
A confirmé...

C'est lui-même qui a déclaré vouloir jouer plus haut avec sedan après..
Aurel08

Messagepar rethel30 » 18 Fév 2021, 08:53

Aurel08 a écrit:Le match se déroulera à 14h et une diffusion Facebook devrait être effectuée,

Djukic annonce en parallèle qu'il sera absent pendant un certains temps.. coup dur pour le joueur qui faisait de très bonne prestation

https://www.lardennais.fr/id233948/article/2021-02-17/football-cs-sedan-ardennes-rupture-des-ligaments-pour-djukic
bon courage à lui et qu'il regarde Ibra , ça donne le moral :)
rethel30

Messagepar canto08 » 18 Fév 2021, 09:09

Kubota aurait fait un essai à Caen.....à suivre !!! Donc, ça veut bien dire qu'il veut partir. Dommage, car dans la rotation, il a sa place.
canto08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA