Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 13 Mar 2021, 14:02

Aurel08 a écrit:Le graet réélu a la fff

Qui en doutait ?
Ce score était prévisible depuis que le Grand-père avait acheté les voix de la toute puissante Ligue Ile de France de son ancien opposant , Jamel Sandjak , à qui il a promis monts et merveilles et même son poste de président qu'il abandonnera très vite .

Au boulot, Pépère , avoir acté l'arrêt du National 2 sans te battre est très insuffisant et il va falloir te positionner désormais pour qu'on connaisse ta réelle envie de défendre notre championnat .
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 13 Mar 2021, 16:29

La question est désormais :
Quand Le Graet va t-il laisser sa place en cours de mandat ?
https://www.foot-national.com/foot-noel-le-graet-l-idee-est-aussi-de-preparer-mon-successeur-150337.html

3 mois ? 6 mois ?

Je pense que ses problèmes de santé seront a nouveau évoqués très bientôt pour justifier une passation de pouvoir .
Malheureusement, ça ne va pas nous aider dans la défense des intérêts des championnats amateurs ou semi-pros .
jerry08

Messagepar joff08 » 14 Mar 2021, 10:14

Ju08200 a écrit:
joff08 a écrit:
Ju08200 a écrit:
C'est dingue, des N3 epinal Ajaccio shiltigeim 3 équipes de notre groupe dont 2 victoires à l'extérieur.
Ensuite championnat amateur, le national doit donc arrêter car c'est seulement la L1 et la L2 qui sont des championnats professionnels.
Que des contradictions pour essayer d'avoir raison et denigrer le cssa

A quel moment je denigre le cssa!!!??????
En.N1 il y a 150 joueurs pros faut se renseigner avant de dire des aneries...

Je ne parle pas de joueurs mais de championnat...
Et il y a plus de joueurs dont le métier est footballeur en N2 qu'en national donc il faut se renseigner...
Et oui critiquer à tout va , Dubois , fernandes , le recrutement, le fonctionnement. Et ne jamais rien dire de positif, pour moi c'est dénigré. Comme le fait que depuis la reprise ,le Cssa a tout gagné et ne pas le reconnaître en dénigrant les équipes adverses même si celles ci sont dans notre groupe dont 2 jouent la montée.
Enfin bref, c'est mon dernier commentaire sur ce sujet...
Allez le Cssa

On bat un DH une N3 une N2 (Epinal avait repris 15j avant) et une autre N2 (avant derniere de notre.groupe) La seule qui me plait c'est celle au Gazelec
Les autre matchs heureusement que l'on a gagné!alors oui c'est bien mais pas de quoi s'extasier non plus...

Concernant le.nombre de contrats federaux oui vous avez raison y'a plus de joueurs sous contrat qu'en N2 qu'en N1 sauf qu'encore une fois la N1 est un championnat pro et les contrats federaux de cette division n'ont rien a voir.
En N1 ce sont des contrats temps plein a 35h obligatoires, en N2 pour la majorite ce sont des contrats a temps partiel.

On est pas d'accord c'est tout chacun.son avis.

Comprenez juste un jour que la N2 il faut en sortir car tout le monde s'en fout!c'est une division oubliettes!ca en est une fois de plus la preuve...
joff08

Messagepar SigmOud » 14 Mar 2021, 11:02

Le CSSA a tout gagné depuis la reprise très bien et aura fait un 8ème de finale de cdf ... mais jouera probablement une 5ème saison de suite à ce niveau la à cause d'un retard à l'allumage donc toujours au même point ...
SigmOud

Messagepar Ju08200 » 14 Mar 2021, 11:32

Ce sont déjà des propos plus mesurés. Et je suis d'accord avec toi sur le dernier point, il faut sortir du N2 qui est pour moi le championnat le plus difficile avec des réserves pro et surtout un seul qui monte...
Ju08200

Messagepar jerry08 » 14 Mar 2021, 11:45

Selon Le Parisien du jour, l'arrêt définitif du football amateur serait annoncé le 24 Mars , à l'issue du premier Comex de la nouvelle mandature de la FFF .
ça ne nous dit pas si le N2 est concerné .
jerry08

Messagepar mike34 » 14 Mar 2021, 17:08

Lors du match Nîmes Montpellier cette après midi paganelli qui évoque Sedan lorsque Andy Delort mange un crocodile Haribo sur le but....
Paga " Heureusement que c est pas Sedan en face il nous aurait bouffé un sanglier entier" ;) :D
Sacré paga
mike34

Messagepar Albal » 14 Mar 2021, 21:37

Franchement, vu l'évolution de l'épidémie, je ne vois pas comment on peut reprendre le championnat.
On va arriver rapidement en Avril, et nous avons joué 8 matchs de championnat en 8 mois de compétition...
Le championnat me semble terminé. Les instances ont noyé le poisson en annonçant la suspension de la N2, pour ne pas être trop brutal...
Et la saison sera blanche. On va effectivement repartir pour une 5ème saison en N2 !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar rethel30 » 15 Mar 2021, 08:24

mike34 a écrit:Lors du match Nîmes Montpellier cette après midi paganelli qui évoque Sedan lorsque Andy Delort mange un crocodile Haribo sur le but....
Paga " Heureusement que c est pas Sedan en face il nous aurait bouffé un sanglier entier" ;) :D
Sacré paga

Le nombre de supporters autour du stade :o ! avec le match à 13 h, ils n'avaient pas le souci du couvre feu ...
si ce couvre feu pouvait au moins être alléger pour le match de coupe :?
Allez Sedan
rethel30

Messagepar jerry08 » 15 Mar 2021, 09:12

A Rennes , le préfet a autorisé la marche de centaines de supporters qui célébraient l'anniversaire des 120 ans du Stade Rennais .

Un espoir ?
http://www.actufoot.com/national/chaude-ambiance-rennes-strasbourg-roazhon-park/
jerry08

Messagepar joff08 » 15 Mar 2021, 11:44

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce qu'il se passe là mais on se dirige plus vers un reconfinement général (le week-end au moins) plutôt qu'autoriser les rassemblements...
joff08

Messagepar jerry08 » 15 Mar 2021, 11:53

joff08 a écrit:Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce qu'il se passe là mais on se dirige plus vers un reconfinement général (le week-end au moins) plutôt qu'autoriser les rassemblements...

Ok, c'est aussi ce que je ressens mais quand un préfet, représentant de l'état autorise ce type de rassemblement, c'est qu'il y a de l'espoir .
jerry08

Messagepar joff08 » 15 Mar 2021, 12:02

jerry08 a écrit:
joff08 a écrit:Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce qu'il se passe là mais on se dirige plus vers un reconfinement général (le week-end au moins) plutôt qu'autoriser les rassemblements...

Ok, c'est aussi ce que je ressens mais quand un préfet, représentant de l'état autorise ce type de rassemblement, c'est qu'il y a de l'espoir .

Oui c'est vrai mais la Covid n'existe pratiquement pas en bretagne donc c'est plus simple à accorder pour un préfet
joff08

Messagepar metropole08 » 15 Mar 2021, 13:31

logique il a pris conseil à notre prefet !
metropole08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA