Ali Gharzoul
64 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ali Gharzoul
Pour parler d'Ali Gharzoul, c'est ici ...
- michaël
Re: Ali Gharzoul
Pourvu qu'il joue samedi 

- michaël
S'il retrouve son niveau d'avant sa blessure, peut être que certains qui commencaient à s'inquiéter seront plus rassurés...
- Gerem
Jerem02500 a écrit:S'il retrouve son niveau d'avant sa blessure, peut être que certains qui commencaient à s'inquiéter seront plus rassurés...
Ca va surtout permettre à PU de se mettre 1 million d'euros dans les poches

- tomek
avec la grave blessure qu il a eu il est certain qu ALI GHARZOUL ne jouera pas samedi..il va reprendre doucement avec la groupe lors des entrainements mais pour le suite il va falloir attendre..
bon retour en tout cas a ce bon et sympatique défenseur qui a beaucoup souffert pour revenir au plus vite ; il est certain que nous avons besoin de lui, vu ses performences avant sa blessure ,en espérant qu il va retrouver le top.
bon retour en tout cas a ce bon et sympatique défenseur qui a beaucoup souffert pour revenir au plus vite ; il est certain que nous avons besoin de lui, vu ses performences avant sa blessure ,en espérant qu il va retrouver le top.
- maryan
c'était quoi sa blessure en détail ?
- candaes
Quand on a une grave blessure, il faut en général autant de temps pour retrouver son niveau que la durée de la blessure.
A mon avis, il ne devrait pas retrouver son niveau à 100% avant janvier prochain ...
Amicalement
A mon avis, il ne devrait pas retrouver son niveau à 100% avant janvier prochain ...
Amicalement
- Uast
candaes a écrit:c'était quoi sa blessure en détail ?
C'était le genou: rupture du ligament croisé antérieur.
-
chris - Messages: 1347
Le voilà notre remplaçant de Baysse !
Il ne faut pas chercher plus loin ...
Il ne faut pas chercher plus loin ...
- Marcus-Mokake
ayant posé la question a ALI GUARZOUL lors de ses entrainements solitaires il a dit esperer reprendre la compétition au mieux début septembre.
il est vrai qu avec le depart certain de PAUL BAYSSE nous allons avoir besoin de lui en défense ..pour moi lui et TRAORE devraient constituer notre défense centrale.
il est vrai qu avec le depart certain de PAUL BAYSSE nous allons avoir besoin de lui en défense ..pour moi lui et TRAORE devraient constituer notre défense centrale.
- maryan
maryan a écrit:ayant posé la question a ALI GUARZOUL lors de ses entrainements solitaires il a dit esperer reprendre la compétition au mieux début septembre.
Bonne nouvelle !
maryan a écrit: ...pour moi, lui et TRAORE devraient constituer notre défense centrale.
Pareil !
-
chris - Messages: 1347
Ou en est-il physiquement ? 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Il avait repris en fin de saison .. et là il reprend les choses sérieuses dés à présent ... on devrait le revoir dans un mois je pense en pleine forme !
- FloW
FloW a écrit:Il avait repris en fin de saison .. et là il reprend les choses sérieuses dés à présent ... on devrait le revoir dans un mois je pense en pleine forme !
Ok ! vivement qu'il revienne il en faisais du taf derrière lui ..

-
Sedan_1919 - Messages: 738
64 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le passé des Sangliers