Joueur surprise
Re: Joueur surprise
Il me semble que P. Urano a dit qu'il s'agirait d'un joueur important dans le dispositif de l'an prochain et que la situation devrait se débloquée dans la semaine.
On est loin d'être à la fin de la semaine ... on serait même plutot au milieu
et en plus, il n'a jamais parlé d'un attaquant ... moi je pencherais plutot pour un milieu de terrain.
Il me semble aussi que Chauvin a parlé de la recherche d'un attaquant, sachant que personne n'a dit qu'il s'agirait de la fameuse surprise de P. Urano.
Je pense qu'il y aura l'arrivée d'un latéral gauche, d'un milieu et d'un attaquant et que beaucoup de choses devraient se faire avant la reprise prévue lundi prochain.
On peut aussi voir que radio 8 qui annoncait l'arrivée prochaine d'un attaquant hier soir sur son site a enlevé ce matin l'information ...
Amicalement
On est loin d'être à la fin de la semaine ... on serait même plutot au milieu

et en plus, il n'a jamais parlé d'un attaquant ... moi je pencherais plutot pour un milieu de terrain.
Il me semble aussi que Chauvin a parlé de la recherche d'un attaquant, sachant que personne n'a dit qu'il s'agirait de la fameuse surprise de P. Urano.
Je pense qu'il y aura l'arrivée d'un latéral gauche, d'un milieu et d'un attaquant et que beaucoup de choses devraient se faire avant la reprise prévue lundi prochain.
On peut aussi voir que radio 8 qui annoncait l'arrivée prochaine d'un attaquant hier soir sur son site a enlevé ce matin l'information ...
Amicalement
- Uast
Benjamin Nivet!!!!!!!!!!!!!
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
effectivement Uast tu nous donnes des précisions on ne peut plus réelles et je pense comme toi à l arrivée d un bon milieu de terrain ,tout en restant réservé car ce n est pas la 1ere fois qu on nous annonce ce genre de chose.
en l absence de source sure je me garderai bien de dire ce que j entends ici et là en dehors du site.
bien évidemment "cette surprise" selon le président urano ne devrait pas mettre fin à d éventuelles autres recrues ,cela n a pas été dit ,d autant plus que des joueurs peuvent encore partir.
en l absence de source sure je me garderai bien de dire ce que j entends ici et là en dehors du site.
bien évidemment "cette surprise" selon le président urano ne devrait pas mettre fin à d éventuelles autres recrues ,cela n a pas été dit ,d autant plus que des joueurs peuvent encore partir.
- alaindu08
Le nom de Benjamin Nivet revient souvent , il ne faut pas oublier qu'il a 33 ans !!! Ce n'est pas trop dans la politique du club.
L'age de la retraite allant reculer , c'est quand méme jouable .....
L'age de la retraite allant reculer , c'est quand méme jouable .....
- cssajoe
Pourquoi ne pas aller voir du coté de Bastia qui vient de rétrograder en Cfa, en milieu il y a Fabrice Jau ou Pierre Yves André en attaque. 

-
gangja08 - Messages: 4888
En tous cas, j'espère que la surprise n'était pas Dalé...lol. Celui-ci a signé pour un club roumain. J'ai bel et bien l'impression qu'on va encore se faire anfler sur ce coup là. La surprise va se tranformer en camouflet
- JeyRhum
JeyRhum a écrit:J'ai bel et bien l'impression qu'on va encore se faire anfler sur ce coup là. La surprise va se tranformer en camouflet
Ce genre d'annonce n'engage que ceux qui y croient !
ça fait partie de la stratégie de recrutement et de billetterie, il ne faut pas le prendre au premier degrés.
-
peper - Messages: 2033
C'était surement ça ... Radio 8 annonce un attaquant qui allait signer et hop, dès l'annonce de sa signature en Roumanie, info envolée et effacée du site 

- michaël
comme je l'ai dit plus haut, le site online sport annoncait le 10 juin que Junior Dalé avait passé la visite médicale pour le club roumain ... sacré retard à l'info si c'était bien lui la "surprise " !
sinon,sauf erreur de ma part, on a le nombre de joueurs (23) sous contrat qu'avait annoncé Chauvin pour la reprise, qui arrive dans 4 jours ... alors pas d'arrivées sans départs ?
sauf surprise... annoncée !
sinon,sauf erreur de ma part, on a le nombre de joueurs (23) sous contrat qu'avait annoncé Chauvin pour la reprise, qui arrive dans 4 jours ... alors pas d'arrivées sans départs ?
sauf surprise... annoncée !

- eberhard
si junior dalé etait la grosse surprise du président urano on a du soucis à se faire sur d éventuelles recrues a venir..
je préfére que l on conserve notre alexis allart et de loin parce que si l un venait l autre partait.
je préfére que l on conserve notre alexis allart et de loin parce que si l un venait l autre partait.
- alaindu08
peper doit avoir raison on est dans la stratégie de la reconquéte du public apres la désastreuse 2eme partie de saison à domicile qui a fait baisser le nombre de spectateurs à dugauguez.
mais sauf à perdre sa crédibilité le président urano qui n avait pas parlé l année derniere ,sauf à annoncer en fin de saison une future équipe pour remonter, se doit de justifier les ambitions de son club.
mais sauf à perdre sa crédibilité le président urano qui n avait pas parlé l année derniere ,sauf à annoncer en fin de saison une future équipe pour remonter, se doit de justifier les ambitions de son club.
- alaindu08
Et si le joueur était en fait une joueuse...
Je pronostique pour l'arrivée d' "Elizabeth Lambert" à Sedan...
Pour ceux qui ne la connaisse pas, faite un petit tour sur youtube pour découvrir cette "perle"
ça c'est de la gonzesse... lol
Allez Sedan
Allez la France
Je pronostique pour l'arrivée d' "Elizabeth Lambert" à Sedan...
Pour ceux qui ne la connaisse pas, faite un petit tour sur youtube pour découvrir cette "perle"
ça c'est de la gonzesse... lol
Allez Sedan
Allez la France
- attila08
C'est pas un joueur surprise qu'on recrute... C'est l'équipe de France en entier... Quelle surprise!!!
Personnellement je pense que c'est juste un coup de pub pour les abonnements... J'espère me tromper, mais je n'y crois plus...
Personnellement je pense que c'est juste un coup de pub pour les abonnements... J'espère me tromper, mais je n'y crois plus...
-
onlysedan - Messages: 782
Je préférerais un entraineur surprise , c'est de loin beaucoup plus important qu'un trés bon joueur. Un régal avec ces entraineurs sud américains ! Quelqu'un capable de créer un groupe et de le transcender.
Chauvin comme Domenech jouent pour ne pas perdre et ça leur coute !!
Chauvin comme Domenech jouent pour ne pas perdre et ça leur coute !!
- cssajoe
Et le fameux Y. Court, il n'a pas encore signé officiellement il me semble...
On a vu dans les journaux avant le début de la période des transferts qu'il allait signer 3 ans, mais il ne me semble pas avoir vu la signature officielle sur le site officiel ou sur le site de la ligue ...
Amicalement
On a vu dans les journaux avant le début de la période des transferts qu'il allait signer 3 ans, mais il ne me semble pas avoir vu la signature officielle sur le site officiel ou sur le site de la ligue ...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA