2022 - 2023 : Matchs de préparation
Re: 2022 - 2023 : Matchs de préparation
J'aimerais savoir comment s'est comporté la charnière de la seconde mi-temps , Pires-Séance ?
- jerry08
Un joli match à voir hier à Montvilliers.
Une première période très agréable à suivre sur le thème de la possession. Même si cela a mis un bon quart d'heure avant de se mettre en place c'était vraiment prometteur. Dommage le but avant la mi-temps sur une erreur de la défense.
J'ai trouvé Silva prometteur, bon défensivement et dans l'anticipation mais aussi technique et n'hésite pas à se projeter.
Khous très bon également, arrive à se créer des espaces,
Vanbaleghem bonne tour de contrôle en 6,
Carlier bonne patte droite à la relance,
Dahchour que je n'hésite pas à critiquer pour ses justesses l'année dernière était en forme pour ce match et a même été bon.
Gomel bon ailier aussi mais on voit qu'il est jeune lors des replacements défensifs notamment mais il va faire de belles choses je pense... Il a d'ailleurs failli nous faire une lucarne opposé de 25m après avoir éliminé son 1vs1.
Deuxième période plutôt à l'image de l'année dernière, avec un bloc bas et des bonnes situations sur les contres.
Keita après avoir loupé deux face à face "faciles", va chercher son but en s'arrachant face à deux défenseurs,
Rogie pour moi toujours indispensable dans le milieu et également surtout pour ses coups de pied arrétés, déjà presque deux passes décisives pour lui,
Fleurier un peu juste j'ai eu l'impression
Maes impressionnant vraiment très mobile (n'hésite pas à repiquer etc) et volontaire dans les efforts et arrive à se créer des situations en 1vs1 voir 1vs2 et obtient beaucoup de fautes. Bekhechi à du soucis à se faire (beaucoup de ralentissement en 1ere période lorsqu'il avait la balle mais arrive à se créer une situation de frappe. Après j'étais à l'exact opposé de lui donc j'ai surement loupé des choses)
Fadhloun et Savané qui marquent ça fait plaisir pour eux
Lenogue qui montre qu'il reste qu'une doublure banale même si on lui pardonnera sa grosse erreur pour ce match
Séance profil plutôt vif et rapide pour un DC, pas mal d'erreur à la relance mais Metz pressait haut
Hamek parait pas mal aussi, n'hésite pas à percuter mais à plus de mal à enchainer par le bon geste derrière. Il a malgré tout manqué de peu le 3-2 par une belle frappe avant le 3e but de Metz
Des débuts prometteurs en gros, pressé de voir les autres matchs même si je pense avoir déjà une idée du Onze
Une première période très agréable à suivre sur le thème de la possession. Même si cela a mis un bon quart d'heure avant de se mettre en place c'était vraiment prometteur. Dommage le but avant la mi-temps sur une erreur de la défense.
J'ai trouvé Silva prometteur, bon défensivement et dans l'anticipation mais aussi technique et n'hésite pas à se projeter.
Khous très bon également, arrive à se créer des espaces,
Vanbaleghem bonne tour de contrôle en 6,
Carlier bonne patte droite à la relance,
Dahchour que je n'hésite pas à critiquer pour ses justesses l'année dernière était en forme pour ce match et a même été bon.
Gomel bon ailier aussi mais on voit qu'il est jeune lors des replacements défensifs notamment mais il va faire de belles choses je pense... Il a d'ailleurs failli nous faire une lucarne opposé de 25m après avoir éliminé son 1vs1.
Deuxième période plutôt à l'image de l'année dernière, avec un bloc bas et des bonnes situations sur les contres.
Keita après avoir loupé deux face à face "faciles", va chercher son but en s'arrachant face à deux défenseurs,
Rogie pour moi toujours indispensable dans le milieu et également surtout pour ses coups de pied arrétés, déjà presque deux passes décisives pour lui,
Fleurier un peu juste j'ai eu l'impression
Maes impressionnant vraiment très mobile (n'hésite pas à repiquer etc) et volontaire dans les efforts et arrive à se créer des situations en 1vs1 voir 1vs2 et obtient beaucoup de fautes. Bekhechi à du soucis à se faire (beaucoup de ralentissement en 1ere période lorsqu'il avait la balle mais arrive à se créer une situation de frappe. Après j'étais à l'exact opposé de lui donc j'ai surement loupé des choses)
Fadhloun et Savané qui marquent ça fait plaisir pour eux
Lenogue qui montre qu'il reste qu'une doublure banale même si on lui pardonnera sa grosse erreur pour ce match
Séance profil plutôt vif et rapide pour un DC, pas mal d'erreur à la relance mais Metz pressait haut
Hamek parait pas mal aussi, n'hésite pas à percuter mais à plus de mal à enchainer par le bon geste derrière. Il a malgré tout manqué de peu le 3-2 par une belle frappe avant le 3e but de Metz
Des débuts prometteurs en gros, pressé de voir les autres matchs même si je pense avoir déjà une idée du Onze
- Arnaud2710
Merci a vous pour vos commentaires, ça parait prometteur , a confirmer sur les prochaines oppositions .
Bonne promenade aux joueurs aujourd'hui .
Bonne promenade aux joueurs aujourd'hui .
- jerry08
https://www.fcmetz.com/2022-2023/actualites/equipe-pro/sedan-metz-le-resume-video
Pour ceux qui veulent voir le résumé vidéo, c'est cadeau !
Pour ceux qui veulent voir le résumé vidéo, c'est cadeau !
- marcassin
Demain soir a Cambrai, un nouveau test face a Dunkerque , un de nos futurs adversaires qui redescend de Ligue 2 .
- jerry08
jerry08 a écrit:Demain soir a Cambrai, un nouveau test face a Dunkerque , un de nos futurs adversaires qui redescend de Ligue 2 .
On devrait sans doute revoir les même 22 que lundi dernier avec 45 minutes chacun
A noter 3 matchs en 1 semaine
Est ce que Ebodé, la jeune recrue et Harvey auront quelques minutes lors de ces 3 matchs ? Le club espère sans doute un départ rapide de Harvey qui semble ne pas trouver de point de chute et on ne souhaite sans doute pas qu’il se blesse en préparation …pour ne pas bloquer un éventuel transfert
A noter que des joueurs comme Basimba, Benoit, Borgniet et thioune semblent avoir aussi des difficultés pour trouver un club, ce qui semble logique pour des joueurs qui n’ont presque pas joué pendant 1 an sauf un peu en R1
Amicalement
- Uast
Pour au moins 2 de ceux-là, il se murmure qu'ils auraient déjà signé dans un club proche qui ne communique ses mouvements qu'en une seule fois juste avant la reprise de l'entrainement.
Et ce club aura 7 recrues ....
Et ce club aura 7 recrues ....
Dernière édition par jerry08 le 17 Juil 2022, 09:08, édité 1 fois au total.
- jerry08
Le match de préparation face à Dunkerque sera retransmis sur la page officielle FB et Twitter de l'US Dunkerque !
- marcassin
Dunkerque Sedan
Lembet
Taillan Harvey Carlier Savane
Fadhloun Rogie Dahchour
Gomel Hamek Maes
Amicalement
Lembet
Taillan Harvey Carlier Savane
Fadhloun Rogie Dahchour
Gomel Hamek Maes
Amicalement
- Uast
marcassin a écrit:Le match de préparation face à Dunkerque sera retransmis sur la page officielle FB et Twitter de l'US Dunkerque !
Tu as le lien officiel sur le fb de Dunkerque ? Pour le moment je ne vois que des liens vers des sites de piratage sans doute bourrés de virus
Amicalement
- Uast
Il n'y pas de lien
Thiam est toujours Dunkerquois et il est capitaine cette après midi
Thiam est toujours Dunkerquois et il est capitaine cette après midi
- SigmOud
1 0 pour Dunkerque 15eme minute
On prend tout de même pas mal de buts …
Amicalement
Amicalement
- Uast
Faut dire la charnière Harvey Carlier c'est du bricolage de dernières minutes
- SigmOud
De la fragilitée défensive, et y'aura t'il un remplaçant pour pallier le départ de D.Fofana...?
- Diego08200
Uast a écrit:1 0 pour Dunkerque 15eme minute
Amicalement
1 1

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA