le fonctionnement du site.
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le fonctionnement du site.
Jerem08
Plutôt qu'une feuille excel
va tester cela
https://app.scorecast.fr/join.php?instance_token=102d6538
Plutôt qu'une feuille excel
va tester cela
https://app.scorecast.fr/join.php?instance_token=102d6538
- mec
jerry08 a écrit:Combien ça gagne un site comme cela avec la fréquentation et l'animation telle que celle de ces dernières années ?

- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:jerry08 a écrit:Combien ça gagne un site comme cela avec la fréquentation et l'animation telle que celle de ces dernières années ?
Tu rigoles, mais personne ne répond a la question ...
- jerry08
jerry08 a écrit:JR Testa51 a écrit:jerry08 a écrit:Combien ça gagne un site comme cela avec la fréquentation et l'animation telle que celle de ces dernières années ?
Cela doit dépendre du nombre de clicks et de la gestion de la page de pub en bas à droite
Amicalement
- Uast
peper m'a répondu qu'il pourra intervenir mais pas avant la semaine prochaine. A voir si Pinta ou michael peut lancer au moins la 1ere journée.
-
Fretard - Messages: 1993
J'ai créé les matchs de la première journée, les pronos sont disponibles. On verra pour la suite du calendrier, j'essaierai de faire au fur et à mesure.
-
Pinta - Messages: 2476
jerry08 a écrit:JR Testa51 a écrit:jerry08 a écrit:Combien ça gagne un site comme cela avec la fréquentation et l'animation telle que celle de ces dernières années ?
Ils sont pas à plaindre

- SigmOud
Super ! Merci Pinta. 

-
Fretard - Messages: 1993
Pinta a écrit:J'ai créé les matchs de la première journée, les pronos sont disponibles. On verra pour la suite du calendrier, j'essaierai de faire au fur et à mesure.
Merci beaucoup l'ami.
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
- letank32.08
bonsoir les amis,
je suis content de cet épilogue pour notre site.
il est vrai que cela devenait plus que mort depuis des mois, pour ne pas dire une période de grossesse...normal.
depuis un certain temps, nous sommes plusieurs à tenter de réactiver ce forum: d'abord entre nous et bien sur avec les gens qui gère ce forum. grand merci à tout les gars qui ici ont fait rebouger les choses.
Pinta : putain merci l'ami, en plus d'être dans l'équipe 3 ,on vas s'éclater dans un jeu qu'on maitrise tous les 2.
des merci aussi à des gens, je vais en oublier et m'en excuse par avance : mec - Brouet - jerry08 -Frétard -
ce site est exemplaire : ON doit en faire la promo et comme je dit toujours : ICI OU AILLEURS.
Allez Sedan.
je suis content de cet épilogue pour notre site.
il est vrai que cela devenait plus que mort depuis des mois, pour ne pas dire une période de grossesse...normal.

depuis un certain temps, nous sommes plusieurs à tenter de réactiver ce forum: d'abord entre nous et bien sur avec les gens qui gère ce forum. grand merci à tout les gars qui ici ont fait rebouger les choses.
Pinta : putain merci l'ami, en plus d'être dans l'équipe 3 ,on vas s'éclater dans un jeu qu'on maitrise tous les 2.

des merci aussi à des gens, je vais en oublier et m'en excuse par avance : mec - Brouet - jerry08 -Frétard -
ce site est exemplaire : ON doit en faire la promo et comme je dit toujours : ICI OU AILLEURS.
Allez Sedan.
- letank32.08
jerry08 a écrit:Combien ça gagne un site comme cela avec la fréquentation et l'animation telle que celle de ces dernières années ?
Cela paye juste les frais d'hébergement. Le site ne rapporte rien. Ce n'est que du bénévolat.
- Grégoire
Bonjour,
J'ai laissé un message à Pinta sur le messenger d'allezsedan.
Merci, bonne soirée!
J'ai laissé un message à Pinta sur le messenger d'allezsedan.
Merci, bonne soirée!
- ThomasD
Je fais remonter le message 
Pinta, je t'ai écris sur le Messenger d'allezsedan, et sur ton mail perso.
Merci,
Thomas

Pinta, je t'ai écris sur le Messenger d'allezsedan, et sur ton mail perso.
Merci,
Thomas
- ThomasD
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA