Massamba Sambou
7 messages • Page 1 sur 1
Massamba Sambou
j'ouvre ce topic pour souhaiter un excellent anniversaire a notre Capitaine Massamba Sambou .
quelque soit l'ambiance morose sur ce site , il faut continuer a honorer nos joueurs
et notre Capitaine merite bien un petit hommage pour son passage chez les trentenaires
quel bel age , tout de meme
Allez, mon petit gars, que ton capitanat aide nos jeunes joueurs a s'elever vers des horizons plus bleus ...
quelque soit l'ambiance morose sur ce site , il faut continuer a honorer nos joueurs
et notre Capitaine merite bien un petit hommage pour son passage chez les trentenaires
Allez, mon petit gars, que ton capitanat aide nos jeunes joueurs a s'elever vers des horizons plus bleus ...
- jerry08
Re: Massamba Sambou
jerry08 a écrit:j'ouvre ce topic pour souhaiter un excellent anniversaire a notre Capitaine Massamba Sambou .
bonne idée d ouvrir ce topic car Sambou est l une des rares recrues à jouer sur son niveau ,son expérience nous faisant du bien sur le terrain
- douzy08140
C'est sur que se retrouvé à 10 après 10 min de jeu çà aide 

- SigmOud
SigmOud a écrit:C'est sur que se retrouvé à 10 après 10 min de jeu çà aide
tout comme Kaboré ,Sambou l a surement fait exprés de se faire expulser !!!
- douzy08140
et puis on est la pour leur donner le moral a l'occasion de leur anniversaire, pas pour les casser a la moindre erreur 

- jerry08
Massamba Bambou s'est engagé, en Février, avec le club Taïwanais de Taïchung Futuro. Il poursuit un périple qui l'a conduit, dernièrement, en Géorgie, à Andorre, en Lettonie, en Mongolie, avec une pause à Orthez.
https://sportnewsafrica.com/massamba-lo-sambou-dans-mon-club-a-taiwan-je-joue-avec-mon-president/
https://sportnewsafrica.com/massamba-lo-sambou-dans-mon-club-a-taiwan-je-joue-avec-mon-president/
- diego51
Massamba Sambou est de retour à l'AS Monaco, le club qui l'a formé. Il joue dans l'équipe C en Régional 1. (Nice Matin)
- diego51
7 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Le passé des Sangliers