11èm journée : Sedan - Concarneau
11èm journée : Sedan - Concarneau
après une série de 3 victoires en autant de matchs et surtout deux à l'extérieur, notre CSSA va pouvoir souffler avant 2 matchs capitaux :
- sedan - concarneau le vendredi 04 novembre à 19h30 avec une belle chose en tribune aileron.
- Nancy- Sedan, le vendredi 11 novembre, jour férié, ou un déplacement important est en court.
Commençons donc par SEDAN-CONCARNEAU, le vendredi 04 novembre 2022 à 19h30 au stade Louis Dugauguez.
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
- sedan - concarneau le vendredi 04 novembre à 19h30 avec une belle chose en tribune aileron.
- Nancy- Sedan, le vendredi 11 novembre, jour férié, ou un déplacement important est en court.
Commençons donc par SEDAN-CONCARNEAU, le vendredi 04 novembre 2022 à 19h30 au stade Louis Dugauguez.
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
- letank32.08
Re: 11èm journée : Sedan - Concarneau
A noter que Concarneau va jouer samedi en coupe à Vannes qui est en N2 … ils ne pourront pas mettre que des remplaçants… et des titulaires pourraient donc y laisser des plumes surtout si le match est chaud
https://footamateur.letelegramme.fr/13203956/football-coupe-de-france-le-match-entre-vannes-et-concarneau-fixe-au-samedi-29-octobre/
Amicalement
https://footamateur.letelegramme.fr/13203956/football-coupe-de-france-le-match-entre-vannes-et-concarneau-fixe-au-samedi-29-octobre/
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:A noter que Concarneau va jouer samedi en coupe à Vannes qui est en N2 … ils ne pourront pas mettre que des remplaçants… et des titulaires pourraient donc y laisser des plumes surtout si le match est chaud
Amicalement
Pourquoi? Ils peuvent faire comme Sedan ; comme ça ils pourront se consacrer uniquement au championnat (Ils n'ont déjà pas l'interruption de 2 semaines)

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:Uast a écrit:A noter que Concarneau va jouer samedi en coupe à Vannes qui est en N2 … ils ne pourront pas mettre que des remplaçants… et des titulaires pourraient donc y laisser des plumes surtout si le match est chaud
Amicalement
Pourquoi? Ils peuvent faire comme Sedan ; comme ça ils pourront se consacrer uniquement au championnat (Ils n'ont déjà pas l'interruption de 2 semaines)![]()
Allez Sedan
C’est vrai que s’ils veulent monter en L2 ils auraient intérêt à mettre 11 doublures … mais là il s’agit d’une N2 à l’extérieur
On verra bien ce qu’ils vont faire … cela serait bien qu’ils mettent les titulaires et que le match soit très chaud et qu’ils perdent

Réponse samedi
Vivement le match contre Concarneau en espérant que Maes et Abdeldlelil seront à la hauteur de Gomel et Ramalingom qui seront suspendus.
Avec 2 semaines de plus, peut être que Rogie postulera aussi pour une place dans les 16. On aura aussi sans doute le retour de Fleurier dans le groupe
Amicalement
- Uast
Concarneau éliminé 6 tirs au but à 5
Amicalement
Amicalement
- Uast
nancy eimine par une R1
- rivoiron maurice
Il ne va plus rester que 6 équipes de National en Coupe de France , sur 18, c'est dire l'importance de la compétition cette saison pour notre niveau .
- jerry08
jerry08 a écrit:Il ne va plus rester que 6 équipes de National en Coupe de France , sur 18, c'est dire l'importance de la compétition cette saison pour notre niveau .
je pense soit au nivellement par le haut , ou amélioration des sois-disants petits
- rivoiron maurice
rivoiron maurice a écrit:jerry08 a écrit:Il ne va plus rester que 6 équipes de National en Coupe de France , sur 18, c'est dire l'importance de la compétition cette saison pour notre niveau .
je pense soit au nivellement par le haut , ou amélioration des sois-disants petits
ou abandon volontaire de cette compétition , une saison ou il y aura 6 descentes ?
- jerry08
rivoiron maurice a écrit:jerry08 a écrit:Il ne va plus rester que 6 équipes de National en Coupe de France , sur 18, c'est dire l'importance de la compétition cette saison pour notre niveau .
moi, je pense plutôt qu'avec 6 descentes sur 18, les clubs ont fait le choix de sacrifier la coupe cette année afin de donner le max en championnat pour espérer se sauver!
- sachy08
Oui je pense pareil le championnat national étant crucial avec 6 descentes la coupe est sacrifiée
- mike34
Fleurier de retour à sa place vendredi ?
Peut-on s’attendre à un système offensif différent en l’absence de Gomel ou remplacement poste pour poste par Maes ?
En tout cas pas la peine de chercher un suspendu côté Concarneau, ils sont très propres avec seulement 11 cartons jaunes quand nous en sommes à 27, et bien sûr zéro carton rouge contre quatre pour nous.
Peut-on s’attendre à un système offensif différent en l’absence de Gomel ou remplacement poste pour poste par Maes ?
En tout cas pas la peine de chercher un suspendu côté Concarneau, ils sont très propres avec seulement 11 cartons jaunes quand nous en sommes à 27, et bien sûr zéro carton rouge contre quatre pour nous.
- Had08
On verra demain quel sera le 11 de départ
Si on en croit les derniers matchs et si on tient compte des 4 suspensions, le 11 de départ pourrait être:
Lembet
Gassama Seance Soukouna Silva
Vanbaleghem Ayari Khous
Bekhechi Abdeldjelil Maes
Exploit demain avec une victoire ? Un nul serait déjà une bonne performance contre le leader
Réponse demain soir
Amicalement
Si on en croit les derniers matchs et si on tient compte des 4 suspensions, le 11 de départ pourrait être:
Lembet
Gassama Seance Soukouna Silva
Vanbaleghem Ayari Khous
Bekhechi Abdeldjelil Maes
Exploit demain avec une victoire ? Un nul serait déjà une bonne performance contre le leader
Réponse demain soir
Amicalement
- Uast
Le groupe de 17 sans surprise (si ce n'est qu'Harvey est passé devant Taillan dans la hiérarchie) :
Lembet Lenogue
Silva Carlier Harvey Séance Soukouna
Fadhloun Vanbeleghem Dahchour Gassama Khous Ayari
Bekhechi Maes Keita Abdeljelil
Je pense que Uast a trouvé le 11 de départ.
Le 17e homme sera Lenogue ou Dahchour à mon avis.
Lembet Lenogue
Silva Carlier Harvey Séance Soukouna
Fadhloun Vanbeleghem Dahchour Gassama Khous Ayari
Bekhechi Maes Keita Abdeljelil
Je pense que Uast a trouvé le 11 de départ.

Le 17e homme sera Lenogue ou Dahchour à mon avis.
-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA