Saison 2022 / 2023
Re: Saison 2022 / 2023
jerry08 a écrit:Le diffuseur des matchs de N2 et N3 , Fuchs Sport est aux abonnés absents .
C'est ennuyeux pour la saison prochaine ...![]()
https://www.footamateur.fr/fuchs-sports-un-ecran-noir-definitif-pour-les-clubs/
Dommage en effet, j'aurais bien aimé voir si St Brieuc, Le Puy, Paris 13, Borgo, Bourg et Villefranche se débrouillaient bien en N2 l'an prochain

Ceci dit, la FFF va faire un appel d'offre je crois
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:jerry08 a écrit:Le diffuseur des matchs de N2 et N3 , Fuchs Sport est aux abonnés absents .
C'est ennuyeux pour la saison prochaine ...![]()
https://www.footamateur.fr/fuchs-sports-un-ecran-noir-definitif-pour-les-clubs/
Dommage en effet, j'aurais bien aimé voir si St Brieuc, Le Puy, Paris 13, Borgo, Bourg et Villefranche se débrouillaient bien en N2 l'an prochain
Ceci dit, la FFF va faire un appel d'offre je crois
Amicalement
On est évidemment d'accord, le CSSA ne sera pas concerné .
- jerry08
Pensez-vous que le le match face a Versailles programmé Le vendredi 21 avril sera confirme ?
Ou décalé selon le bon vouloir de la FFF et de Canal,+ ?
Car s'il est décale au lundi, je vais Peter les plombs .
Allez Sedan !!!!!
Ou décalé selon le bon vouloir de la FFF et de Canal,+ ?
Car s'il est décale au lundi, je vais Peter les plombs .
Allez Sedan !!!!!
- jerry08
Non c'est Martigues Dunkerque qui se jouera le lundi sur Canal. 

-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:Non c'est Martigues Dunkerque qui se jouera le lundi sur Canal.
Merci Fretard ,ouf ...
Je n'avais pas vu que Canal avait deja fait son choix .
- jerry08
https://13heuresfoot.fr/actualites/plus-de-50-coachs-vires-depuis-le-debut-de-la-saison-de-la-ligue-1-au-national-3/
A lire intégralement pour ceux qui ont le temps ....
A lire intégralement pour ceux qui ont le temps ....
- jerry08
Ce soir , 3 équipes sont en tète avec le même nombre de points : 49
Martigues, Concarneau, Dunkerque .
ça va être terrible pour la montée ... surtout que Versailles et le Red-Star ne sont qu'a 4 pts derrière et qu'il reste 6 journées soit 18 pts a prendre !
En dehors de Versailles, nous ne rencontrerons que des équipes derrière nous au classement , donc le challenge est assez simple .
ça va être terrible pour la montée ... surtout que Versailles et le Red-Star ne sont qu'a 4 pts derrière et qu'il reste 6 journées soit 18 pts a prendre !
En dehors de Versailles, nous ne rencontrerons que des équipes derrière nous au classement , donc le challenge est assez simple .
- jerry08
jerry08 a écrit:Ce soir , 3 équipes sont en tète avec le même nombre de points : 49
On joue aussi Châteauroux qui est devant nous

J’ai regardé St Brieuc Versailles et Martigues Bourg ce soir… et Versailles n’est vraiment pas bon en ce moment … si on est solide derrière, on peut faire quelque chose contre eux dans 2 semaines … surtout si Lens ne revient pas
Amicalement
- Uast
J'ai regardé la moitié du match Villefranche-Borgo .
Borgo semble condamné après sa nouvelle défaite avec seulement 21 points .
Ce sera notre prochain adversaire a l'extérieur .
NDLR : Un joueur de Borgo fait vraiment le boulot avec entre autres , le tir des coups de pieds arrêtés,
Un certain Axel Benoit , 23 ans , a suivre .
Borgo semble condamné après sa nouvelle défaite avec seulement 21 points .
Ce sera notre prochain adversaire a l'extérieur .
NDLR : Un joueur de Borgo fait vraiment le boulot avec entre autres , le tir des coups de pieds arrêtés,
Un certain Axel Benoit , 23 ans , a suivre .
- jerry08
Les 4 derniers ont qqs orteils en N2 … et même un pied complet pour les 2 derniers
Par contre, cela risque d’être chaud pour les 2 autres tickets vers la N2 … avec 8 équipes à la lutte en 5 points (33 pts à 38 pts)
Cela serait bien de sortir rapidement par le haut de ce groupe de 8 … (Sedan, Orléans, Cholet, LeMans, Avranches, Bourg, Villefranche, Nancy)
Amicalement
Par contre, cela risque d’être chaud pour les 2 autres tickets vers la N2 … avec 8 équipes à la lutte en 5 points (33 pts à 38 pts)
Cela serait bien de sortir rapidement par le haut de ce groupe de 8 … (Sedan, Orléans, Cholet, LeMans, Avranches, Bourg, Villefranche, Nancy)
Amicalement
- Uast
A noter que ce championnat est fou ... on le savait deja
Dunkerque etait 7eme à 9pts du premier il y a 6 journées et même derrière Sedan a 2 pts .
Avec 6 victoires consécutives, les voila revenus en tète , plus précisément a 1 pt de Concarneau qui vient de récupérer les 2 pts de pénalité face a Nancy .
Alors , il reste 6 matchs a jouer , coach OS , a toi de jouer
comme Chabert a Dunkerque . 
Dunkerque etait 7eme à 9pts du premier il y a 6 journées et même derrière Sedan a 2 pts .
Avec 6 victoires consécutives, les voila revenus en tète , plus précisément a 1 pt de Concarneau qui vient de récupérer les 2 pts de pénalité face a Nancy .
Alors , il reste 6 matchs a jouer , coach OS , a toi de jouer

- jerry08
jerry08 a écrit:A noter que ce championnat est fou ... on le savait deja
Alors , il reste 6 matchs a jouer , coach OS , a toi de jouercomme Chabert a Dunkerque .
Il reste 7 matchs il me semble et pas 6

Avec avec 21 points, on aurait 59 points … ce qui serait trop juste pour être dans les 2 premiers si on regarde les dernières saisons

Déjà, prenons 4 points cette semaine sur les 2 matchs … moi cela m’irait
Amicalement
- Uast
Oui, il restera 6 matchs après cette fin de journée ....
et je ne parle pas de montée , mais de faire une aussi bonne série que Chabert ... soit 6 matchs gagnés sur les 7 a jouer .

et je ne parle pas de montée , mais de faire une aussi bonne série que Chabert ... soit 6 matchs gagnés sur les 7 a jouer .
- jerry08
jerry08 a écrit:Oui, il restera 6 matchs après cette fin de journée ....![]()
Les effectifs ne sont pas les mêmes … quand on descend de L2 et qu’on a un gros effectif pro… c’est tout de même la moindre des choses que de battre des N1

De toutes facons, s’ils remontent et sont dans les derniers, il se fera virer comme d’habitude

Le meilleur entraineur est tout de même Cris qui a mis un peu de temps à casser la dynamique de Versailles … mais qui y est tout de même arrivé

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA