DNCG 2023

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: DNCG 2023

Messagepar PH08 » 30 Juin 2023, 11:16

Le plus inquiétant si le club dépose le bilan, c’est que le propriétaire du centre de montvillers est Dubois. Et si il veut pas vendre il est pas obliger il peut en faire se qu’il veut… donc si Depot de bilan et qu’il ne vend pas montvillers le club n’a plus de centre d’entraînement.
PH08

AllezSedan.com

Messagepar MAITRE2 » 30 Juin 2023, 11:53

PH08 a écrit:Le plus inquiétant si le club dépose le bilan, c’est que le propriétaire du centre de montvillers est Dubois. Et si il veut pas vendre il est pas obliger il peut en faire se qu’il veut… donc si Depot de bilan et qu’il ne vend pas montvillers le club n’a plus de centre d’entraînement.

C'est peut être pour cela que les 14 millions sont peut être en partie virtuels!
MAITRE2

Messagepar jerry08 » 30 Juin 2023, 11:53

PH08 a écrit:Le plus inquiétant si le club dépose le bilan, c’est que le propriétaire du centre de montvillers est Dubois. Et si il veut pas vendre il est pas obliger il peut en faire se qu’il veut… donc si Depot de bilan et qu’il ne vend pas montvillers le club n’a plus de centre d’entraînement.

Bien sur ....
C'est l'association qui récupèrerait le club et son numéro FFF , et encore ...
mais sans stade ni aucune structure , c'est une coquille vide .
Mais je pense qu'il va combler le trou , présenter un budget pour le N2 , ce qui lui permettra de conserver les actifs comme Montvillers et gagner du temps pour réaliser ses rêves ..
J'espère me tromper comme tous .
Dernière édition par jerry08 le 30 Juin 2023, 12:15, édité 1 fois au total.
jerry08

Messagepar jerry08 » 30 Juin 2023, 11:54

MAITRE2 a écrit:

C'est peut être pour cela que les 14 millions sont peut être en partie virtuels!

Virtuels comme les NFT ... :mrgreen:
https://www.lefigaro.fr/societes/le-club-de-foot-de-sedan-lance-sa-propre-collection-de-nft-20220417
jerry08

Messagepar yogo » 30 Juin 2023, 14:21

Tu veux dire Monsieur Dubois
Oui c’est à lui donc il fait ce qu’il veut veut
Rachète si tu veux
Les joueurs se sont entraînés à cheveuges en 2000 ils n’en sont même pas morts
yogo

Messagepar mike34 » 30 Juin 2023, 16:10

Tout a fait...
Et si jouer dans un stade si grand et cher pour l occuper pourquoi tant que t es pas pro limite d2 on jouerais pas ailleurs!? Si ça pouvait éviter de nous mettre dans le rouge chaque année....
mike34

Messagepar jerry08 » 30 Juin 2023, 20:31

jerry08 a écrit:le sujet des prudhommes en cours pour environ 350000 euros de provisions exigées m'interpelle . ( info a vérifier évidemment mais que MD confirme en la minimisant )
Cette somme est très importante par rapport au trou et interpelle .
A part Gregory Poirier, qui seraient les 2 autres ex salariés concernés ?
et pose la question de la gestion managériale du CSSA .

Les 2 autres salariés concernés sont donc Jean-Loup Lefevre et Frederic Destenay qui réclament 80000 euros , on ne sait pas si c'est la somme globale pour les 2 .
Si c'est la somme réclamée par les 2 ex-entraineurs , cela veut dire que Gregory Poirier réclame à lui seul 270000 euros ce qui parait calculé en fonction des 20 mois de salaire non perçus et du préjudice moral qu'il veut surement faire valoriser .
Au lieu de contester ces montants réclamés et les provisions qu'ils induisent sur le déficit , le club devrait se poser la question de son style de management ..

https://www.lardennais.fr/id476584/article/2023-04-18/deux-anciens-du-cssa-jean-loup-lefebvre-et-frederic-destenay-saisissent-les

https://www.lardennais.fr/id499088/article/2023-06-30/le-cssa-et-ses-deux-ex-salaries-aux-prudhommes
jerry08

Messagepar mike34 » 01 Juil 2023, 07:44

Vous pouvez me rappeler c est quand le verdict a la DNCG ?
mike34

Messagepar jerry08 » 01 Juil 2023, 07:59

mike34 a écrit:Vous pouvez me rappeler c est quand le verdict a la DNCG ?

Mardi 4 Juillet .
jerry08

Messagepar mike34 » 01 Juil 2023, 08:25

jerry08 a écrit:
mike34 a écrit:Vous pouvez me rappeler c est quand le verdict a la DNCG ?

Mardi 4 Juillet .

Merci on sait si c est le matin ou le soir ou y a une horaire de passage de prévue ?
mike34

Messagepar sachy08 » 01 Juil 2023, 20:41

perso, je reste optimiste!
on a sans doute supprimer les gros salaires avant le 30 juin(fadhloun, vanbaleghem, khous), certains joueurs ne doivent plus être sous contrat(rama, gomel, pirès?, harvey...) ce qui allège la masse salariale. Lenogue étant officiellement parti, n'est ce pas un signe que geoffrey resterait? avec ebode en doublure?
sylva est toujours là et sa vente pourrait permettre d'étoffer le budget 2023/2024? tout comme la vente du coach?
cela pourrait vouloir dire que le budget 2022/2023 est bouclé?
plus que quelques jours à attendre mais je veux faire l'inverse de beaucoup d'entre nous qui sont plutôt pessimiste....moi je vais rester optimiste!
la dncg ne fera pas redescendre tous les clubs qu'elle sanctionne!
sachy08

Messagepar Ardwen08 » 03 Juil 2023, 09:01

C est demain,le.grand jour !!!
Ardwen08

Messagepar fg8 » 03 Juil 2023, 09:03

Un article dans l’Ardennais du jour confirme le peu d’espoir. La piste Seydoux était bien réelle mais trop tardive et aurait sans doute nécessité qu’ils prennent la direction.
Cette question a déjà été posée plusieurs fois mais pourquoi ne pas avoir commencé la stratégie de retrait dans un contexte favorable il y a 1 an ? M. Dubois a mis beaucoup d’argent, on ne peut pas lui retirer cela mais quel dommage qu’il y ait eu ce manque de cohérence . On a eu parfois un recrutement au rabais comme à l’été 2016 puis reconstitué une vraie belle équipe 4 mois après pour la seconde partie de saison mais pas assez pour se maintenir. Ces années de N2 ont pesé financièrement. L’été dernier, nouveau recrutement ambitieux et nouveau changement de cap en fin de saison.
Vu ce qui nous attend en N2 l’an prochain (5 descentes ) avec un effectif qui reste à construire , j’en arrive à me demander si un nouveau dépôt de bilan ne serait pas préférable. Je pensais avoir connu le pire il y a 10 ans mais il y avait de l’espoir. Aujourd’hui il a disparu
fg8

Messagepar GAROT » 03 Juil 2023, 10:40

Perso je ne suis pas dans les petits papiers ni dans les comptes du club. Je vois ce qui est écrit, vérités ou ragots ? UAST nous avait promis à minima un point tous les mardi, mais plus de nouvelles, aurait-il jeté l'éponge sur la confiance qu'il accordait à Dubois ? Je pense que ce dernier n'agit qu'en fonction de ses intérêts propres et pas pour sauver le club. Quand on se déclare prêt à repartir en N2 pour rester en place et en refusant des offres de reprise c'est très inquiétant quand on voit ce qu'il aurait (ses dires) investi pour ne pas progresser d'un pouce.
Si son égo lui coute cher, je m'en moque c'est SON problème. S'il veut rester à la tête d'un club moribond, malheureusement c'est trop grave, les subventions sont à la hauteur et à destination de la confiance qui lui est accordée. Refuser de passer la main pour entrevoir une possibilité de sauver le club, voilà le double risque qu'il fait courir :
- avec lui ça fait 10 ans de gesticulations infructueuses
- anéantir tout espoir de trouver un successeur plus performant
GAROT

Messagepar jerry08 » 03 Juil 2023, 10:43

a lire, le résumé des 10 années de l'ère Dubois sur Sedan Working Football , avec des épisodes que j'avais même oubliés .
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA