DNCG 2023

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: DNCG 2023

Messagepar PH08 » 03 Juil 2023, 10:58

L’épisode du DG dont le nom m’échappe est quand même plus compliqué que ça. Et il est parti de lui même pas viré.
PH08

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 03 Juil 2023, 11:48

PH08 a écrit:L’épisode du DG dont le nom m’échappe est quand même plus compliqué que ça. Et il est parti de lui même pas viré.

Si c'est Anthony Grandclement dont tu parles , il a du partir de lui mémé sous la pression judiciaire pour une affaire financière dans son club précèdent .
Ce qui n'enlève rien à ses compétences qui en quelques mois avaient permis de rétablir une certaine confiance et sérénité au CSSA .
jerry08

Messagepar jerry08 » 03 Juil 2023, 11:50

PH08 a écrit:À l’instant T c’est N2 pour Sedan

Le plus important sera l'heure H du jour J ... ;)
C'est a dire demain après-midi , en principe .
jerry08

Messagepar Dudule_08 » 03 Juil 2023, 14:51

Visiblement c'est mal parti.
On est bien au delà des 900 000 euros annoncés.

jerry08 a écrit:
PH08 a écrit:À l’instant T c’est N2 pour Sedan

Le plus important sera l'heure H du jour J ... ;)
C'est a dire demain après-midi , en principe .
Dudule_08

Messagepar cssa77380 » 03 Juil 2023, 15:18

Comme beaucoup de joueurs partent c'est que le national c'est déja mort ils ne veulent pas non plus galérer en N2 et surtout pas en R1 cela se comprend les gars on fait le TAF pour ne pas descendre.....meme si a domicile c'était pas extra et puis a cause d'une mauvaise gestion cela va devenir peut-etre la CATA .....un PDG ne peut pas etre a 800 KMS de son entreprise sans au moin déléguer un responsable sur place pour faire tourner la boutique
cssa77380

Messagepar yogo » 03 Juil 2023, 15:31

Je ne crois pas au dépôt de bilan ni au fait que Marc Dubois arrête
Pour l’instant seuls 4 joueurs ont annoncé leur départ plus le DS et le coordinateur ça ne ressemble pas à une hécatombe
Je pense plutôt que le trou est bouché, qu’on va repartir en national avec un budget d’1,5 M€ Donc on fait partir les gros salaires et dès que c’est confirmé par la dncg on vend ceux sous contrat
Sinon pourquoi rama, gomel et Silva n’annoncent pas leur nouveau club ?
C’est mon scénario
yogo

Messagepar elloco08 » 03 Juil 2023, 15:55

Rétrogradation administrative=joueurs libres non?
elloco08

Messagepar fg8 » 03 Juil 2023, 16:15

yogo a écrit:Je ne crois pas au dépôt de bilan ni au fait que Marc Dubois arrête
Pour l’instant seuls 4 joueurs ont annoncé leur départ plus le DS et le coordinateur ça ne ressemble pas à une hécatombe
Je pense plutôt que le trou est bouché, qu’on va repartir en national avec un budget d’1,5 M€ Donc on fait partir les gros salaires et dès que c’est confirmé par la dncg on vend ceux sous contrat
Sinon pourquoi rama, gomel et Silva n’annoncent pas leur nouveau club ?
C’est mon scénario

J'aimerais être aussi optimiste ; j'ai parfois espéré que MD disait que l'actionnaire ne comblerait pas pour avoir le maximum d'aides possibles des collectivités et finalement combler comme les années précédentes mais au fond de moi je n'y crois pas
Il me semble avoir lu ici que Ramalingom et Gomel étaient en fin de contrat ; je pense donc qu'ils cherchent le meilleur contrat possible . Pour Silva , probable que St etienne , qui était annoncé, attende notre chute pour économiser un transfert
fg8

Messagepar Dudule_08 » 03 Juil 2023, 16:32

Certains partent car il y a des retards dans le versement des salaires...

cssa77380 a écrit:Comme beaucoup de joueurs partent c'est que le national c'est déja mort ils ne veulent pas non plus galérer en N2 et surtout pas en R1 cela se comprend les gars on fait le TAF pour ne pas descendre.....meme si a domicile c'était pas extra et puis a cause d'une mauvaise gestion cela va devenir peut-etre la CATA .....un PDG ne peut pas etre a 800 KMS de son entreprise sans au moin déléguer un responsable sur place pour faire tourner la boutique
Dudule_08

Messagepar jerry08 » 03 Juil 2023, 18:57

fg8 a écrit:Un article dans l’Ardennais du jour confirme le peu d’espoir. La piste Seydoux était bien réelle mais trop tardive et aurait sans doute nécessité qu’ils prennent la direction.
Cette question a déjà été posée plusieurs fois mais pourquoi ne pas avoir commencé la stratégie de retrait dans un contexte favorable il y a 1 an ? M. Dubois a mis beaucoup d’argent, on ne peut pas lui retirer cela mais quel dommage qu’il y ait eu ce manque de cohérence . On a eu parfois un recrutement au rabais comme à l’été 2016 puis reconstitué une vraie belle équipe 4 mois après pour la seconde partie de saison mais pas assez pour se maintenir. Ces années de N2 ont pesé financièrement. L’été dernier, nouveau recrutement ambitieux et nouveau changement de cap en fin de saison.
Vu ce qui nous attend en N2 l’an prochain (5 descentes ) avec un effectif qui reste à construire , j’en arrive à me demander si un nouveau dépôt de bilan ne serait pas préférable. Je pensais avoir connu le pire il y a 10 ans mais il y avait de l’espoir. Aujourd’hui il a disparu

Si c'est avéré, c'est rageant de savoir qu'un investisseur aussi fiable que Michel Seydoux n'ait pas été informé plus tôt des difficultés du CSSA , même si de toutes les façons , notre cher président et ses proches n'auraient pas lâché le bout de gras ... :mrgreen:
jerry08

Messagepar rivoiron maurice » 03 Juil 2023, 19:01

vivement demain perso j y crois encore
rivoiron maurice

Messagepar Gus » 03 Juil 2023, 19:12

rivoiron maurice a écrit:vivement demain perso j y crois encore

Croire à quoi, à un maintien en National, à un maintien en National 2 ? Qu'importe ! Si MD reste le décideur, nous n'aurons aucune perspective d'évolution.
La seule chose à espérer, c'est un départ de MD, sinon nous serons condamnés à végéter, à être sa caution pour ses projets.
Gus

Messagepar rivoiron maurice » 03 Juil 2023, 19:47

en N 1 bien sur avec ou sans M D
rivoiron maurice

Messagepar cardo » 03 Juil 2023, 20:17

C'est terrible quand même,alors que nous sommes à moins de 24 heures du couperet :roll: on est pas capable de connaitre exactement la somme du déficit du Cssa.
Tous les chiffres qui circulent depuis trois semaines sont contredits le lendemain...on ne sait pas où le curseur va s'arrêter.
Affolant et en plus MD ne se manifeste plus.
Il a agité le chiffon rouge puis plus rien....
cardo

Messagepar Dudule_08 » 03 Juil 2023, 20:22

Un article qui résumé bien la situation.
Il y a avait bien des repreneurs mais qui ne voulaient pas travailler avec MD qui s'accroche aux branches.
Dommage, dommage.
Dudule_08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA