DNCG 2023
Re: DNCG 2023
jerry08 a écrit:mike34 a écrit:Bonjour jour J ....je tremble
Jour J, l'heure H sera surement en fin d'après-midi .
Merci pour la précision
- mike34
J ai jamais rien eu contre monsieur Dubois bien au contraire je n oublie pas ce qu'il a fait pour le club, même si certains points ne sont pas bons...
Mais sincèrement, il sait la somme a couvrir et si elle va l être...il l a lui la réponse finalement. Un petit communiqué envers les supporters pour les tenir informé n aurait pas été de trop. Je trouve cela irrespectueux envers les supporters. Certains on pris des abonnements, mis de l argent dans la cagnotte, et rester silencieux ça se fait pas...
Mais sincèrement, il sait la somme a couvrir et si elle va l être...il l a lui la réponse finalement. Un petit communiqué envers les supporters pour les tenir informé n aurait pas été de trop. Je trouve cela irrespectueux envers les supporters. Certains on pris des abonnements, mis de l argent dans la cagnotte, et rester silencieux ça se fait pas...
- mike34
La DNCG a tranché, çà sera la N2
- SigmOud
SigmOud a écrit:La DNCG a tranché, çà sera la N2
MD va faire appel de l'appel . ?

- jerry08
Tout ça pour ça....bravo aux joueurs de vous être battu comme des lions pour rester en national, bravo aux supporters pour les milliers de km a leurs propres frais pour supporter leur équipe et arracher le maintien....pour a l arrivée être dégager comme des m...la faute a une gestion d amateur..ça me donne la gerbe
- mike34
jerry08 a écrit:SigmOud a écrit:La DNCG a tranché, çà sera la N2
MD va faire appel de l'appel . ?
je suis dépité, déçu du président même si cela n'est pas facile! C'est quelqu'un qui est patron et il a forcément vu ou on allait. Que voulait il? nous planter? maintenant c'est fait il faut qu'il passe la main et vite
bien triste tout cela quand on voit tous les autres clubs qui vont se sauver(bordeaux déjà 40million d'euros, demain lyon, sochaux, nancy...) et nous jamais de bonnes surprises!
je ne sais pas la réaction que nous devons avoir:
faire grève? c'est lui donner raison , il pourra dire qu'il n'y a plus personne et déposé le bilan!
siffler? les joueurs qui seront là en aout ne sont en rien responsable du désastre financier
lui demander sa dem? et s'il fait comme urano....
on va encore avoir droit au bla bla habituel on sera en ligue 2 dans 2ans....
bien compliqué et bien triste!!!
- sachy08
SigmOud a écrit:La DNCG a tranché, çà sera la N2
Tant que je n'aurai pas vu le CR de la Commission d'appel , je n'y croirai pas !
- jerry08
En N2 AT VITAM AETERNAM
Dernière édition par IVICACSSA le 04 Juil 2023, 12:29, édité 1 fois au total.
- IVICACSSA
Nous voici dans la position de l'âne qui cour toujours après la carotte, M.Dubois c'est bien d'avoir investi de l'argent d'accord merci et ne faire que de vendre du rêve tous le temps depuis déjà trop longtemps comme ça c'est frustrant, et se foutre du monde. Entre ses annonces à chaque fois de remonter en Ligue2 dans les 2ans en comptant les pseudo partenariat qui non jamais vu le jour. démission est la seule solution parceque faire tourner en girouette les amoureux du club y'en a vraiment ras le bol à force !jerry08 a écrit:SigmOud a écrit:La DNCG a tranché, çà sera la N2
Tant que je n'aurai pas vu le CR de la Commission d'appel , je n'y croirai pas !

Dernière édition par Diego08200 le 04 Juil 2023, 12:30, édité 1 fois au total.
- Diego08200
14 Me pour être monté d'une division!honte a lui!la risée du football. Il y a un moment ou il faut passer la main. J'espere sincèrement que les aides apportées des fonds publics ne seront pas donnèes dans ces conditions car de toute facon sans une tune l'an prochain on va droit dans le murbet vers la descente.
- joff08
IVICACSSA a écrit:En N2 AT VITAM AETERNAM
Je fais 20% sur mon abonnement
- IVICACSSA
Mauvaise apm en perspective , pourquoi toute cette débauche d energie pour en arriver a cette situation , comme beaucoup aprés l appel au secours des joueurs pour le sauvetage du club , comme tous supporters j ai repris l abonnement et aujourd hui c est le casse gueule en N2 , mr le president vous vous etes foutus de la gueule des supporters qui se sentent trahis et anéantis apres cette annonce , pourquoi en etes vous arrivés a cette situation , franchement nous sommes tous sur le cul .
- mouzayon 55
Se faire rouler dans la farine à chaque fois M.Dubois démission et ne pas faire un abonnement pour la peine, c'est frustrant et foutage de gueule total. Apar vendre du rêve il ne sait rien faire d'autre de toute façon, réclamons sa démission en fesant un grand rassemblement et boycotter pour stopper les abonnements serait la meilleure solution !!! 

- Diego08200
mike34 a écrit:Tout ça pour ça....bravo aux joueurs de vous être battu comme des lions pour rester en national, bravo aux supporters pour les milliers de km a leurs propres frais pour supporter leur équipe et arracher le maintien....pour a l arrivée être dégager comme des m...la faute a une gestion d amateur..ça me donne la gerbe
Dommage que les joueurs ne se soient pas battus comme des lions en coupe

Et maintenant les vautours vont faire leur marché

- rethel30
Diego08200 a écrit:Se faire rouler dans la farine à chaque fois M.Dubois démission et ne pas faire un abonnement pour la peine, c'est frustrant et foutage de gueule total. Apar vendre du rêve il ne sait rien faire d'autre de toute façon, réclamons sa démission en fesant un grand rassemblement et boycotter pour stopper les abonnements serait la meilleure solution !!!
j'apprends la décision par le forum. Source ?
Si ça ce confirme, malheureusement, Diego a raison d'avoir une telle réaction.
Je ne suis pas dans les petits papiers des affaires du CSSA, c'est seulement mon intuition qui m'a fait écrire dès le début que Dubois c'était grand blablabla et faiseur de mousse. C'était pas pour avoir adhésion mais en réponse au forumiste (recordman des posts) qui soutient mordicus tout ce qui a été fait. Curieusement il ne poste plus malgré la promesse d'un point de passage tous les mardi. Soit c'est inquiétant, soit c'était un faux nez de Dubois.
Ceux qui se sont faits bernés auraient mieux fait de réfléchir à monter une "opération" pour se désolidariser de Dubois et le laisser seul à déblatérer. C'était contreproductif de le suivre sur le CSSA dont il se fout pas mal, c'était juste le prétexte pour avoir Montvilliers, où il n'a toujours rien fait d'ailleurs. Plus qu'à espérer que les autorités (flouées elles aussi) lui mettent des bâtons dans les roues. Renvoi à Fréjus par les voies les plus rapides avec sa clique !
- GAROT
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA