Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar mike34 » 14 Juil 2023, 12:30

Moi j ai envoyé mon mail ce matin
Allez sedan
mike34

AllezSedan.com

Messagepar Gus » 14 Juil 2023, 12:30

jerry08 a écrit:C'est signé !!
3 investisseurs ont repris le club .
Alléluia

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/football-c-est-signe-le-cs-sedan-ardennes-change-de-mains-9057000
entre les lignes, Francis Roumy serait un des actionnaires ...

Donc on aurait une dizaine de joueurs, encore sous contrat ?
Surprenant !
Gus

Messagepar jerry08 » 14 Juil 2023, 12:33

mike34 a écrit:Moi j ai envoyé mon mail ce matin
Allez sedan

Moi, je dis bravo !!! ;)
jerry08

Messagepar mike34 » 14 Juil 2023, 13:13

jerry08 a écrit:
mike34 a écrit:Moi j ai envoyé mon mail ce matin
Allez sedan

Moi, je dis bravo !!! ;)

:lol: ;)
mike34

Messagepar jerry08 » 14 Juil 2023, 13:39

mike34 a écrit:C est effectivement signé en espérant être dans la plus haute division...
Mais c est scandaleux de la part de Dubois, s'il avait accepté cela il y a 15 jours a l appel on serait en national. Pourquoi il a joué a cela pour avl arrivée...
C est scandaleux monsieur Dubois...bon vent à vous avec vos affaires et ce que vous êtes venu chercher : le château de montvillers
Regardons vers l avenir,
Quelque soit la Division
Allez sedan, un sanglier ne meurt jamais

On ne peut rien ajouter ...

Merci Mike
Le fait qu'il signe hier soir le jeudi 13 Juillet , à 23H00, est un signe évident de son abnégation à vouloir faire couler le club tout en gardant ses propriétés foncières ...
Il aurait pu tout simplement ne pas faire appel et repartir en N2 comme la DNCG l'avait accepté .
C''est évidemment le signe que ses conseillers lui auront fait accepter que 10 ans de batailles dans un monde inconnu pour lui auront enfin eu raison de son ego , je cherche l'adjectif ..
Au final, on est très heureux et soulagé qu'il ait mis son orgueil dans sa poche avec un mouchoir par dessus , mais on comprend pourquoi ses conseillers et sa descendance , qu'on a jamais vu à Sedan , alors qu'ils sont a la tête des sociétés qu'ils possèdent à Montvillers .. l'ont contraint a déposer les armes .
Au revoir Marc Dubois !
A l'habitude ,on dit " Sans Rancune" , mais la , ce sera avec rancune !!!
jerry08

Messagepar rivoiron maurice » 14 Juil 2023, 13:46

chez ces gens la , venant du sud le soleil les rend un peu FADAS voir meme +++
rivoiron maurice

Messagepar matt0833 » 14 Juil 2023, 16:44

Bonjour à tous,

Voilà une bonne nouvelle.
Je vous rejoins tous sur vos commentaires à savoir l'attitude très énigmatique de Marc Dubois qui a fait traîner les choses jusqu'au bout. Comme certains d'entre vous le disaient, on se demande si son objectif n'était pas de couler le club.

Si on enlève les dettes, il revend le club pour l'euro symbolique alors qu'il aurait pu en tirer une certaine somme il y a quelques semaines. Je ne comprends vraiment pas sa stratégie.

Dans le commerce, on parle toujours du rapport "gagnant/gagnant" mais jusqu'à maintenant, si on s'en tient au niveau purement sportif avec notre rétrogradation en R1, c'est du perdant/perdant pour tout le monde.

En ce qui concerne notre recours au CNOSF, j'ai peur que cela ne soit trop tard mais sait-on jamais.
Par contre, effectivement, si le budget annoncé par Francis Roumy est le bon, ils ne peuvent pas nous faire repartir en R1.
C'est la DNCG qui va être dans la merde. Si on présente un budget équivalent au 5-6ème de National comme le dit Francis Roumy, ils vont être le cul entre deux chaises.

Ce serait tellement beau que l'on soit repêchés et que Nancy retombe en N2. Car ayant des amis sur Nancy et quand on lit l'Est Républicain, ils jubilent depuis le 1er jour de nos soucis.

Allez Sedan! TTTTTTTTTTToooooooooooouuuuuuuuulllllllllllll mmmmmmmmmooooooonnnnnnddddddddeeeeeeee sssssssuuuuuuurrrrrrrr llllllllllllllleeeeeeeeeee ppppppppppoooooooooooooonnnnnnnnnnnnntttttttttttttt!!!!!!
matt0833

Messagepar mike34 » 14 Juil 2023, 17:07

rivoiron maurice a écrit:chez ces gens la , venant du sud le soleil les rend un peu FADAS voir meme +++

Je suis sudiste merci de ne pas mettre tout le monde dans le même paquet...rien a voir avec un lieux mais c est surtout un caractère, un égo....
mike34

Messagepar BULL » 14 Juil 2023, 17:09

[quote="matt0833"]Bonjour à tous,

Ce serait tellement beau que l'on soit repêchés et que Nancy retombe en N2. Car ayant des amis sur Nancy et quand on lit l'Est Républicain, ils jubilent depuis le 1er jour
--------------

Ne mets pas tous les supporters de l'ASNL dans le même panier s'il-te-plait. J'en fais partie mais je n'ai jamais souhaité une relégation du CSSA, allant même jusqu'à m'abonner pour la saison prochaine.
Personne ne jubilait jusqu'à l'appel qui a été, c'est vrai, un grand soulagement. Je dirais plutôt que tout le monde avait la haine des actionnaires, comme ici avec MD.
Pour terminer, je peux t'affirmer qu'à Nancy, il y a énormément de respect pour le CSSA.
BULL

Messagepar jerry08 » 14 Juil 2023, 17:09

La stratégie de Marc Dubois est desormais celle de ses enfants qui ont décidé de mettre le holà dans le football .
qui nous ont conduit a la limite du dépôt de bilan .
En particulier son fils prénommé François , gérant des sociétés qui vont récupérer le domaine de Montvilliers .
Marc Dubois reste évidemment actif et actionnaire dans les 50 sociétés ou il est impliqué et ou il va devoir être plus performant que dans le football .
jerry08

Messagepar rethel30 » 14 Juil 2023, 18:20

mike34 a écrit:
rivoiron maurice a écrit:chez ces gens la , venant du sud le soleil les rend un peu FADAS voir meme +++

Je suis sudiste merci de ne pas mettre tout le monde dans le même paquet...rien a voir avec un lieux mais c est surtout un caractère, un égo....

:lol: :lol: :lol: :lol:
rethel30

Messagepar IVICACSSA » 14 Juil 2023, 18:47

BULL a écrit:
matt0833 a écrit:Bonjour à tous,

Ce serait tellement beau que l'on soit repêchés et que Nancy retombe en N2. Car ayant des amis sur Nancy et quand on lit l'Est Républicain, ils jubilent depuis le 1er jour
--------------

Ne mets pas tous les supporters de l'ASNL dans le même panier s'il-te-plait. J'en fais partie mais je n'ai jamais souhaité une relégation du CSSA, allant même jusqu'à m'abonner pour la saison prochaine.
Personne ne jubilait jusqu'à l'appel qui a été, c'est vrai, un grand soulagement. Je dirais plutôt que tout le monde avait la haine des actionnaires, comme ici avec MD.
Pour terminer, je peux t'affirmer qu'à Nancy, il y a énormément de respect pour le CSSA.

Merci pour cette réponse pleine de bon sens, il faut savoir parfois désamorcer les tensions et les excès et savoir se respecter entre gens de bonnes compagnie

Le football n’est pas la guerre

Il reste tout de même quelques traces, plus précisément quelques tags laissés par des ’’pseudos’’ supporters de l’ASNL sous un pont à Bazeilles juste avant l’entrée de la bretelle de la voie rapide, nous gratifiant d’un éloquent ’CSSA PUTES’’ avec la signature ASNL

La passion mène à tout, même à la médiocrité
IVICACSSA

Messagepar PH08 » 14 Juil 2023, 19:03

Demande de conciliation accepté ! Une bonne nouvelle de plus
PH08

Messagepar yogo » 14 Juil 2023, 19:10

C’est Laurent Cotret l’avocat des girondins de bordeaux qui va défendre le dossier au cnosf.
Assez rassurant quand on sait qu’il a réussi à sauver les girondins l’an dernier
yogo

Messagepar nounouche » 14 Juil 2023, 19:19

Bonsoir à tous. Enfin des bonnes nouvelles,bravo et merci à toutes les personnes qui veulent que le club vive toujours.
Les abonnements pris pour la saison 2023 2024,seront ils remboursés par MD.Si oui je les remets dans la nouvelle structure.
ALLEZ SEDAN
nounouche

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA