Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
JR Testa51 a écrit:La dernière place en N1 sera pour Sochaux ou Annecy comme écrit sur le calendrier officiel.
Exact , mais la situation évolue puisque la FFF vient de modifier son calendrier, hier ou ce matin .
on peut desormais lire sur le calendrier officiel pour la première journée et les suivantes :
" Exempt " , a la place de " Sochaux ou Annecy " , par exemple pour Versailles lors de son premier match .
Un signe que la FFF fait très attention a ce qui pourrait se passer dans les prochains jours .
- jerry08
Uniquement dans le calendrier journée par journée, ailleurs sur le site, c'est tjrs Annecy ou Sochaux.
- JR Testa51
Bonjour,
Je ne crois pas que cet article a déjà été mis. Silo. Désolé
https://radio8fm.com/infos/article/19777-Francis_Roumy_on_a_un_dossier_solide_pour_etre_repeche_en_National
Aller Sedan
Gregoire
Je ne crois pas que cet article a déjà été mis. Silo. Désolé
https://radio8fm.com/infos/article/19777-Francis_Roumy_on_a_un_dossier_solide_pour_etre_repeche_en_National
Aller Sedan
Gregoire
- Grégoire
Je lis ça et là que le CSSA ne serait repris qu’à la seule condition d’une issue favorable de l’ultime négociation qui pose les conditions du maintien en championnat national
Sueurs froides de lire ces affirmations
Sueurs froides de lire ces affirmations
- IVICACSSA
Espérons que nous aurons une réponse positive vendredi ou lundi prochain et que la DNCG verra que la direction a changé et que cette fois nous avons vraiment un dossier avec un dossier en béton et aussi la braise qui va avec
- cssa77380
https://www.lardennais.fr/id504440/article/2023-07-18/ce-qui-conduit-la-dncg-exclure-le-cs-sedan-ardennes-des-championnats-nationaux
Si quelqu'un peut importer cet article .
C'est édifiant et consternant sur le lâchage total de Dubois ....
Si quelqu'un peut importer cet article .
C'est édifiant et consternant sur le lâchage total de Dubois ....

- jerry08
on apprend aussi dans l'Ardennais de la bouche de Mr Cotret que les repreneurs (eventuels ) sont au nombre de 4 ....
mais qu'il ne peut dévoiler les noms .
et ouvre une toute petite porte tout de même au N2 ....
et ouvre une toute petite porte tout de même au N2 ....
Dernière édition par jerry08 le 19 Juil 2023, 08:28, édité 1 fois au total.
- jerry08
jerry08 a écrit:on apprend aussi dans l'Ardennais de la bouche de Mr Cotret que les repreneurs (eventuels ) sont au nombre de 4 ....
Et si pas en national..c'est zéro.
- xdi4b0lux
C est logique, vu le carton de dettes laissé par MD. Quitte à repartir en R1 autant déposer le bilan. On sait à qui on doit cette situation, incompréhensible d avoir fait exploser la masse salariale pour se barrer quelques mois après ! Apparemment on est un peu plus tenace sur la location présumée de Montvillers.
La bonne nouvelle c est que on se debarasse de ce complexe.
Pour le reste n étant pas dans le secret des dieux, si le dossier est si solide qu il y paraît, il n y a aucune raison de ne pas repartir en N2. La N1 avec 6 descentes, je sais pas si c est judicieux vu notre effectif....croisons les doigts
La bonne nouvelle c est que on se debarasse de ce complexe.
Pour le reste n étant pas dans le secret des dieux, si le dossier est si solide qu il y paraît, il n y a aucune raison de ne pas repartir en N2. La N1 avec 6 descentes, je sais pas si c est judicieux vu notre effectif....croisons les doigts
-
Nedm - Messages: 891
Le pourcentage a nettement diminué
On passe de 99 % à 50 %
https://www.foot-national.com/foot-amateur/sedan-c-est-du-50-50-guy-cotret-s-exprime-sur-un-potentiel-repechage-830383?utm_campaign=autopost&utm_medium=twitter&utm_source=utm_mashup_footnational
Moi je pense que c'est plutôt 10% d'etre en N1
On passe de 99 % à 50 %
https://www.foot-national.com/foot-amateur/sedan-c-est-du-50-50-guy-cotret-s-exprime-sur-un-potentiel-repechage-830383?utm_campaign=autopost&utm_medium=twitter&utm_source=utm_mashup_footnational
- SigmOud
SigmOud a écrit:Le pourcentage a nettement diminué
On passe de 99 % à 50 %
donc on fait quoi ?
Je pense qu'il n'y a même pas 10 % de chances mais même si il n'y avait qu'1% de chance , elle mérite d'être tentée
Il est clair que cette vente aurait dû être faite bien avant les mois de juin et encore plus juillet; MD en a voulu autrement et maintenant il faut faire avec
Si on repart en R1 , on n'aura même pas une équipe pour remonter en N3 , même les joueurs de la B partent
- fg8
Depuis trois semaines c'est un sacré bordel entre MD qui joue au con, et maintenant l'autre qui prend aussi le club en otage d'une autre façon...il n'y a que Roumy qui se comporte en adulte et supporter du CSSA...
Nous les supporters nous sommes pris pour des abrutis.
Un point c'est tout; on se moque de nous du matin au soir.
Nous les supporters nous sommes pris pour des abrutis.
Un point c'est tout; on se moque de nous du matin au soir.
- cardo
Chapeau à Francis Roumy pour sa détermination . A la décharge de Cotret , il a dû informer Francis Roumy de cette condition ; raison pour laquelle FR a toujours dit qu'il ne pensait qu'au National mais il aurait aussi pu dire que la reprise était à cette condition.
C'est la première fois que Cotret parle et il le dit clairement , on pourrait lui en vouloir si il s'était exprimé plusieurs fois sans réserves et qu'il nous sortait ça de son chapeau après
En même temps , il aurait fallu être un sacré crétin pour combler un déficit pour se retrouver en R1 soit le même niveau qu'en cas de dépôt de bilan
C'est la première fois que Cotret parle et il le dit clairement , on pourrait lui en vouloir si il s'était exprimé plusieurs fois sans réserves et qu'il nous sortait ça de son chapeau après
En même temps , il aurait fallu être un sacré crétin pour combler un déficit pour se retrouver en R1 soit le même niveau qu'en cas de dépôt de bilan
- fg8
Nous sommes dans le néant et on y va tout droit
20 juillet, pas de staff, plus de joueurs, plus de terrain d’entraînement
Merci aux fossoyeurs
20 juillet, pas de staff, plus de joueurs, plus de terrain d’entraînement
Merci aux fossoyeurs
- IVICACSSA
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA