2023 - 2024 : Effectif
Re: 2023 - 2024 : Effectif
Il faudra aller mettre un cierge a la grotte de iges.....c est moin loin que lourdes
- cssa77380
Bon j'ai compris aussi l'histoire:il faut qu'une douzaine d'entre nous rechaussent les crampons, quelques étirements, une poignée de massages et du jogging sur la voie verte, à plat bien sûr, de Sedan à Monthermé, ô ma belle boucle!!! et le problème de l'effectif est résolu
Tout le monde se tire...et on veut jouer en N1!...

- cardo
On verra attendons....pour juste une info durbant annoncé à Châteauroux ce soir....saragaglia n a pas de mal a recruté
- cssa77380
cssa77380 a écrit:On verra attendons....pour juste une info durbant annoncé à Châteauroux ce soir....saragaglia n a pas de mal a recruté
Tu as toujours les bonnes infos !

et l'affreux Saragaglia a 2 semaines d'avance sur nous .
https://www.oxygeneradio.com/mercato-geoffray-durbant-devrait-s-engager-avec-chateauroux
- jerry08
cardo a écrit:Bon j'ai compris aussi l'histoire:il faut qu'une douzaine d'entre nous rechaussent les crampons, quelques étirements, une poignée de massages et du jogging sur la voie verte, à plat bien sûr, de Sedan à Monthermé, ô ma belle boucle!!! et le problème de l'effectif est résolu![]()
![]()
![]()
![]()
Rien ne nous est épargné! Chaque info, c'est un pas de plus dans la "descente aux enfers"
Difficile de conserver le moral...
- rethel30
il y a un truc qui me fait un peu peur et qui n'est pas négligeable...
Je ne sais pas c'est jusque quel niveau mais de mémoire il y a dans les réglements en régional et district un nombre de mutations maximum à respecter sur les feuilles de match...
Je ne sais pas si c'est applicable en R1 et ne maitrise pas les réglements mais si c'est le cas, cela risque d'être compliqué de monter une équipe qui tient la route dès la 1ère année en R1...
Je ne sais pas c'est jusque quel niveau mais de mémoire il y a dans les réglements en régional et district un nombre de mutations maximum à respecter sur les feuilles de match...
Je ne sais pas si c'est applicable en R1 et ne maitrise pas les réglements mais si c'est le cas, cela risque d'être compliqué de monter une équipe qui tient la route dès la 1ère année en R1...
- joff08
6 mutés maxi en R1 , cela peut être augmenté d’un ou deux joueurs en fonction du nombre d’arbitres qui couvrent le club.
Après on peut recruter des joueurs non mutés c’est à dire qui n’avaient pas de licence l’an dernier mais le choix devient aléatoire.
Si on descend en R1 on va devoir composer avec les joueurs de la B et des U19 plus les quelques mutés.
Le groupe de l’an dernier a terminé 3 eme, je pense que si on les renforce de 6-7 joueurs d’un bon niveau R1 on pourrait monter dès la première année.
Maintenant il ne faut plus trop de départ à tous les nouveaux.
Après on peut recruter des joueurs non mutés c’est à dire qui n’avaient pas de licence l’an dernier mais le choix devient aléatoire.
Si on descend en R1 on va devoir composer avec les joueurs de la B et des U19 plus les quelques mutés.
Le groupe de l’an dernier a terminé 3 eme, je pense que si on les renforce de 6-7 joueurs d’un bon niveau R1 on pourrait monter dès la première année.
Maintenant il ne faut plus trop de départ à tous les nouveaux.
- yogo
L'attaquant Hamek est à l'essai à Saint-Brieuc (source: "Le Télégramme")
- ThomasD
Le futur coach en cas de n1 est en tout cas trouvé.
- PH08
Et le gagnant serait?
- Ardwen08
La confirmation de la signature d'Ibrahima Savane au Paris 13 Atletico en N2 est enfin annoncée.
C'est son niveau a mon avis et l'article dit qu'il était libre ?
https://conakrysports.com/2023/07/26/ibrahima-savane-depose-ses-valises-a-paris/
C'est son niveau a mon avis et l'article dit qu'il était libre ?
https://conakrysports.com/2023/07/26/ibrahima-savane-depose-ses-valises-a-paris/
- jerry08
Je verrais bien Corentin Martins qui entraîne l'équipe de l'UNFP j'ai écouté ses discours sur la page officielle facebook de L'UNFP. Un homme d'expérience qui connait bien le football et ancien milieu offensif du RC Strasbourg à l'époque de Teddy Bertin bien connu également. Pour moi ce serait un très bon choix. Amicalement !PH08 a écrit:Le futur coach en cas de n1 est en tout cas trouvé.
- Diego08200
PH08 a écrit:Le futur coach en cas de n1 est en tout cas trouvé.
On en a déjà parlé sur ce forum mais pourquoi continuer à dévoiler seulement une partie de l'info ?
Tu penses vraiment que tu risques de faire capoter l'affaire si tu cites son nom sur un forum de Sedan où 99,9 % des visiteurs sont des supporters de Sedan ?
Si le coach a donné sa parole aux futurs dirigeants en cas de maintien en National, je pense qu'il attend la semaine prochaine pour savoir s'il va signer. Et donc je ne vois pas pourquoi tu veux garder le secret comme à chaque fois que tu sais qu'un joueur va signer au club.
Tu penses vraiment qu'un club de National ou de N2 vient voir sur notre forum quel entraîneur il pourrait nous piquer, au nez et à la barbe du club, parce qu'ils auront lu son nom sur notre forum ? On est fin juillet, je pense que la majorité des clubs de National et de N2 ont maintenant leur coach pour la saison à venir.
-
Fretard - Messages: 1993
Cela ne sera pas Fabien Valeri (ex Paris 13 et Chambly) en tout cas qui vient de s'engager avec Virton
- SigmOud
Fretard a écrit:PH08 a écrit:Le futur coach en cas de n1 est en tout cas trouvé.
On en a déjà parlé sur ce forum mais pourquoi continuer à dévoiler seulement une partie de l'info ?
Tu penses vraiment que tu risques de faire capoter l'affaire si tu cites son nom sur un forum de Sedan où 99,9 % des visiteurs sont des supporters de Sedan ?
Si le coach a donné sa parole aux futurs dirigeants en cas de maintien en National, je pense qu'il attend la semaine prochaine pour savoir s'il va signer. Et donc je ne vois pas pourquoi tu veux garder le secret comme à chaque fois que tu sais qu'un joueur va signer au club.
Tu penses vraiment qu'un club de National ou de N2 vient voir sur notre forum quel entraîneur il pourrait nous piquer, au nez et à la barbe du club, parce qu'ils auront lu son nom sur notre forum ? On est fin juillet, je pense que la majorité des clubs de National et de N2 ont maintenant leur coach pour la saison à venir.
Tu veux des infos tu vas en avoir, Coach devrai être si n1 voir n2 Stéphane Rossi ex cholet
Aaron Kamardin ex OM a était proposé. Jobello libre intéresse. De Lima et Louis-Jean font partis des joueurs discuter pour des prêts de Bordeaux vers Sedan. T’es content ça te vas là où tu trouves encore quelque chose à dire ?
- PH08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA