Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Moi aussi j'ai pensé que UAST faisait parti du clan Dubois tout du moins.Avec des formes diverses...
J'ai bien dit clan; je ne dis pas Dubois en personne.Nuance.C'est étonnant son silence radio pile poil depuis fin juin...
Mais je suis content qu'une personne au moins a eu le courage de l'écrire...J'avais moi-même, ici sur le site, demandé si quelqu'un avait de ses nouvelles en plaisantant...bon UAST a pu prendre des vacances en juillet aussi...ce n'est pas interdit.Mais connaissant son bavardage
Par contre ce qui me chagrine plus c'est que la fédération a sorti la programmation des 3 premiéres journées de National avec un exempt...si j'ai bien compris trois équipes sont concernées par cet exempt: Annecy ,Sedan , les deux "sportivement parlant":relégué pour Annecy et 7eme place pour nous...et Sochaux soit en L2, sportivement, soit relégué en N1...Il y a un schmilblic...un énorme schmilblic car moi je ne vois pas pourquoi nous serions en N2 ? N3? ou en R1? si le CNOSF nous donne un feu vert comme quoi notre dossier est bon.
Je suis trés pessimiste.
J'ai bien dit clan; je ne dis pas Dubois en personne.Nuance.C'est étonnant son silence radio pile poil depuis fin juin...
Mais je suis content qu'une personne au moins a eu le courage de l'écrire...J'avais moi-même, ici sur le site, demandé si quelqu'un avait de ses nouvelles en plaisantant...bon UAST a pu prendre des vacances en juillet aussi...ce n'est pas interdit.Mais connaissant son bavardage

Par contre ce qui me chagrine plus c'est que la fédération a sorti la programmation des 3 premiéres journées de National avec un exempt...si j'ai bien compris trois équipes sont concernées par cet exempt: Annecy ,Sedan , les deux "sportivement parlant":relégué pour Annecy et 7eme place pour nous...et Sochaux soit en L2, sportivement, soit relégué en N1...Il y a un schmilblic...un énorme schmilblic car moi je ne vois pas pourquoi nous serions en N2 ? N3? ou en R1? si le CNOSF nous donne un feu vert comme quoi notre dossier est bon.
Je suis trés pessimiste.
- cardo
UAST !!!!! Ses analyses pertinentes me manquent....
C'est peut être Dubois car il répétait à longueur de temps que le principal était de gagner en jouant mal.
J'espère quand même qu'il est en bonne santé avec tout ce qui arrive.
C'est peut être Dubois car il répétait à longueur de temps que le principal était de gagner en jouant mal.
J'espère quand même qu'il est en bonne santé avec tout ce qui arrive.
- ASGV1975/1980
cardo a écrit:Moi aussi j'ai pensé que UAST faisait parti du clan Dubois tout du moins.Avec des formes diverses...
Mais je suis content qu'une personne au moins a eu le courage de l'écrire...J'avais moi-même, ici sur le site, demandé si quelqu'un avait de ses nouvelles en plaisantant...bon UAST a pu prendre des vacances en juillet aussi...ce n'est pas interdit.Mais connaissant son bavardage![]()
Je suis trés pessimiste.
je t'avais répondu le 4 juillet à la rubrique DNCG concernant UAST.
- GAROT
J’ai toujours dis qu’il était sois Dubois , soit un de ces disciples.
- boris08330
Uast a créé son compte en juillet 2009 et Dubois est arrivé en 2013
Faut arrêter la bibine
Faut arrêter la bibine
- yogo
Vous voulez qu'il dise quoi ?
On est sur le point de disparaitre, oui il faut le dire si Sedan retombe en DH c'est fini définitivement !! N'en déplaise au maire etc ...
On en est réduis à ce que ce Mr Gerard Lopez fasse parti des sauveurs mais on a pas le choix, c'est clairement pas le moment de chipoter
Donc les discours optimistes à l'extrême qui finisse par tourner au ridicule n'ont pas tellement leur place actuellement !
On est sur le point de disparaitre, oui il faut le dire si Sedan retombe en DH c'est fini définitivement !! N'en déplaise au maire etc ...
On en est réduis à ce que ce Mr Gerard Lopez fasse parti des sauveurs mais on a pas le choix, c'est clairement pas le moment de chipoter
Donc les discours optimistes à l'extrême qui finisse par tourner au ridicule n'ont pas tellement leur place actuellement !
- SigmOud
boris08330 a écrit:J’ai toujours dis qu’il était sois Dubois , soit un de ces disciples.
et moi, je te dis de source sure que c'était Julien Fernandez
Regarde bien les dates ...
- jerry08
jerry08 a écrit:boris08330 a écrit:J’ai toujours dis qu’il était sois Dubois , soit un de ces disciples.
et moi, je te dis de source sure que c'était Julien Fernandez
Regarde bien les dates ...
Non, non, il était trop occupé à chercher des pépites pour le CSSA, pas le temps de faire le tour des terrains de France et de rédiger
- IVICACSSA
Oui Fernandez ou Dubois , c’est les mêmes branleurs
- boris08330
À propos d'un des investisseurs qui c'est invité pour sauver le CSSA, G.Lopez envisage des prêts de joueurs des G.de Bordeaux je pense à particulièrement des jeunes : https://girondins4ever.com/breves/20230725/489689-gerard-lopez-sest-investi-financierement-aupres-de-sedan-et-a-egalement-prevu-des-prets-de-joueurs-des-girondins/
- Diego08200
[quote="SigmOud"]Vous voulez qu'il dise quoi ?
Des bêtises comme d'habitude
Pourquoi réduis à..... il y a quelque chose contre monsieur Lopez ?
Des bêtises comme d'habitude

Pourquoi réduis à..... il y a quelque chose contre monsieur Lopez ?
- ASGV1975/1980
boris08330 a écrit:Oui Fernandez ou Dubois , c’est les mêmes branleurs
Chaud, chaud le Boris
Ce soir c’est soirée disco chez Boris
- yogo
Bonjour à tous,
C'est demain le grand jour.
Je suis d'un naturel plutôt prudent voire pessimiste. Cependant, j'ai toute confiance en M. Roumy et je pense que l'on est bien armé pour que nous soyons repêchés.
En effet:
- nous serons défendu par l'avocat qui a sauvé les Girondins et Châteauroux et dont le père reprendrait le Cssa, c'est ça?
- tous ces investisseurs vont injecter de l'argent et ça, je pense que c'est le nerf de la guerre. Raymond Domenech parlait en son temps que les journalistes étaient attirés l'odeur du sang. Ceux de la FFF sont attirés par l'odeur de l'argent frais,
- Sedan, qui est certes mal placé géographiquement et économiquement en France est quand même proche du Luxembourg et de la Belgique, ce qui à mon avis peut aider.
Comme je le disais il y a 15 jours, le Comex de la FFF va être dans la m... Car je pense que notre dossier tient la route et il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas accepté.
Comme ils se sont dépêchés de repêcher Nancy sans mettre une alternative avec Sedan car cela les arrangeait bien à cause de leurs supporters à 2 balles, ils vont être embêtés
N'en déplaise à notre ami "Bull", je connais des supporters de Nancy et tous se réjouissaient de nos soucis. Quand tu dis que les supporters de Nancy respectent Sedan, je voudrais bien connaître ton pourcentage qui à mon avis, ne doit pas dépasser 10%.
Et quand tu dis que le problème n'est pas Nancy, je te mets ma main à couper que si St Brieuc avait terminé 13ème, je te garantis que les grands pontes de la FFF auraient mis "St Brieuc ou Sedan" quand ils ont sorti les calendriers le 13 Juillet.
Enfin bref...
Allez Sedan et ttttttttooooouuuuullllllll mmmooooonnnnddddeeeee ssssuuuuurrrrrr llllllleeeee pppppoooonnnnttttt!!!!!!
C'est demain le grand jour.
Je suis d'un naturel plutôt prudent voire pessimiste. Cependant, j'ai toute confiance en M. Roumy et je pense que l'on est bien armé pour que nous soyons repêchés.
En effet:
- nous serons défendu par l'avocat qui a sauvé les Girondins et Châteauroux et dont le père reprendrait le Cssa, c'est ça?
- tous ces investisseurs vont injecter de l'argent et ça, je pense que c'est le nerf de la guerre. Raymond Domenech parlait en son temps que les journalistes étaient attirés l'odeur du sang. Ceux de la FFF sont attirés par l'odeur de l'argent frais,
- Sedan, qui est certes mal placé géographiquement et économiquement en France est quand même proche du Luxembourg et de la Belgique, ce qui à mon avis peut aider.
Comme je le disais il y a 15 jours, le Comex de la FFF va être dans la m... Car je pense que notre dossier tient la route et il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas accepté.
Comme ils se sont dépêchés de repêcher Nancy sans mettre une alternative avec Sedan car cela les arrangeait bien à cause de leurs supporters à 2 balles, ils vont être embêtés
N'en déplaise à notre ami "Bull", je connais des supporters de Nancy et tous se réjouissaient de nos soucis. Quand tu dis que les supporters de Nancy respectent Sedan, je voudrais bien connaître ton pourcentage qui à mon avis, ne doit pas dépasser 10%.
Et quand tu dis que le problème n'est pas Nancy, je te mets ma main à couper que si St Brieuc avait terminé 13ème, je te garantis que les grands pontes de la FFF auraient mis "St Brieuc ou Sedan" quand ils ont sorti les calendriers le 13 Juillet.
Enfin bref...
Allez Sedan et ttttttttooooouuuuullllllll mmmooooonnnnddddeeeee ssssuuuuurrrrrr llllllleeeee pppppoooonnnnttttt!!!!!!
- matt0833
Complètement d accord.. concernant Nancy...si ça avait été le FC goal ou autres petit, les choses auraient été différentes. Et la sauvons le soldat Nancy. Scandaleux.
Car a ce jour, a la place de qui va t on nous mettre? Je les vois mal redescendre Nancy pour nous sauver...
Car a ce jour, a la place de qui va t on nous mettre? Je les vois mal redescendre Nancy pour nous sauver...
- mike34
mike34 a écrit:Complètement d accord.. concernant Nancy...si ça avait été le FC goal ou autres petit, les choses auraient été différentes. Et la sauvons le soldat Nancy. Scandaleux....
Vous semblez oublier un fait important : l'appel est le dernier recours devant la DNCG. Nancy amène l'argent alors que MD s'est foutu de leur gueule. Vous faisiez quoi à leur place ?
Pour ce qui concerne le respect des ultras de l'ASNL pour le CSSA, je maintiens ce que je disais : pour connaître pas mal de SFC, ils respectent dans l'ensemble Sedan.
Après, qu'ils préfèrent voir Nancy que Sedan en N1, ça ne devrait surprendre personne. Je pense être effectivement le seul supporter de l'ASNL à être "écartelé" entre les 2 clubs : content pour l'ASNL, malheureux pour le CSSA qui mérite sportivement son maintien.
Pour moi, le véritable scandale est que si Sochaux dépose le bilan, Annecy descend quand-même en N1, ce qui ne laisse pas de place pour le CSSA, sauf à y inclure 19 clubs, ce que je ne crois pas.
C'est ma dernière intervention sur le sujet, ne souhaitant pas attiser une rivalité artificielle entre supporters de mes 2 clubs de coeur.
- BULL
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA