Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
https://www.foot-national.com/ligue-2/laurent-guyot-annecy-sur-le-site-de-la-fff-on-n-est-ni-dans-un-championnat-ni-dans-l-autre-831179
Comme nous, Annecy ne sait pas ou ils vont jouer ...
Comme nous, Annecy ne sait pas ou ils vont jouer ...
- jerry08
un brin d'optimisme tout de même ,on ne sait jamais ....
Bordeaux est passé l'an dernier au CNOSF le Jeudi 21 Juillet , qui a rendu son avis favorable le lundi 25 Juillet ....
et le Comex de la FFF a réintégré les Girondins le mercredi 27 Juillet .
Bordeaux est passé l'an dernier au CNOSF le Jeudi 21 Juillet , qui a rendu son avis favorable le lundi 25 Juillet ....
et le Comex de la FFF a réintégré les Girondins le mercredi 27 Juillet .
- jerry08
Merci Jerry pour ce brin d’optimisme et ce rappel pour Bordeaux car à lire tous les commentaires sur ce site et les réseaux j’allais me tirer une balle dans la tête alors que cela semble être le délai normal.
Idem pour la présence de M Dubois heureusement qu’il était présent c’est encore lui le propriétaire des parts et il faudra plutôt l’avoir dans notre camp jusqu’au bout car si R 1 Cotret and co tireront leur révérence.
Idem pour la présence de M Dubois heureusement qu’il était présent c’est encore lui le propriétaire des parts et il faudra plutôt l’avoir dans notre camp jusqu’au bout car si R 1 Cotret and co tireront leur révérence.
- yogo
yogo a écrit:Merci Jerry pour ce brin d’optimisme et ce rappel pour Bordeaux car à lire tous les commentaires sur ce site et les réseaux j’allais me tirer une balle dans la tête alors que cela semble être le délai normal.
Pardonne moi mais si on va bien en R1, Cotret and co tireront leur révérence mais ce ne seront pas les seuls...

- joff08
Tout le monde espère que cette histoire se terminera positivement, mais nous sommes encore loin d'un dénouement positif. De mon coté, je ne comprends pas que le délibéré nous emmène jusqu'au lundi 31 juillet. Apparement, d'autres dossiers vont être étudiés demain vendredi 28, on ne parlera plus du CSSA car en plus c'est le jour du poisson et on ne bosse pas le week-end. Comme le disait notre Coluche national, "On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé entre le CNOSF le Comex de la FFF. Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord". C'est un peu ça du coup, de cette manière, ca traine et on va directement en R.1 car il n'y aura plus de place pour nous dans les championnats nationaux.
J'ai peur que le résultat ne soit pas positif, ça traine, trop en longueur. J'espère tout de même me tromper et que notre équipe restera en National, ce que le club a mérité.
Allez Sedan, en National ou en R.1 il y aura toujours des supporters pour soutenir notre équipe.
J'ai peur que le résultat ne soit pas positif, ça traine, trop en longueur. J'espère tout de même me tromper et que notre équipe restera en National, ce que le club a mérité.
Allez Sedan, en National ou en R.1 il y aura toujours des supporters pour soutenir notre équipe.
- Totti08
yogo a écrit:A part le graet et sandjak c’est les mêmes qui ont repêché Bordeaux a l’unanimité moins 1 voix.
Espérons que gemmerich, Keller et schurb joueront la carte régionale
- rethel30
yogo a écrit:A part le graet et sandjak c’est les mêmes qui ont repêché Bordeaux a l’unanimité moins 1 voix.
Espérons que gemmerich, Keller et schurb joueront la carte régionale
La carte régionale? j'ai peur que les alsaciens soient plus proche du Doub que des Ardennes

Et quand on voit la liste des membres, personne du Nord.
- rethel30
Le FC Sochaux vient de saisir le ...CON SF
ce soir.
Donc on va voir le temps que celui-ci va mettre pour les recevoir en sachant que le WE approche.
Dautre part et c'est effrayant je viens de lire un article sur Foot National dans lequel un club breton ...de R2 qui avait saisi le CNOSF pour une histoire administrative et qui avait "gagné" devant cette autorité s'est fait retoqué par la ligue de Bretagne qui lui a encore une fois refusé la montée gagnée sur le terrain.Une Ligue...alors nous le COMEX de la Fédération; n'en parlons pas!!!! Affreux ce qui se magouille en cachette pour nous.

Donc on va voir le temps que celui-ci va mettre pour les recevoir en sachant que le WE approche.
Dautre part et c'est effrayant je viens de lire un article sur Foot National dans lequel un club breton ...de R2 qui avait saisi le CNOSF pour une histoire administrative et qui avait "gagné" devant cette autorité s'est fait retoqué par la ligue de Bretagne qui lui a encore une fois refusé la montée gagnée sur le terrain.Une Ligue...alors nous le COMEX de la Fédération; n'en parlons pas!!!! Affreux ce qui se magouille en cachette pour nous.
- cardo
Notre seul tord et notre grande faiblesse c’est d’être Ardennais
On y va tout droit
On y va tout droit
- IVICACSSA
Je suis pas confiant non plus
- SigmOud
Attendons attendons .....a écouter joff nous sommes déjà en R3 alors ....faut appeler JL MONTERO de suite
- cssa77380
Attendons attendons .....a écouter joff nous sommes déjà en R3 alors ....faut appeler JL MONTERO de suite
- cssa77380
Le scénario est cousu de fil blanc . Sochaux va passer devant le CNOSF avant qu'on ait notre verdict . Une fois que le CNOSF aura la certitude que les 4 Millions que doivent verser les proprio chinois sont bien là , ce sera ok sans forcément rendre le verdict avant le notre
Reste à savoir à quelle sauce on sera mangé : N2 dans un groupe impair ; j'ai du mal à y croire aussi ou R1 si le dossier de reprise n'est pas jugé assez fiable
Une réaction de Cotret m'aurait un peu rassuré ; peut être qu'il sait déjà qu'il va se retirer.
J'espère que la plupart des 100 entreprises sollicitées par Francis Roumy resteront présentes même à un degré moindre pour la R 1
Moi je voudrais juste que ça s'arrête et qu'on cesse de se faire prendre pour des cons par ces instances qui veulent se donner une image d'intégrité et de garant de la bonne situation financière des clubs alors qu'on pipe grossièrement les dés ( Lyon , Sochaux )
Reste à savoir à quelle sauce on sera mangé : N2 dans un groupe impair ; j'ai du mal à y croire aussi ou R1 si le dossier de reprise n'est pas jugé assez fiable
Une réaction de Cotret m'aurait un peu rassuré ; peut être qu'il sait déjà qu'il va se retirer.
J'espère que la plupart des 100 entreprises sollicitées par Francis Roumy resteront présentes même à un degré moindre pour la R 1
Moi je voudrais juste que ça s'arrête et qu'on cesse de se faire prendre pour des cons par ces instances qui veulent se donner une image d'intégrité et de garant de la bonne situation financière des clubs alors qu'on pipe grossièrement les dés ( Lyon , Sochaux )
- fg8
cssa77380 a écrit:Attendons attendons .....a écouter joff nous sommes déjà en R3 alors ....faut appeler JL MONTERO de suite
Ca y'est ca recommence a dire de la daube
Amuse toi si ca te fait plaisir!
Une chose est sûre je n'ai jamais dit ca et les autres ont appris a lire, pas comme toi apparemment!
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA