Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar yogo » 28 Juil 2023, 16:30

joff08 a écrit:
yogo a écrit:Merci Jerry pour ce brin d’optimisme et ce rappel pour Bordeaux car à lire tous les commentaires sur ce site et les réseaux j’allais me tirer une balle dans la tête alors que cela semble être le délai normal.
Idem pour la présence de M Dubois heureusement qu’il était présent c’est encore lui le propriétaire des parts et il faudra plutôt l’avoir dans notre camp jusqu’au bout car si R 1 Cotret and co tireront leur révérence.

Pardonne moi mais si on va bien en R1, Cotret and co tireront leur révérence mais ce ne seront pas les seuls... ;-)

Je suis d’accord il restera M Herbillon et le projet Montero.
Je voulais simplement dire que le propriétaire actuel a dû sans doute répondre à quelques questions lors de la conciliation. Imagine qu’il ne vienne pas, cela aurait pu être pire.
yogo

AllezSedan.com

Messagepar IVICACSSA » 28 Juil 2023, 16:53

yogo a écrit:
joff08 a écrit:
yogo a écrit:Merci Jerry pour ce brin d’optimisme et ce rappel pour Bordeaux car à lire tous les commentaires sur ce site et les réseaux j’allais me tirer une balle dans la tête alors que cela semble être le délai normal.
Idem pour la présence de M Dubois heureusement qu’il était présent c’est encore lui le propriétaire des parts et il faudra plutôt l’avoir dans notre camp jusqu’au bout car si R 1 Cotret and co tireront leur révérence.

Pardonne moi mais si on va bien en R1, Cotret and co tireront leur révérence mais ce ne seront pas les seuls... ;-)

Je suis d’accord il restera M Herbillon et le projet Montero.
Je voulais simplement dire que le propriétaire actuel a dû sans doute répondre à quelques questions lors de la conciliation. Imagine qu’il ne vienne pas, cela aurait pu être pire.

Pourquoi faire '' le projet Montero '' pour jouer en R1, cette hypothèse n'est pas à qualifier de projet !!!
IVICACSSA

Messagepar fg8 » 28 Juil 2023, 18:42

https://www.fc-annecy.fr/actualite/post/communique-officiel-28-07-23

Voila la solution pour nous faire une place !
Bon il faut être optimiste ou naif pour y croire
fg8

Messagepar fg8 » 28 Juil 2023, 19:05

https://www.fc-annecy.fr/actualite/post/communique-officiel-28-07-23

Voila la solution pour nous faire une place !
Bon il faut être optimiste ou naif pour y croire
fg8

Messagepar yogo » 28 Juil 2023, 20:46

Très intéressant cet article.
Comme Annecy indique que le règlement du championnat de L2 prévoit qu’il peut aller jusqu’à 22 clubs, je suis allé voir celui du national. Oh surprise l’article 2 prévoit un club supplémentaire maximum suite à une décision de conciliation qui s’imposerait à la FFF.
Il en résulterait 7 descentes au lieu de 6.
Si notre dossier comme j’ai pu le lire est costaud, tout est prévu dans le règlement en date du 1 juillet.
Notre destin n’est pas lié à celui de sochaux.
Allez Sedan
yogo

Messagepar jerry08 » 28 Juil 2023, 20:58

yogo a écrit:Très intéressant cet article.
Comme Annecy indique que le règlement du championnat de L2 prévoit qu’il peut aller jusqu’à 22 clubs, je suis allé voir celui du national. Oh surprise l’article 2 prévoit un club supplémentaire maximum suite à une décision de conciliation qui s’imposerait à la FFF.
Si notre dossier comme j’ai pu le lire est costaud, tout est prévu dans le règlement en date du 1 juillet.
Allez Sedan

Ce pourrait être ce sur quoi s'appuie l'avocat Laurent Cotret pour défendre les intérêts des clubs qu'il épaule ?
jerry08

Messagepar cssafan » 28 Juil 2023, 21:02

jerry08 a écrit:
yogo a écrit:Très intéressant cet article.
Allez Sedan

Ce pourrait être ce sur quoi s'appuie l'avocat Laurent Cotret pour défendre les intérêts des clubs qu'il épaule ?

Bien sûr, c'est notre seule chance d'être réintégrés en N1.
cssafan

Messagepar jerry08 » 29 Juil 2023, 08:12

Selon ce site, Sochaux passerait ... deja lundi matin
soit avant la réponse pour Sedan ?
Etonnant, non ?

https://www.foot-national.com/national/sochaux-passage-devant-le-cnosf-ce-lundi-831387
jerry08

Messagepar mouzayon 55 » 29 Juil 2023, 08:19

Tout a fait c est ce que je pressentais aussi , vous avez dit bizarre , on ramassera les miettes .
mouzayon 55

Messagepar IVICACSSA » 29 Juil 2023, 08:41

mouzayon 55 a écrit:Tout a fait c est ce que je pressentais aussi , vous avez dit bizarre , on ramassera les miettes .

Encore une onde négative, copain de travée ménages moi .....
IVICACSSA

Messagepar mouzayon 55 » 29 Juil 2023, 09:57

L onde négative elle est collée a la peau aprés ce sabordage , ce monde est tellement pourri par de gouilles gouilles en tous genre qu on est aigri , mais on aura du mal a voir le bout du tunnel .
mouzayon 55

Messagepar Fretard » 29 Juil 2023, 10:09

jerry08 a écrit:Selon ce site, Sochaux passerait ... deja lundi matin
soit avant la réponse pour Sedan ?
Etonnant, non ?

https://www.foot-national.com/national/sochaux-passage-devant-le-cnosf-ce-lundi-831387

Y a quand même de quoi être suspicieux. Sedan dépose son dossier le vendredi soir, ils sont reçus le jeudi et la réponse est différée au lundi suivant.
Sochaux dépose son dossier le vendredi soir et ils sont reçus le lundi et ils auront peut-être leur réponse avant nous.

Ou pour la blague, ils vont décider du sort de Sochaux lundi mais dévoileront d'abord leur avis pour Sedan le jour même et attendrons un ou deux jours pour dévoiler leur avis pour Sochaux, pour éviter les suspicions.
Fretard

Messagepar cardo » 29 Juil 2023, 11:00

Tout est joué d'avance car cela arrange à peu prés tout le monde:
Sochaux en L2
Nancy en N1
Annecy en N1
Sedan....? si Saint Walfroy écoute et tous les saints des Ardennes peut être la N2.
Je me répéte mais Annecy et Sedan sont des moins que rien pour la FFF et la Ligue Pro.
cardo

Messagepar Albal » 29 Juil 2023, 12:01

Nous sommes maintenant le 29 juillet !
C'est plié, je ne vois pas comment on pourrait repartir en N1, même en N2, en si peu de temps.
Nous n'avons aucun joueur, pas d'entraineur, pas de staff.....
Merci Marco !
Je ne crois pas du tout à la conspiration. Par contre, le DNCG a du être excédée par les blablas de DUBOIS. 10 ans a raconté les mêmes conneries, et voilà !
S'il avait eu un peu d'honnêteté au printemps, le club aurait été repris sereinement et dans les temps.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar fg8 » 29 Juil 2023, 13:35

Albal a écrit:Nous sommes maintenant le 29 juillet !
C'est plié, je ne vois pas comment on pourrait repartir en N1, même en N2, en si peu de temps.
Nous n'avons aucun joueur, pas d'entraineur, pas de staff.....
Merci Marco !
Je ne crois pas du tout à la conspiration. Par contre, le DNCG a du être excédée par les blablas de DUBOIS. 10 ans a raconté les mêmes conneries, et voilà !
S'il avait eu un peu d'honnêteté au printemps, le club aurait été repris sereinement et dans les temps.
Allez SEDAN

Non les autres années , Dubois couvrait et c'est pour cela que ça passait à la dncg
Et pour Sochaux , le dénommé Yau semble être une sacrée vedette ! il suffit de voir ce qu'ils en disent sur leur forum
Et pourtant , déot du dossier jeudi ou vendredi pour être convoqué le lundi ! En même temps la L2 reprend vendredi prochain , ça urge !
fg8

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA