Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
cardo a écrit:Tout est joué d'avance car cela arrange à peu prés tout le monde:
Sochaux en L2
Nancy en N1
Annecy en N1
Sedan....? si Saint Walfroy écoute et tous les saints des Ardennes peut être la N2.
Je me répéte mais Annecy et Sedan sont des moins que rien pour la FFF et la Ligue Pro.
Un pèlerinage à Neuvizy !
- rethel30
Pour moi on ne sera pas en N2. Les repreneurs ont prévu un budget pour le National. Soit la décision de la DNCG est annulée et on a notre place en National, soit elle est maintenue et on sera en R1. Mais je ne vois aucune raison d'être en N2. Si c'est un problème de places dans les championnat, il n'y a pas plus de places en N2 qu'en N1. J'ai même envie de dire qu'il y en a moins en N2 car tous les clubs sont connus alors qu'il reste du suspense pour une place en National.
-
Fretard - Messages: 1997
De toutes les façons on a plus le temps de faire des paris
ce ne sont que des espérances...et les meilleurs pour nous.

- cardo
Albal a écrit:Nous sommes maintenant le 29 juillet !
C'est plié, je ne vois pas comment on pourrait repartir en N1, même en N2, en si peu de temps.
Nous n'avons aucun joueur, pas d'entraineur, pas de staff.....
Merci Marco !
Je ne crois pas du tout à la conspiration. Par contre, le DNCG a du être excédée par les blablas de DUBOIS. 10 ans a raconté les mêmes conneries, et voilà !
S'il avait eu un peu d'honnêteté au printemps, le club aurait été repris sereinement et dans les temps.
Allez SEDAN
Dernière édition par tomek le 29 Juil 2023, 15:28, édité 1 fois au total.
- tomek
Albal a écrit:Nous sommes maintenant le 29 juillet !
C'est plié, je ne vois pas comment on pourrait repartir en N1, même en N2, en si peu de temps.
Nous n'avons aucun joueur, pas d'entraineur, pas de staff.....
Merci Marco !
Je ne crois pas du tout à la conspiration. Par contre, le DNCG a du être excédée par les blablas de DUBOIS. 10 ans a raconté les mêmes conneries, et voilà !
S'il avait eu un peu d'honnêteté au printemps, le club aurait été repris sereinement et dans les temps.
Allez SEDAN
Complètement d'accord avec cela, le seul et unique responsable c'est Dubois. Faut arrêter le misérabilisme comme quoi le monde entier nous en voudrait à la seule raison que nous sommes Ardennais...
Le reproche que je ferais à ces instances c'est la réintégration sans mise en attente de Nancy, la j ai vraiment du mal à comprendre!
- tomek
Je suis de l avis de cardio.
Je ne comprendrais pas sur quelle logique on pourrait être en N2. Si ce n' est que la FFF ne soit pas logique et impartial, je vous l accorde..
Pour moi c est soit national soit R1
Je ne comprendrais pas sur quelle logique on pourrait être en N2. Si ce n' est que la FFF ne soit pas logique et impartial, je vous l accorde..
Pour moi c est soit national soit R1
- mike34
J'ai sur le canard régional un avis de décès et je me demande si ce n'est pas celui d'un ancien "forumiste" quelqu'un de très connu sur la place publique sedanaise à avoir Monsieur Dromby.
R.I.P
R.I.P
- cssacsc
cssacsc a écrit:J'ai sur le canard régional un avis de décès et je me demande si ce n'est pas celui d'un ancien "forumiste" quelqu'un de très connu sur la place publique sedanaise à avoir Monsieur Dromby.
R.I.P
Qu'il repose en paix .
https://www.lunion.fr/avis-de-deces/jean-francois-dromby/507289
https://maitron.fr/spip.php?article193531
- jerry08
cssacsc a écrit:J'ai sur le canard régional un avis de décès et je me demande si ce n'est pas celui d'un ancien "forumiste" quelqu'un de très connu sur la place publique sedanaise à avoir Monsieur Dromby.
R.I.P
Je ne sais pas s’il était ’’ forumiste ”, mais Monsieur Dromby était un fervent supporter du CSSA qui arpentait les travées à chacune des rencontres à domicile
Il n’aura pas connu le dénouement de la secousse qui fait vaciller notre club de cœur
RIP
- IVICACSSA
Il me semble qu'il participait sous l'identifiant Ybmord
- cssacsc
tomek a écrit:Complètement d'accord avec cela, le seul et unique responsable c'est Dubois. Faut arrêter le misérabilisme comme quoi le monde entier nous en voudrait à la seule raison que nous sommes Ardennais...
Le reproche que je ferais à ces instances c'est la réintégration sans mise en attente de Nancy, la j ai vraiment du mal à comprendre!
Je ne pense pas forcément que Sedan soit mal vu parce qu'on est des Ardennais par rapport aux grandes villes. Sochaux et Montbéliar cumulés ne sont pas 10 fois plus grandes que Sedan.
Je pense par contre que Sochaux est un monument plus important du paysage footballistique français (4e club en nombre de saisons jouées en L1) et d'ailleurs le président de la République lui-même s'est inquiété de son sort (de là à dire qu'il participe indirectement à son sauvetage, c'est à voir).
Par contre, je pense aussi que Dubois a fait n'importe quoi devant la DNCG sur le 1er passage et sur l'appel devant cette même instance. Si bien que la DNCG a dû dire à la FFF que Sedan n'avait aucune chance de présenter un budget correct pour le National, même en passant devant le CNOSF. La FFF a donc certainement dit à Nancy qu'ils étaient assurés de jouer en National, le calendrier a été établi ainsi. Et maintenant, voila la FFF dans la merde parce que Sedan présente quelque chose de sérieux devant le CNOSF.
-
Fretard - Messages: 1997
Fretard a écrit:tomek a écrit:Complètement d'accord avec cela, le seul et unique responsable c'est Dubois. Faut arrêter le misérabilisme comme quoi le monde entier nous en voudrait à la seule raison que nous sommes Ardennais...
Je ne pense pas forcément que Sedan soit mal vu parce qu'on est des Ardennais par rapport aux grandes villes. Sochaux et Montbéliar cumulés ne sont pas 10 fois plus grandes que Sedan.
Je pense par contre que Sochaux est un monument plus important du paysage footballistique français (4e club en nombre de saisons jouées en L1) et d'ailleurs le président de la République lui-même s'est inquiété de son sort (de là à dire qu'il participe indirectement à son sauvetage, c'est à voir).
Par contre, je pense aussi que Dubois a fait n'importe quoi devant la DNCG sur le 1er passage et sur l'appel devant cette même instance. Si bien que la DNCG a dû dire à la FFF que Sedan n'avait aucune chance de présenter un budget correct pour le National, même en passant devant le CNOSF. La FFF a donc certainement dit à Nancy qu'ils étaient assurés de jouer en National, le calendrier a été établi ainsi. Et maintenant, voila la FFF dans la merde parce que Sedan présente quelque chose de sérieux devant le CNOSF.
https://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2023-2024/ligue-2-fc-sochaux-l-accord-entre-l-actionnaire-chinois-et-romain-peugeot-compromis_sto9723632/story.shtml
A coté de Yau , MD est un enfant de coeur ! Accord signé jeudi et déjà non tenu 3 jours après
place au plan B , ils passent demain
On va vraiment voir si ce CNOSF et ce COMEX sont des instances sérieuses ou juste de simples éxécutants de décisions prises à l'étage supérieur voire très supérieur !
- fg8
cssacsc a écrit:Il me semble qu'il participait sous l'identifiant Ybmord
Effectivement Ybmord anacyclique de Dromby.
J'aimais beaucoup ses commentaires pleins de bon sens.
À noter que çà a été une figure politique importante du Sedanais :ancien maire adjoint durant presque deux décennies et des Ardennes (conseiller général ) ; le triste sort de Sedan a du ternir ses derniers jours

RIP
- rethel30
rethel30 a écrit:cssacsc a écrit:Il me semble qu'il participait sous l'identifiant Ybmord
Effectivement Ybmord anacyclique de Dromby.
J'aimais beaucoup ses commentaires pleins de bon sens.
À noter que çà a été une figure politique importante du Sedanais :ancien maire adjoint durant presque deux décennies et des Ardennes (conseiller général ) ; le triste sort de Sedan a du ternir ses derniers jours![]()
RIP
Merci Rethel30 de nous rappeler les bons termes de la langue française .
Son dernier message sur le site date de Janvier 2022 .
je pense que beaucoup d'élèves de ses cours à Turenne ou Pierre Bayle pourront se souvenir de lui .
- jerry08
F. Roumy ce matin sur Radio8 dit :
" on nous a proposé le N2 et on a refusé "
Doit-on comprendre que c'est pendant la conciliation au CNOSF qu'il a été a nouveau proposé cette solution ?
" on nous a proposé le N2 et on a refusé "
Doit-on comprendre que c'est pendant la conciliation au CNOSF qu'il a été a nouveau proposé cette solution ?
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA