Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar yogo » 31 Juil 2023, 07:17

Moi je comprends que cela va être N2 minimum ou N1.
Je ne vois pas trop le but de la FFF de proposer N2 si on a le budget National
Ça n’a aucun sens on s’est maintenu en National sportivement et on a maintenant l’argent ..
donc c’est national et basta
Allez Sedan
yogo

AllezSedan.com

Messagepar fg8 » 31 Juil 2023, 08:05

Une information que nous n'avions pas . D'ailleurs je ne pensais pas que cette conciliation avait pour but de recevoir déjà une proposition de la FFF.
Ils sont quand extraordinaires ! Comme le souligne Annecy dans son communiqué, il y a totale incohérence entre Nancy qui est maintenu officiellement sans attendre la fin d'un éventuel délai CNOSF nous concernant et Annecy qui ne sait pas dans quel championnat il va jouer alors que le championnat débute ce samedi ; pour aller au bout du délai du recours de Sochaux !
Si on nous propose le N2, ce sera une énorme escroquerie et si Cotret claque la porte , la FFF portera la responsabilité de la mort d'un club d'une part et de créances qui ne seront pas recouvertes
La mise en délibéré depuis jeudi était une vaste fumisterie ; on va nous faire croire qu'ils ont planché sur notre dossier ce week end ??!! ; dossier qui a été travaillé pendant 10 jours !
Sochaux va être validé devant le CNOSF en deux temps trois mouvements alors qu'ils ont encore dû modifier leur dossier ce week end !
En plus le groupe de N2 où on serait reversé aurait tout de même un exempt !
fg8

Messagepar ICECAKE1 » 31 Juil 2023, 08:26

Aux dernières nouvelles le président de Sochaux a démissionné, les Chinois ne remettront pas les 4 M€ qui manque et c'est le seul monsieur Peugeot qui est à la barre. Il dit avoir trouvé de nouveaux investisseurs ce we mais y aura t'il les garanties nécessaires sur un compte pour aujourd'hui ... rien de moins sur !
Pour rebondir sur les posts précédents il est important dans notre cas que le CNOSF et ensuite le Comex valide le N1 car si nous récupérons "seulement" la N2 les investisseurs principaux se retireront. Il a bien été précisé que le pool d'investisseurs ne s'engageraient que sur le N1. Si nous n'avons pas la N1 il y a des fortes chances que nous revenions à la case départ avec dépôt de bilan et redémarrage en R1
ICECAKE1

Messagepar yogo » 31 Juil 2023, 08:39

Pour sochaux je ne me fais pas trop de souci ils ont vendu des joueurs pour 2,5 M€
Peugeot va trouver 2-3 potes pour le 1,5 M € manquant
Pour le N2 ce serait effectivement debile de partir avec un budget de 500k€, c’est la descente assurée en juin
Je ne comprends même pas que la FFF le propose
yogo

Messagepar fg8 » 31 Juil 2023, 08:47

ICECAKE1 a écrit:Aux dernières nouvelles le président de Sochaux a démissionné, les Chinois ne remettront pas les 4 M€ qui manque et c'est le seul monsieur Peugeot qui est à la barre. Il dit avoir trouvé de nouveaux investisseurs ce we mais y aura t'il les garanties nécessaires sur un compte pour aujourd'hui ... rien de moins sur !
Pour rebondir sur les posts précédents il est important dans notre cas que le CNOSF et ensuite le Comex valide le N1 car si nous récupérons "seulement" la N2 les investisseurs principaux se retireront. Il a bien été précisé que le pool d'investisseurs ne s'engageraient que sur le N1. Si nous n'avons pas la N1 il y a des fortes chances que nous revenions à la case départ avec dépôt de bilan et redémarrage en R1

Je serais fort surpris que ça ne passe pas pour Sochaux , ils vont s'appuyer sur 3.5 Millions des collectivités ! certainement en lettres d'intention
Pour éviter le deux poids deux mesures , il faudrait qu'Annecy soit maintenu dans une L2 à 21 ( ils auraient 2 raisons d'être maintenus) . Mais si c'était pour les maintenir, la décision aurait déjà été prise
Un championnat à 19 serait possible aussi en N1 mais je doute que le COMEX s'emm... avec ça ; en plus une partie des membres doivent être à l'autre bout de la planète pour assister à la coupe du monde féminine
fg8

Messagepar jerry08 » 31 Juil 2023, 08:55

C'est vrai qu'on voit beaucoup JM Aulas sur les images des matchs de l'équipe de France ... ;)
jerry08

Messagepar cardo » 31 Juil 2023, 10:05

Je n'étais pas au courant de l'information que F.Roumy a donné ce matin: on nous a proposé la N2.
Dans mon post du 29 juillet tout en plaisantant avec Saint Walfroy c'est ce que j'avais écrit...car" tout était joué".Merci a Rethel30 d'y avoir ajouté le pélerinage de Neuvizy ;)
La N2 n'est pas viable, d'une part, et d'autre part sportivement parlant notre place est en N1.
Mais que voulez-vous cela arrangeait la FFF par rapport à son empressement de sortir Nancy du bourbier dans lequel l'ASNL se débat depuis 2 ans.
cardo

Messagepar IVICACSSA » 31 Juil 2023, 10:07

jerry08 a écrit:C'est vrai qu'on voit beaucoup JM Aulas sur les images des matchs de l'équipe de France ... ;)

Nouveau rentier de la FFF, je sors d’ici, je rentre là.

Mais ni lui, ni le feuilleton M’Bappe ne m’intéressent, moi c'est juste SEDAN
IVICACSSA

Messagepar rethel30 » 31 Juil 2023, 12:13

fg8 a écrit:
ICECAKE1 a écrit:Aux dernières nouvelles le président de Sochaux a démissionné, les Chinois ne remettront pas les 4 M€ qui manque et c'est le seul monsieur Peugeot qui est à la barre. Il dit avoir trouvé de nouveaux investisseurs ce we mais y aura t'il les garanties nécessaires sur un compte pour aujourd'hui ... rien de moins sur !

Je serais fort surpris que ça ne passe pas pour Sochaux , ils vont s'appuyer sur 3.5 Millions des collectivités ! certainement en lettres d'intention
Pour éviter le deux poids deux mesures , il faudrait qu'Annecy soit maintenu dans une L2 à 21 ( ils auraient 2 raisons d'être maintenus) . Mais si c'était pour les maintenir, la décision aurait déjà été prise
Un championnat à 19 serait possible aussi en N1 mais je doute que le COMEX s'emm... avec ça ; en plus une partie des membres doivent être à l'autre bout de la planète pour assister à la coupe du monde féminine

https://www.macommune.info/football-le-fc-sochaux-fixe-sur-son-sort-ce-lundi/
rethel30

Messagepar Grégoire » 31 Juil 2023, 12:32

Bonjour,

fg8 a écrit:Une information que nous n avions pas . D'ailleurs je ne pensais pas que cette conciliation avait pour but de recevoir déjà une proposition de la FFF!

C est une conciliation, cela n est pas illogique. Le but est de trouver un terrain d'entente, un accord entre les deux parties d'après le nom

On a des news ? C'est long...

Allez Sedan
Grégoire

Messagepar fg8 » 31 Juil 2023, 12:38

Grégoire a écrit:Bonjour,

fg8 a écrit:Une information que nous n avions pas . D'ailleurs je ne pensais pas que cette conciliation avait pour but de recevoir déjà une proposition de la FFF!

C est une conciliation, cela n est pas illogique. Le but est de trouver un terrain d'entente, un accord entre les deux parties d'après le nom

Allez Sedan

On nous avait parlé de la présence de membres de la dncg à cette conciliation , pas de la FFF
fg8

Messagepar jerry08 » 31 Juil 2023, 12:42

fg8 a écrit:
Grégoire a écrit:Bonjour,

Allez Sedan

On nous avait parlé de la présence de membres de la dncg à cette conciliation , pas de la FFF

on joue sur les mots , la DNCG est une entité de la FFF .
peut-être que Jean Lapeyre s'est aussi invité a cette conciliation ?
jerry08

Messagepar Had08 » 31 Juil 2023, 12:55

Pas de nouvelles ce matin et Sochaux passe à 14h.

Il semble donc que la décision nous concernant sera prise après celle de Sochaux, pour ne pas dire conditionnée par le sort de Sochaux comme beaucoup le pensent…
Had08

Messagepar boris08330 » 31 Juil 2023, 12:55

J’ai envie dont croire .
Mon scénario idéal :
Sochaux ne passe pas le cnosf
Annecy en l2
Sedan en n1
Arrivée des joueurs et coach cette semaine
Deux premiers matchs reportés le temps de faire une prepa express
Un groupe soudé de revanchards
Une lutte pour la montée ou personne n’attendait sedan .
boris08330

Messagepar jerry08 » 31 Juil 2023, 13:00

boris08330 a écrit:J’ai envie dont croire .
Mon scénario idéal :
Sochaux ne passe pas le cnosf
Annecy en l2
Sedan en n1
Arrivée des joueurs et coach cette semaine
Deux premiers matchs reportés le temps de faire une prepa express
Un groupe soudé de revanchards
Une lutte pour la montée ou personne n’attendait sedan .

Boris, on t'aime !!!
Allez Sedan .
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA