Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Yes continuons à prier même si j avoue j ai du mal a m emballer avec tous ces escrocs la haut
Allez sedan
Allez sedan
- mike34
mike34 a écrit:Yes continuons à prier même si j avoue j ai du mal a m emballer avec tous ces escrocs la haut
Allez sedan
C'est déjà une bonne nouvelle ; il n'y en a pas eu beaucoup depuis 2 mois !
- fg8
boris08330 a écrit:jerry08 a écrit:boris08330 a écrit:Avis FAVORABLE pour SEDAN !!!!
Source sure pour moi ( ex joueur CSSA )
Maintenant , voir la FFF …
C'est plus de l'amour qu'on avoir pour toi, c'est de la rage ....
Pourquoi ? Dis moi
Ne dit-on pas ?
C'est plus de l'amour, c'est de la rage ..
https://www.pinterest.fr/pin/588001295068040991/
- jerry08
Pffft..... soulagé qui le pessimisme ambiant s'efface un peu. J'y crois.
- cssafan
Nous sommes plus de 80 sur le forum
Allez Sedan

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:Nous sommes plus de 80 sur le forum![]()
Allez Sedan
Et on a retrouvé Uast

- rethel30
je ne crois que ce que je vois ....
FR3 champagne- Ardennes vient de confirmer l'info ...
https://www.lardennais.fr/id507867/article/2023-07-31/football-le-cnosf-donne-un-avis-favorable-au-cs-sedan-ardennes-pour-reintegrer
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/sedan-0/cs-sedan-ardennes-le-cnosf-donne-un-avis-favorable-au-retour-du-club-en-national-2819345.html
Allez Sedan , tes supporters sont la !!!!!
FR3 champagne- Ardennes vient de confirmer l'info ...
https://www.lardennais.fr/id507867/article/2023-07-31/football-le-cnosf-donne-un-avis-favorable-au-cs-sedan-ardennes-pour-reintegrer
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/sedan-0/cs-sedan-ardennes-le-cnosf-donne-un-avis-favorable-au-retour-du-club-en-national-2819345.html
Allez Sedan , tes supporters sont la !!!!!
Dernière édition par jerry08 le 31 Juil 2023, 18:11, édité 1 fois au total.
- jerry08
En tout cas , c'est que le dossier doit être vraiment solide pour avoir un avis favorable !
- fg8
Première étape Bravo
- lardennais48
Je vois qu'on parle de rdv jeudi avec la DNCG !!
ça veut dire qu'après la DNCG , il y aurait encore l'étape du COMEX ?
ça veut dire qu'après la DNCG , il y aurait encore l'étape du COMEX ?
- fg8
J'ai failli écrire il y 2 heures que le dossier ressemblait a celui de Luzenac en 2014.
En vérifiant , Luzenac avait eu un avis défavorable du CNOSF et avait saisi le tribunal administratif en dernier recours sans succès mais jusque la 5eme journée du championnat de L2, ils y avaient cru jusqu'au bout .
Ce n'est qu'une étape pour le CSSA mais la FFF est dans le caca , a mon avis , avec Sedan et Sochaux ...
j'imagine que Laurent Cotret maitrise bien ce genre de dossier et a les arguments efficaces pour mettre la FFF devant ses contradictions ?
En vérifiant , Luzenac avait eu un avis défavorable du CNOSF et avait saisi le tribunal administratif en dernier recours sans succès mais jusque la 5eme journée du championnat de L2, ils y avaient cru jusqu'au bout .
Ce n'est qu'une étape pour le CSSA mais la FFF est dans le caca , a mon avis , avec Sedan et Sochaux ...
j'imagine que Laurent Cotret maitrise bien ce genre de dossier et a les arguments efficaces pour mettre la FFF devant ses contradictions ?
- jerry08
D'après ce que dit France 3
La décision du CNOSF est une étape importante, mais l'avis rendu ce lundi n'est que consultatif. Le club doit attendre le feu vert de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), le gendarme financier du foot français.
Ce que je comprends, c'est la DNCG qui décide.
Allez Sedan
La décision du CNOSF est une étape importante, mais l'avis rendu ce lundi n'est que consultatif. Le club doit attendre le feu vert de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), le gendarme financier du foot français.
Allez Sedan
- Grégoire
jerry08 a écrit:J'ai failli écrire il y 2 heures que le dossier ressemblait a celui de Luzenac en 2014.
1/ Avis favorable du CNOSF,
2/ Projet de reprise du CSSA sérieux et français, gros budget prévu pour le national, équipe et staff constitués,
3/ Règlement de la FFF qui prévoit dans cet éventuel cas un championnat à 19.
Je ne vois pas comment la FFF pourrait faire autrement que de nous réintégrer en N1, et ce quelque soit le sort de Sochaux.
- cssafan
Grégoire a écrit:D'après ce que dit France 3
Allez Sedan
C'est le seul Comex de la FFF qui décide ...
sur avis de la DNCG et surtout de l'éminent Jean Lapeyre ....
Avec un RV DNCG jeudi, Ils sont en train de gagner encore du temps pour nous pousser dans nos derniers retranchements mais ils ne connaissent pas le sanglier blessé !
- jerry08
Bonjour,
Rien n'est gagné quand je vois fun qui avait eu un avis favorable du CNOSF et qui a quand même été rétrogradé.
https://footamateur.ouest-france.fr/la-fff-refuse-la-reintegration-du-fu-narbonne-en-national-3/
Mais l'espoir demeure...
Après, avec qu'elle équipe ?...
Allez Sedan
Rien n'est gagné quand je vois fun qui avait eu un avis favorable du CNOSF et qui a quand même été rétrogradé.
https://footamateur.ouest-france.fr/la-fff-refuse-la-reintegration-du-fu-narbonne-en-national-3/
Mais l'espoir demeure...
Après, avec qu'elle équipe ?...
Allez Sedan
- Grégoire
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA