Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar arduinna » 31 Juil 2023, 18:52

on a déjà un avis favorable, c'est que le projet, dans sa totalité, tient la route aussi bien voire mieux que celui de Nancy qui était relégué sportivement.
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar Grégoire » 31 Juil 2023, 18:55

arduinna a écrit:on a déjà un avis favorable, c'est que le projet, dans sa totalité, tient la route aussi bien voire mieux que celui de Nancy qui était relégué sportivement.

Sauf que Nancy a passé la DNCG...

J'espère, j'en rêve

Allez Sedan
Grégoire

Messagepar jerry08 » 31 Juil 2023, 18:59

jerry08 a écrit:J'ai failli écrire il y 2 heures que le dossier ressemblait a celui de Luzenac en 2014.
En vérifiant , Luzenac avait eu un avis défavorable du CNOSF et avait saisi le tribunal administratif en dernier recours sans succès mais jusque la 5eme journée du championnat de L2, ils y avaient cru jusqu'au bout .
Ce n'est qu'une étape pour le CSSA mais la FFF est dans le caca , a mon avis , avec Sedan et Sochaux ...
j'imagine que Laurent Cotret maitrise bien ce genre de dossier et a les arguments efficaces pour mettre la FFF devant ses contradictions ?

A noter que Chartres vient aussi de contester sa rétrogradation en R1 auprès du CNOSF ...
https://www.foot-national.com/national-3/chartres-le-club-saisit-le-cnosf-suite-a-sa-retrogradation-en-r1-831620

Le club de Chartres est défendu par le cabinet Bertrand et associés , qui avait plaidé le dossier Luzenac en 2014 .
Je pense réellement qu'il y a une faille dans les règlements de la FFF ,
jerry08

Messagepar mike34 » 31 Juil 2023, 18:59

fg8 a écrit:
mike34 a écrit:Yes continuons à prier même si j avoue j ai du mal a m emballer avec tous ces escrocs la haut
Allez sedan

C'est déjà une bonne nouvelle ; il n'y en a pas eu beaucoup depuis 2 mois !

J ai pas dis le contraire
mike34

Messagepar tomek » 31 Juil 2023, 19:03

fg8 a écrit:Je vois qu'on parle de rdv jeudi avec la DNCG !!
ça veut dire qu'après la DNCG , il y aurait encore l'étape du COMEX ?

Encore un RDV à la DNCG? Mais c'est sans fin cette histoire. J'espère que ces éminents représentants du football Français n'ont pas prévus de partir en vacances...
tomek

Messagepar joff08 » 31 Juil 2023, 19:11

Super nouvelle!
Didier Herbillon a dit "ultime étape rendez vous a la fff jeudi"
Il ne parle pas de DNCG...

Pour Narbonne, refus de la fff, le championnat avait deja commencé depuis une semaine...très certainement la raison....
joff08

Messagepar Fretard » 31 Juil 2023, 19:20

La FFF se donne un peu de temps pour publier le nouveau calendrier à 19 clubs en même temps. :mrgreen:
Fretard

Messagepar jerry08 » 31 Juil 2023, 19:24

jerry08

Messagepar sachy08 » 31 Juil 2023, 20:07

on croise les doigts mais quelle bonne nouvelle!
si d'aventure on reste en national, je souhaiterais d'alex harvey resigne! Je pense qu'il n'a pas retrouvé de club et mérite de revenir! Qu'en pensez vous?
sachy08

Messagepar jerry08 » 31 Juil 2023, 20:14

https://footamateur.ouest-france.fr/un-national-a-19-avec-une-reintegration-du-cs-sedan-ardennes/

a nouveau , on reparle de l'article 2 du règlement de National sur lequel doit s'appuyer la demande du CSSA .
Ils vont vouloir gagner du temps mais le tribunal administratif leur pend au nez s'ils ne respectent pas leurs propres règles ...

et remettre en cause le CNOSF, Comité Olympique a quelques mois des Jeux en France, ça la foutrait mal ..
jerry08

Messagepar fg8 » 31 Juil 2023, 20:55

sachy08 a écrit:on croise les doigts mais quelle bonne nouvelle!
si d'aventure on reste en national, je souhaiterais d'alex harvey resigne! Je pense qu'il n'a pas retrouvé de club et mérite de revenir! Qu'en pensez vous?

J'aimerais également
La saison dernière , je pensais qu'il était préférable d'avoir un joueur d'un niveau technique supérieur à sa place mais j'ai apprécié son attitude en fin de saison lorsqu'on l'a sorti du placard
Il serait en plus un très bon relais avec le nouveau groupe et apporterait de l'expérience
En cas de bonne nouvelle et donc de maintien en N1, je crains de voir arriver un nombre important de jeunes joueurs talentueux mais beaucoup trop tendres pour le N1 . Gare à l'excès de jeunisme !
fg8

Messagepar ASGV1975/1980 » 31 Juil 2023, 21:55

Une très bonne nouvelle qui sera, nous espérons tous, suivie d'une autre jeudi. Il sera alors temps de nous projeter dans le futur.
Mais j'imagine que Roumy et son équipe ont déjà bien travaillé pour montrer quelque chose de sympa.
Bravo à eux pour ce premier succès.
ASGV1975/1980

Messagepar boris08330 » 01 Aoû 2023, 05:56

Ce probable maintien en nationnal va , je le pense très sincèrement, apporté un engouement que nous n’avions pas vu depuis le dépôt de bilan il y a 10 ans .
boris08330

Messagepar Supp-du08 » 01 Aoû 2023, 06:17

Hé bien on ne peut qu'etre impatients d'etre à jeudi pour avoir l'information..

La Fédé a tout intéret à appliquer ses règlements et à nous réintégrer.

Je pense que si on est sauvés les affluences vont etre importantes dès les premiers matchs et on sera indulgents vu la préparation..
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA